Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Went en Chine - Mars 2009

+8
ladiuvernuà
soraya
bibouille
nidith
stien93
Wow!Bubbles!
lilin
FallingStar
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par nidith Mer 18 Mar 2009 - 1:49

Super, Chouchou l'a plein de projets! bravo

Merci les filles! copine

Evidemment, pour nous, le théâtre représente moins d'intérêt qu'un film, vu que ça risque dêtre limité niveau diffusion... scotch Mais si ça le branche, hé bé... confused happy
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par FallingStar Mer 18 Mar 2009 - 12:03

Nouvelles photos :
- Conférence de presse du 17/03 : ici
- Tournage pub Chevrolet : ici

Plein d'autres bientôt, on espère... happy

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par bibouille Mer 18 Mar 2009 - 12:18

merci Val super



Spoiler:
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par nidith Mer 18 Mar 2009 - 12:22

Dis donc, déjà une conférence et un tournage? C'est un rapide! cool

Merci Val kiss


Spoiler:

Rhaaa Bib' tu m'as doublée!! :lol:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par FallingStar Mer 18 Mar 2009 - 13:55

Merci Bib' ! Celle-là me revenait effectivement de droit ! :lol:
Moi j'aime bien...
.
Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 MQ-006

IL est assurément "an excellent driver"
Ben voui, avec cette bouille angélique, on l'imagine mal en chauffard irresponsable !

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par Wow!Bubbles! Mer 18 Mar 2009 - 13:57

Rhooo la la!

j'aime les voitures rouges bravo bravo !!!

evanoui

merci VAL kiss
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par daliladesamson Mer 18 Mar 2009 - 15:37

voici l'interview de Went, je n'ai pas eu le temps de regarder alors donnez moi vos impressions







bon visionnage

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin
Localisation : rhodanie
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par ladiuvernuà Mer 18 Mar 2009 - 15:43

.

si j'y arrive ce soir j'essaye de vous faire transcript + traduc
MAIS, je ne promets rien.


.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par daliladesamson Mer 18 Mar 2009 - 15:52

moi aussi siffle ange

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin
Localisation : rhodanie
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par Wow!Bubbles! Mer 18 Mar 2009 - 15:59

le troixième vidéo (part 1) est de meilleure qualité
et il y en a aussi la deuxième partie avec la suite (part 2):



les premières 2 sont la même chose mais leurs image et son sont pire

le problème avec tous les vidéos est qu'il y a pas de synchronisation son/image

mais il y a plein de nouvelles dedans cheers

merci dalila
merci Ladiù
(d'avance)


:edit

vu que le deuxième vidéo à été supprimé du youtube
je le remplace par la version du site chinois (source:fallinblue/excomm)

Went-conference de presse

...et sans problèmes de synchronisation


Dernière édition par Wow!Bubbles! le Mer 18 Mar 2009 - 19:00, édité 1 fois
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par nidith Mer 18 Mar 2009 - 16:13

Merci les filles! super

Oh oui, Ladiù, ce serait top une traduc! Fais comme tu peux! Wink

Ma che bello! Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 94141
Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 U3593p28t3d2426834f326d
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par FallingStar Mer 18 Mar 2009 - 16:18

Merci Dalila, Julia... et toi par avance ! calin calin calin
J'ai pas encore tout visionné mais quel plaisir d'avoir qq minutes de LUI à déguster sans AUCUNE modération...

:blissy:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par ladiuvernuà Jeu 19 Mar 2009 - 3:08

transcript:

(--- )
- I’d like to change it up a little bit. I’ve been playing Michael Scofield on Prison Break for four years now, which is along. I have plans to do a tiny independent film. That’s just about a husband and wife, it is a relationship movie. No prisons, no government conspiracies, no stunts, and I think that’ll be a nice change from what I’ve been up to.

(quell genre de conducteur est-il)-
ha ha ha! I like to think that I’m a pretty good driver. I’m certainly a responsible driver. Working on the show has actually given me a deeper appreciation for law and order, the rules, obeying traffic regulations… and it’s something that I’ve got to participate in as far as stunts on the show for the last four years. Because there have been car chases and car crashes and that’s been kind of funny, because it’s always in the most safest possible environment that I’m allowed to participate in these climactic adventure chases.

(content de sa collaboration publicitaire? )
- The only thing that I particularly appreciate is the chance to travel, to meet fans half way across the world, to talk to people who’ve made room for me and my work in their lives. To know that we’re part of a show that’s touched and moved and inspired people all around the world is a tremendously gratifying feeling. It’s a once in a lifetime opportunity. So I look at my relationship with Shanghai GM as an opportunity to meet the fans who made me who I am today, who are responsible for my success, and for everything that I have.

(l’expèreince la plus touchante avec les fans chinois)
- Last time I was here, I was in Shanghai, we were taking a boat trip up and down the river. And I was meeting fans, and signing a few autographs, and a young woman gave me a book and she wanted me to sign it, and I looked down and I realized that the title was very familiar, but I couldn’t place it for a second and I realized that it was my senior thesis from Princeton. It was the paper that I wrote during my senior year , and she actually bought a copy online, and had taken the time to read it which must have been incredibly dry and boring. But I thought it was very sweet and a hallmark for her appreciation for me and my work.

II partie
(qu’est ce qui est important pour lui dans sa mission de porte parole du produit)
- I think it’s about customer satisfaction, it about pleasing the client, it’s something I think about all the time, not only in relationship to, to GM for example, but also as far as Prison Break, as far as producing a show that satisfies on a weekly basis, the fans are why we do what we do. And we put a tremendous emphasis on quality and commitment to craftsmanship. And as far as my various commercial relationships, I look to align myself with individuals and corporations stand for the same kind of thing.

(question sur les ascades dans Prison Break)
- Dangerous actions like stunts, do you mean? Well yes, we have stunts every week. There is always a gun fight or a car crash or someone jumping off a building. Like we were talking about earlier, I’m a very responsible driver in my day to day life, but on set at work, within this very safe environment, I’m able to kind of cut loose a bit, to drive in a way or behave in a way that I never would in real life because that would be irresponsible. But when you’re telling a story that is an action adventure with a little bit of a comic book element, those kind of stunts, those kind of set pieces are what we do every week. That’s what the fans expect.

(……)
- Last time I was here, my only regret was that I wasn’t able to stay longer, I have always wanted to come to China, I have a tremendous amount of respect towards rich heritage culture and traditions. And I know I could spend a lifetime here, and really just scratch the surface of everything that China has to offer. So when the opportunity came to return, so soon, I had to say yes.

(quid Prison Break)
-What’s unique is this season, instead of the usual 22 episodes, we’re actually shooting 24. And the last two episodes are a kind of a stand alone two hour event. It’s a chance to deepen the show’s mythology. And since this is our fourth and final season, it’s an opportunity to really give these fans a satisfying conclusion to a story they invested in for four years now. It’s our chance to tie up the loose ends, and to do honour to the story and the character and the universe we’ve spent so much time and effort creating.

(ses projets pour cette année)
- well after, after wrapping up Prison Break, and actually my last day of work was this past Friday, was looking forward to coming to China of course, I’ll be back here in April for the car show, for Chevy Night. And in between those trips, I’ve got my independent film. And I’ve been thinking about maybe doing a play. Perhaps off Broadway or maybe even the Went End in London, But this is the first time in a long time that I’ve been able to kind of relax and take a breath and pick and chose projects, as opposed to having a project picked for me. Prison Break in a lot of way was like being in school. Ten month out of every twelve, it dominated my life. That’s where I’d put all my time and my energy. Now I’m free to kind of picking and chose where I want to put my time and energy

(il fait quoi après le boulot)
- I usually think about going back to work. (il rit) I am a workaholic. I always have been. And when I’m not on set, which is very rarely, shooting a TV series, we’re often working five days a week, twelve hours a day, I’m studying my lines for the next time that I’ll be on set. I’m reading scripts for other projects, thinking about Michael Scofield. Now of course, I’ll be able to put all of that to bed for a while and move on to other projects. And hopefully I’ll be able to spend my free time on something that doesn’t involve work. It’ll be nice maybe to take up writing or take a few art classes, perhaps do some more travelling.

III partie
(que pense-t-il de la voiture)
- my only regret is that I haven’t actually gotten behind the wheel yet. They picked me up in the airport in the Chevy Cruze, and I was immediately impressed by how sporty it was. It’s very modern, hip. It’s got some great lines. The interior is very luxurious, and sitting in the back seat I was really impressed by how much room there was. Usually, there isn’t a lot of room in the back seat, but I thought this is the perfect car for a young person out on the town so they can bring their friends with them. And I was very impressed by how well it handled on the highway, It’s a very cool car. I’m very happy to be representing it.

(projets de revenir en Chine)
- I think there are definite plans for me to return, in the second half of April, for what they’re calling Chevy Night. And I believe there’s also a car show that’s happening at that time.

(question à propos d’une collaboration supposée avec un metteur en scène chinois)
- I wish that were true. I wish that were true. I’m waiting for the opportunity. I would love to work in China. I think the film industry here has a lot to offer in terms of talent. But, at this point it’s a matter of waiting for the phone to ring. Hopefully it will.

(question avec metteur en scène il voudrait travailler)
- I was trying to think of his name earlier, the gentleman who was responsible for the opening ceremonies at the Olympics. ( tous en cœur : Zhang Yi Mou !!!) Exactly! Exactly! I’m a big fan. I would love the opportunity.

(la bouffe et le logement ?)
- The living arrangements and the food here. The food is spectacular. I was told before I came, to not expect the food in China to resemble at all what we call Chinese food in the United States. And that was good advice. That said, I’ve had amazing Pekin duck. I know Shanghai is famous for it’s dumplings which I’ve already had, and I certainly have again before I leave. And I’ve been treated very generously by my hosts, and very warmly by the fans.

(a-t-il appris du chinois ?)
- I know Ni hao, and Xie Xie. It’s a good start.

(question delicate à propos de son cachet pour la pub)
- ha ha ! It’s a good question. You know I would take any opportunity, to come to China and spend time here. So the fact that GM graciously offered to establish this relationship, was something that I didn’t think about saying no to for a second. It was something that I knew in my heart was the right kind of relationship and the right kind of experience for someone like myself. I think that an actor, in business today, cannot focus simple on the domestic market. No longer in the US are we simply making TV shows or feature films for the US. We’re thinking about foreign markets, we’re thinking about our fans overseas. That’s important to establish yourself, if you can, in those different arenas. My relationship with Prison Break has given me tremendous international exposure. My relationship with Shanghai GM has done the same. And, that means for me not only the chance to travel, and to talk to the fans, and represent a certain product that I’m proud to represent, but it also means that I have increased access to the projects and directors that I’d like to have access to.

p.s.: la traduc ce sera pour une autre fois.


Dernière édition par ladiuvernuà le Jeu 19 Mar 2009 - 16:34, édité 1 fois
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par Wow!Bubbles! Jeu 19 Mar 2009 - 3:27

.


bravo bravo bravo

merci!!
tu es super! kiss
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par bibouille Jeu 19 Mar 2009 - 9:38

waouh! Anne! quel boulot!!! merci de tout coeur! :happycoeur
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par FallingStar Jeu 19 Mar 2009 - 10:21

.
Merci+++ LaDiù

Spoiler:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par s.o.f.y. Jeu 19 Mar 2009 - 11:48

Merci beaucoup !!

s.o.f.y.
WEM-III Newbie

Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par nidith Jeu 19 Mar 2009 - 13:01

bravo calin super Lad! hourra





Je retiendrai ça:

The only thing that I particularly appreciate is the chance to travel, to meet fans half way across the world, to talk to people who’ve made room for me and my work in their lives. To know that we’re part of a show that’s touched and moved and inspired people all around the world is a tremendously gratifying feeling. It’s a once in a lifetime opportunity. So I look at my relationship with Shanghai GM as an opportunity to meet the fans who made me who I am today, who are responsible for my success, and for everything that I have.


:coeur :coeur:coeur:coeur:coeur:coeur




Et puis, qu'il ne bosse pas pour le fric (enfin, c'est ce qu'il dit... content ) mais bien pour le plaisir et les opportunités que ça lui offre... sigh

L'est parfait je vous dis! fleur

:graffiti:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par ladiuvernuà Jeu 19 Mar 2009 - 17:06

TRADUC:

(--- )
- J’aimerais en changer un peu. Ça fait quatre ans que je joue Michael Scofield dans Prison Break, ce qui est long. J’ai en projet de faire un tout petit film indépendant, qui parle juste d’un mari et sa femme, c’est un film sur les relations. Pas de prisons, pas de conspirations gouvernementales, pas de cascades, et je crois que c’est un bon changement par rapport à ce que j’ai fait.

(quel genre de conducteur est-il)
- ha ha ha! J’aime à croire que je suis un conducteur plutôt bon. Je suis certainement un conducteur responsable. De travailler sur la série m’a en effet fait plus profondément apprécier la loi et l’ordre, les règles, obéir le code de la route… et c’est une chose que de devoir participer aux cascades sur la série ces quatre dernières années. Parce qu’il y a eu des poursuites, des accidents et ça a été plutôt rigolo, parce que c’était toujours dans les plus sures des conditions possibles que j’ai été autorisé à participer à ces poursuites passionnantes d’aventure.

(content de sa collaboration publicitaire? )
- la seule chose que j’apprécie tout particulièrement est la chance de pouvoir voyager, de rencontrer les fans de l’autre coté du globe, de parler avec des gens qui on fait une place dans leur vie pour moi et pour mon travail. De savoir que nous participons à une série qui a touché et ému et inspiré des personnes autour du monde est une sensation extrêmement gratifiante. C’est une occasion unique dans la vie. Donc j’ai pris ma relation avec Shanghai GM comme une opportunité de rencontrer les fans qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui, qui sont responsables de mon succès, et de tout ce que j’ai.

(l’expèreince la plus touchante avec les fans chinois)
- La dernière fois que j’étais ici, j’étais à Shanghai, et on faisait une ballade en bateau le long du fleuve. Et je rencontrais des fans, et je signais quelques autographes, et une jeune femme m’a mis un livre dans les mains et elle voulait que je le signe. Et j’ai regardé et je me suis rendu compte que le titre était très familier, mais pendant une seconde je n’ai pas réussi à le replacer et j’ai réalisé que c’était ma thèse de dernière année à Princeton. C’était le papier que j’avais écrit en troisième année, et elle en avait carrément acheté une copie sur internet, et elle avait pris le temps de le lire, ce qui avait du être incroyablement aride et barbant. Mais j’ai trouvé que c’était très mignon et la marque de son appréciation pour moi et pour mon travail.

II partie
(qu’est ce qui est important pour lui dans sa mission de porte parole du produit)
- Je crois que c’est la satisfaction du client, c’est faire plaisir au client, c’est une chose à laquelle je pense tout le temps, pas seulement par rapport à, à GM par exemple, mais aussi en ce qui concerne Prison Break, en ce qui concerne produire une série qui satisfasse chaque semaine les fans qui sont ce pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Et nous mettons un accent énorme sur la qualité et l’engagement pour notre métier. Et pour ce qui est de mes diverses relations commerciales, j’essaye de m’associer avec des individus et des corporations qui soutiennent la même idée.

(question sur les cascades dans Prison Break)
- des actions dangereuses comme des cascades, vous voulez dire? Et bien oui, nous avons des cascades toutes les semaines. Il y a toujours un affrontement à l’arme à feu, ou un accident de voiture ou quelqu’un qui saute d’un immeuble. Comme nous disions tout à l’heure, je suis un conducteur responsable dans ma vie de tous les jours, mais sur le set au travail, dans le cadre de ces conditions très sures, j’ai la possibilité de me laisser un peu aller, de conduire ou de me conduire de façon telle que je ne le ferais jamais dans la vraie vie parce que ce serait irresponsable. Quand vous racontez une histoire d’aventure et d’action avec des touches de bande dessinée, ce genre de cascades, ce genre de (…) est ce que nous faisons toutes les semaines. C’est ce que les fans attendent.

(……)
- La dernière fois que j’étais ici, mon seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps. J’ai toujours voulu venir en Chine. J’ai un énorme respect pour une culture riche et les traditions. Et je sais que je pourrais rester ici toute une vie et seulement égratigner la surface de tout ce que la Chine a à offrir. Donc, quand l’opportunité de revenir s’est présentée, aussi rapidement, je devais dire oui.

(quid Prison Break)
- ce qui est unique cette saison, est qu’au lieu des 22 épisodes habituels, nous en tournons 24. Et les derniers deux épisodes sont en quelque sorte un évènement à lui seul de deux heures. C’est une chance d’approfondir la mythologie de la série. Et puisque c’est notre quatrième et dernière saison, c’est l’occasion de donner aux fans une conclusion satisfaisante à une histoire dans laquelle ils se sont investis depuis quatre ans maintenant. C’est notre occasion pour boucler les choses en suspens, et de faire honneur à l’histoire et aux personnages et à l’univers pour lesquels nous avons mis tant de temps et d’efforts à créer.

(ses projets pour cette année)
- bien, après, après avoir bouclé Prison Break, et en effet mon dernier jour de tournage était vendredi dernier, j’attendais mon voyage en Chine avec impatience bien sur. Je serai de retour ici en avril pour le salon de l’auto, pour Chevy Night. Et entre ces voyages, j’ai mon film indépendant. Et j’ai pensé peut être à faire une pièce. Peut être off Broadway ou peut être même dans le West End de Londres. Mais c’est la première fois depuis longtemps que j’ai la possibilité en quelque sorte de me détendre, et de reprendre mon souffle et de choisir mes projets, au lieu qu’on me choisisse un projet. Prison Break c’était, sous beaucoup d’aspects, comme aller à l’école. Dix mois sur douze, ça dominait ma vie. C’était où je passais tout mon temps et où je mettais toute mon énergie. Maintenant je suis libre de choisir où concentrer mon temps et mon énergie.

(il fait quoi après le boulot)
- d’habitude je pense à retourner au travail (il rit). Je suis un accro du travail. Je l’ai toujours été. Et quand je ne suis pas sur le set, ce qui est rare, pour tourner une série télé on est souvent sur le set cinq jours par semaines, douze heures par jour, j’apprend mon texte pour la fois suivante où je serai sur le set. Je lis des scripts pour d’autres projets, je pense à Michael Scofield. Maintenant, bien sur, je vais pouvoir mettre tout ça de coté pendant un moment et passer à d’autres projets. Et j’espère peut être passer mon temps libre sur quelque chose qui n’implique pas le travail. Ce serait sympa de reprendre l’écriture ou de prendre quelques cours de dessin, ou peut être de voyager encore un peu.

III partie
(que pense-t-il de la voiture)
- mon seul regret est que je ne me suis pas encore mis effectivement au volant. On est venu me chercher à l’aéroport dans une Chevy Cruze, et j’ai tout de suite été marqué par combien elle était sportive. Elle est moderne, dans le coup. Elle a une belle ligne. L’intérieur est très luxueux, et étant assis à l’arrière, j’ai été surpris de voir combien il y avait de place. D’habitude il n’y a pas beaucoup de place dans les sièges arrière, mais j’ai pensé que c’est une voiture parfaite pour une personne jeune qui fait une sortie en ville comme ça elle peut emmener ses amis. Et j’ai été très marqué par comment elle se tient bien sur l’autoroute. C’est une voiture très cool. Je suis très heureux de la représenter.

(projets de revenir en Chine)
- je crois qu’il y a des projets précis pour mon retour, dans la deuxième moitié du mois d’avril, pour ce qu’ils appellent Chevy Night. Et je crois savoir qu’il y a aussi un salon de l’automobile à cette époque là.

(question à propos d’une collaboration supposée avec un metteur en scène chinois)
- J’aimerai que ce soit vrai. J’aimerai que ce soit vrai. J’attends cette opportunité. J’aimerais travailler en Chine. Je crois que l’industrie cinématographique ici a beaucoup à offrir en matière de talents. Mais à ce stade, il ne s’agit que d’attendre que le téléphone sonne. Avec un peu de chance il sonnera.

(question avec metteur en scène il voudrait travailler)
- j’essayais de me rappeler son nom tout à l’heure, le gentleman responsable des cérémonies des jeux olympiques. (tous en cœur : Zhang Yi Mou !!!). Exactement! Exactement! Je suis un grand fan. J’adorerais cette chance.

(la bouffe et le logement ?)
- l’hébergement et la nourriture ici. La nourriture est fantastique. On m’a dit avant de venir ici de ne pas m’attendre à ce que la nourriture en Chine ressemble à ce que nous appelons la nourriture chinoise aux Etats-Unis du tout. Et c’était un bon conseil. Ceci dit, j’ai mangé du canard pékinois incroyable. Je sais que Shanghai est connue pour ses rouleaux de printemps, que j’ai déjà mangés et que je remangerai certainement avant de partir. Et j’ai été traité de façon très généreuse par mes hôtes, et très chaleureusement par les fans.

(a-t-il appris du chinois ?)
- Je sais dire ni hao [bonjour, ndt], et Xie Xie [merci, ndt]. C’est un bon début.

(question delicate à propos de son cachet pour la pub)
- ha ha ! c’est une bonne question, vous savez, je sauterais sur n’importe quelle occasion pour venir en Chine et passer du temps ici. Donc le fait que GM ait gentiment proposé d’établir cette relation, était une chose à laquelle je n’ai pas pensé dire non une seconde. C’était une chose que je savais être, en mon cœur, une relation juste et le genre d’expérience juste pour une personne comme moi. Je crois qu’un acteur, dans le métier aujourd’hui, ne peut pas se concentrer que sur le marché local. On ne fait plus aux US des séries ou des films uniquement que pour les US. On pense aux marchés étrangers, on pense à nos fans à l’étranger. Il est important de s’établir, si on peut, dans ces différents milieux. Ma relation avec Prison Break m’a donné une couverture internationale incroyable. Ma relation avec Shanghai MG a fait de même. Et cela veut dire pour moi non seulement l’occasion de voyager, et de parler aux fans, et de représenter un produit que je suis fier de représenter, mais cela veut dire aussi que j’ai augmenté l’accès à des projets et à des metteurs en scènes auxquels je voudrais avoir accès.



valà!!!
ordi ordi ordi
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par bibouille Jeu 19 Mar 2009 - 17:23

RE- merci tout plein!!! super
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par nidith Jeu 19 Mar 2009 - 17:49

:ahla Respects, Ladiù!
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par FallingStar Jeu 19 Mar 2009 - 18:10

Cette fille là, elle est terrible, je vous le dis !
Merci+++, m@ Chérie...
kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par Wow!Bubbles! Jeu 19 Mar 2009 - 18:12

Ah, bon!
Ça c'est chapeau!!

Ladiu
merci de nouveau kiss
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par ladiuvernuà Jeu 19 Mar 2009 - 18:26

.


Embarassed


.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par daliladesamson Jeu 19 Mar 2009 - 18:39

oui merci LADIU

t'es trop forte super

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin
Localisation : rhodanie
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Went en Chine - Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Went en Chine - Mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser