Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Episode 2.22 - Sona

+7
Marix
emilie13
pretty
angel_steph
turtle88
wentworth-addicted
Cad
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par pretty Jeu 5 Avr 2007 - 1:36

jesswent a écrit:j'ai meme pas encore oser regarder les 4 derniers episodes de la saison 2 ca me stresse je vais attendre le mois de juin quand ils rediffuseront prison break sur m6 je prendrait mon mal en patience

scratch scratch scratch Je comprend pas pourquoi tu regardes pas la fin de la saison 2 ??? Ca change quoi qu'ils rediffusent la saison 1????
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 1:43

Waouhhhhh!!!!!!
Ce dernier épisode, m'a laissé sans voix.....je résume
tout ça pour retourner à la case départ. No
Et puis vous avez vu la prison colombienne, Joliet à coté
c'était le Club Med.... affraid
Dire qu'il faudra attendre plusieurs mois, la saison 3 ... :bounce: sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 10:10

je vais le regarder ce soir.....mais suis impatiente de la voir...mick en prison, kim qui tire sur quelqu'un hou la la vitveent ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 17:01

qu'une chose dire : OH MON DIEU NON PAS POSSIBLE
et pis vous avez vu l'etat de cette prison ??????
et bellick??????
j'imagine que T-bag va les rejoindre aussi non???
en tout cas je vais avoi du mal à patienter aout pour la suite surtout que la saison 3 promet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 20:16

MON DIEU MON DIEU MON DIEU

CET EPISODE EST PARFAIT!!!!!!

ET LA FIN!!!!!! affraid

SERIEUX..... LE PREMIER QUI TOUCHE A MON WENTY JE LUI DEBOITE LA GUEULE

JE SANS QUE LA TROISIEME SAISON VA ETRE URE POUR NOS PETITS COEURS :couto: :couto:

les filles va falloir se soutenir à partir du mois d'aout parceque vraiment....... je sent que les épisodes vont nous traumatiser......
Vous imaginez notre beauty avec sa voix de rêve se faire agresser par une de ces brutes!!! :pale:
il est pas question qu'il finisse avec la gueule de bellick, sinon, je vais me facher toute rouge!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par julie Mar 10 Avr 2007 - 2:49

NON !!!!!
MAIS QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR MAINTENANT !!!!!!
AAAAHHHH Vivement la suiteeeuuuuh !

C'est quoi ce délire quand le general (celui qui commande Kim) habillé en chirurgien (a la 42 ème minute de l'épisode) repond à un type qu'il espere que Mickael s'évade ! ça me fait trop penser à LOST, quand en fait, les types, ils sont espionnés par des scientifiques qui étudient leurs comportements ...
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par pretty Mar 10 Avr 2007 - 22:12

Oui c'est vrai que le mystère plane complètement pour la troisième saison scratch
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 22:53

julie a écrit:NON !!!!!
MAIS QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR MAINTENANT !!!!!!
AAAAHHHH Vivement la suiteeeuuuuh !

C'est quoi ce délire quand le general (celui qui commande Kim) habillé en chirurgien (a la 42 ème minute de l'épisode) repond à un type qu'il espere que Mickael s'évade ! ça me fait trop penser à LOST, quand en fait, les types, ils sont espionnés par des scientifiques qui étudient leurs comportements ...

Yep ! On nage en plein mystère ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par wentworth-addicted Mar 10 Avr 2007 - 23:12

OOOOOOOOOO MY GOD !!!

J'ai adoré ce dernier episode , je ne l'ai vu que mardi soir , parce que je suis arrivée trop tard chez ma tante (j'avais les boules :pale: mais elle me l'a enregistrée ...)

Donc comme je disais j'ai adoré , il était un peu plus ...je sais pas...VIVANT , je veux dire les episodes precédents genre du 17 au 19 ..bouff quoi ..ils étaient pas gégé !! Mais alors CE DERNIER EPISODE M'A LAISSER SUR LE C°°

Le début quand sarah et linc sont inocentés grace à Kellerman qui avoue tout !!! J'était trop contente !!!

Par contre le pauvre Sucre..mamamamiia ..ca ma fait trop de la peine !!
sad sad sad
Ensuite ...Mahone qui se fait choper (enfin qui s'est fait pieger ) avec de la coke :mdr !!
Et LA LE MEILLEUR DE TOUT LEPISODE <<<< les 2 freres qui s'approchent du bateau et Chico qui dit "she's very pretty !"
Michael : "elle peut nous amener ou on a besoin ( un truc dans le genre)
Chico :" not the boat senior !!"

Et la SARA QUI SORT OOOO MON DIEU QU'EST CE QUE J'ETAIS CONTENTE QUAND JE L'AI VU SORTIR (mito elle était en train de laver le bateau !! )
Par contre je croyai qu'il allait lui sauter dans les bras , ou l'embrasser ..Pff rien de tout ca ..juste un petit " thanks god , i found you guys "

Et vous avez vu y'a pas eu de bisous au début mais on senter ...que y'avais quelque chose rolling eyes elle s'est pas arrété , et vas-y que je te touche la main Episode 2.22 - Sona - Page 3 Vlcsna10et vas-y que je te carresse Episode 2.22 - Sona - Page 3 Vlcsna10 OoOoOOoOoo :x

Et la j'ai adoré cette replique ..quand Sarah annonce "Linc is free" elle lui explique que Kellerman a tout avouer blalalalalala, Linc il fait " I need a drink" lol! et sarah " i'm gonna see what i can find !!" Nan mais ooooo c'est pas à la femme du bateau d'aller chercher ....Bouche tes fesses un peu Linc :grr Mais bon c'était pour laisser les 2 freres ensemble ...et la michael : sa phrase du moment " WE DID IT " eT l'autre con qui débarque " YOU ALMOST DID IT " :devileek: jme suis dit sayé il va shooter un des 2 ..et ben nannnnnnn SARAH QU'EST CE QUE JE TAIME I love you Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnn et ce con qui tombe dans l'eau rejoindre les 5 millions de dollards J'ETAIT HEUREUSE et morte de rire , vous avez vu comment elle trambler la pauvre sarah :rire3:

[ je viens de previsualisser mon post ...qu'est ce que je peux etre bavarde , bon je vais faire court !!]


Euuuu, en suite il court dans la cabane , et la les filles JE CROIS QUE JE N'AI JAMAIS AUTANT PLEURER DEVANT UN EPISODE DE PB ...C'ETAIT TROP BEAU QUAND SARA DIT " I TOOK A MAN LIFE" ..et michael toujours en tripe sur ses "2 limes , couple of beers " et apres le coup finale (j'en était sur) "I LOVE YOU et M :" I LOVE YOU TOO ,SARAH"
[Vous devez vous doutée , c'est quoi ma nouvelle sonnerie de réveil Wink ]

:edit Je voulez vous montrez ce petit gif : regardez elle enleve sa main quand Went pose la sienne !!! Mon dieu mais elle est follleeeeeee
Episode 2.22 - Sona - Page 3 Loveshack02oe8xw6

Ensuite le petit smack ( a baaaa oui , il en faut un peu quand meme )

Et la le sacrifice :" IT WAS ME !!! " "I DID IT !!!!!" ET L'AUTRE QUI BEUGLER DERRIERE "HE DONE NOTHING WRONG !!! " "MICHAEL TELL THE TRUE !!! "

Olalalalalal qu'est ce qu'on ferait pas par amour ...... :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2


Bo allez je vais m'arreter mais d'abord je voulais vous montrez quelque chose qui ma frappez quand Michael entre dans cette espece de prison regarder ce qu'il y a derriere lui ( c'est un screencaps mais je l'ai mis en noir et blanc pourune meilleur vue !! )

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Wentan10

Ehh oui vous ne revez pas ceux sont des ailes sur le mur , c'est peut etre un signe ...Bizarrreeee des ailes ... rolling eyes rolling eyes rolling eyes rolling eyes De toute facon je le savais ,il était trop parfait pour etre humain :luvu: Episode 2.22 - Sona - Page 3 94141 :biggrinlove: :coeur :coeur2 :happycoeur I love you :love2: :iliveyou


scotch scotch scotch Bon alors je vous en parle pas de la fin , quand il passe dans la lumiere blanche NO COMMENT scotch scotch scotch


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 11:01, édité 2 fois
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 23:18

Toujours aussi passionnée Hannah ! J'ai revu tte la scène avec tes commentaires ! Trop bien ! :coeur :coeur :coeur :coeur
Qt aux ailes, bien vu ! J'avais pas fait attention ! Oeil de lynx est de sortie dis-donc !! Wink :rire3:
AHHHHHHHHHH ON Y REVIENT A L'ANGE DESCENDU DU CIEL !!!

:coeur :coeur :coeur2 :coeur2 :coeur :coeur :coeur2 :coeur2 :coeur :coeur :coeur2 :coeur2 :coeur :coeur :coeur2 :coeur2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 0:02

Eh bien!!!! tu as vraiment un don :ahla
Je n'avais pas vu tous ces détails, et cet image avec les ailes
c'est trop troublant scratch
Moi c'est la discussion entre les 2 mecs de la "Compagnie"
qui parle de Michael et qui disent que leur plan a fonctionné et qu'il s'évaderait à nouveau car il a ça dans le sang... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par pretty Mer 11 Avr 2007 - 2:23

Hanna fantastique...je viens de revivre l'épisode en lisant ton post content

Tu es toujours aussi incroyable....à l'affût du moindre détail...l' oeil de lynx est de retour Wink

Bahhh, c'est vrai quand même qu'il ressemble à un ange notre Went ange
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par wentworth-addicted Mer 11 Avr 2007 - 10:44

OoOoo Merci les filles pour vos compliments ..vous etes trop gentil Embarassed

Hel Ouiiiii j'avais oublier d'écrire ca : J'ai cru ne pas comprendre ce qu'il disait alors j'ai dit a ma tante d'écouter avec moi , et j'avais bien compris ..
"You know is gonna break out ,it's in his blood"
"that what we want him to do " un truc dans le genre...

Mais alors la MYSTERE MYSTERE et encore MYSTERE !!!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty episode 2.22 Sona

Message par LUNA Jeu 12 Avr 2007 - 10:38

Que pensez vous de la fin de l'episode 22 ?
On s'appercois a la fin de l'episode qu'en fait la Compagnie en a apres mickael...
Pourquoi l'ont ils enferme a mouveau dans le but de le voir s'echapper??
Est ce lui qu'ils veulent depuis le debut ou ont ils change d'avis en cours de route?
Que veulent ils faire de lui ?
Exploiter son intelligence hors du commun?
peut etre utiliser son adn de petit genie a des fin pas tres catholique ?
les hypotheses les plus folles sont permises....
[b]
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par lilin Jeu 12 Avr 2007 - 14:12

Qui a fait des recherches sur Sona?

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Normal10
Episode 2.22 - Sona - Page 3 Normal11
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par LUNA Jeu 12 Avr 2007 - 15:33

J'ai farfouille un peu sur google et j'ai deux "info" (ou intox ??)

- Michael aurait le plan de sona tatoue sur le torse (miam que de belles scene en perspective...) donc il aurait en visage l'hypothese de se faire emprisonner au panama !

-la compagnie aurait fait emprisonner michael afin qu'il s'echappe (dixit ce que dit le chauve qui d'habitude ne parle mais qui la a parle a la fin de l'episode..)avec une personne dont ils ont besoin et qui serait aussi a sona !

voila je continue mes recherches ...
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par emilie13 Jeu 12 Avr 2007 - 17:22

la deuxieme hypothese me parait plus credible que la premiere.

c'est vrai que la fin de l'episode est vraiment louche...
vous avez vu le message que hanna a poster sur cet episode???
elle y a mis une photo etrange.... en fait c'est un screencaps ou on voit michael ds le couloir de sona avec des ailes d'ange... j'avis meme pas remrqué ca ds l'episode.... et je trouve ca bizarre aussi...
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par wentworth-addicted Jeu 12 Avr 2007 - 22:45

Ce n'est pas à moi de dire ca ,supprimer le message si ca gene .....Mais je croiis qu'il y a deja un post a ce sujet !!! rolling eyes
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 23:58

avec des ailes d'ange?? vous l'avez mise ou cette photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 20:35

Oh merci Hanna, ça fait trop de bien de revivre cet épisode d'anthologie à travers tes yeux.... (super entrainés j'ai l'impression).
Le coup des ailes excellent!!! et bien oui, gueule d'ange est de retour en prison (sauf que c'est pas ça dans la VO) alors, qu'est ce qu'ils veulent nous dire??? qu'il est parfait? oui ça on le savait!!!

Et le passage dans la cabanne que tu nous a mis, j'avais pas vu sa main qui va vers celle de sara.... trop mignon, tous ses gestes me font craquer!!! :biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove: :coeur :coeur

par contre j'avais vu celle qui effleure ses seins de femme enceinte.... (ça c'est pas bien Went!!)
Et au fait, vous avez remarqué le bidou bien rebondi qu'on apperçoit quand sara est assise sur le bord du bateau? ça c'est du trois ou quatre mois à mon avis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par wentworth-addicted Sam 14 Avr 2007 - 22:52

marine a écrit:
Et au fait, vous avez remarqué le bidou bien rebondi qu'on apperçoit quand sara est assise sur le bord du bateau? ça c'est du trois ou quatre mois à mon avis!!

Oui j'avais remarquéééééé ....Je crois qu'elle en est a son 5 eme mois la (Avril) , elle doit accoucher fin aout début septembre :bounce:


Contente que tu es revu l'episode à travers mes yeux ...Merci pour les compliments Wink
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 22:55

ah bon il effleure sa poitrine ?!! mais sa lui ressemble pas sa .. sa sa veut dire qu'il est vraiment en manque !! Sinon je suis trop degouté deja la saison 2 qui est finie je vais pas pouvoir tenir moi !! en plus tout le suspens qu'ils ont mis dans le dernier episode monn dieuuu ... cette série est troops excellentee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:48

wentworth-addicted a écrit:
marine a écrit:
Et au fait, vous avez remarqué le bidou bien rebondi qu'on apperçoit quand sara est assise sur le bord du bateau? ça c'est du trois ou quatre mois à mon avis!!

Oui j'avais remarquéééééé ....Je crois qu'elle en est a son 5 eme mois la (Avril) , elle doit accoucher fin aout début septembre :bounce:


Contente que tu es revu l'episode à travers mes yeux ...Merci pour les compliments Wink

Merci Hanna, je savais pas quand elle devait accoucher et de rien pour les compliments, tu les mérite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.22 - Sona - Page 3 Empty Re: Episode 2.22 - Sona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser