Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite interview de wentworth miller

2 participants

Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 0:27

Merci pour les scans :merci2: :merci2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 1:10

Merci Undomiel.... moi elle me manquait un peu la touffe, j'avoue.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty petite interview de wentworth miller

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 21:37

coucou les louloutes,une de mes amies m'a donner un magazine avec une jolie interview de wenty...j'aurais aimer vous donner les scans mais j'ai pas de scanners;donc je vais vous l'écrire.le magazine date d'un mois a peu près et le magazine,c'est "GOLD"


wentworth miller : coeur a prendre


meme s'ils se sont échappés de leur pénitencier a la fin de la première saison.l'aventure se poursuit pour les héros de prison break.mais si sur le petit écran wentworth miller n'a rien contre l'action,dans le civil,le beau tatoué aspirerait plutot au calme...et parle déja de mariage,de bébés et de bonheur tout simple
(si blanche-neige est pas deja dessus,moi bébé et mariage je suis ok)






tu viens de révéler que tu te sens près pour le mariage ?ca pue ca les louloutes :rire2: )

W.M : je suis libre et célibataire.je suis vraiment impatient d'avoir une femme et des enfants (on est la wenty) mais il faudra que j'attende l'arret de la série (faite que la série dure 20 ans,qu'il reste célibataire lol)la première saison m'a appris a m'habituer aux horaires de dingues auxquels il faut se soumettre.on passe entre 14 et 17 heures sur le plateau.cinq jours par semaines.ca na me donne pas l'occasion d'avoir une vie sociale ou des rendez-vous amoureux.


pour toi,comment serait la femme idéale ? (comme moi facile)

W.M : la femme de mes reves ressemble beaucoup au docteur sara tancrédi (comme par hasart :rire3: ) ce qui m'attire particulièrement chez une femme,c'est sa confiance en elle,son style et son sens de l'humour (bhen c'est tout moi;bon wenty mon numero c'est 04...)sara possède tout cela,elle est a la fois belle et brillante.


est ce que votre relation a l'écran prend une tournure un peu plus romantique ?

W.M : notre histoire va t-elle devenir un peu plus sérieuse ? eh bhen,comme il s'agit d'une série télé,il faut respecter les étapes obligatoires.je n'en dirait pas plus.


dans prison break,tu incarnes un personnage plutot menacant.penses-tu que dans la réalité tu as deja mis ta liberté en danger?

W.M : non,j'ai recu une ou deux amendes poue exès de vitesse mais ca s'arrete la (rires)bien sur,nous avons passé les 10 premiers mois de tournage de la saison 1 dans une véritable prison.ca nous as énormément aidés a rentrer dans la peau de nos personnages, a ressentir ce q'ils vivent.


tu as dit a plusieurs reprises qu'aller en prison peut arriver a n'importe qui,meme aux gens les mieux intentionnés?

W.M : en cotoyant de nombreux anciens escrocs au cours de la première saison,j'ai appris que la différence entre eux et nous n'est pas aussi claire qu'on pourrait le croire.j'ai eu la chance de vivre avec mes deux parents qui se préoccupaient beaucoup de mon éducation.et je n'ai jamais eu l'intention de mal touner.mais le destin aurait pu faire que je m'éloigne du droit chemin...


aimes tu ton roles dans prison break ? (quelle question :rire3: )

W.M : j'ai toujours révé d'avoir un grand frère,mais les choses ne se sont pas passer comme ca.dominic est le grand frère idéal.il est grand,intélligent et viril.je n'ai donc eu aucuns problèmes pour me conduire avec lui comme un petit frère admiratif.et dominic est devenu un modèle pour moi dans sa facon de se consacrer tout entier a sa famille.


meme si tu as un parcours moins pénible que celui de ton personnage,les choses n'ont pas toujours été facile pour toi ?

W.M : je crois que pour réussir dans ce métier,il faut une certaine endurance psychologique.avant prison break,j'ai du me rendre a 500 auditions,mais je n'ai décroché que 10 ou 12 roles.et a de nombreuses reprises,j'ai douté de moi (comment c'est possible ca) m'imaginant a 45 ans a bosser encore comme serveur en attendant le role de ma vie.pour réussir en tout qu'acteur,il faut avoir l'ame d'un artiste et le caractère d'un...bureaucrate.on a beau etre créatif,inspiré et talentueux,si on ne se plie pas a la discipline d'envoyer chaques soirs ses photos et son CV pour trouver un travail,inutile de songer a faire une carrière.


penses-tu que prison break a complètement changer ta vie?


W.M : prison break est la chose la plus marquante qui me soit arrivée.ca m'a ouvert de tas de portes,le public adorent les séries qui se passent en prison,parce que ce sont des histoires a la fois térrifiantes et réalistes qu'on ne vivra probablement jamais.mon personnage est aussi près a donner sa vie pour quelqu'un qu'il aime et nous avons tous vécu ca a des degrès divers.le parcours de michael est extraordinaire,mais finalement,dans un certain sens,il est aussi très banal.




petit bonus lit dans une autre interview

vous a t-ont deja appeller michael au lit ?


wenty : non pas pour l'instant


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par wentworth-addicted Lun 7 Mai 2007 - 21:46

Merci beaucoup Alisson ,
dit moi tu penses que je peut encore le trouver à la librairie ?? C'est le numéro combien de GOLD ??


alisson2909 a écrit:
petit bonus lit dans une autre interview

vous a t-ont deja appeller michael au lit ?


wenty : non pas pour l'instant

lol! :mdr J'y cRois pas qu'ils ont osé lui demander ca !!!!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 21:49

wentworth-addicted a écrit:Merci beaucoup Alisson ,
dit moi tu penses que je peut encore le trouver à la librairie ?? C'est le numéro combien de GOLD ??


alisson2909 a écrit:
petit bonus lit dans une autre interview

vous a t-ont deja appeller michael au lit ?


wenty : non pas pour l'instant

lol! :mdr J'y cRois pas qu'ils ont osé lui demander ca !!!!



non je ne pense plus qu'il y soit dans les librairies moi c'est une amie qui me la donner mais il y a le nouveau serie mag avec pleins de choses sur pb dedant (sauf si tu la deja)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par wentworth-addicted Lun 7 Mai 2007 - 21:53

alisson2909 a écrit:non je ne pense plus qu'il y soit dans les librairies moi c'est une amie qui me la donner mais il y a le nouveau serie mag avec pleins de choses sur pb dedant (sauf si tu la deja)

Bon merci quand meme Wink Et oui j'ai deja le SERIE MAGS :P
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par jesswent Lun 7 Mai 2007 - 23:43

merci pour cette traduction kiss
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 0:02

merci alisson pour l'interview! je la connaissais pas ! la femme ideale qui décrit c'est tout a fait moi comme par hasard !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 15:29

Coucou!
Merci Undomiel pour le scan!
The touffe c'est pour le coté dur!?
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite interview de wentworth miller Empty Re: petite interview de wentworth miller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser