Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

C'est reparti pour un tour...

4 participants

Aller en bas

C'est reparti pour un tour... Empty C'est reparti pour un tour...

Message par vivineo Ven 18 Avr 2008 - 19:45

17/04/2008
Wentworth Miller homosexuel ?
Pas plus tard qu’hier, on a laissé entendre que le héros de Prison Break, Wentworth Miller était homo. Il y a moins d’un an, ce même Miller a proclamé au monde son hétérosexualité « Non, je ne suis pas gay, je sais que les rumeurs existent… je ne leurs accorde aucune importance, du moment qu’elles sont produit d’une pure imagination », « c’est normal que les gens aient des imaginations, qu’on m’imagine avec un homme, une femme, ou avec les deux, cela ne cause nullement de problème ».





Par ailleurs, Luc MacFarlane, l’ami intime de Miller vient d’annoncer publiquement son homosexualité, et par conséquent les ragots font une nouvelle fois surface, à signaler que MacFarlane tenait un rôle de gay dans la série « Brothers and Sisters ».

A noter aussi que MacFarlane s’est exprimé ouvertement à propos de son homosexualité, et ce dans une interview accordée au magazine, « Globe and Mail ».

http://actustars.blog.20minutes.fr/archive/2008/04/17/wentworth-miller-homosexuel.html

L'ex-petit ami supposé de Wentworth Miller ('Prison Break') fait son coming-out.
Luke MacFarlane, connu pour avoir été le petit ami de T.R. Knight (Grey's Anatomy) et à qui on a prêté une relation avec Wentworth Miller (Prison Break), vient de révéler publiquement son homosexualité, rapporte le site de Jean-Marc Morandini.
Celui qui interprète le rôle d'un gay dans la série Brothers and Sisters, a en effet confié au magazine Globe and Mail qu'il était homosexuel : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer professionnellement après l'annonce de mon homosexualité. C'est la seule crainte, mais je crois qu'il ne faut pas que je m'en inquiète car c'est ma vérité", a-t-il déclaré.
http://www.purepeople.com/7101-L-ex-petit-ami-suppose-de-Wentworth-Miller-Prison-Break-fait-son-coming-out.html
ça recommence avec les rumeurs sur son homosexualité... ça n'en finira donc jamais! :pendu: Grrrr :mad

L'ex petit ami présumé du héros de Prison Break...
jeudi 17 avril 2008 à 11:56

...a fait son coming out !

Désolée mesdemoiselles, mais votre rêve s'éloigne un peu plus car il y a de moins en moins de chance pour que Wentworth Miller soit hétéro !

En effet, son soit disant super poto, qui était aussi celui, oh comme c'est bizarre, de T.R Knight, gay assumé de Grey's Anatomy, vient de faire son coming out
http://www.lezappingduweb.com/blog/index.php?2008/04/17/1489-l-ex-petit-ami-presume-du-heros-de-prison-break
vivineo
vivineo
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 56
Localisation : Dans ma bulle...et ici pour m'evader..
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti pour un tour... Empty Re: C'est reparti pour un tour...

Message par ladydarline Ven 18 Avr 2008 - 19:50

ils vont la le lacher avec ca putai* !!!
ladydarline
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : bien au chaud dans les bras de went...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti pour un tour... Empty Re: C'est reparti pour un tour...

Message par Noemie Ven 18 Avr 2008 - 20:22

Non mais j'hallucine là! Et ça leur suffit pour raconter des ragots comme ça aux journalistes, ils n'ont rien d'autres à foutre????
Honnetement que Went soit homo ou hétéro je m'en fou (bon ça ferait un pincement au coeur ok) mais il est comme il est et je l'adorerais tel qu'il est, mais faut arreter ce genre de propos : son supposé ex petit ami , l'acteur a declare son homosexualite alors ça confirme sa relation avec Went ... Mais ou va le monde!
C'est quand meme pas une tare d'avoir un ami homosexuel, l'amitié entre un homo et un hétéro ça existe et franchement je pense pas que Went serait du genre à cacher ce genre de choses, alors si il dit se foutre de ce genre de rumeur et ne pas etre homosexuel, d'avoir envie de trouver la femme de sa vie et de fonder une famille ... je vais plus croire Went que ces journalistes qui ne cherchent qu'à créer des ennuis.

M'enfin ça commence à gonfler ces rumeurs!
Noemie
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 37
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti pour un tour... Empty Re: C'est reparti pour un tour...

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 20:26

LA SEXUALITE DE WENT ( et de ses amis ) NE REGARDE QUE LUI !!

Il n'y aura aucun débat sur la sexualité de Went sur ce forum.

Merci Wink


:cora:



Tous message suivant le mien sera supprimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti pour un tour... Empty Re: C'est reparti pour un tour...

Message par pretty Ven 18 Avr 2008 - 22:42

Je suis à 100 % d'accord avec ma :cora:

Je verrouille le topic :hum4:

:pretty:
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti pour un tour... Empty Re: C'est reparti pour un tour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser