La vie de Went en détail ?
+5
angel_steph
Destinee
lilin
wentworth-addicted
Cad
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La vie de Went en détail ?
Je pense qu'Alexandrah a raison.
Si on va dans un petit bled de la France profonde on trouvera également du racisme comme on peu en trouver par exemple plus au Texas ou en Louisiane. Moi je suis allée à New York et je n'ai pas ressenti plus de racisme qu'il pourrait y en avoir à Paris. Du racisme il y en a PARTOUT dans le monde , il y a des endroits où il y en a plus qu'à d'autres :evil: mais les américains ne sont pas plus racistes que les français où inversement.
Il y a malheureusement des idiots dans tous les pays du monde sans exceptions.
Et c'est bien que quelqu'un comme Went puisse devenir une star internationale car il représente la mixité des races et des cultures et franchement le résultat est plutôt ENORME : il est non seulement beau, mais il est en plus intelligent et toujours poli :flower:
Si on va dans un petit bled de la France profonde on trouvera également du racisme comme on peu en trouver par exemple plus au Texas ou en Louisiane. Moi je suis allée à New York et je n'ai pas ressenti plus de racisme qu'il pourrait y en avoir à Paris. Du racisme il y en a PARTOUT dans le monde , il y a des endroits où il y en a plus qu'à d'autres :evil: mais les américains ne sont pas plus racistes que les français où inversement.
Il y a malheureusement des idiots dans tous les pays du monde sans exceptions.
Et c'est bien que quelqu'un comme Went puisse devenir une star internationale car il représente la mixité des races et des cultures et franchement le résultat est plutôt ENORME : il est non seulement beau, mais il est en plus intelligent et toujours poli :flower:
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Un pays où tu es accueilli avec le sourire, c'est la Thailande :bounce:
ça vaut le détour, mon frère et sa famille ont vécu là-bas, et c'est le plus beau pays que je connaisse, même si le tsunami y a pris ma demi-soeur
Il n'empeche que c'est un endroit où il fait bon vivre, parole de baroudeseuse
par contre, je ne sais pas si on peut y voir Prison Break, lol! :clown:
ça vaut le détour, mon frère et sa famille ont vécu là-bas, et c'est le plus beau pays que je connaisse, même si le tsunami y a pris ma demi-soeur
lilin- Psych'Ward VIP
-
je suis désolée pour ta demi-soeur...
mais c est vrai que c est 1 beau pays,je connais quelqu un qui vient de la bas!
mais c est vrai que c est 1 beau pays,je connais quelqu un qui vient de la bas!
Invité- Invité
lilin a écrit:Un pays où tu es accueilli avec le sourire, c'est la Thailande :bounce:
Désolée pour ta demi-soeur :flower:
Je suis d'accord c'est un très beau pays, j'ai adoré et puis les gens sont très gentils. Je me rappelle le premier jour mon copain était malade alors je suis partie me balader seule dans Bankok et je n'ai eu aucun problème du genre des hommes un peu trop pressants ou agressifs....
Je recommande, en plus il y des plages et des paysages magnifiques dans le reste du pays.
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Moi non plus je ne généralise pas les Etats Unis, des cons y en a partout et le truc de bien aux States justement, c'est que ta couleur n'a plus d'importance à partir du moment que t'es bon dans ce que tu fais.
En France, un nom maghrébin ça passe toujours bien pour un boulot, même si la aussi je ne généralise pas...
En France, un nom maghrébin ça passe toujours bien pour un boulot, même si la aussi je ne généralise pas...
Invité- Invité
Personnellemment, j'ai pu constater que les marques de racisme et d'intolérance sont souvent dûes à l'ignorance, à la méfiance ou à des idées reçues.
Si la personne en face vous laisse une chance et vice et versa...les choses changent ,pas aussi vite qu'on le voudrait, mais c'est déjà ça :o
Si la personne en face vous laisse une chance et vice et versa...les choses changent ,pas aussi vite qu'on le voudrait, mais c'est déjà ça :o
Invité- Invité
Lilin, désolée pour ta demi-soeur .
Ce tsunami a été tellement dévastateur et la Thailande est absolument magnifique . Ils ont reconstruits incroyablement rapidement : quelle leçon de courage .
Pour terminer sur une note plus positive, c'est qu'on peut etre surpris aussi dans le bon sens par l'accueil et la chaleur des gens quelque soit leur milieu social . Ce sont même souvent les gens les plus simples qui t'accueillent le mieux en cas de problème . :luvu:
Ce tsunami a été tellement dévastateur et la Thailande est absolument magnifique . Ils ont reconstruits incroyablement rapidement : quelle leçon de courage .
Pour terminer sur une note plus positive, c'est qu'on peut etre surpris aussi dans le bon sens par l'accueil et la chaleur des gens quelque soit leur milieu social . Ce sont même souvent les gens les plus simples qui t'accueillent le mieux en cas de problème . :luvu:
Invité- Invité
Flute ! Comme Mallau, j'ai deux chats...
Le choix va etre terrible a faire ! Je ne vous parle meme pas des deux enfants et du mari ! :evil:
Le choix va etre terrible a faire ! Je ne vous parle meme pas des deux enfants et du mari ! :evil:
Invité- Invité
la,je pense que ca se complique vraiment pour toi!:lol:
il va falloir faire 1 choix...lol
il va falloir faire 1 choix...lol
Invité- Invité
J'ai vu l'interview vidéo. haha tu as raison, la journaliste n'a pas été discrete sur ses intensions...haha la tête de went:D
Invité- Invité
non,pas discréte du tout!
ce sont bien les jouranlistes....
ce sont bien les jouranlistes....
Invité- Invité
En même temps je la comprend cette petite... je pense qu'à sa place q'aurais fait pareil (qui ne tente rien n'a rien). Et, vous imaginez les regrets après lui avoir parlé et ne rien lui avoir proposé!!
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 2:53, édité 1 fois
Invité- Invité
c est sur,qui ne tente rien a rien!!!
il faut toujours tenter...
il faut toujours tenter...
Invité- Invité
alors le jour ou je le verrais je vais tenter mon coups!!mais je crois que je vais me faire retourner, 20 ans de différence c'est pas rien hihihi ^.^très bien la vidéo!c'est vrai qu'elle n'est pas très très subtile celle la!!
Pour ce qui est de ses allergie ,il peux venir chez moi quand il veut!!je suis allergique au chat et au chien!!
Pour ce qui est de ses allergie ,il peux venir chez moi quand il veut!!je suis allergique au chat et au chien!!
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
Quelqu'un peut me dire ou est-ce qu'il habite actuellement.
Merci et félicitations pour le site.
Invité- Invité
marcia a écrit:Quelqu'un peut me dire ou est-ce qu'il habite actuellement.
Désolé je connais pas son adresse...d'ailleurs si je la connaissais je serai pas ici mais quelque part chez lui dans ses bras :rire2: :rire2: :rire2:
pretty- L'ivresse WEM-III
-
ce n est pas dur pretty,en ce moment,went est chez moi!!!tu ne peux donc pas le trouver!!!!
Invité- Invité
steph600 a écrit:ce n est pas dur pretty,en ce moment,went est chez moi!!!tu ne peux donc pas le trouver!!!!
c'est pas possible qu'il soit chez toi car il est chez MOI !!!
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
steph600 a écrit:alors la,il y a maldone!tu dois avoir le sosi!!!!
Un clone de went...super idée on devrait plus partager....
pretty- L'ivresse WEM-III
-
moi j ai l original...hihihi!!
donc je vous laisse les clones!!
donc je vous laisse les clones!!
Invité- Invité
il est dit aussi qu'il a un oeil bleu et vert......
je suis aussi d'origine etrangère et vis dans une région de france un peu raciste. physiquement cela ne se voit pas mais de par mon nom j'ai souvent eu de mauvaise surprise (francaise origine bresilienne, black) et je le comprend trs bien..... comme quoi les melange de race donne toujours quelque chose de beau!!!!!
je suis aussi d'origine etrangère et vis dans une région de france un peu raciste. physiquement cela ne se voit pas mais de par mon nom j'ai souvent eu de mauvaise surprise (francaise origine bresilienne, black) et je le comprend trs bien..... comme quoi les melange de race donne toujours quelque chose de beau!!!!!
Invité- Invité
J4AIMERAI VRAIMENT LE VOIR EN VRAI POUR VOIR SI IL EST AUSSI BO QUE SUR LES PHOTOS
a mon avis : oui car le metissage donne un grain de peau différente de la notre et la sienne à l'air parfaite....
et quand on arrive a voir des photos prise hors pb on constate qu'il est tout aussi beau
et quand on arrive a voir des photos prise hors pb on constate qu'il est tout aussi beau
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3