Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes

Aller en bas

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes Empty {Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 17:11

Alors voilà le but de ce tuto... est marqué dans le titre héhé oui bon de vous montrer comment installer vos brushes sur 'toshop (j'ai pas l'impression de radoter déja ^^).
Bon, voilà que dire... il faut juste avoir photoshop (non!? >>sisi j'vous jure rolling eyes ) et ne vous affolez pas le mien est en espagnol lol donc c'est normal que ce soit pas marqué pareil chez vous :P héhé! (oui çava moi j'me serais posé la question, na! ^^)

Allez, allons-y! Motivé motivé :ahla2:

Alors en fait quand vous téléchargez des brushes, soit ils sont déja en format 'brushes' (icône d'un pinceau bleu et marqué 'brushes' en dessous) [>> /!\ à la compatibilité entre les versions, si ça marche pas, c'est surement un probleme de version], soit en images pack, ce qui signifie de banales images [>> c'est plus long dans ce cas, mais au moins y'aura pas de pb de version. ]

Format 'bruhes' : il suffit de copier le fichier dans le dossier photoshop. (par contre mon photohop étant en espagnol, je garantis pas une traduction optimale lol)
cliquer sur successivement => poste de travail, C:, program files, adobe, photoshop 8.1, motifs préinstallés (ou un truc du genre, moi j'ai 'ajustes preestablecidos'), pinceaux
Là, il faut coller le fichier brushes. après allez dans photoshop : tuto1

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes 11df0


Comme prévu, pour un imagespack, c'est plus long, il faut ouvrir [sur photoshop] une par une toutes les images, et : tuto 2

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes 22pb0


Voilà ^^ euh.. :arf quelqu'un a compri? :mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes Empty Re: {Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 17:20

C'est super bien expliqué j'trouve ^^

( 'Tention question bête ) : Tes dessins, tu les scannes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes Empty Re: {Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 17:26

MDR!

Voui Coop'!
J'ai aussi essayé la télépathie mais les résultats sont moindres Wink
:geek:


.. bref! rolling eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes Empty Re: {Tuto photoshop}>>> comment installer ses brushes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser