Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

+12
ladiuvernuà
nidith
Marix
Wentjunkie
TITIFANTA
pretty
soraya
reaped
lilite
turtle88
colleen1
FallingStar
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par ladiuvernuà Jeu 17 Juil 2008 - 10:43

ffffffffffffft...
z'êtes qu'une bande de lâches!!! bee
et je cajole, et je mets la photo qui tue, et je complimente, et je flatte...
MH.
quand c'est-il que je vous ai laissé(e)s tomber??? rolling eyes

no2 JA-MAIS! no2

donc, je vous fais ça ce soir.

levez la main si vous voulez la traduc de l'IT de Sarah aussi.

:ciao:
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 10:55

:ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla

:ahla Rhhoooooo ma Anne !!!! :ahla

:ahla Tu es merveilleuse !!!! :ahla

:ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla




:lol: Profite, tu le mérite amplement !!!!!

P.S. : POur It de Sarah, pourquoi pas !! A toi de voir si tu en as le temps...

:merci ma belle, tu es vraiment un amour smack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par FallingStar Jeu 17 Juil 2008 - 10:57

Eh bien ce sera donc un simple mais GRAND MERCI d'avance, Anne...
L'IT de Sarah serait bien sûr la cerise sur le gâteau... mais tout ça risque de te prendre un temps fou...

kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par colleen1 Jeu 17 Juil 2008 - 11:16

comme val, je te dis juste merci d'avance alors :lol:

pour sarah, pourquoi pas. Tout dépend ce qu'elle dit :rire2: mais je dois dire que je suis surtout intéressée par le beau male aux mains de fou ... Embarassed

:bisous ( le bisou je peux ? ange )
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 11:25

:merci Anne et Soraya pour cette belle interview :ahla2:

Ma Anne, on sait très bien que tu ne nous lacheras pas, nous pauvres quiches en anglais.... dinguotte
mais on se sent comme obligé de te couvrir de baisers et de câlins vu que tu es notre trait d'union entre les mots de notre Apolon et notre cerveau crazy

alors un énorme merci d'avance :bisous ... Quand à Sarah, je te dirais bien : si tu as le temps siffle


:edit

bon je ne sais plus si elles y sont ou pas donc dans le doute :

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 031-4eb046
FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 032-4eb04c
FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 042-4eb059
FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 043-4eb06a
FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 044-4eb07d



:edit :edit désolé ma Val, pour une fois que j'oublies...
source : exco...


Dernière édition par enneade le Jeu 17 Juil 2008 - 13:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par lilite Jeu 17 Juil 2008 - 12:53

rhoo merci soraya et anne !!!

oh oui une petite traduction de l'IT de went ne serait pas de refus, parce que même si je comprend la moitié, j'ai pas tout capté quand même hum

apparemment il est très content du retour de sarah (il dit qu'elle lui a manqué) et il a aussi un très bon souvenir de la fan qui lui a offert l'oreiller, les menottes et la clef naughty ......... c'est génial de voir comment ça l'a amusé :lol:

maintenant, Anne, si tu veux nous faire aussi le transcript de celle de sarah, ça serait bien aussi pour nous pauvres quiches tongue
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par soraya Jeu 17 Juil 2008 - 13:05

Non enneade les photos n'ont pas été poster car je viens de les acheter Wink
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par FallingStar Jeu 17 Juil 2008 - 13:16

enneade a écrit:bon je ne sais plus si elles y sont ou pas donc dans le doute :
soraya a écrit:Non enneade les photos n'ont pas été poster car je viens de les acheter Wink
Dans ce cas, ce serait bien de citer la source...
Et encore un grand MERCI à vous 2 !!! copine

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 14:04

supercontent supercontent cheers banane :danse2: :danse2: dinguotte2 lol! I love you Embarassed heart :coeur bave hot bave2


Ma Cécileee !!!!!! Je t'aime, je t'aime , je t'aime !!!!!!


Quel superbe Topic crée par tes petits doigts de fée I love you

J'ai retrouvé toutes les sensations magnifiques que me procurent ce bel apollon hot surtout les photos HQ et son beau visage au soleil couchant bave

MERCI, MERCI, MERCI à toi et à toutes tes collaboratrices, Soraya, Anne et Val' et merci à vous aussi toutes mes Wentydinguottes pour vos coms qui me manquent tant :iliveyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par soraya Jeu 17 Juil 2008 - 14:12


Transcription de l' IT de Went par Kristin (Eonline)
Merci à Tbonita@exco
Kristin : So Hi You
Went : Hi You
Kristin : There's a ferris wheel tonight. You gonna be riding that ?
Went : Uh, I don't think so. I don't think they're gonna give us time to ride the ferris wheel.
Kristin : Why ?
Went : I may have just enough time for cotton candy, but I have a 6 a.m. call.
Kristin : They do like to work you guys pretty hard, don't they ?
Went : They do, They do, but we're back in L.A., and that kinda makes it all better.
Kristin : So how has the show changed since we're back in L.A. ?
Went : You know what ? It's uh, completely revolutionized, you know. The boys, the uh, the brothers, are no longer on the run. They've decided to stand and fight, to take on the Company, to take on the conspiracy that destroyed everyone's lives in the first place and in that sense, it's kinda completely different. They're being proactive, as opposed to reactive, and at the same time, it's still the chills, the thrills, the spills, the old romances that we all love and have invested in, so if you've loved us all along, you'll continue to love us. If you've hated us all along, you'll continue to hate us. It's more of the same.
Kristin : Are you happy with how the Michael & Sara storyline has been going ?
Went : I am, I am. I like that the fact that it's complicated, that there's still barriers to these two. They do get together. There is everything you kinda hoped would happen in that reunion, but at the same time, Michael has changed a lot. While he thought Sara was dead, he crossed a couple of lines, got blood on his hands, and the question is "Does he deserve her ? Does he, is he the man she once knew, and fell in love with ?"
Kristin : I have to say, SWC does look much more pretty with her head attached.
Went : ***laughs*** She does.
Kristin : She was far too pretty to lose her head.
Went : ***laughs*** It suits her, doesn't it ?
Kristin : Some other people, not so much, but her, you want to keep the head on.
Went : ***laughs*** Yeah, I think so too.
Kristin : Was it nice to have her back on set, to be working with her again ?
Went : Yeah, I very much missed Sarah. She added a certain something to the show...class, intelligence, a bit of estrogen, and I think she was sorely missed. And I think by the fans reacting the way they did, that certain people who made certain decisions, decided to make it right, and I think it's important to note that throughout the whole situation, Sarah was a model of grace and integrity, and acted out of her concern for the fans, the story, and character she created. We're really happy and honored that she was willing to come back.
Kristin : Well, we're happy too. The fans are happy. Last question, I hear you guys have been having some Paparazzi now that you're shooting back in L.A. and I thought I overheard you telling a story about you had handcuffs and a pillow and the paparazzi got it ? What's that all about ?
Went : There was a fan waiting for me at this local coffee shop that I go to on occasion. She must have known that's kinda where I hang out, and she had a few gifts in her car. She had been waiting for this moment, kinda carefully preparing. There was a pillow, because she heard I like naps. There was uh uh, skeleton keys on a key chain for Michael, to help him get out of a jam, and there was also a set of handcuffs, and she said "I'll leave this to your imagination" and it was....
Kristin : NO !
Went : And it was really sweet actually, that someone kinda went to that much time and effort, that put that much thought into your gift. Of course, I'm carrying this pillow, skeleton keys, and handcuffs down the street, and as soon as I turn around, of course, there's the photographers. Those pictures are out there. It's amusing. It's the nature of the beast.
Kristin : What was Wentworth doing ? Were you a little scared ? A little ?
Went : No, the fans don't scare me. It's why we do what we do. I'm just grateful.


TRADUCTION par Ladiuvernuà
(mille mercis)
Kristin: alors, salut toi
Went : Salut toi
Kristin : il y a une grande roue ce soir. Tu vas y faire un tour ?
Went, hum, je ne crois pas. Je ne crois pas qu’ils vont nous donner le temps de monter sur la grande roue.
Kristin : Pourquoi ?
Went : J’aurai peut être tout juste le temps pour une barbapapa, mais j’ai le réveil à 6 heures du matin.
Kristin :Ils aiment vraiment vous malmener, n’est ce pas?
Went : En effet, en effet. Mais nous sommes de retour à L.A., et alors ça arrange un peu les choses.
Kristin : alors est ce que la série a changé depuis qu’on est revenus à L.A.?
Went :Tu sais quoi? Ça, hum, a été complètement révolutionné, tu sais. Les garçons, hum, les frères ne sont plus en cavale. Ils ont décidé de se battre, de s’en prendre à la Compagnie, de s’en prendre à la conspiration qui pour commencer a détruit les vies de tout le monde, et dans ce sens c’est en quelque sortes complètement différent. Ils sont actifs, au lieu d’être réactifs, et en même temps il y a encore les frissons, l’excitation, les dégâts, les vielles romances que nous aimons tous et dans lesquelles nous étions investis, donc si vous nous avez aimé tout ce temps là, vous nous aimerez encore. Si vous nous avez détestés tout ce temps là, vous continuerez à nous détester. C’est du rab de la même chose.
Kristin : es-tu content de comment est allée l’histoire entre Michael et Sara?
Went : je le suis, je le suis. J’aime le fait que ce soit compliqué, qu’il y a encore des barrières entre ces deux là. Ils se retrouvent. Il y a tout ce que vous espériez qui se passerait pendant ces retrouvailles, mais en même temps Michael a beaucoup changé. Alors qu’il pensait que Sara était morte, il a dépassé quelques bornes, il a du sang sur les mains, et la question est : « est-ce qu’il la mérite ? est-il l’homme qu’elle a connu et dont elle est tombée amoureuse ? ».
Kristin :Je dois dire que SWC est beaucoup plus jolie avec la tête attachée.
Went : *il rit* En effet.
Kristin : elle est beaucoup trop jolie pour perdre la tête.
Went :*il rit* elle lui va bien, n’est-ce pas?
Kristin :il y a quelques autre personnes, pas beaucoup, mais elle, tu veux qu’elle garde sa tête.
Went :*il rit* oui, je le pense aussi.
Kristin : est ce que c’était bien de la revoir sur le set, d’être de nouveau au travail avec elle?
Went : oui, Sarah m’a beaucoup manqué. Elle ajoutait quelque chose à la série… classe, intelligence, un peu d’oestrogène, et je crois qu’elle a cruellement manqué. Et je crois que vu comme les fans on réagi, certaines personnes qui prennent certaines décisions ont décidé de remédier, et je crois qu’il est important de remarquer que pendant toute l’histoire Sarah a été un modèle de grâce et d’intégrité, et s’est comportée en fonction de son souci des fans, de l’histoire, et du personnage qu’elle a créé. Nous sommes tous heureux et honorés du fait qu’elle ait accepté de revenir.
Kristin : Bien nous sommes heureux aussi. Les fans sont heureux. Dernière question, j’ai entendu dire que vous avez eu des paparazzis aux trousses maintenant que vous tournez à L.A. et je crois t’avoir entendu raconter une histoire d’oreiller de menottes et que le paparazzi a eu ça ? qu’est ce c’est que cette histoire ?
Went : il y avait cette fan qui m’attendait à ce café où je vais de temps en temps. Elle avait du savoir que c’est l’endroit que je fréquente et elle avait quelques cadeaux dans sa voiture. Elle avait attendu ce moment, en le préparant avec attention en quelque sorte. Il y avait un oreiller parce qu’elle avait entendu dire que j’aime faire la sieste. Il y avait des passe-partout sur un porte clef pour Michael, pour l’aider à se sortir du pétrin. Et il y avait aussi une paire de menottes, et elle a dit « je te laisse imaginer » et c’était…
Kristin : NO!
Went : et c’était très mignon en fait, que quelqu’un se donne tant de mal et passe du temps, et réfléchisse autant à ton cadeau. Evidemment, je porte l’oreiller, les passe partout, et les menottes dans la rue, et aussitôt que je retourne, voilà les photographes, et les photos sont là dehors. C’est amusant. Ça fait partie du jeu.
Kristin : que faisait Wentworth? Est-ce que tu avais un peu peur ? un peu ?
Went : non les fans ne me font pas peur. C’est ce pour quoi nous faisons ce que nous faisons. Je suis juste reconnaissant.
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par sam Jeu 17 Juil 2008 - 15:36

shocked shocked shocked evanoui evanoui evanoui

omg


merci les filles !!!!!!!!!!!!! :ahla smack

oh my gooooooooooooood !!!! il est merveilleux.... I love you

anne... moi je veux bien une petite traduc... Embarassed kiss2

sarah lui a bien manqué... naughty
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par pretty Ven 18 Juil 2008 - 23:35

Mon dieu que çà fait du bien une Wentyoverdose à cette heure :lol:

Mici ttes les minettes pour ses splendides tofs evanoui


:merci

:ahla
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par nidith Ven 18 Juil 2008 - 23:50

happy Elle est nature la journaliste!

Ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2! Et comme d'habitude, Il dit exactement ce qu'on veut entendre Wink
---> Sam je suis sûre que tu as tiquée dinguotte (et tu n'es sans doute pas la seule...) ---> "il se passe entre Michael et Sara tout ce que les fans attendaient qu'il se passe..." cool

Merci pour la traduc! copine
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par turtle88 Sam 19 Juil 2008 - 0:03

Merci pour tout votre travail les filles !!!

super super bravo bravo super super

Et c'est reparti comme en 40 !! :lol:

Toutes ces news ça fait trop du bien ^^

cheers hourra hourra cheers
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par angel_steph Sam 19 Juil 2008 - 4:20

Mercii beaucoup!!:bisous Toujours aussi Mignon heart
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 10:37

evanoui merci ma Anne pour cette traduction.... :ahla :ahla :ahla

comme toujours je le trouve tellement attachant en interview !!! dinguotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par colleen1 Sam 19 Juil 2008 - 10:51

un grand :merci pour l'interview anne !! :bisous


C'est quand même plus intéressant quad on comprend ce qu'il dit lol!

Il est trop chou !! I love you
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 14:40

:merci ma anne pour la traduction...

pffffffffff sigh n'est-il pas chou, tout de même !!!!


:graffiti:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Wendy Lun 21 Juil 2008 - 17:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour ces photos..elles sont splendides..IL EST MERVEILLEUX I love you :iliveyou :biggrinlove: heart

Et merci encore et encore pour la transcription..OMD il est tellement chou ^^ :rosyheart:
Wendy
Wendy
WEM-III habitué(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 17:56

AAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAHHHH CA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE SUIS PAS VENUE SUR LE FOFO LA ATTENTION LES FILLES JE SUIS AU BORD DE LA SYNCOPE AVEC TOUTES CES SUBERBE PHOTOS DE CHOUCHOU bave2 bave2 bave2 hot hot bave bave bave :coeur :coeur :coeur :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon pinpon JE ME SENS MAL QU'IL EST BEAU merci pour toutes ces photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 18:27

:merci les filles pour toutes ces belles photos, les vidéos & la traduction! vous êtes super !!!!

quel régal pour les yeux!!!! I love you FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 94141 :luvu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par sam Lun 21 Juil 2008 - 20:31

nidith a écrit:
---> Sam je suis sûre que tu as tiquée dinguotte (et tu n'es sans doute pas la seule...) ---> "il se passe entre Michael et Sara tout ce que les fans attendaient qu'il se passe..." cool

Merci pour la traduc! copine

oui .... tu m'étonnes...

:biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove:

bave bave bave bave bave bave


:blissy:

merci beaucoup pour la traduc anne... :bisous
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par ladiuvernuà Mar 22 Juil 2008 - 1:19

chose promise chose due...

voici la TRADUC de l'interview de SWC.
NOTES: elles parlent toutes les deux à toute allure, alors j'ai loupé un ou deux trucs..
mais c'était pas des informations transcendantes.

Kristin : Alors, Miss, dis moi, ça fait quoi d’être de retour dans la série?
Sarah :C’est vraiment étrange. Hum…
Kristin : c’était comment le premier jour, quand tu es revenue sur le set, dans la production?
Sarah : le premier jour, Dieu merci, j’avais un mot à dire de toute la journée, et c’était « haha ! » *elle rit*
[elles disent un truc trop vite que je comprends pas, sorry, ndt]
Sarah : donc Wentworth, avait son bras autour de moi pour la plupart de la journée, et on était assis là, et ils ont bouclé la scène, et les gens étaient vraiment gentils, et les gens applaudissaient et j’ai dit «coucou, tout le monde m’a manqué » et on m’a dit, OK t’as fini et je me suis tournée vers Wentworth et je lui ai dit « je ne sens plus mes jambes ! » C’est le dernier endroit où j’aurai pensé être de nouveau. C’était très étrange, et étonnant en quelques sortes et merveilleux, et ça a été un processus bizarre de résurrection. Je veux dire, j’avais dit au revoir à Sara et j’en avais fait mon deuil et j’ai souffert pour elle, et alors de la ramener… j’ai trouvé c’est que c’était une personne différente de celle que j’avais laissée, que ce qui c’était passé au cours de la troisième saison, ce qu’elle avait passé, tout ça… avec ce que vous verrez dans le premier épisode, toute l’histoire avec Kellerman et la baignoire aura l’air d’un pique-nique. Et donc elle revient, abattue. Et Michael est abattu sous des points de vues intéressants aussi, et même s’il n’y a pas de barrières entre eux qui sont des barreaux et des murs, ils se battent contre tellement de choses intérieurement, il y a encore beaucoup de choses qu’ils doivent surmonter l’un par rapport à l’autre
Kristin : et tu as fait remarquer plus tôt dans la journée, nous en avons parlé avant, tu as dit, qu’en fait ils ne se connaissent que depuis six mois ce que les gens oublient, et les fans attendent depuis toujours qu’ils soient ensembles…
Sarah : c’est quatre ans pour les fans, mais pour eux… je veux dire c’est très… on n’en n’a pas encore beaucoup, mais on est en train d’essayer de construire des moments de grosses conversations fortes d’émotions et après : « oh tu n’aimes pas le bleu ? oh… j’arrêterai de mettre du bleu ! OK, Je ne savais pas », « OH tu as été à l’école catholique, comme c’est étrange ! »… Il y a tellement de choses qu’ils ne savent pas l’un de l’autre et pourtant il y a cette intimité très forcée, et pourtant ils vivent dans ce hangar avec une poignée de taulards, alors il n’y a pas vraiment beaucoup de temps pour s’asseoir et prendre un café...
Kristin : [imcompréhensible]
Sarah : exactement, exactement
Kristin : une question que les fans voudraient savoir : à quel point ça devient chaud et hot , entre Michael et Sara ?
Sarah : on est sur une chaîne publique à neuf heures du soir, donc, je veux dire… ils n’ont pas eu besoin de flouter ou quoique ce soit…
Kristin : est ce qu’on peut passer la série sur le câble juste pour une soirée..
Sarah : *elle rit* on n’est pas sur HBO [chaîne privée, ndt], pas encore, mais je… je veux dire, ces gens ont attendu longtemps pour passer du temps ensemble, et ils n’attendent pas pour passer du temps ensemble.., je veux dire, ils veulent passer du temps ensemble, c’est tout ce que je dis… *elle rit*
Kristin : et les enfants, on ne fait que parler de passer du temps ensemble genre se tenir pas la main, aller faire une promenade sue la plage…
Sarah : jouer à Guitar Hero [jeu video, ndt]… tout à fait…
Kristin : tout à fait …
Sarah : gentillet
Kristin : j’ai hate de les voir jouer à Guitar Hero… *elle rit*
Sarah : en fait ce serait une scène très drole. Tous les deux relax, et dum dum dum …
Kristin : juste une dernière question. Je sais que les fans se sont battus pour que tu reviennes, qu’est ce que cela a signifié pour toi ?
Sarah : oh! Plus que ce que je peux exprimer par les mots. En particulier sans gâcher mon maquillage. Je ne, je ne pensais pas que les gens y tenaient tellement. Je veux dire tu, tu essaye vraiment de créer un personnage auquel les gens vont être sensibles et qui va avoir un écho auprès d’eux… Et juste les lettres que j’ai reçues et les cygnes en origamis, c’est vraiment… et de pays où je ne savais même pas que la série était diffusée. Je veux dire, c’est vraiment, vraiment beau, et j’étais tellement émue, et pour que ce soit suffisant pour qu’ils changent effectivement d’avis, je veux dire… *elle regarde la caméra* MERCI ! Merci beaucoup, c’était vraiment vraiment gentil !


ordi ordi ordi
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par sam Mar 22 Juil 2008 - 2:25

rhoooo merci anne!!! kiss2



Kristin : une question que les fans voudraient savoir : à quel point ça devient chaud et hot , entre Michael et Sara ?
Sarah : on est sur une chaîne publique à neuf heures du soir, donc, je veux dire… ils n’ont pas eu besoin de flouter ou quoique ce soit…

:wantsex: :wantsex: :wantsex:

Kristin : est ce qu’on peut passer la série sur le câble juste pour une soirée..


:rire2: non mais quelle obsédée cette Kristin! siffle

encore mille merci anne! kiss
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par FallingStar Mar 22 Juil 2008 - 9:10

Merci +++ ordi ordi ordi
kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOX All Star Party / FOX Summer TCA  -  LA 14/07/2008 - Page 3 Empty Re: FOX All Star Party / FOX Summer TCA - LA 14/07/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser