Le saviez-vous ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le saviez-vous ?
Bonjour à tous(toutes),
On parle de Went dans le télémoustique de cette semaine, au cas où vous ne l'avez pas lu voici quelques informations qui pourraient vous intéresser :
- Avant le tournage de chaque épisode, il faut de 4 à 5 h pour appliquer le fameux tatouage sur le corps de Wen. Voici ce qu'il en dit : "c'est une sorte de puzzle de 24 pièces différentes. D'abord, on me nettoie le corps avec de l'alcool pour faciliter l'adhérence. Ensuite, on met une colle spéciale qui permet d'appliquer aisément les autocollants. Si je faisais bien attention et que je ne bougeais pas trop, les tatouages pourraient rester en place durant près de deux semaines. Mais on est obligé de tout enlever à la fin de chaque journée, à cause des poussières qui s'y collent."
Si vous le souhaitez, répondez à ce message et je vous livrerai d'autres commentaires.
Bonne journée et au plaisir de lire vos réactions :ciao:
On parle de Went dans le télémoustique de cette semaine, au cas où vous ne l'avez pas lu voici quelques informations qui pourraient vous intéresser :
- Avant le tournage de chaque épisode, il faut de 4 à 5 h pour appliquer le fameux tatouage sur le corps de Wen. Voici ce qu'il en dit : "c'est une sorte de puzzle de 24 pièces différentes. D'abord, on me nettoie le corps avec de l'alcool pour faciliter l'adhérence. Ensuite, on met une colle spéciale qui permet d'appliquer aisément les autocollants. Si je faisais bien attention et que je ne bougeais pas trop, les tatouages pourraient rester en place durant près de deux semaines. Mais on est obligé de tout enlever à la fin de chaque journée, à cause des poussières qui s'y collent."
Si vous le souhaitez, répondez à ce message et je vous livrerai d'autres commentaires.
Bonne journée et au plaisir de lire vos réactions :ciao:
Invité- Invité
Re: Le saviez-vous ?
C'est qoui ça le Télémoustique :rire:
Etant des wentymanaiques chevronnées nous connaissons déjà toutes ce genre de détails mais n'hésite pas à poster d'autres infos
Etant des wentymanaiques chevronnées nous connaissons déjà toutes ce genre de détails mais n'hésite pas à poster d'autres infos
Le Télémoustique est un magazine belge contenant les programmes Télé. Chez nous, on passe chaque mercredi 3 épisodes de Prison Break.
Invité- Invité
c'est un boulot d'enfer la pose de c tatouage!! ca doit faire preuv de beaucoup de patience mdr
Invité- Invité
Oui j'avais lu sa dans plusieurs interviews!
En tout cas euhh moi sa ne me dérangerait pas d'être la maquilleuse hein =) =) =) Meme si avec moi je pense que sa prendrait plus que 4heures .. . Enfin je pense que j'arriverais pas à lui faire ce tatouage!
En tout cas euhh moi sa ne me dérangerait pas d'être la maquilleuse hein =) =) =) Meme si avec moi je pense que sa prendrait plus que 4heures .. . Enfin je pense que j'arriverais pas à lui faire ce tatouage!
Invité- Invité
Ouis, mais je ne pense pas qu'il ait du subir ces séances à chaque épisode, on ne voit pas tjrs ses tatouages. Il paraît que ce ne sont pas tjrs les mêmes, qu'il y a des différences, l'aviez-vous remarqué ?
Invité- Invité
Soso59 a écrit:Oui j'avais lu sa dans plusieurs interviews!
Moi, je crois que ce serait pareil, mais lui n'en en rien à cirer, tu crois pas ?
Invité- Invité
emilie a écrit:c'est un boulot d'enfer la pose de c tatouage!! ca doit faire preuv de beaucoup de patience mdr
Bon w-e emilie, tu ris pcqu'il faut en effet bcp de patience, mais je crois pas qu'on le refait caque fois.
Invité- Invité
Vieux sujet : verrouillé
julie- Psych'Ward VIP
-