Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

wentworth-addicted vidéos

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Cad Jeu 28 Déc 2006 - 19:38

J'aime aussi beaucoup la 3éme, bravo hanna happy

pourrais-tu poster la première photo sans le texte s'il te plaît, car je pense que je ne l'ai pas, j'aimerais la mettre sur le site, merci Wink
Cad
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 48
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par wentworth-addicted Jeu 28 Déc 2006 - 20:41

Cad a écrit:J'aime aussi beaucoup la 3éme, bravo hanna happy

pourrais-tu poster la première photo sans le texte s'il te plaît, car je pense que je ne l'ai pas, j'aimerais la mettre sur le site, merci Wink
merci les filles sunny

Pour le site :
enfete c'est celle la mais coupé :


https://servimg.com/view/10032308/36


Destinee a écrit:Vous avez vu sur la photo en N&B on dirait qu'il croise les doigts Question
j'avais aussi remarquer << il trifouille toujours ses mains !!!

w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par wentworth-addicted Jeu 28 Déc 2006 - 22:27

Salut, :flower:
Ce n'est pas vraiement une créa mais je participe (enfin j'espére)
au concours organisé par le site prison break fan et je voulais votre avis sur le debut de mon texte .(ce n'est que le debut)
Be honnest please I love you ...
Wentworth Miller ce nom qui résonne en moi a chaque instants, je vais vous parlez de l’homme qui depuis quatre mois maintenant remplit mes jours et mes nuits d’un immense bonheur .Je ne serais expliquer ce sentiment qui monte en moi lorsque j’entends son prénom ou même sa voix si douce et sexy. Est-ce de l’amour ou de l’admiration pour cette homme qui semble si parfait .Un sourire d’ange, un regard de velours, des lèvres pulpeuses, une belle voix, un charme envoûtant, un bonne acteur et surtout intelligent .Wentworth la perle rare, l’homme parfait a qui je confirais ma vie, cet homme que je semble si bien connaître alors qu’il n’est encore pour moi qu’une photo sur un magazine, un nom dans un générique de série ou un acteur gesticulant dans mes écrans de télévision et d’ordinateur ...je me sens parfois ridicule de ressentir ça pour une personne qui m’est a la base totalement inconnue .Je n’aurais pas la prétention de dire que je suis sa plus grande fan ou même de le penser .Je ne pense pas non plus être une groupie, une fan hystérique tout ce que je demande c’est de le rencontrer une fois ,croiser son regard si bleu , baver devant son sourire qui nous fait toute fondre ,l’effleurer ,le sentir proche de moi, de nous personne si ordinaire a coté de lui.
Après quelques semaines de réflexion j’ai compris que ce n’était qu’un rêve plus qu’un rêve qui ne se réaliserai sûrement jamais vu la distance géographique qui me sépare de l’homme que je chéri chaque jour .


je me répéte desolé Mais ce n'est que le début soyez indulgente !!!


w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par wentworth-addicted Jeu 28 Déc 2006 - 23:36

I love you nouvelle créa I love you


parce que je trouvé que ces photos se ressembler beaucoup ...
https://servimg.com/view/10032308/38
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 0:05

Je trouve cette confession d'amour magnifique Hannah, mais
avant de te donner un avis, j'aimerais connaître le thème du concours Question
Merci

Hel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 0:07

Coucou!
Wentworth-addicted j'adore tes créations surtout la troisième!
très reussies! cheers
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Destinee Ven 29 Déc 2006 - 0:44

wentworth-addicted a écrit:Salut, :flower:

Wentworth Miller ce nom qui résonne en moi à chaque instant, je vais vous parler de l’homme qui depuis quatre mois maintenant remplit mes jours et mes nuits d’un immense bonheur .Je ne saurais expliquer ce sentiment qui monte en moi lorsque j’entends son prénom ou même sa voix si douce et sexy. Est-ce de l’amour ou de l’admiration pour cet homme qui semble si parfait .Un sourire d’ange, un regard de velours, des lèvres pulpeuses, une belle voix, un charme envoûtant, un bon acteur et surtout intelligent .Wentworth la perle rare, l’homme parfait à qui je confierais ma vie, cet homme que je semble si bien connaître alors qu’il n’est encore pour moi qu’une photo sur un magazine, un nom dans un générique de série ou un acteur gesticulant sur mes écrans de télévision et d’ordinateur ...je me sens parfois ridicule de ressentir ça pour une personne qui m’est à la base totalement inconnue .Je n’aurais pas la prétention de dire que je suis sa plus grande fan ou même de le penser .Je ne pense pas non plus être une groupie, une fan hystérique tout ce que je demande c’est de le rencontrer une fois ,croiser son regard si bleu , baver devant son sourire qui nous fait toute fondre ,l’effleurer ,le sentir proche de moi, de nous personnes si ordinaires à coté de lui.
Après quelques semaines de réflexion j’ai compris que ce n’était qu’un rêve plus qu’un rêve qui ne se réaliserais sûrement jamais vu la distance géographique qui me sépare de l’homme que je chéri chaque jour .

w-a

Voilà Hanna je trouve ton texte très bien écrit mais je me suis permise de corriger les fautes d'orthographes (j'en ai peut être oubliées, j'en fais aussi Embarassed ) puisqu'il s'agit d'un concours il vaut mieux non !!. Ceci dit Hel a raison c'est quoi le thème du concours Question
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 0:49

Franchement c'est super :) T'écris vraiment bien !!

mais par contre, ne le prend pas mal ce n'est pas vraiment une critique, je crois que tu es un peu hors-sujet par rapport au thème initial.

" Écrire un texte sur un sujet bien précis et obligatoire : « Votre personnage ou acteur/actrice de la série "Prison Break" préféré, et pourquoi ? ». Vous expliquerez ce que vous aimez dans ce personnage ou cet acteur, et les raisons pour lesquelles vous l'avez choisi. "

Toi tu parles de ce que tu ressens pour Wentworth, alors que le sujet est " Pourquoi tu l'aimes " Wink

( Enfin moi j'dis ça, mais je suis incapable de faire un texte comme tu viens de faire alors Wink )

Toutes les infos sur le concours ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par wentworth-addicted Ven 29 Déc 2006 - 13:41

salut les filles happy
merci pur les compliments ..
Mais en relisant le sujet je me suis bien apercu que j'etait hors sujet Embarassed !!! j'ai du etre trop emporté par went' :biggrinlove: (c'est une partie de la lettre que je lui est ecrit )
c'est pas grave je vais recommencer !! tongue
merci quand meme les filles I love you

wentworth-addicted
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 14:25

Bravo pour ton texte, on arrive vraiment à ressentir ce que tu dis,
enfin je pense que c'est parce qu'on pense tous la même chose sur
Went mais vraiment bravo il est très joli! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 15:57

Coucou!
Je suis du même avis de Coop'.
Ce que tu as écrit, est pas mal et très joli! Wink
Je n'ai aucun don pour l'écriture!
Mais c'est peut-être hors sujet, en plus ils mettent "précis".
Bon courage pour le concours!
Bisous :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 23:19

Hannah, maintenant que je connais le thème,je peux te faire une
suggestion, tu peux garder ton texte, mais sois moins passionnée
(je sais, c'est difficile :x ), et puis au début je pense qu'il faudrait parler du personnage de Michael Scofield, du fait qu'un homme renonce à une vie confortable par amour pour son frère, des liens fraternels très forts,de leur enfance difficile... et puis mettre en avant les qualités comme l'intelligence, la disciplie, l'organisation :idea:
Et puis dire que Wentworth et son personnage ont tendance à se confondre parcequ'il a aussi ces qualités...et là tu peux reparler de lui et dire ce que tu aimes le plus en insistant sur ces qualités humaines...
Ce n'est qu'une suggestion, fais comme tu le sens...
(beaucoup risque de choisir Wentworth comme personnage, il faut que ton texte sorte du lot scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par wentworth-addicted Sam 30 Déc 2006 - 20:29

Hel a écrit:Hannah, maintenant que je connais le thème,je peux te faire une
suggestion, tu peux garder ton texte, mais sois moins passionnée
(je sais, c'est difficile :x ), et puis au début je pense qu'il faudrait parler du personnage de Michael Scofield, du fait qu'un homme renonce à une vie confortable par amour pour son frère, des liens fraternels très forts,de leur enfance difficile... et puis mettre en avant les qualités comme l'intelligence, la disciplie, l'organisation :idea:
Et puis dire que Wentworth et son personnage ont tendance à se confondre parcequ'il a aussi ces qualités...et là tu peux reparler de lui et dire ce que tu aimes le plus en insistant sur ces qualités humaines...
Ce n'est qu'une suggestion, fais comme tu le sens...
(beaucoup risque de choisir Wentworth comme personnage, il faut que ton texte sorte du lot scratch )


merci beaucoup hel , :alien:
je m'y remet ce soir je vous montre ca bientot !!!
bisous

:luvu: wentworth-addicted :luvu:
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 20:49

franchement ta raison c'est le plus beau mes d'aprés les journaliste le garçon le plus beau de l'année c'est marc lavoine!!!j'espère qu'ils rigoles en disant ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 10:27

Pas mal la photo!![/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wentworth-addicted vidéos - Page 2 Empty Re: wentworth-addicted vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser