Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Traductions interviews

2 participants

Aller en bas

Traductions interviews Empty Traductions interviews

Message par Destinee Mer 20 Déc 2006 - 1:13

Pour Wentworth-Addicted (qui me l'a demandé si gentiment :flower: ) et pour toutes celles qui veulent associer la super voix sexy de Went avec des paroles et qui ne comprennent pas bien l'anglais Wink

Mon anglais est assez bon mais tout de même il y a des passages que je ne comprends pas bien (ils sont notés en rouge), j'ai fait de mon mieux rolling eyes

https://www.youtube.com/watch?v=jj-iHsa2iyI

Wentworth :" Le nom de mon personnage est Michael Scofield et c’est un ingénieur en génie civil.
Il est intelligent et impitoyable, un petit plus malin que la moyenne des gens mais je pense qu’il est important de ne pas oublier qu’il n’est pas un super héros, il n’a aucune compétence en arts martiaux.
Et quand il va derrière les barreaux pour sauver son frère, il est vraiment en danger 24h sur 24 et 7j sur 7.

Je joue un homme dont le frère aîné est en prison, condamné à la peine de mort, soupçonné pour un crime qu’il a ou qu’il n’a peut être pas commis. Je crois en son innocence et j’attaque une banque afin de pouvoir être incarcéré dans la même prison que lui et pouvoir l'aider à s'échapper, tous les deux.

La pierre de voûte du projet de mon personnage (en gros ça veut dire que son plan repose sur ) est ce brillant plan détaillé que j’ai préparé à l’avance en faisant beaucoup de recherches mais d’un autre côté il y a la chance, le destin, les accidents, la réalité et la nature humaine et chaque semaine mon plan va se confronter à tout ça comme ça, comme une voiture contre un mur, et il va devoir improviser et prendre en considération des éléments qu’il n’avait pas envisagés. Celà va devenir son challenge semaines après semaines.

J’ai le plan le plus méticuleux que l’on puisse imaginer, il prend en considération tout un ensemble d’éléments, jusqu'à la particularité de certains milieux comme dans la prison le gardien, le chef mafieux à l'intérieur, le gars qui dirige le marché noir.
J’ai également fait une recherche approfondie, autant que possible bien sûr, sur la conception de la prison, quels boulons ils utilisent, quels verrous ils utilisent, c’est le meilleur plan que l’on puisse avoir mais vous savez personne ne peut dire ce qui va se passer dans le futur et quand vous prenez une personne dont le trait principal est surtout son intelligence et que vous le jetez essentiellement là où il y a des lions ça devient de plus en plus compliqué et dangereux.

J’aime comparer cette histoire à celle d’un homme qui se réveille un matin dans une fosse à lions dans un zoo et qui pour s’échapper doit à la fois trouver une solution pour sortir et garder un œil sur les lions.
Donc en fait j’ai été battu, menacé, terrorisé, jeté d’un balcon,…….., frappé avec ….fourré dans une chaussette, tout ça n’étant pas prévu dans le plan.

Lincoln est le frère aîné et Michael vous savez le bébé. Lincoln a mené une vie très difficile, semée de problèmes et il a fait de son mieux pendant ce temps pour s’assurer que mon personnage Michael reste dans le droit chemin, il a fait tout un tas de sacrifices pour être sûr que Michael ait une vie plus facile que lui et c’est pour cette raison que mon personnage se sent redevable envers son frère aîné, pour tous ces sacrifices qu’il a fait, ainsi quand il est finalement envoyé en prison et condamné à la peine de mort, c’est maintenant à moi de laisser derrière moi cette existence plutôt peinarde et privilégiée qu’il m’a permis d’avoir, pour pouvoir le sauver.

C’est un grand parcours que j’entreprends et ensuite laisse à la fin de la journée et je pense (ce passage je comprends pas trop ce qu'il bafouille :) )

Michael est quelqu’un auquel n’importe qui d’entre nous peut s’identifier mais on ne désire jamais être à sa place mais quand même on veut savoir comment ça va se dérouler pour lui.

La série raconte une évasion de prison bien sûr mais je pense que c’est surtout une histoire à propos de famille, de jusqu’où quelqu'un peut aller pour sauver une personne chère et je pense qu’on a beaucoup d’ingrédients ici, on a une conspiration gouvernementale, on a des liens mafieux, on a un peu de romance et pas seulement de celle typique qui existe en prison mais da da da et je pense qu’il y en a un petit peu pour tout le monde". FIN

:flower: sunny :flower: sunny
Voilà, malheureusement je crois que le lien coupe et on n'arrive pas à écouter toute l'interview (quand j'ai fait la traduction ça marchait ???? scratch ).
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traductions interviews Empty Re: Traductions interviews

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 20:04

A l'aiseuuh :)

Merci beaucoup ^^ Tu cartonnes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traductions interviews Empty Re: Traductions interviews

Message par Destinee Mer 20 Déc 2006 - 20:12

De rien Coop,
ce fut un plaisir :)
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traductions interviews Empty Re: Traductions interviews

Message par wentworth-addicted Mer 20 Déc 2006 - 22:00

merci destinee !!!!
:flower: c'est bien ce que j'avais compris a part le passage de la fosse des lions ou il parle de chaussette lol! !!!

merci beaucoup destinee :flower:
kisss :luvu:
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traductions interviews Empty Re: Traductions interviews

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 22:04

Merci destinée,

Mon anglais étant moins bon que le tien...J'avais compris les grandes lignes, mais pas certains détails scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traductions interviews Empty Re: Traductions interviews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser