Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Saison 4

+31
Marix
soso_burrows
bibouille
reaped
namoussa
turtle88
*Angie*
ladiuvernuà
soraya
Wentjunkie
pb-addict
Noemie
sarahbreak
cara2828
emilie13
fanny
sasso30
lilite
mel07
nidith
celine4117
stéphanie
celinelovewent
vanessa
colleen1
FallingStar
pretty
sam
lilin
stien93
Valérie
35 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 14:48

Just heard from a couple of contacts over at Fox who say that a 4th Season is looking extremely likely.

Fingers crossed!
SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 14:50

:lol: Tu a été plus vite que moi Kévin !! J'étais entrain de mettre le même post ange


" EXTREMELY LIKELY "


drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 14:59

rho mais c'est pas possible !![/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 15:06

moi je ne dirais qu'une chose : les enf***és !!!

ragecry ragecry ragecry ragecry ragecry

raleur raleur raleur raleur raleur

bar bar drunken drunken pinpon

je sais ce n'est pas constructif... mais ça fait du bien boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 15:47

enneade a écrit:
moi je ne dirais qu'une chose : les enf***és !!!

ragecry ragecry ragecry ragecry ragecry

raleur raleur raleur raleur raleur

bar bar drunken drunken pinpon

je sais ce n'est pas constructif... mais ça fait du bien boulet


:gne:


Ma Cécile, moi j'ai compris :

"Une 4ème Saison semble très probable."

confused Nan ?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Valérie Mer 20 Fév 2008 - 15:50

Oui, c'est bien ça Cora
"Une 4ème Saison semble très probable."

Il faut y croire Saison 4 Hands-29d9
Valérie
Valérie
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 15:54

j'en ai marre qu'il nous promène en bateau, ma Cora... waiting

j'en peux plus, moi je pleure, je prie, j'espère... je vais bientôt devenir gaga :pendu:

je veux un oui, ferme et définitif... je veux voir les contrats et tout et tout... lol! j'ai aucune confiance en la FOX !!!! no2


Dernière édition par enneade le Mer 20 Fév 2008 - 15:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 16:01

copine Tu as raison, ne faisons pas trop preuve d'optimisme et attendons sagement ( cela va être dur ) la confirmation de la FOX.

Elle est sage hein ma Cécile ?? Saison 4 1921410681b6e0601841ojc4


kiss



:edit

AUSIELLO :


Question: Kind of going crazy here. Can you find out what the deal is with Prison Break? The season finale aired Monday, and there seems to be some confusion as to whether or not it's ever coming back. — Mike
Ausiello: Much to my surprise, I'm hearing a fourth season is pretty much a lock. Go figure.

SOURCE


Dernière édition par Cora le Mer 20 Fév 2008 - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 16:32

Vous avez totalement raison les filles ils ne peuvent pas nous laisser comme ca cry je vais devenir dingue j'en peux plus :pendu: à tel point c'est que cette nuit j'ai cru que la fox avait annoncé la saison 4 mais quand je me suis réveillé y avait plus :couto:

Alors oui ou non rêve prémonitoire?????????????? waiting

MOI J'ESPERE EN TOUT CAS drunken drunken drunken

pompom2 Vive la saison 4 pompom2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 17:56

La on n'as plus qu'a attendre des news pour la 4e saisons mais ils peuvent pas arreter enfin j'espere !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:30

il ne nous reste plus qu'à prier qu'on aura droit à une 4ème saison!!!on croise les doigts!
par contre les critiques des journalistes... :pendu: no2
je comprends que tout le monde n'adhère pas à cette saison 3 mais tout de même c'est pas la peine d'en parler comme si c'était le pire navet qui existe!!!!!! :grr
moi j'ai adhéré à cette saison, c'était pas du top niveau à chaque épisode mais l'engouement est toujours là pour moi. Vu mon attachement aux personnages c'était pas bien difficile
je trouve ces critiques plutôt méchantes, on a l'impression que les mecs qui ont écrit ça ont voulu se défouler un bon coup :hungry !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par stien93 Mer 20 Fév 2008 - 23:41

je suis d'accord avec vous on critique cette saison car l'audience en millions de téléspectateurs a baissé par rapport au deux premières ( 9.2 pour les saison 1 et 2 et 7.6 pour la 3) .

la série a perdu 1.6 de téléspectateurs cela veux dire, pour certains que' 1.6 de téléspectateurs perdu sont plus important que 7.6 qui continue a être fans de la série tout ceci est absurde surtout que cette année la fox met en streaming sur son site 5 heures avant la diffusion de l'épisode.

plus internet et le piratage? les gens qui enregistre, les nombreux fan a l'étranger.

surtout que chaque série a Perdu des téléspectateur desperate housewive a perdu mais évidement elle était aux alentours de 20 millions les 1 années passé, elle est entre 17 et 18 millions cela reste très bien, héros a perdu 2 millions de téléspectateurs de 12 la série passe a 10 même les experte régresse . pour ne sité que

UNE SERIE comme PB qui était a 9.2 de moyenne si elle perd 1.5 c'est plus voyant.

Si on regard cette case horaire toute chaîne confondu pendant la semaine PB est dans la moyenne des programme diffuser a savoir 7.5 toutes les grandes network perdes des parts de marche (demandé aTF1 qui était aux alentours de 30% de moyenne est aujourd'hui a 25%.

même l'émission vedette de la fox, american idole (chaîne qui diffuse PB) perd en audiences même si l'audience reste très bonne ( 35 millions pour les premières année environ 25 voir 22 actuellement)

les gens consomme les programme tv autrement, avec internet et les portables (le telechargement, youtube, dailymotion, vidéo a la demande voir la fox qui met a disposition l'épisode de PB avant diffusion etc etc) pourquoi a votre avis les scénaristes on demandé que leur %%% soit revue a la hausse sur les nouveaux support de diffusion.

La pub, les vente de DVD, les produits dérivés en tout genre (jeux t-shirt casquette tasse a café etc etc LOL) et surtout les vente a l'étranger la série est diffuser dans plus de 75 pays qui payes des droits de diffusion à la fox .
la série rapport a la fox au delà des recette publicitaire celle-ci reste dans la moyenne avec 3.5 % SUR LES 18-49 CIBLE PHARE POUR LES ANNONCEURS

la nouvelle série k2000 produit par nbc je crois vient de faire 12.5 millions en audiences et 5% CHEZ LES 18-49 un record pour cette tranche d'âge depuis AU MOINS 3 ans pour un tel programme alors on voit bien que prison break est dans la moyenne des autre programme .

arrêtons avec l'audience la tv est un marché comme n'importe qu'elle autre avec des haut des bas le plus important n'est pas les millions de téléspectateurs mais le pourcentage sur le coeur de la cible a savoir les 18-49 POUR LA FOX ceux qui consomme le plus. comme en France, la ménagères de moins de 50 ans pour tf1, pour m6 les 15-39 ans . PB est leader chaque jeudi sur cette cible devant TF1 .

exemple: lundi passé en millions de telespectaeur PB est 3 en audiences (programme 1 a 12 millions je crois programme 2 a 9.4 PB 7.4) mais sur la cible des 18-49 PB est 2 avec 3.1 sur les 18-49 et le programme 2 avec 9.4 est 3 avec 2.6 sur la cible.

Donc pour une 4 saison il faut un tres bon script ET une belle campagne de promo, LES ACTEURS SONT super et voilà.

l'univers de la télé est bien plus complexe qu'on peu le pensé .

Je suppose que lorsque la saison 3 a été signé la fox a donné (pour financer la production) un budget par épisode a savoir 22 hors la série n'a produit que 13 épisodes donc le budget libérer par la fox comporte encore 9 épisode a produire .

Donc pour l'année prochaine la fox ne devra pas financé 22 épisodes pour une éventuelle saison 4 mais 13 car 9 de la saison 3 non produit, plus 13 de la saison 4 égale 22 épisode .
Ma théorie une saison 4 de 22 épisode qui ne coûtera que 13 a la fox pourquoi s'en privé . LOL



VOUS ME SUIVEZ TOUJOURS vous avez eu du courage tchao :-) :lol:
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 0:26

C'est sûr qu'il ne faut pas trop se réjouier, car si il n'y a pas de saison 4 après, on sera encore + dégoutés je pense!
Mais en même temps moi ça me redonne de l'espoir, et ça fait plaisir! happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par lilin Jeu 21 Fév 2008 - 13:46

pour ceux et celles qu'ils veulent voir tous les derniers épisodes, allez sur http://mksniper.over-blog.net/article-12568086.html
vous y trouverez entre autre la saison 3 jusqu'au 13ème épisodes!

ça vous fera patiente un peu avant la 4 (du moins je l'espère)
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 14:38

Latest from Matt Mitovich on season four



SOURCE

-------------------------------------------------------------------------------

Une saison 4 pour "Prison Break" ?

Alors que la série s'est achevée lundi aux Etats-Unis, le tournage d'une quatrième saison reste incertain.

Lundi dernier, le treizième et ultime épisode de la série "Prison Break" a été diffusé aux Etats-Unis, mettant fin à la troisième saison écourtée en raison du mouvement de grève des scénaristes. La saison s'est ainsi achevée sans grandes surprises dans le scénario, laissant des doutes quant au tournage d'une quatrième saison. Selon le magazine américain TV Guide, le programme aurait peu de chances de revenir avec de nouveaux épisodes. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été émise par les producteurs du programme laissant présager une bonne nouvelle pour les fans.

La saison 3 s'étant terminée aux Etats-Unis, M6 n'a pas encore prévu une diffusion de ces derniers épisodes sur son antenne. Les téléspectateurs devront être patients ou se procurer les coffrets de la troisième saison lors de sa sortie.

SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par stien93 Jeu 21 Fév 2008 - 14:48

QURLQU'un pourrait traduire la video SVP

MERCI BEAUCOUP
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par lilin Jeu 21 Fév 2008 - 16:51

vas sur le site que je vous ai donné, tous les épisodes sont sous titrés en français

j'en suis au 3.12! Ah ,bientot la fin pour moi....
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 17:18

bon apparemment on est encore dans le flou concernant cette hypothétique 4ème saison... confused
j'espère sincèrement qu'on va y avoir droit! ce serait dommage que ça finisse comme ça! sad
@ stien93: je t'ai suivi du début à la fin :rire2: & j'adhère totalement! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par sam Jeu 21 Fév 2008 - 17:27

moi aussi je suis entierement d'accord avec toi... stein... super

en + de la case horaire... les ricains se tapent 5 coupures pub pendant un ep... tu m'étonnes qu'il prefèrent enregistrer ou télécharger!!!

bref moi j'attends la suite avec impatience... cheers
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 18:16

stien93 a écrit:QURLQU'un pourrait traduire la video SVP

MERCI BEAUCOUP


Si j'ai bien compris c'est que si il y a une saison 4, elle sera axée sur la vengeance de Michael, qu'il n'y aurait plus Lincoln. Ensuite il dit que le Spin-Off est toujours d'actualité mais que le casting n'est pas arrêté.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par lilin Jeu 21 Fév 2008 - 19:37

toutes au casting du spin-off dinguotte , pour ensuite rencontrer le pauvre Michael, à qui il faudra faire de gros calins pour lui remonter le moral :turn: ...


sinon sur Prison break fan free:

Saison 4 ou pas ?
Le reporter Ausiello a montré son pessimisme concernant une prochaine saison 4 (Cf. "Sarah Wayne Callies de retour pour le season finale de la saison 3 ?"), ce qui n'est pas le cas de Nick Santora, très confiant concernant l'avenir de la série : "Une quatrième saison de Prison Break n'a pas encore été annoncé officiellement. Mais les prochaines saisons ne sont jamais annoncées aussi tôt pour nous, donc ça ne veut rien dire. Je ne suis pas d'accord avec Ausiello. Je crois qu'il y aura bien une saison 4, sans le garantir pour autant. Je sens juste qu'il yen aura une ! Donc ne vous inquiétez pas avec les rumeurs des reporters... Si la série est annulée, dès que je le sais, je vous le dirai. Mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce sera le cas. J'ai la foi."

En clair, nous en saurons plus au mois de mai 2008 sur le sort de "Prison Break" ! Alors en attendant, n'oubliez pas le dernier épisode de la saison 3 est diffusé ce lundi 18 février !
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par stien93 Ven 22 Fév 2008 - 0:42

merci cora c'est très gentil, pour le spin off moi je dis salut moi c'est went ou rien du tout :-)

j'adore se forum les gens sont si gentil .
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 13:24

ouah un peu d'espoir merci pour cette article!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 0:00

Si Saison 4 il y a, elle se tournera probablement à Los Angeles :

'Prison Break' production will probably move from North Texas to L.A.

Fox's Prison Break probably will move production from North Texas to Los Angeles for next season, officials confirmed Friday.

"The producers have an exciting idea for next season's storylines, and unfortunately, it may require moving the series back to Los Angeles for creative reasons," said Chris Alexander, a spokesperson for 20th Century Fox Television.

The show has not officially been picked up for its fourth season, but apparently writers rethought the storyline during the three-month Writers Guild of America strike. Prison Break's crew was informed of the potential move this week, said Janis Burklund, head of the Dallas Film Commission. "We haven't given up on it," she said of the show. "I've been calling producers and asking what can we do, if anything, to keep this here."

Prison Break came to Dallas after an initial season in Chicago. A total of 35 episodes were shot in North Texas – 22 in its second season and 13 this season prior to the strike – for almost $50 million, Ms. Burklund said, and a total economic impact to the area of $122.5 million. The average episode cost $1.4 million, was shot in eight days and employed 600 people, she added.

The news of the potential move came suddenly, Ms. Burklund said, after the Dallas Film Commission was already in negotiations to keep Prison Break in North Texas for two more years, long enough to assure the show of syndication. The two additional seasons would have meant direct spending of $61.6 million and an economic impact of $154 million, she said.

Dallas casting agent Linda McAlister had placed 70 actors in speaking roles on the show and another 35 on NBC's Austin-shot Friday Night Lights, which is facing an uncertain future itself, including as reported this week in Variety, a potential move to another network.

"We're all bummed out," Ms. McAlister said. "Major loss and especially if we don't get Friday Night Lights back."

"Shooting the past two seasons of Prison Break in Dallas has been a fantastic experience, and we are enormously grateful to this talented community of production people, actors and vendors," Fox's Mr. Alexander said.

Ms. Burklund credits show producer Garry Brown, who knew the area from his work on Walker, Texas Ranger, with steering the show to North Texas. "He was our biggest cheerleader to get Fox to even come take a look at us," she said. "After they were out half a day (scouting locations), they said, 'Yeah, this works.' "

Mr. Alexander and Ms. Burklund indicated Fox may look to Dallas for future shows. "We've got a good relationship with Fox," Ms. Burklund said. "We're in their thoughts already."


SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par sam Dim 24 Fév 2008 - 0:06

saison 4... il ya aura... :hum4: obligé happy

merci m@ cora... kiss
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 Empty Re: Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser