Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Videos - Interviews (2009)

+5
nidith
Wow!Bubbles!
FallingStar
lilin
ladiuvernuà
9 participants

Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Videos - Interviews (2009)

Message par ladiuvernuà Lun 15 Juin 2009 - 20:43




IT de Décembre 2008 / Japon
Source


Suivront: transcript et traduc....
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par lilin Lun 15 Juin 2009 - 21:36

Fait ton show mon Wenty :happycoeur , ce n'est que la fin de PB mais pas de ta carrière cool alors vivement la suite...
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par ladiuvernuà Lun 15 Juin 2009 - 22:00

.

TRANSCRIPT:

Well, I am I think more mature. Being a lead actor on a television show is not just about working 14 hours days, 5 days a week, 10 months out of the year. Not only do you have to produce the show, but you are also expected to go out into the World and promote the show. I am one of the faces of Prison Break, and that means that I’ve had to learn a lot of lessons very quickly about being a diplomat, a politician, and an ambassador. And that meant, I’ve learned a lot of what it is to be a leader, to assume a greater degree of responsibility, because I do feel responsible for the hundred to two hundred people who put together the show week in and week out. I feel as though I am their representative every time I go out into the world and meet fans or talk to the press. And it’s made me feel at the end of this experience, four years after we started, more mature as an artist, an actor, and as a man.

There was really no time. I got the script on a Friday, I had my audition the following Monday, the call back that Tuesday, had the part Tuesday night, and then we started shooting the following week. It all happened very quickly, which I’m grateful for because it didn’t give me time to be nervous. And I also feel as though it served my character in a very strange way, because suddenly I was thrown in this very alien universe. Suddenly I was moved from LA to Chicago, and filming in a real prison. And that kind of “suddenly everything is upside down” is very much my character’s experience in that Pilot episode. So I feel as though my trying to find my feet in a very new environment served my character’s journey quite appropriately.

It did. My perception didn’t change the character so much, but of what it is to be a prisoner, what it is to be an inmate. One of interesting things of shooting at Joliet State Pen, which was this very real facility where we were shooting the show, first year, was that we always had one hunder to a hundred and fifty extras in every single scene. And a lot of those individuals were former inmates at Joliet State Pen. For whatever reason, they’d come back to be a part of this experience. And I had a conversation with several of them, and what became clear to me was that they had come back to put some kind of positive closure on what had been an incredibly dark experience. Because now, working on the show, unlike when they were incarcerated, they could leave at the end of the day. They had the choice to go when they wanted to, and for a lot of them that made all the difference. And it meant something to them to be part of something that was meant to be positive and creative. Something that was happening in the exact same spot where they had so many darker and more complicated even painful memories.

Where to begin. That’s a great question. I think Michael is a man who would sacrifice everything for those that he loves. I think that’s what defines him. Michael is not about selfishness, selfcentredness. Michael is about self sacrifice. It’s why he went to prison for his brother, and it’s why he risks his life repeatedly again and again, for not only his brother but for these other characters that he meets and befriends. And I think that’s one of the things that takes Michael by suprise during this journey. Especially First Season. I think he went into it with the sole objective of saving his brother, and that everyone else was there to be used and manipulated and moved around like pawns. But inevitably, he developed a relationship with Doctor Sara, he developed a relationship with Sucre, and with the warden and with Westmoreland. And these characters meant something to him. And became peolpe he would fight for and potentially die for. And the ironic thing is that I belive prior to getting thrown into Fox River State Pen to save his brother, Michael probably had very few friends. And in some ways was perhaps a little bit dead on the inside. But it’s only in this extreme, extremely dangerous situation that he develops these deeper bonds with people, finds himself a real part of a fabric or comunity and is more alive in the face of death than he’s ever been before.

We do like practical jokes. We do like to keep things light on the set. First Season in particular. There was a hole that the inmates were digging in one of the rec rooms for the correctional officers, and everytime a correctional officer came in or near we had to cover the hole with a table. And I can remember there’s one take that Dominic decided to smear peanut butter underneath the sides of the table so we had to rush to move it over the hole suddenly eveybody was left with peanut butter on their hands. And that’s a stupid thing, silly thing. But it made us laugh and that’s what’s important about keeping a sense of humour on the show like Prison Break, because it’s so dark, because it’s so intense, so serious. If you don’t have that laughter to balance things, to lighten that load, it can feel like very dark work.

Season Four is different thematically than everything that’s come before, because it’s about standing and fighting. It’s about taking on the Company, as opposed to running and fleeing and hiding, breaking out of a new prison. It’s also about theses characters confronting who they’ve become in the course of this journey. Michael in particular. He’s not the man he was when he started out. I think in the begining he was a good man on a heroic journey and was all about saving his brother. Now, he’s comitted so many crimes, that it’s become difficult if not impossible to tell him apart from someone like Sucre or Bellick or T-Bag. People who have a lot of dirt and filth on their hands. Kind of black with their sins. And Michael has to figure out a way to redeem himself. Figure out if redemption is even possible. And sometimes I wonder how it will end for Michael, and sometimes it seems like the only realistic and appropriate ending is that Michael makes the ultimate sacrifice. Maybe that’s the only way to sort of balance the scales. It doesn’t make for the happiest ending, certainly, but it might be the appropriate one. We’ll have to see.

Hi... Wentworth Miller... bla bla... thank you ... bla bla ... ARigato.


ordi ordi ordi


Dernière édition par ladiuvernuà le Mer 17 Juin 2009 - 11:05, édité 1 fois
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par FallingStar Lun 15 Juin 2009 - 22:48

Oooooooh, MERCI ma Chérie ! :ahla
Quel boulot !
J'adore tout particulièrement la transcription limpidissime de la dernière phrase ! :lol:
IL peut pas dire Crocodile, comme TLM ?! rolling eyes

Et le DDB, ké farceur çui-là ! Subtil avec ça... comme d'hab...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par Wow!Bubbles! Mar 16 Juin 2009 - 0:44


merci Ladiu dear kiss

évidemment chérie qu'on a absolument besoin de la traduction de la dernière partie ...ça va sans dire.

et il serait intéressant de savoir si avec le peanut butter il y avait aussi les petits pains,la confiture et le thé respectivement sur la table. crazy

PS1. on fesait les même silly blagues comme Mr. da Sink, mais avec de la dentifrice, dans les camps de vacances quand on était petits.
Pas sous la table pourtant. Dans mon cas il m'est arrivée de trouver le contenu d'un tube de denteifrice sur mon oreiller. Evidemmet, je l'ai trouvé avec ma joue. paf

PS2. IL est à evanoui ,n'est-ce pas?



Dernière édition par Wow!Bubbles! le Mar 16 Juin 2009 - 9:36, édité 1 fois
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par nidith Mar 16 Juin 2009 - 1:03

mdr2 Julia!
J'ai vraiment la vision de ta joue (même si je n'ai pas le plaisir de la connaître! Embarassed ) pleine de dentifrice! :arf
Je suis OK avec ton PS2... Videos - Interviews (2009) 94141

Merci Ladiù! kiss Quelle bonne surprise avant d'aller au dodo! :blissy:

@Val, je ne pense pas que "subtil" soit, effectivement, le terme approprié concernant les blagues à Dom, mais c'est trop drôle! dinguotte Surtout quand ce sont les autres qui se font avoir!
Je crois que le meilleur moment c'est quand on attend, tapi dans un coin, de voir la "victime" tomber dans le piège! :rire2:
Et comme dit si bien Chouchou, il faut se détendre entre 2 prises sérieuses... zen

Je retiendrai aussi que s'Il se sent plus mature, c'est un peu grâce à nous...* drunk girl

sigh

Spoiler:


Dernière édition par nidith le Mar 16 Juin 2009 - 1:06, édité 2 fois
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par ladiuvernuà Mar 16 Juin 2009 - 1:04

.

TRADUC:

Bien je pense que je suis plus mature. Etre l’acteur principal d’une série télé ce n’est pas seulement travailler 14 heures par jour, 5 jours par semaine, 10 mois par an. Non seulement vous devez produire la série, mais on attend aussi de vous que vous alliez de par le Monde pour promouvoir la série. Je suis l’un des visages de Prison Break, et ceci veut dire que j’ai du apprendre beaucoup de leçons très vite sur comment être un diplomate et un politicien et un ambassadeur. C’est à dire, j’ai appris beaucoup sur ce que signifie être un leader, d’assumer une partie plus importante de responabilités, parce que je me sens responsable pour les cent à deux cent personnes qui montent la série semaine après semaine. Je me sens comme leur représentant chaque fois que je vais de par le Monde et que je rencontre les fans, et que je parle à la presse. Et ceci m’a fait sentir à la fin de cette expérience, quatre ans après que nous ayons commencé, plus mature en temps qu’artiste, qu’acteur, et en temps qu’homme.

Il n’y a pas eu vraiement le temps. J’ai reçu le scritp le vendredi, passé mon audition le lundi suivant, été rappelé le mardi, eu le role le mardi soir, et ensuite nous avons commencé à tourner la semaine suivante. Tout s’est passé très vite, ce pourquoi je suis reconnaissant parce que ça ne m’a pas donné le temps d’être nerveux. Je je pense aussi que cela à servi mon personnage d’une façon très étrange parce que tout d’un coup j’étais projeté dans cet univers très différent. Tout d’un coup j’étais déplacé de LA à Chicago, en tournage dans une vraie prison. Et ce « tout à coup tout est sens dessus dessous » est tout à fait ce que vit mon personnage dans l’épisode pilote. Donc je pense que ma tentative de rotrouver mes marques dans un environnement tout à fait nouveau a été au service du parcours de mon personnage de manière tout à fait appropriée.

Tout à fait. Ma perception n’a pas changé le personnage tant que ça, mais elle a changé ce que c’est qu’être prisonnier, ce que c’est qu’être incarcéré. Un des aspects intéressants de tourner dans la prison de Joliet, qui était cette structure très réelle, la première année, était que nous avions toujours de cent à cent cinquante figurants dans chaque scène. Et beaucoup de ces individus étaient des anciens prisonniers de la prison de Joliet. Pour une quelque raison, ils étaient revenus pour faire partie de cette expérience. Et j’ai eu une conversation avec plusieurs d’entre eux et ce qui m’est devenu clair, c’est qu’ils étaient revenus pour mettre une espèce de terme positif à ce qui avait été une expérience extrèmement sombre. Parce que maintenant, de travailler sur la série, contrairement à quand ils étaient incarcérés, ils pouvaient partir à la fin de la journée. Il avaient le choix de pouvoir partir quand ils voulaient, et pour nombre d’entre eux çela faisait la différence. Et c’était important pour eux de faire partie de quelque chose qui se voulait positif et créatif. Quelque chose qui se passait à l’endroit exact où ils avaient tellement de souvenirs si sombres, si compliqués et même douloureux.

Où commencer. C’est une très bonne question. Je crois que Michael est un homme qui sacrifierait tout pour les personnes qu’il aime. Je crois que c’est ce qui le définit. Michael n’est pas égoisme, égocentrisme. Il est sacrifice de soi. C’est pourquoi il est allé en prison pour son frère, et c’est pourquoi il rique sa vie à plusieurs reprises encore et encore, non seulement pour son frère, mais pour ces autres personnages qu’il rencontre et desquels il devient ami. Et je crois que cest l’une des choses qui surprend Michael au cours de son parcours. En particulier pedant la première saison. Je pense qu’il s’est lancé là dedans dans le seul but de sauver son frère, et que toutes les autres personnes n’étaient là que pour être utilisées manipulées, et être déplacées comme des pions. Mais inévitablement il a dévelopé une relation avec le docteur Sara, il a développé une relation avec Sucre, et avec le directeur, et avec Westmoreland. Et ces personnages étaient comptaient pour lui. Et sont devenu des personnes pour lesquelles il se battrait et pour lequelles pourrait potentiellement mourir. Et l’ironie de la chose est que je crois qu’avant d’être jeté en prison à Fox River pour sauver son frère, Michael probablement avait très peu d’amis. Et en quelque sorte il était un peu mort à l’intérieur. Mais c’est seulement dans cette extrème, situation extrèmement dangereuse qu’il développe des liens plus profonds avec les personnes, il se retrouve faisant véritablement partie d’un tissus ou d’une comunauté et est plus vivant devant la mort qu’il ne l’a jamais été.

On aime se faire des blagues. On aime garder un esprit léger sur le set. Pedant la saison un en particulier. Il y avait un trou que les prisonniers creusaient dans une des sales de repos des matons, et chaque fois qu’un garde entrait ou s’approchait nous devions couvrir le trou avec une table. Et je me rappelle de cette prise où Dominic a décidé de badigeonner le dessous des bords de la table avec du beurre de cacahuettes et on devait se dépècher de la déplacer au dessus du trou soudainement tout le monde s’est retrouvé avec du beurre de cacahuette plein les mains. Et c’était bète, et idiot. Mais ça nous a fait rire et c’est ce qui est important de garder le sens de l’humour sur une série comme Prison Break, parce qu’elle est tellement sombre parce qu’elle est tellement intense , tellement sérieuse. Si vous n’avez pas ce rire pour contrebalancer les choses, pour alléger le poids, ça peut être un travail très sombre.

La saison Quatre est diffèrente thématiquement par rapport à tout ce qui s’est passé avant, parce qu’il s’agit de se battre. Il s’agit d’affronter la Compagnie, et non de fuir, d’être en cavale et de se cacher, de s’évader d’une nouvelle prison. Il s’agit aussi pour les personnages de faire face à ce qu’ils sont devenus au long de ce parcours. Michael en particulier. Ill n’est plus l’homme quil était au départ. Je pense qu’au début c’était un brave tuype avec une mission héroique, et qui ne pensait qu’à sauver son frère. Maintenant, il a commis tellement de crimes, qu’il est devenu impossible d’en faire la différence avec des personnes come Sucre ou Bellick ou T-Bag. Des gens qui ont les mains très sales. En quelque sortes noires de leurs péchés. Et Michael doit trouver un moyen de se racheter. Il doit essayer de comprendre s’il peut même se racheter. Et quelques fois je me demande comment ça va se terminer pour Michael, et quelques fois il semble que la seule fin rèaliste et appropriée est que Michael fasse le sacrifice ultime. Peut être est-ce en quelque sorte la seule façon de rétablir l’équilibre. Ce c’est pas la plus heureuse des fins, certainement, mais c’est peut être celle la plus appropriée. Nous verrons.


Hi... Wentworth Miller... bla bla... merci ... bla bla ... ARigato*.



*en japonais dans le texte.
que ça veut dire MERCI! fffffffft! rolling eyes


ordi ordi ordi
.


Dernière édition par ladiuvernuà le Mer 17 Juin 2009 - 11:06, édité 1 fois
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par Wow!Bubbles! Mar 16 Juin 2009 - 1:20



Aligato Ladiu!!!!!! cheers cheers

...mais...la traduction du bla bla...? c'était cela qui m'intéressait :lol:

Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par FallingStar Mar 16 Juin 2009 - 12:36

:merci LaDiù pour ce double exercice ! kiss

ladiuvernuà a écrit:.Hi... Wentworth Miller... bla bla... merci ... bla bla ... Aligato*.
*en japonais dans le texte... que ça veut dire MERCI! fffffffft!
Euh... par chez nous, on dit "aligoté", que ça veut dire drunken !!!
Chuis pu là...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par bibouille Mar 16 Juin 2009 - 12:44

FallingStar a écrit::merci LaDiù pour ce double exercice ! kiss

ladiuvernuà a écrit:.Hi... Wentworth Miller... bla bla... merci ... bla bla ... Aligato*.
*en japonais dans le texte... que ça veut dire MERCI! fffffffft!
Euh... par chez nous, on dit "aligoté", que ça veut dire drunken !!!
Chuis pu là...


eZatement... mdr2
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par nidith Mar 16 Juin 2009 - 16:30

:rire2: Quand je dis que Lui ne nous rend PAS plus matures... rolling eyes

happy 1000 Merci Ladiù! :danse2:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par ladiuvernuà Mer 17 Juin 2009 - 11:10

.

hors donc j'ai fait deux petites corrections.

re: la deuxième.
il y a deux écoles: aLigato et aRigato.
la deuxième étant la plus fréquentée je l'ai adoptée.
donc, VAL, ta gausserie s'écroule misérablement.
HA!
bee

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par lilite Mer 17 Juin 2009 - 11:32

bravo copine Merci beaucoup pour la vidéo, le transcript et la traduction Ma chewie

le Dom alors, toujours aussi fin rolling eyes

et oui chouchou, l'issue la plus probable et la plus équilibrée, Merci, on a vu sad Vilain garçon !!! bee
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par stien93 Mer 17 Juin 2009 - 11:49

good job ladiuvernuà thank you happy
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par Wow!Bubbles! Mer 17 Juin 2009 - 12:02



alors, si on est l'adepte des deux écoles à la fois,
il sera
aligoté àRigatoni

miam!!! tongue
Wow!Bubbles!
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin
Age : 52
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par FallingStar Ven 19 Juin 2009 - 9:56

.IT de Mars 2008 à PARIS
pour RTL Belgique



Source : IMDb

Rhooo, IL sait aussi dire "Merci beaucoup" ! :lol:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par nidith Ven 19 Juin 2009 - 15:06

Oh oui, ce qu'il le dit bieeeeeen! Embarassed

Merci Val! Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par bibouille Ven 19 Juin 2009 - 15:08

ouiiiiii IL est merveilleux!!!!!!!!!!!!!! quelle voix!!!

:graffiti:
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par mel07 Sam 20 Juin 2009 - 17:03

Comme dirai le Mônsieur: Merci beaucoup!! Wink
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par lilite Sam 20 Juin 2009 - 18:58

Merci Val! copine
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Videos - Interviews (2009) Empty Re: Videos - Interviews (2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser