Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite annonce rapide

Aller en bas

Oyez! Petite annonce rapide

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 18:28

J'ai fait un petit nettoyage au sein du sujet " Actualité ".
Les actu' plus importantes se sont vues avoir leur porpre topic tandis que les news en vrac sont contenues dans le sujet " Actualité " ( Ca sert à rien de créer un nouveau sujet pour tout non plus Wink )

Donc je vous propose, pour plus de clarté, de poster les news importantes dans un nouveau sujet ( Genre nominations, évènements comme par exemple le grossesse de Sara Wayne Callies ou du voyage de Went en Australie.

Pour les nouvelles interviews par exemple, les poster à la suite dans le sujet " interviews ", idem pour les nouvelles vidéos, etc

Evitez également de poster des news qui n'ont rien à voir les unes à la suite des autres Wink sinon à la fin on ne s'y retrouve plus ^^

[ Lol j'sais pas si je suis trés compréhensible mais bon, si vous avez des questions n'hésitez pas ]

De la sorte ce sera plus facile de s'y retrouver que dans un sujet unique de 30 pages Wink

Voili voilou :)
Merci d'avance Wink Wentkiss à toutes et à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez! news

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 15:34

Evidemment "News" est un véritable fourre-tout ; bonne idée que de créer des sous-catégories.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser