Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc

3 participants

Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc Empty Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc

Message par Destinee Sam 9 Déc 2006 - 0:45

Pour toutes celles qui n'ont pas pu voir l'emission :
Le programme était le suivant :

- un documentaire inédit sur les coulisses, les secrets de Prison Break et une interview faite par et entre les acteurs (très sympa, ils ont tous de l'humour)
- les débuts de Wentworth Miller dans Buffy contre les vampires
- enfin, pour clôturer la soirée, Série Club vous plonge dans l'univers de la première série « carcérale », diffusion de deux épisodes d' Oz , la première série sur l’univers carcéral

Pour débuter cette soirée spéciale, Série Club a diffusé un reportage inédit sur le tournage et les coulisses de la série. Ce documentaire emmène le téléspectateur au cœur de Prison Break . Direction la prison de Joliet, lieu de tournage de la première saison, puis Dallas où se filme actuellement la seconde saison pour rencontrer les comédiens de la série dont Wentworth Miller , Dominic Purcell ou encore Amaury Nolasco .

Ensuite, Série Club a diffusé un making-off de la série, retour sur le parcours des deux stars de Prison Break , et même une visite guidée de la prison de Joliet en compagnie de Robert Knepper alias T-Bag .

A la question "quelle est la raison du succès de la série", , Wentworth : "[/b] répond : "la raison du succès de la série n’est pas seulement la distribution, le talent des scénaristes et l’histoire très bien racontée. C’est aussi parce qu’en plus de l’amour, du suspense, de la violence et de la tragédie, c’est avant tout une histoire sur la famille. Et c’est un élément de base auquel n’importe qui, n’importe où, peut s’identifier. On est face à des personnages qu’on a envie de suivre ".

Le réalisateur : "Prison Break montre l’humanité qui existe en prison. Ces criminels sont avant tout des hommes".

Voici ce que pense Amaury Nolasco (alias Sucre) : « ça peut paraître cliché mais maintenant je comprends quand on me dit « on forme une famille ». On se serre les coudes, on prend soin les uns des autres. Je suis très heureux d’y participer. Jouer dans une série c’est dur. Jouer dans une super série c’est comme gagner au loto. Et je pense que j’ai gagné au loto ».
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc Empty Re: Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc

Message par Cad Sam 9 Déc 2006 - 1:11

Merci beaucoup Destinee pour ce super résumé happy , c'est vraiment sympa de ta part de partager avec nous I love you

Je suis tellemnt déçue de ne pas avoir pu regarder l'émission :pale:
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin

http://www.wentworthmiller-fr.com

Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc Empty Re: Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 1:20

Super ! happy merci beaucoup pour ton résumé ^^

Trop deg' de pas avoir la chaîne :s
J'adore ce qu'as dit Amaury Nolasco à propos de la famille :)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 1:39

Coucou!
Merci Destinée pour le résumé! très sympa! happy
A+

Invité
Invité

Message par Destinee Sam 9 Déc 2006 - 1:52

Attendez les filles ce n'est pas terminé....

Je me suis trompée de touche Envoyer au lieu de Prévisualisation
OOPS... Embarassed

Donc je vous prépare la suite.... lol!
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Destinee Sam 9 Déc 2006 - 3:00

Suite du Résumé :

L'émission ne nous apprend rien de nouveau sur notre beau Wentworth (surtout pour celles qui font partie de ce forum Wink ) à part peut être cette info de la part de la présentatrice qui nous informe qu'il a un oeil noisette et un oeil bleu (mais bon sur les photos on ne voit toujours pas la différence confused ) et on n'a pas la confirmation de Wenty en personne...

Ce qui était sympa c'est l'interview faite pas Wade Williams (alias Bellick), on peut voir la grande complicité qui existe entre les acteurs et la bonne ambiance pendant le tournage :) . A sa question " définit en un mot et pas plus ton expérience dans Prison Break", Wentworth répond :" en ce moment, derrière en sueur" (c'est ce que j'ai compris ainsi Wentworth Addict... :lol: ). Wade Williams paraît surpris et Wenty rajoute :" théoriquement ça fait 2 mots" et il éclate de rire (il est trop drôle notre Wenty, Mdrrrr....)

