Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Créas de Turtle

+20
Sandrine
Went_Miller
lilin
cara2828
Wendy
sam
Valérie
Cad
Destinee
Carlina
soraya
Schuminette
jesswent
julie
angel_steph
wentworth-addicted
pretty
galariel
Marix
turtle88
24 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:14

:mdr alisson!ta mère me fait délirer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:18

[quote="alisson2909"]
alisson2909 a écrit:
~Krystel~ a écrit:
turtle88 a écrit:Créas de Turtle - Page 4 Ban610

Je fond literalement sous ce regard.... Créas de Turtle - Page 4 94141 Créas de Turtle - Page 4 94141 Créas de Turtle - Page 4 94141



lol! lol! j'en ait une bien bonne pour vous les filles , je viens de montrer la bann de wenty a ma mere et elle m'a dit "qui est cette belle bete" :mdr :mdr et je lui ait dit "bhen wentworth miller maman ,prison break" :arf et elle vient de me dire "il faut qu'on je revois ca" :nawak

Eh oui, Went ne plait pas qu'aux " jeunes " ; n'en déplaise à certaines rolling eyes Wink siffle (dixit le croûton n° 2 ds la hiérarchie juste après Destinee) :rire2: Les parents aussi ont droit à leur dose de Went !!
Went c'est comme Tintin : de 7 à 77 ans :rire3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:28

steph600 a écrit::mdr alisson!ta mère me fait délirer!!!!


lol! lol! je sais,c'est la meilleure maman qu'on puisse rever avoir,vu le nombre de fois ou je dis prison break dans la journée (1000 fois avant midi et beaucoup plus l'apres-midi et chaque soir je lui demande "on regarde prison break") il y en as beaucoup qui m'aurait dit t'en as pas marre de prison break mais pas elle .

l'autre jour avec ma soeur et ma mere,on parlait des mecs de prison break mais ma soeur dit que michael n'a rien d'extraordinaire (je sais honte sur elle affraid affraid affraid ) ma mere lui as dit "t'es folle ou quoi t'es sur que tu es ma fille lol! lol! "
mais ma mere a dit qu'elle aimait bien kellerman physiquement shocked shocked et la je lui ait "t'es sur que t'es ma mere"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:42

alisson2909 a écrit:
steph600 a écrit::mdr alisson!ta mère me fait délirer!!!!


lol! lol! je sais,c'est la meilleure maman qu'on puisse rever avoir,vu le nombre de fois ou je dis prison break dans la journée (1000 fois avant midi et beaucoup plus l'apres-midi et chaque soir je lui demande "on regarde prison break") il y en as beaucoup qui m'aurait dit t'en as pas marre de prison break mais pas elle .

l'autre jour avec ma soeur et ma mere,on parlait des mecs de prison break mais ma soeur dit que michael n'a rien d'extraordinaire (je sais honte sur elle affraid affraid affraid ) ma mere lui as dit "t'es folle ou quoi t'es sur que tu es ma fille lol! lol! "
mais ma mere a dit qu'elle aimait bien kellerman physiquement shocked shocked et la je lui ait "t'es sur que t'es ma mere"

:mdr :mdr :mdr
Trop rigolote ta maman :rire3: :rire3:
Cà doit donner les soirées PB chez toi ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par wentworth-addicted Mar 24 Avr 2007 - 19:46

alisson2909 a écrit:
lol! lol! j'en ait une bien bonne pour vous les filles , je viens de montrer la bann de wenty a ma mere et elle m'a dit "qui est cette belle bete" :mdr :mdr et je lui ait dit "bhen wentworth miller maman ,prison break" :arf et elle vient de me dire "il faut qu'on je revois ca" :nawak

lol! :mdr lol! :mdr lol! :mdr

Moi c'est un peu pareil , hier ma mere , elle arrive dans ma chambre , avec son sac et le courier dans les mains et j'avais eteint l'ecran ..je vous jure les filles , quand j'ai allumé l'ecran d'ordi : ELLE A TOUT FAIT TOMBé PAR TERRE!! Elle est restée :eek2: :eek2: :eek2:

Ellle m'a dit ..."C'est quoi ces yeux de malades et ces levres !!!" Ensuite elle me fait" Ahh je comprend maintenant pourquoi tu l'aimes autant !!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 19:50

wentworth-addicted a écrit:
alisson2909 a écrit:
lol! lol! j'en ait une bien bonne pour vous les filles , je viens de montrer la bann de wenty a ma mere et elle m'a dit "qui est cette belle bete" :mdr :mdr et je lui ait dit "bhen wentworth miller maman ,prison break" :arf et elle vient de me dire "il faut qu'on je revois ca" :nawak

lol! :mdr lol! :mdr lol! :mdr

Moi c'est un peu pareil , hier ma mere , elle arrive dans ma chambre , avec son sac et le courier dans les mains et j'avais eteint l'ecran ..je vous jure les filles , quand j'ai allumé l'ecran d'ordi : ELLE A TOUT FAIT TOMBé PAR TERRE!! Elle est restée :eek2: :eek2: :eek2:

Ellle m'a dit ..."C'est quoi ces yeux de malades et ces levres !!!" Ensuite elle me fait" Ahh je comprend maintenant pourquoi tu l'aimes autant !!


:mdr :mdr :mdr
Comme on dit : telle mère, telle fille ! Bon là c'est ds l'autre sens qu'il faut le mettre mais bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:01

je vois que je ne suis pas la seule mais vous inquietez pas;les soirées prison break c'est exellent et je vous invite pourquoi pas ??? moi qui est vue la saison 1 en moins de deux jours. cheers cheers


petite histoire comique encore. lol!

rappeller vous l'episode ou t-bag veut absolument se faire l'acrobate (tweener) et que michael le frappe dans la piece ou ils creusent le trou...

peu apres,vers la fin de l'episode,t-bag passe pres de tweener et il boite et tweener lui dit un truc du style "tu t'es fait mal a la jambe alice" ou un truc comme ca... happy happy
la tu sens que t-bag va attaquer mais michael le regarde avec un regard a faire fondre meme une aveugle :eek2: et la ma mere me dit "regarde moi ca c'est un mec un vrai" et la mon pere nous as regarder et nous as dit "et meme moi je vais la et je fais ca hein" :mdr
ma mere et moi en plein fou rire bien sur :mdr :mdr ma mere qui lache la reponse qui tue "oui mais pas comme michael lui il est sexy tu vois" essayer d'imaginer la tete a mon pere quand meme affraid affraid confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par jesswent Mar 24 Avr 2007 - 20:11

alisson2909 a écrit:je vois que je ne suis pas la seule mais vous inquietez pas;les soirées prison break c'est exellent et je vous invite pourquoi pas ??? moi qui est vue la saison 1 en moins de deux jours. cheers cheers


petite histoire comique encore. lol!

rappeller vous l'episode ou t-bag veut absolument se faire l'acrobate (tweener) et que michael le frappe dans la piece ou ils creusent le trou...

peu apres,vers la fin de l'episode,t-bag passe pres de tweener et il boite et tweener lui dit un truc du style "tu t'es fait mal a la jambe alice" ou un truc comme ca... happy happy
la tu sens que t-bag va attaquer mais michael le regarde avec un regard a faire fondre meme une aveugle :eek2: et la ma mere me dit "regarde moi ca c'est un mec un vrai" et la mon pere nous as regarder et nous as dit "et meme moi je vais la et je fais ca hein" :mdr
ma mere et moi en plein fou rire bien sur :mdr :mdr ma mere qui lache la reponse qui tue "oui mais pas comme michael lui il est sexy tu vois" essayer d'imaginer la tete a mon pere quand meme affraid affraid confused


trop excellent:mdr: :mdr :mdr :mdr
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:25

rhoo alisson excelent!!! :mdr :mdr :mdr puvre papa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:27

lol! je sais mais quand on regarde prison break,il regarde plus avec nous (a se demander pourquoi non Question Question )

mais le probleme,comme la saison 2 arrive a grand pas (je compte les jours lol! lol! ) il va etre obliger de regarder lol! et bonjour les vannes avec michael lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:34

TROP :mdr :mdr :mdr Alisson ! Ah ce Michael, il nous en fait dire de ces choses !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:43

et bonjour avec la saison 2 mon pere il va mourir lollllllll (bien sur je ne le souhaite pas mais lui a part le foot,il y a rien d'autre qui compte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 21:41

c est pareil de mon coté:avec ma mère on mate pb(elle adore dom....)mais mon père non!!ca nous faire rire toutes les 2 quand il dit:bon,je vais prendre ma douche et je vais me coucher,il n y a rien a la télé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Marix Mar 24 Avr 2007 - 22:30

très belle bannière turtle !!!

Toi qui est opticienne, pourrais tu me dire si notre cher went porte des lentilles (pas pour la couleur, mais pour la vue) car dans une photo où il est jeune il porte des lunettes !

kiss
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par turtle88 Mer 25 Avr 2007 - 13:07

Marix a écrit:très belle bannière turtle !!!

Toi qui est opticienne, pourrais tu me dire si notre cher went porte des lentilles (pas pour la couleur, mais pour la vue) car dans une photo où il est jeune il porte des lunettes !

kiss

:merci Marix ! c'est ses yeux qui font tout le boulot !!! happy

A priori, il ne porte pas de lentilles de contact... avec ce zoom sur son regard, on les verrait...mais ça n'empêche pas qu'il ait peut-être des problèmes de vue....je m'explique : beacoup de mes clients, qu'ils soient myopes ou hypermetropes, ne porte pas leur lunettes...
En plus, dans la vidéo du photoshoot Bean Pole, j'ai remarqué quelque chose de bizarre : quand Went vient regarder l'ordinateur, il ouvre trés grand ses yeux, puis il les referme lentement, pour les rouvrir encore plus grand.... shocked ça montrerait qu'il peut-être quelques soucis....

Créas de Turtle - Page 4 Wc110

Went, viens me voir, on va arranger ça.... :geek:
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 13:10

ou jpeux lui preter mes lunettes mdrr cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 13:46

oh mon pauvre went...il a des soucis de vue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Marix Mer 25 Avr 2007 - 16:00

turtle88 a écrit:
Marix a écrit:très belle bannière turtle !!!

Toi qui est opticienne, pourrais tu me dire si notre cher went porte des lentilles (pas pour la couleur, mais pour la vue) car dans une photo où il est jeune il porte des lunettes !

kiss

:merci Marix ! c'est ses yeux qui font tout le boulot !!! happy

A priori, il ne porte pas de lentilles de contact... avec ce zoom sur son regard, on les verrait...mais ça n'empêche pas qu'il ait peut-être des problèmes de vue....je m'explique : beacoup de mes clients, qu'ils soient myopes ou hypermetropes, ne porte pas leur lunettes...
En plus, dans la vidéo du photoshoot Bean Pole, j'ai remarqué quelque chose de bizarre : quand Went vient regarder l'ordinateur, il ouvre trés grand ses yeux, puis il les referme lentement, pour les rouvrir encore plus grand.... shocked ça montrerait qu'il peut-être quelques soucis....

Créas de Turtle - Page 4 Wc110

Went, viens me voir, on va arranger ça.... :geek:

Merci turtle pour ta réponse kiss
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 19:46

Des problèmes de vue, ooohhh pauv' chou !

C'est vrai que j'avais remarqué sur certaines rares photos ses yeux presque sortis des orbites ! Impressionnants les beaux yeux ronds de notre chouchou .. rolling eyes

Mais je suis sûre que tout va s'éclairer autour de lui quand il m'aura vu .. ce sera l'éblouissement total ! hé hé hé .. siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 20:54

Blanche Neige a écrit:Des problèmes de vue, ooohhh pauv' chou !

C'est vrai que j'avais remarqué sur certaines rares photos ses yeux presque sortis des orbites ! Impressionnants les beaux yeux ronds de notre chouchou .. rolling eyes

Mais je suis sûre que tout va s'éclairer autour de lui quand il m'aura vu .. ce sera l'éblouissement total ! hé hé hé .. siffle

Ouais ms juste après il sera aveugle lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:07

undomiel a écrit:
Blanche Neige a écrit:Des problèmes de vue, ooohhh pauv' chou !

C'est vrai que j'avais remarqué sur certaines rares photos ses yeux presque sortis des orbites ! Impressionnants les beaux yeux ronds de notre chouchou .. rolling eyes

Mais je suis sûre que tout va s'éclairer autour de lui quand il m'aura vu .. ce sera l'éblouissement total ! hé hé hé .. siffle

Ouais ms juste après il sera aveugle lol! lol! lol!


lol! lol! lol!

Mouais .. c'est peut-être pas une si bonne idée alors .. parce qu'un Went aveugle, ce serait trop triste .. comment ferait-il pour déboutonner ma robe .. ??? happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:14

Blanche Neige a écrit:
undomiel a écrit:
Blanche Neige a écrit:Des problèmes de vue, ooohhh pauv' chou !

C'est vrai que j'avais remarqué sur certaines rares photos ses yeux presque sortis des orbites ! Impressionnants les beaux yeux ronds de notre chouchou .. rolling eyes

Mais je suis sûre que tout va s'éclairer autour de lui quand il m'aura vu .. ce sera l'éblouissement total ! hé hé hé .. siffle

Ouais ms juste après il sera aveugle lol! lol! lol!


lol! lol! lol!

Mouais .. c'est peut-être pas une si bonne idée alors .. parce qu'un Went aveugle, ce serait trop triste .. comment ferait-il pour déboutonner ma robe .. ??? happy

Il a pas besoin de ses yeux pr çà : un mot, une pensée et la robe se déboutonne toute seule lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:39

HA HA HA trop fort !!! lol!

Mmmmmmmmm ... une robe déboutonnée par la pensée ..

Euhh attends, on est dans quel sujet là .. ? faut pas qu'on se laisse aller sinon, je vais me faire éjecter encore une fois !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:42

Blanche Neige a écrit:HA HA HA trop fort !!! lol!

Mmmmmmmmm ... une robe déboutonnée par la pensée ..

Euhh attends, on est dans quel sujet là .. ? faut pas qu'on se laisse aller sinon, je vais me faire éjecter encore une fois !!!! lol!

Oui t'as raison ! On va se calmer ... du moins on va essayer Wink
Et Pardon Turtle d'avoir envahi ton espace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:46

se calmer??je ne pense pas que ce soit possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créas de Turtle - Page 4 Empty Re: Créas de Turtle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser