Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4x24 - Free

+7
Wow!Bubbles!
bibouille
sarahbreak
ladiuvernuà
michou
nidith
FallingStar
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4x24 - Free Empty 4x24 - Free

Message par FallingStar Jeu 5 Mar 2009 - 11:37

.
Free
Diffusion aux USA le 29/05 ou le 05/06/2009

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par nidith Jeu 28 Mai 2009 - 15:16

:pendu: :pendu: :pendu:

C'est pas que je veux faire du mauvais goût mais quand-même, elle est tuante cette fin, non?!
Je viens ENFIN de regarder cet épisode, en VO paske plus de VOSTFR dispo (déjà??!!!) confused ce qui pour moi n'était pas la formule la + confort, mais bon...
Du coup, je me pose des questions:
est-ce la faute de Sucre si la porte ne s'est pas ouverte? Ou plutôt l'alarme incendie était -elle censée débloquer cet p***** de porte?!
Et puis Sara, elle est libre ou en cavale? Parce que pour moi, c'est une évadée, encore... :help

En fait, j'ai aimé le retour dans l'univers carcéral, avec de nouveaux personnage hauts en couleurs ("papa" entre autre! super ) et MA GRETCHEN enfin!!! :blissy:
Reconnaissez qu'elle est relativement gentille, cette fois! ange Et j'ai bien aimé leur complicité, de courte durée, hélas! :hum4:
Sara m'a arraché des larmes... pfffff.... cry je crois que je me mettais plus à sa place qu'à celle de Michael, du coup... c'était affreux ce qu'elle a pu ressentir! Ensuite, Linc, peuchère, qui ne comprend pas tout de suite que son frère ne reviendra pas! sad
Voilà, je suis tout de même contente qu'on termine sur un Michael en vie, sur l'écran, et pas sur un cadavre! affraid
sigh il me manque déjà! :coeur
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par michou Jeu 28 Mai 2009 - 15:49

Ca y est , j'ai vu les 2 derniers épisodes qui montrent pleins de rebondissements et beaucoup d'émotions..vous pouvez préparer vos mouchoirs ! Mais je trouve que c'est une fin positive malgré le décès de Michaël !

Voilà pour mouah !
michou
michou
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par ladiuvernuà Jeu 28 Mai 2009 - 16:31

.

nan! si la porte ne s'ouvre pas ce n'est pas la faute de Sucre.
Ce que Sucre n'arrive pas à faire à temps , c'est de virer les sous du Général sur le compte de Sara.
Si la porte reste bloquée, c'est que le passe bidouillé par Michael n'est pas assez puissant pour faire passer le courant nécessaire.

l'alarme incendie:
ils comptaient bien sur le fait qu'il n'y ait PAS d'alarme incendie
et c'est en effet ce qui se produit
Comme T-Bag les trahit, toutes les alarmes sont déshabilitées, ce qui permet justement à Michael de bidouiller tout ce qu'il veut - et en particulier d'essayer d'ouvrir la fameuse porte - sans que ça ne fasse sonner quoique ce soit.


.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par nidith Jeu 28 Mai 2009 - 17:13

scare Oh mon dieu! Sucre n'est pas en cause, alors! Je me disais que c'était trop dur pour lui, sinon, ce poids sur la conscience! evanoui
Et pour T-bag, je me souviens de Michael disant à Sara que c'est un "rat"! ça j'ai compris! crazy mais je comprends encore mieux maintenant! banane

Finalement la seule chose qui n'était pas prévue (du moins prévue en tout dernier recours) c'est... cry

Merci Ladiù! kiss Tu as lavé l'honneur de Fernando! Peuchère, je le blâmais...

hum
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par ladiuvernuà Jeu 28 Mai 2009 - 17:44

.

en anglais "a rat" c'est une balance.

meuh comme si Fernando pouvait être la cause d'une chose aussi terrible!!! rolling eyes
ffffffft!


.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par nidith Jeu 28 Mai 2009 - 18:28

4x24 - Free 090528052651963952


Ben oui, il ne peut pas être responsable de ça... :hum4:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par sarahbreak Jeu 28 Mai 2009 - 21:03

JE L'AIME !!!! Et oui je me mets à la place de Sara, je sais même pas comment elle a trouvé la force de partir et de le quitter.
Et les dernières secondes entre eux 2 sont juste magnifiques, il retrouve, je trouve, le même visage qu'en saison 1, le même regard qui tue que quand il la regardait au début, et qui m'a fait définitivement chavirer... mdr
Il fait plus jeune aussi.

ohh et quand il touche son ventre "i'm coming with you"...aie aie aie je fonds je fonds je fonds !

Sérieusement, ça serait un gachis monumental si ce mec sublimissime n'avait jamais d'enfant !!!! Je rêve de le voir avoir des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par sarahbreak Jeu 28 Mai 2009 - 21:10

Oh, et je voulais rajouter... je ne comprends pas, sara n'est pas libre ? Elle est encore évadée ? Pourtant dans la video, michael dit qu'ils sont enfin libres... ????
La fin, c'est sara en cavale loin des etats-unis ???

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par ladiuvernuà Jeu 28 Mai 2009 - 21:26

.

Sara est une évadée.
ils sont libres en ce sens qu'ils ont réussi l'évasion et qu'ils sont partis à l'étranger


.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par bibouille Jeu 28 Mai 2009 - 22:40

nidith a écrit:


Je viens ENFIN de regarder cet épisode, en VO paske plus de VOSTFR dispo (déjà??!!!)


mais si ma poule! j'ai regardé cet aprem itou et en VOSTRF...

et que dire de plus... me revoilà toute chavirée... j'ai versé des tites larmes... encore... cry



:coeur2 .
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Wow!Bubbles! Ven 29 Mai 2009 - 2:00

4x24 - Free Vlcsnap-306276
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par stien93 Ven 29 Mai 2009 - 11:08

Je viens de regardé les épisodes bonus et je suis toute retourné,j'ai finie en gros sanglot devant ma télé et je déteste cela.
je trouve la scène final et les mots de Micheal très beau et très fort (notre went joue la scène très bien).
bilan de c'est 4 années a suivre PB est super, que du plaisir elle est certes pas parfaites mais qui l'est en se bas monde.

Beaucoup l'on critiquer, mais qu'elles série ou qu'elles films ne connais pas d'incohérence ou de redite.
je n'ai jamais boudé mon plaisir loin de là, et encore se soir, j'ai aimé malgré cette fin si dure.
J'avais pourtant lu les spolier, vu des photos, lu beaucoup de critique négative sur ces 2 épisodes (un peu comme pour le titanic je connaissait la fin) tout ça pour dire que je n'avais pas trop envie de les visionner, mais l'envie de retrouver tout ce petit monde et mon Went,
je les ai donc enfin regardé (a reculons au début) encore une fois j'ai vécu plein de chose beaucoup d'angoisse , d'amour (pour les personnages).
Ainsi qu"une immense tristesse (qui m'étonne, je la redoutais, mais pas a se point ) voir se magnifique micheal se sacrifier pour sa belle, cest
Mais vu la tristesse ressentis a la fin de l'épisode, je ne suis pas prête de les revoir de sitôt.

Cette fin restera inoubliable, dans l'histoire des série, il est rare que le héros principal d'un show TV disparaisse en martyre a la fin .( en général ils disparaisses en cour de saison, puis reviennent, un peu comme l'histoire de sara).

Micheal Scofield restera a jamais un martyre (so gorgeous)

Beaucoup de série se termine donc en HAPPY END pour faire plaisir a la ménagère de moins de 50 ans, mais voila prison break ést une série différente.(fallait que ça tombe sur nous tué le héros a je vous jure lol).
La plus grosse incohérence finalement aurait été une happy end car trop de gens son mort causé indirectement par les choix de micheal.
Je comprend les auteurs de la série (même si perso j'aurais aimé voir micheal et sara joué sur la plage avec leur petit garçon, mais je suis tres romantique, mais cette fin aurait été d'une banalité).

Comme micheal le dit:" nous sommes enfin libre" et quand il met sa mains sur le ventre de sara et qu'il lui dit:" mais je pars avec toi" OMG j'arrête là

Quand je regarderais a nouveaux la série je sélectionnerais les épisodes. pour écrire MA FIN.
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par bibouille Ven 29 Mai 2009 - 11:14

Wow!Bubbles! a écrit:4x24 - Free Vlcsnap-306276


:coeur2 sad
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par nidith Ven 29 Mai 2009 - 13:24

cry Pareil!
Quelle photo poignante!

@Stien, je comprends ta remarque sur le fait qu'une "happy end " aurait semblé banale, c'est sûrement ce qu'ont pensé les scénaristes, et ce que voulait Went également...
MAIS ( ça fait d'un solennel! content ) je suis d'avis qu'on aurait pu avoir une fin heureuse et pas niaise pour autant! Quant tu évoques la petite famille courant sur la plage, c'est sûr que ça fait "cliché"... mais je regrette qu'ils ne nous aient pas au moins laissé un peu plus profiter de moments comme le mariage, écourté si brutalement! paf
Pour autant la fin est absolument Romantique! Tel Roméo qui se donne la mort par amour pour sa Juliette (bon là, pas folle la Juliette, elle se sauve! :lol: ), notre héro s'est sacrifié pour Sara, et finalement le symbole est presque aussi "cliché" que la balade sur la plage, pour moi!
Reste que je suis d'accord sur les émotions qu'on a eues dans ce Final.... shocked waouuuh! Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par sarahbreak Ven 29 Mai 2009 - 23:33

Moi je voulais les voir sur la plage avec michael junior !!! M'en fous du cliché !!!! J'auras presque autant pleuré (de bonheur)... là, dès l'instant que je pense à prison break, depuis 2 semaines, je ressens une immense tristesse. C'est ballo quand même.
J'arrive pas à voir les choses de manière positive.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Wentjunkie Ven 29 Mai 2009 - 23:55

Oh Sarah break comme je te comprends!!!!!
J'ai vu l'épisode juste maintenant et depuis mes zieux sont un robinet ouvert!!!J'en peux plus non quoi Prison break c'est de la pure folie!!!Ils arrètent pas qu'ne série ces c***s de la CW mais aussi des carrières et un rêve...c'est la fin d'une longue aventure pr ma part avec Wentworth!!!!!!D'un long voyage dont j'é"tauis pas prête de m'arréter et alors leur fin c'est de la m****e
Mike je t'aime trop!!!
Mike junior qui grandit sans son père et tout sa à cause de Mahone quand mm parce que si Mike avait atterri en parachute il aurait pas eu besoin de s'électrocuter
Balance!!!!
Je sais Wj 's devise toujours blamer quelqu'un d'autre
Je suis définitevemnt dégoutée!!!
Je retourne à ma chanson de dépressive et pleurer comme une madelaine parce que voyant la tronche de Wenty on dirait vraiment qu'il est condamné (excellent acteur)
Je t'aime Wentworth Earl Miller troisième du nom et je t'aimerais toujours!!!!!
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Juh. Mer 3 Juin 2009 - 21:34

Ben moi, il m'ont déçu ces épisodes ( JE GACHE TOUT :rire2: )
Point possitif : un mort. Enlala je suis méchante.
Plus sérieusement, j'ai trouvé qu'il se sont pas trop foulé pour cette épisode, mais dis donc il est fort notre Wenty, planifié une evasion en deux jours wahou :rire2: L'histoire était pas mal mais trop rapide... "Papa" m'a beaucoup plus :hum4:
Et puis j'ai été déçu sur le plan "émotion" ( mais si ,si je suis normale j'ai pleuré a la fin cry ) mais pas assez de musique à mon gout, et puis Sara cède trop vite au moment de partir sans son mari.Pas assez de rythme. Et j'aurai aimé savoir ce que deviennent Sara, Lincoln & Mini Mike. hum
Juh.
Juh.
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 30
Localisation : Région Centre- France
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par nidith Jeu 4 Juin 2009 - 13:29

Oooh, mais viens-là ma Juju!!! :bisous
Tatie Gaëlle va te consoler! :rire2:

Alors tu as pleuré et EN PUS tu es déçue par l'agencement des épisodes?! shocked Mais c'est toi qui souffres le plus ici, ma bichette! sad

Quoique que WentJunkie me semble pas mal atteinte aussi! siffle

Bien, alors à présent, ça va être

Spoiler:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Wentjunkie Jeu 4 Juin 2009 - 19:18

Ouais ben je fais que praline(=manger des pralines)Vous voyez les grosses boites rondes en métal avec que des chocolats fourrées? Ben moi je m'empiffre on dirait une boulimique la gerbe en moins!Plus les examens ben boujour les kilos!!J'ai hai cet épisode!!!Vraiment .Juh je trouve aussi que Sara est une grosse nouille:D (la tristesse chers Modos la tristesse.....) et que à sa place je me serais sacrifée pr rester en prison Moi j'aurais fait confiance à MIKe pour me sortir de là de façon légale!!!Et si elle l'aimait ben elle l'aurait pas laissé ce sacrifier même si il est condamné déja qu'ils ont pas eu de temps ensemble....
C'est une fin à ch*** pour une série juste génaile mm si sa partait en sucette depuis la saison 3 et faut avouer que sa s'appelle Prison break mais Sara en prison moyen c'est un peu n'importe quoi

___________________________

:edit par FStar
Demoiselle, tu dépasses les bornes et tu le sais.
Tu as parfaitement le droit de ne pas avoir apprécié cette fin de PB mais sois gentille, épargne nous la provoc'.
Merci.
.
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Wow!Bubbles! Jeu 4 Juin 2009 - 19:36



oh la la!!!
quelle dureté!
c'est dommage de la juger tellement, la pauvre.
au bout du compte,c'est elle qui a perdu Mike,pas (seulement) nous.

Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Juh. Jeu 4 Juin 2009 - 20:12

je n'irais pas aussi loin content mais je n'ai pas été "surprise" par la fin, dommage . Mais il y a des points positifs hein, Michael se sacrifiant pour Sara et son enfant - je n'en attendait pas moins de lui I love you , et puis bien sur , la dernière phrase de mr Scofield : We are free ! :rosyheart:
Juh.
Juh.
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 30
Localisation : Région Centre- France
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par sam Jeu 30 Juil 2009 - 15:12

bon ben faut bien que je passe par là!!!

c'est quooooi cette fin merdique qu'ils nous ont pondu???
j'ai carrément detesté!

d'abord, j'étais mème pas au courant qu'il y avait une suite au 22!!! ( oui j'ai coulé... lol! )

ils auraientt dù s'abstenir sérieux!

BACLER !!!
FOUTAGE DE GUEULE!
FUCK LES SCENARISTES!!!

mème pas je commente!!!


je me souviens juste d'une conversation avec une amie qui m'a demandé si je regardais toujours pb... je lui ai repondu que oui!!!
alors elle m'a demandé ce qu'il avait inventé cette saison...
puis elle a rajouter:

à tout les coup, ils vont mettre sara en prison et mike la fera sortir!!!

et je lui ai répondu mdrrr , ils oseraient pas!!!! shocked


bref!!! j'ai detesté le fait qu'il mette sara en prison!!! n'importe quoi!!!

puis le coup de grâce avec le mort de mike!!! c'en été trop!!!
j'ai pas verser une larme , j'ai trouvé ça nul à ch**r:

les mots qui sont sortis de ma bouche à la fin: tout ça pour ça!!!


je garde dans mon coeur, la fantastique saison qu'était la saison une!!! les moments inoubliables que mike et sara nous ont offert,

merci à went et sarah de m'avoir fait réver... :happycoeur
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par ladiuvernuà Mar 4 Aoû 2009 - 13:37

.

ATTN!!!!


SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

pour ceux Zet celles qui n'auraient pas encore vu la série jusqu'au final....
voici une scène coupée de "The Final Break"...




trouvé sur prisonbreakmanhunt.com

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par nidith Mar 4 Aoû 2009 - 16:27

Oooh! Merci Ladiù! Wink
Ils n'ont donc pas voulu s'attarder sur ces retrouvailles... c'était émouvant. hum
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x24 - Free Empty Re: 4x24 - Free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser