Tweener et le remake de Fox River
5 participants
Page 1 sur 1
Six ans ferme !!!
Voilà le verdict vient de tomber! Lane Garrison qui tient le rôle de David Apolskis " tweener " vient d'être inculpé .
Mon scanner qui rencontre quelques petits problemes je ne sais pas vous mettre l'article concernant Lane. je sens que je vais le taper :mad2: ! pas Lane hein loll
mais c'est pas grave , j'vais tout réécrire
" Lane Garrison , alias David Apolskis dans la série " Prison Break", vient d'etre inculpé pour homicide involontaire. Il y a 3mois, le jeune homme avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Le chauffard avait pris de plein fouet un arbre, faisant 3blessés graves parmi ses passagers, dont un adolescent de 17ans, qui malheureusement, a succombé à ses blessures. Dans l'attente du jugement, le 11avril "Tweener" a été remis en liberté moyennant une caution de 100.000 dollars, accompagnée d'une interdiction de conduite et de fréquenter les bars ! La balance de la série risque jusqu'à six ans d'emprisonnement ferme. Le petit dernier à être incarcéré dans la prison de Fox River sait pourtant ce qui l'attend dans ce genre d'établissement. Brrr, ça doit lui faire froid dans le dos, surtout si ses futurs compagnons de cellule suivent l'aventure télévisée. Les taulards pourraient lui faire payer son rôle de sale mouchard et ... de tueur d'enfants. Mais là, on n'est plus dans la fiction"
source : Cinétélérevue
Mon scanner qui rencontre quelques petits problemes je ne sais pas vous mettre l'article concernant Lane. je sens que je vais le taper :mad2: ! pas Lane hein loll
mais c'est pas grave , j'vais tout réécrire
" Lane Garrison , alias David Apolskis dans la série " Prison Break", vient d'etre inculpé pour homicide involontaire. Il y a 3mois, le jeune homme avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Le chauffard avait pris de plein fouet un arbre, faisant 3blessés graves parmi ses passagers, dont un adolescent de 17ans, qui malheureusement, a succombé à ses blessures. Dans l'attente du jugement, le 11avril "Tweener" a été remis en liberté moyennant une caution de 100.000 dollars, accompagnée d'une interdiction de conduite et de fréquenter les bars ! La balance de la série risque jusqu'à six ans d'emprisonnement ferme. Le petit dernier à être incarcéré dans la prison de Fox River sait pourtant ce qui l'attend dans ce genre d'établissement. Brrr, ça doit lui faire froid dans le dos, surtout si ses futurs compagnons de cellule suivent l'aventure télévisée. Les taulards pourraient lui faire payer son rôle de sale mouchard et ... de tueur d'enfants. Mais là, on n'est plus dans la fiction"
source : Cinétélérevue
Invité- Invité
Tweener et le remake de Fox River
Cette aprem', je feuilletais un magazine, quand je suis tombée sur une news à propos de Lane Garrison.
Vous vous souvenez de cet accident à la sortie d'une fête de collégien , où l'acteur était mort déchiré ? Un adolescent en est décédé et Lane a été poursuivi en justice.
Et bien l'acteur vient d'être inculpé pour homicide involontaire et a écopé d'une peine de 6ans ferme.
( Je vous scannerai l'article si je peux )
Vous vous souvenez de cet accident à la sortie d'une fête de collégien , où l'acteur était mort déchiré ? Un adolescent en est décédé et Lane a été poursuivi en justice.
Et bien l'acteur vient d'être inculpé pour homicide involontaire et a écopé d'une peine de 6ans ferme.
( Je vous scannerai l'article si je peux )
Invité- Invité
Re: Tweener et le remake de Fox River
ET BIEN IL VA TROUVER LE TEMPS BIEN LONG ILS LUI ONT PAS DE CADEAUX
Invité- Invité
Oh le pauvre, bon il n'a que ce qu'i lmérite certes, mais apèrs avoir passé je ne sais combien de temps a jouer la comédie dans une prison, le voilà réélement enfermé...espéron que ça se passe mieux pour lui dans la réalité qu'à la fiction...
Invité- Invité
ca va etre chaud pour toi l'acrobate....
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
ah lala et dire qu'il a jouer dans une prison durant 1 an a mon avis il sera bien vu en taule si il y'a des prisonniers qui ont deja vu prison break
HEUREUSEMENT QUE CA N'ARRIVE PAS A NOTRE WENTICHERI
Invité- Invité
ouais c'est vrai de toute facon si ca lui serait arriver je ferait comme michael scofield
Lol c'est sur, il plus qu'à espérer que les autres taulards regardent prison break ... Quoique je doute qu'ils lui réservent un accueil chaleureux, vu son rôle de mouchard dans la série xD
A voir tout ça ^^
A voir tout ça ^^
Invité- Invité
J'espère quand même qu'il ne lui feront pas de mal, je laime bien moi Lane Garrison, son rôle dans prison break n'était que fictif et j'espère qu'ils ne lui feront rien à cause de cela. ça serait vraiment dommage. Il mérite la prison pour ce qu'il a fait mais après maintenant qu'il fait sa peine, ça ne sert à rien qu'il en ressorte plus mal qu'il ne l'est déjà.
galariel- WEM-III tatoué(e)
-
Localisation : Hum, quelque part avec........ non je ne le dirais pas ^^
OMG ça va être chaud pour le petittweener, j'espère qui vont pas le mettre dans une cellule avec un grand fou comme dans la saison 1, inon il risque d'avoir bsoin de beaucoup de vaseline!!!!!!!!!!
Invité- Invité
YUANG a écrit:OMG ça va être chaud pour le petittweener, j'espère qui vont pas le mettre dans une cellule avec un grand fou comme dans la saison 1, inon il risque d'avoir bsoin de beaucoup de vaseline!!!!!!!!!!
ou encore d'une bonne lame de razoir.....
Invité- Invité
Pauvre Tweener,
il passe de la fiction à la réalité!
Je crois qu'il a loupé quelque chose hélàs....
il passe de la fiction à la réalité!
Je crois qu'il a loupé quelque chose hélàs....
lilin- Psych'Ward VIP
-
6 ans, mer*e c'est long.......
Soit ces coloc' vont être sympas du fait qu'il a joué dans PB et vont lui demander pleins d'anectodes sur la série ( ce que j'éspère ) :|
soit ils vont lui faire passer un mauvais quart d'heure en relation avec son rôle.
Pov'acrobate, boire ou conduire, il faut choisir.......
Soit ces coloc' vont être sympas du fait qu'il a joué dans PB et vont lui demander pleins d'anectodes sur la série ( ce que j'éspère ) :|
soit ils vont lui faire passer un mauvais quart d'heure en relation avec son rôle.
Pov'acrobate, boire ou conduire, il faut choisir.......
Invité- Invité
Pauvre Lane..il le mérite mais j'espère que ces colocs vont être sympas!!en espèrant que les prisonniers regarde Prison break!!
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
Page 1 sur 1