A cette question, Robert Knepper (alias T-bag) se colle au visage de Wade Williams et lui répond yeux dans les yeux "Cyclops".... lol!

Voici un lien (grâce à Wentworth Addict) ou vous pourrez voir une partie de l'émission :

https://www.youtube.com/watch?v=Cv5kYn089oM

Sinon dans mes souvenirs, la présentatrice parle de l'ambiance lors du tournage dans la prison de Joliet et du fait qu'il y aurait eu d'étranges évènements. Wentworth raconte que deux personnes auraient senti quelqu'un leur taper sur l'épaule et ne voir personne derrière eux. Et puis
plus loin Dominic (à qui c'est arrivé) explique qu'en fait ils ont découvert qu'en réalité c'était le micro en hauteur que tenait l'ingénieur du son.... Wink

Un autre passage sympa (on peut le voir dans cette vidéo) c'est quand la présentatrice intérroge les acteurs sur les personnes qui se plaignent et Bellick répond :"en tout cas il y a des personnes qui transpirent" et la présentatrice demande qui; il répond :" Dominic transpire beaucoup mais c'est normal il est australien..... et il se marre...

Enfin voilà les filles, c'était surtout une émission pleine d'humour (même si on n'apprend rien de nouveau sur les secrets de la série)...

Notre Wenty était comme toujours à croquer, à tomber, bavard et avec son sourire tuant... Résumé « SOIREE SPECIALE PRISON BREAK SUR SERIE CLUB », 5déc 94141 :luvu: :biggrinlove:

Wentworth Addict qui a également vu l'émission a peut être quelque chose à rajouter et je crois bien qu'elle a pu enregistrer l'émission dans sa totalité.

Fin du résumé, j'espère que j'ai pu satisfaire un peu votre curiosité rolling eyes
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 13:56

Et comment que ça nous satisfait !!!!

Vraiment sympa de votre part :)

Invité
Invité

Message par wentworth-addicted Sam 9 Déc 2006 - 22:36

salut les filles ; destinée bravo tu t'est super bien debrouillée ; je n'est rien a rajouter
désolé pour le resumé <<semaine chargée pour me faire pardonnée voila la video de la visite guidé de fox river avec
t-bag (VO non-sous-titrée ) cette video a été diffusée le mardi 5 decembre .
bisous a toutes et encore bravo destinée
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui

Message par wentworth-addicted Sam 9 Déc 2006 - 22:40

désolé j'ai cliquer sur envoyer
voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=kw9MoJhOJ3U&mode=related&search=
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 0:53

Merci les filles pour le résumé et le lien.
C'est vraiment super!!!! :)

Bises à toutes les deux

Invité
Invité

Message par Destinee Dim 10 Déc 2006 - 19:56

Ce fut un plaisir sunny
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par wentworth-addicted Dim 10 Déc 2006 - 20:02

voila un nouveau lien : de la video de mardi soir !!

https://www.youtube.com/watch?v=jj-iHsa2iyI

je L'ADORE DANS CETTE VIDEO !!!!!!!!!!!!!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin

Message par Destinee Dim 10 Déc 2006 - 20:10

C'est super Wentworth-Addicted happy

Si vous avez besoin de la traduction de cette vidéo, je peux m'en charger Wink
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par wentworth-addicted Dim 10 Déc 2006 - 20:19

ba derien !! sa serait super si tu nous la traduisait << parce que je comprend certaines choses mais bon.... pas tout
merci d'anvance
wentworth-addicted
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin

Message par Destinee Dim 10 Déc 2006 - 21:08

Ok je te fais une traduction le plus rapidement possible Wink
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 23:29

Merci beaucoup les filles pour le résumé et les vidéos!
c'est super sympa!
Bisous Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:51

J'ai pu voir cette émission bien que j'ai pas le cable et j'ai adoré ^^
Pleins d'images exclusives avec T-Bag (hihi ^^) j'aime beaucoup
la visite de la prison , et quand la journaliste mange avec Lane
(oui je sais que ça n'a rien d'exceptionnel mais j'aime bien lol xD)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé