Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Gallerie de Photine

4 participants

Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Gallerie de Photine

Message par KWPH Ven 2 Jan 2009 - 16:52

Je ne savais pas où le poster le mieux, sachant qu'on est dans le topic 'photos montages' mais c'est un fan'art donc !
Si le sujet n'est pas à sa place, je laisserai le bon soin de l'équipe de rectifier cela
Wink

Et c'est plus précisément un dessin de Wenty happy
Ce ne sera pas le seul, car j'adore dessiner, et je compte bien ne pas m'arrêter à ça !

J'en avais fait un il y a longtemps que j'avais abandonner, mais je suis en train de le reprendre ^^

A savoir : j'accepte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, j'ai envie de progresser dans ce domaine, c'est comme ma passion alors si je peux mieux faire.. Alors donner moi votre avis !

Ah ! Et je précise : j'ai passé trop de temps sur la bouche, j'espère que ça en vaut la coup ! Et les cheveux je les reprendrais plus tard, parce que c'est pas top top .. :s


Je vous laisse déguster..

Gallerie de Photine Wentdessin02jo7.th

~cliquez sur l'image pour agrandir, et même après si on reclique sur l'image on peut zoomer, pour bien voir les défauts de la dessinatrice :rire2: ~


:edit Je viens de remarquer que le scanner m'a mangé un petit bout de sa tête, tout en haut.. ça fait un effet 'glisse' mdr2 Merci de pas faire gaffe, de toute façon c'est léger..
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par mel07 Ven 2 Jan 2009 - 17:37

Et bien Photine, je ne vais pas faire de critique parce que moi sortie d'une fleur et un nuage je sais pas dessiner grand chose mdr2

J'aime beaucoup le regard, je trouve que tu l'a bien représenté, il est très réaliste super . Seule petit point négatif (et oui il faut quand même que je fasse ma relou), les cheveux. mais ce n'est qu'un détail c'est déjà très beau.

Bravo à toi miss et continues comme ça !
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par KWPH Ven 2 Jan 2009 - 22:52

Merci Mel ! content
Oui, les cheveux c'est un désastre.. :pendu:
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par FallingStar Ven 2 Jan 2009 - 23:06

Magnifique, ma Photine ! bravo
C'est tout à fait LUI ! Le regard est très bien rendu, en effet !
J'espère bien que tu nous posteras d'autres dessins...

smack

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par nidith Mer 7 Jan 2009 - 1:35

:couto: Aaaaah! C'est lui!!! bave

Et bien oui, on ne le reconnaît que trop bien! :biggrinlove:

Tu dis que tu as passé du temps sur la bouche, mais sur les cheveux, même s'ils ne sont pas à ton goût, tu as du en passer pas mal aussi! cool

Donc moi, je le dis ici, que ce soit clair, je ne suis pas douée pour le dessin... donc je suis :ahla face à ton talent et ta patience! Ce qui me bluffe ce sont les ombres, l'oreille (dur à reproduire, une oreille!) et le regard, bien sûr, trop dur, ça aussi! Bref, je suis partante pour plus! cheers

Une question: est-ce que tu es "gênée" quand tu le regardes, ton Went, dans les yeux, je veux dire...? Si oui, c'est qu'il est réussi! Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par KWPH Mer 7 Jan 2009 - 1:50

calin Merci Fallingstar, ça me fait très plaisir, et pas de soucis, j'essaierai d'en mettre dès que mon scanner arrêtera de faire des siennes et que le modèle sera réellement devant moi ... sigh non avant peut être ^^ sinon ce topic va mourir mdr2

Nidith, merci également. Oui, j'ai galéré pour ses cheveux.. le truc c'est qu'il faut qu'il se les rase :o et puis c'est tout ! ( ou un prochain dessin avec un bob.. :lol: )

L'oreille ça va, à côté les yeux, j'en ai mangeai.. Et je sais pas si je suis gênée, mais à plusieurs reprises, je le regardais de loin (le dessin) pour voir les défauts et j'avais l'impression que c'était lui qui me regardait.. du coup je me suis dit : ce serait plus lui si les yeux étaient verts :lol: mais je suis pas forte côté couleur .. alors non..
C'est un grand mot 'gênée'..

Quand je regarde le dessin là, je me dis : 'qu'est ce que j'aimerai voir le modèle en vrai, et pouvoir fondre sous son regard..sigh en prétextant que 'si, si, je m'imprègne du modèle avant de le dessiner I love you )

Nidith
: Tu es gênée toi, quand tu regardes mon dessin ?

Du coup ça me donne envie de le dessiner tout ça ! :rire2: Bonne nuit les filles, moi je la passe avec Went :lol:
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par nidith Mer 7 Jan 2009 - 19:45

content Non, je ne suis pas gênée, Photine! Mais parfois, quand on dessine quelqu'un de connu, ça fait bizarre, disons, d'avoir son regard (recréé par nos soins) posé sur nous!
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Photine Empty Re: Gallerie de Photine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser