Question PB saison 2
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Question PB saison 2
J'ai lu que les acteurs de la serie avaient un contrat pour Prison break de plusieurs annees. Est-ce que ca veut dire qu'on ne verra pas Gueule d'amour dans autre chose avant l'arret de la serie ?
J'espere que non, car je reve de le voir dans quelque chose de plus romantique ou meme comique, pour le voir differemment.
Est-ce que l'histoire d'amour est plus developpee dans la saison deux ?
J'espere que non, car je reve de le voir dans quelque chose de plus romantique ou meme comique, pour le voir differemment.
Invité- Invité
Quelqu'un sait d'ou vient sa cicatrice au dessus de la bouche ???
Invité- Invité
CoeurdeMidinette a écrit:J'ai lu que les acteurs de la serie avaient un contrat pour Prison break de plusieurs annees. Est-ce que ca veut dire qu'on ne verra pas Gueule d'amour dans autre chose avant l'arret de la serie ?
Pour répondre à ta première question, Went a dit dans plusieurs interviews qu'il souhaitait se consacrer uniquement à la série aussi longtemps que ça durerait car cela lui prenait énormément de temps et d'efforts, mais les propositions pleuvent pour lui...saura-t-il y resister ? Je pense que si on lui propose un rôle interressant il changera d'avis, maintenant il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et je ne pense pas qu'il acceptera n'importe quoi...( à l'instar d'Amaury Nolasco qui à obtenu un rôle dans le prochain film Transformers...no comment :silent: )...
En ce qui concerne ta deuxième question : Est-tu sûre de vouloir connaître la réponse à cette question si oui c'est ici :
Leur relation dans la saison 2 est plutôt, pour ainsi dire inexistante, tout du moins physiquement car ils ne se rencontrent pour l'instant qu'une fois et Sara à traversé de terribles épreuves parce que Michael l'a insérer dans l'histoire malgré elle...Donc elle lui en veut beaucoup...mais on apprend également que Michael l'aime énormément et qu'il fait tout son possible pour la protéger...mais quand elle le réalise il est trop tard...
Quelqu'un sait d'ou vient sa cicatrice au dessus de la bouche ???
Aucune idée
Merci pour ces reponses. dommage pour Amaury, je ne vois pas ce que c'est que Transformers, mais rien que le nom...
Quel dommage que l'histoire d'amour soit si peu developpee, qu'ils se plaisent, on y croit, mais bon ils partagent peu, ne couchent meme pas ensemble, et ca serait un grand amour, bof, la serie n'a pas creuse cette veine-la, dommage vraiment !
Quel dommage que l'histoire d'amour soit si peu developpee, qu'ils se plaisent, on y croit, mais bon ils partagent peu, ne couchent meme pas ensemble, et ca serait un grand amour, bof, la serie n'a pas creuse cette veine-la, dommage vraiment !
Invité- Invité
salut coeur de midinette,
J'ai lu dans un article qu'il ne se souvenait plus d'où lui venait sa cicatrice. il a même dit "Il faudra que je demande à ma Maman !"
Et si tu veux voir un truc + romantic, il y a une vidéo du film la couleur du mensonge sur you tube qui est pas mal !
J'ai lu dans un article qu'il ne se souvenait plus d'où lui venait sa cicatrice. il a même dit "Il faudra que je demande à ma Maman !"
Et si tu veux voir un truc + romantic, il y a une vidéo du film la couleur du mensonge sur you tube qui est pas mal !
Invité- Invité
Vieux sujet : verrouillé
julie- Psych'Ward VIP
-
Page 1 sur 1