Episode 13 - End of the Tunnel
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Episode 13 - End of the Tunnel
bon les louloutes me voila avec cette fois les screencaptures ...
l'épisode 13 "End of the Tunnel " saison 1
voila mes louloutes
l'épisode 13 "End of the Tunnel " saison 1
voila mes louloutes
Invité- Invité
QUELLE SENSIBILITE .. j'adore !!! Il la joue siii bien ..
JE L AIME OHHHH JE L AIME !!!!! EST CE QUE TU M ENTENDS WENT?????? JE T AIME !
JE L AIME OHHHH JE L AIME !!!!! EST CE QUE TU M ENTENDS WENT?????? JE T AIME !
Invité- Invité
Mon coeur va lacher !!!
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
vous allez penser que je suis grave mais j'adore toutes les photos où il pleure ou a la larme a l'oeil ...c'est là qu"on voit que michael est le plus vulnérable ...
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
ne t'en fait pas t'est pas la seule moi aussi j'adore son coté sensible quand il joue surtout dans le role de scofield
jesswent a écrit:ne t'en fait pas t'est pas la seule moi aussi j'adore son coté sensible quand il joue surtout dans le role de scofield
oui c'est vrai que son coté vulnérable est très attendrissant ...
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:06, édité 1 fois
-
oui je l'ai vu cet episode mais pas toute la saison j'adore ce genre de scene avec linc ils sont emouvant ces deux freres je l'ai adore
[quote="Carlina"]
je vais postés les screencaptures de la deuxième saison aussi
jesswent a écrit:ne t'en fait pas t'est pas la seule moi aussi j'adore son coté sensible quand il joue surtout dans le role de scofield
je vais postés les screencaptures de la deuxième saison aussi
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Carlina a écrit:jesswent a écrit:ne t'en fait pas t'est pas la seule moi aussi j'adore son coté sensible quand il joue surtout dans le role de scofield
- Spoiler:
je regarde en ce moment la saison 2 (eh oui j'ai du retard lol )
et dans l'épisode 7 je crois, michael et tte la bande son en train de creuser dans le garage d'une femme pour trouver l'argent de westmoreland et lincoln décide de les laisser pour aller récupérer LJ, et au moment de se séparer on voit michael sur le porche de la maison regardant linc' partir avec les larmes au yeux la glotte qui remonte, je trouve ça génial ...j'adore michael sous cet angle lol
CARLINA FAUT VITE QUE TU EDIT TON MESSAGE ET QUE TU CACHE CE QUE TU VIENS D'ECRIRE SOUS SPOILER !!!
Certaines personnes dans le fofo n'ont pas encore vu la saison 2 , et ne veulent rien savoir !!! Cache donc tout ca vite ...juste par respect pour les autres !
Merci
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:16, édité 1 fois
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
ben je veux bien le faire mais le seul truc c'est que je sais pas comment faire ....
help ...
o la la je suis une vrai miss catastrophe ...
je m'excuse !!!
help ...
je m'excuse !!!
-
Carlina a écrit:ben je veux bien le faire mais le seul truc c'est que je sais pas comment faire ....
help ...
je m'excuse !!!
Nan t'inquiete t'as pas à t'excuser !!!
Alors il faut que tu cliques en haut à droite de ton message il y a écrit EDITER , une fois devant ton message tu sélectionne le passage ou tu cites des moments de saison 2 et ensuite tu vois les boutons en haut du message (("Gras", "ital", "soulign" )) << tu cliques sur SPOILER
Et voila j'espere que j'ai étais Clair
:P
-
wentworth-addicted a écrit:Carlina a écrit:ben je veux bien le faire mais le seul truc c'est que je sais pas comment faire ....
help ...
je m'excuse !!!
Nan t'inquiete t'as pas à t'excuser !!!
Alors il faut que tu cliques en haut à droite de ton message il y a écrit EDITER , une fois devant ton message tu sélectionne le passage ou tu cites des moments de saison 2 et ensuite tu vois les boutons en haut du message (("Gras", "ital", "soulign" )) << tu cliques sur SPOILER
Et voila j'espere que j'ai étais Clair
:P
ben je n'ai pas réussi alors j'ai modifier mon message pour que ça n'apparaisee plus sauf que ça apparait dans les méssages suivant flute je suis une quiche en informatique!
-
Carlina a écrit:
ben je n'ai pas réussi alors j'ai modifier mon message pour que ça n'apparaisee plus sauf que ça apparait dans les méssages suivant flute je suis une quiche en informatique!
Bon c'est pas grave , j'ai deja caché le mien ! C'est deja ca !
Et sinon t'es pas une quiche ..tout s'apprend dans la vie !
-
merci les filles d'avoir rattraper mes bétises ...je vous promet d'éviter de faire des gaffes a l'avenir ...
-
Alisson petite coquine j'ai bien compris ton petit jeu ce soir
Tu nous en mets plein la vue avec tes tonnes de screescaps pour qu'on ait toutes le coeur qui lâche comme ça tu te gardes Went pour toi toute seule :rire:
mais ça ne marchera pas même si je suis en plein décomposition :rire2: :rire2: :rire2:
Tu nous en mets plein la vue avec tes tonnes de screescaps pour qu'on ait toutes le coeur qui lâche comme ça tu te gardes Went pour toi toute seule :rire:
mais ça ne marchera pas même si je suis en plein décomposition :rire2: :rire2: :rire2:
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Destinee a écrit:Alisson petite coquine j'ai bien compris ton petit jeu ce soir
non du tout comme je l'ai deja dit,je partagerais wenty avec mes amies,tant qu'on me laisse un petit bout ou meme un gros mes les filles attention aujourd'hui la suiteeeeee
Invité- Invité