Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2.14 - John Doe

4 participants

Aller en bas

2.14 - John Doe Empty 2.14 - John Doe

Message par Cad Mar 21 Nov 2006 - 12:16

PRISON BREAK
Episode 214 “John Doe”

CAST LIST
Michael Scofield .................................................. .....Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ..............Dominic Purcell
T-Bag .................................................. ..................Robert Knepper
C-Note.............................................. .....................Rockmond Dunbar
Agent Kellerman......................................... ..............Paul Adelstein
Brad Bellick........................................... ...................Wade Williams
Alexander Mahone............................................ ........William Fichtner
Terrence Steadman .................................................J eff Perry
Bill Kim............................................... ....................Reggie Lee
Dede Franklin .................................................. .......Helena Klevorn
Avocado Balz-Johnson ............................................Daniel Allar
C.O. Stolte............................................ ................Christian Stolte
Susan Hollander......................................... ............K.K. Dodds
Peter Hollander......................................... .............Quinn Wermeling
Gracey Hollander .................................................. .Danielle Campbell
Spook/Agent Blondie........................................... ....Steven Chester Prince
Pam Mahone............................................ ..............Callie Thorne
IDOC Captain .................................................. ......Dell Johnson
Trey (formerly Darius) ............................................Andra Fuller

Agent Matt
New Mexico State Trooper/Sgt. Humphries
Bank (Fox River Con, 35, Black)
Pilot
Fox News Anchor
Agent #1
Nurse
FCC Man

Bon... 2 trucs plutôt inquiétants : SARA ET SUCRE NE SONT PAS DANS LA LISTE !!!!!!
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Cad Mar 28 Nov 2006 - 19:57

Voici le trailer de l'épisode 214 happy

https://www.youtube.com/watch?v=HfV1pi0coVg

Je ne vais pas survivre a l'attente :pale:
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 22:05

C'est marrant que le nom de l'épisode soit le nom de la série qui a révélé Dominic Purcell ^^ Huhu

Enfin, pour information : John Doe c'est le nom américain que l'on porte pour dire " Celui qui c'est pas qui il est " ... Voilà si jamais vous ne le saviez pas encore Wink

Par contre, c'est bizarre qu'il y aie des personnages comme Avocado dans la liste ... A mon avis Bellick va pas se retrouver avec une bien bonne compagnie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 1:35

Cad,
Je suis de ton avis, ces 2 mois vont me paraitre
interminables.. :x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 21:26

Allez ! Plus que quelques jouuuurs ! tongue

En attendant, voici un extrait du 2.14 ^^

Clique ici !

( Trop stressaaaaaant arg )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 21:28

Coucou!
Oui c'est vrai c'est drôle que l'épisode s'appelle John Doe, peut etre un clin d'oeil!
Patience, bientot le 22 janvier! Wink
bonne année! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 15:06

Je sais pas vous, mais moi je l'ai pas trouvé fameux cet épisode.
Je m'attendais à quelque chose de plus palpitant en tant que reprise quand même ...

Enfin, bon, comme d'habitude, une fin où l'on reste " sur le cul " :)

J'attend avec trop d'impatience l'épisode 2.16 !!!! content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par wentworth-addicted Mer 24 Jan 2007 - 15:31

Moi aussi je m'attendais a beaucoup mieux !! mais bon c'était un plaisir (quand meme)!!
Comment j'était deg a la fin ....je trouve que Coop' a trés bien trouvé : :bounce: ENCORE UNE FIN QUI NOUS LAISSE TOUS SUR LE CUL :bounce: Pressé d'etre Lundi prochain : 2.15 !!(je crois que c'est dans celui que .....mon GIF intervient !!! :P )
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 1:02

Bah moi j'ai adoré! Mahone m'a plu dans cet épisode et Bellick ralala ça fait mal de se retrouver de l'autre côté. Il manquait quand même Sucré et Sara.

T-Bag ne plaisante plus et l'histoire de C-Note est triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Célia Jeu 25 Jan 2007 - 1:28

Hello.

je viens de voir l'épisode 14, il est vraiment bien mais il y a trop de suspence.... difficile de tenir jusqu'au prochain épisode.


C'est dommage on ne voit pas Sara dans cette épisode, je me demande ce qu'elle est devenue.


Célia
:flower:
Célia
Célia
WEM-III Newbie

Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par julie Jeu 25 Jan 2007 - 23:04

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode génial ! c'est un épisode clé car à mon avis, grace à ce qui se passe à la fin de l'épisode , ça les oblige à retrouver Sara qui détient leur seule chance de faire éclater la vérité !
Voilà apres Michael et Sara vont se retrouver et avoir beaucoup d'enfants et tout ça et tout ça... Ils vont renverser le gouvernement grace aux preuves qu'elle détient et Michael finira agent secret pour le prochain président ! Comme ça il sera chargé de retrouver T-Bag et ses 5 millions de dollars ! Il les rendra gentiement à la fille de DB Cooper, qui les reversera elle -meme à une cause humanitaire quelconque... et puis Michael pourra aider C-Note et sa chère femme à se sortir de leurs problèmes...grace à l'aide de Mahone qui va devenir son meilleur ami et patati et patata !!!
Ouh lala j'aurais du etre scénariste ! ça m'éclate d'inventer la suite de l'histoire!!
Ah oui j'oubliais, Lincoln va tomber amoureux de la jolie blonde qu'il a cogné (celle qui garde LJ) et comme ça ils partiront tous ensemble en vacances au Cap d'Agde dans le Sud de la France!
Bon allez j'arrete mon délire parce qu'en plus , s'il le faut c'est ce qui va se passer.... sauf peut etre pour le Cap d'Agde ....
On peut toujours rever non?
Mais au fait, j'ai du louper un truc, comment ça se fait que Michael et Lincoln ne portent pas le meme nom puisqu'ils sont frères?
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 23:21

MDRRRRR exellent ! Super le scenar' ^^
J'suis morte de rire derrière mon écran là ^^ Exellent :lol:

Sinon, pour le fait k'ils n'otn pas les mêmes noms, c pask Linc' a prit le nom de papa Burrows ( Qui crève dans les bras de Mike dans la saison 2 ... Si c'est pas malheureux ) et Mike lui, du fait que son père les a abandonnés, a préféré prendre le nom de jeune fille de sa mère :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par julie Ven 26 Jan 2007 - 0:03

Ah ok !!!
merci Coop d'avoir éclairé ma lanterne sur ce détail parce que tu comprends ça commençait à me tirer souci !!!!
Ah mais du coup ça me donne de nouvelles idées !!!
Du genre :leur mère en fait elle est pas vraiment morte, elle est aussi agent secret, bon certes, un peu vieillotte maintenant (du style elle peut plus courir trop vite ni viser trop bien pour tuer les méchants, ou encore faire des cabrioles par-dessus les bagnoles !!!) mais bon bref.. ils vont la retrouver et ça permettra qu'elle amène Michael à l'autel le jour de son mariage avec Sara (parce que oui les filles ! ils vont pas vivre dans le péché éternellement les 2 tourteraux, surtout s'ils ont des bambins ! donc faudra bien que le beau Michael lui passe la bague au doigt !!! Commencez à acheter les Kleenex ! si vous voulez je peux vous faire des prix sur les mouchoirs, j'ai un bon plan et pis surtout à nous toutes il en faudra bien un semi-remorque ce jour là!!!)
Mais attention la vieille Scofield nous apprendra beaucoup de choses!!!
A suivre...
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 0:52

Quelle imagination Julie.. :lol:
Tu devrais contacter Paul Sheuring...Il est à court d'idées pour
la saison 3 :goodidea:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.14 - John Doe Empty Re: 2.14 - John Doe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser