Fernando Sucre / Amaury Nolasco
+29
mel07
bibouille
karen
pretty
Wentjunkie
reaped
Noemie
fanny
sasso30
FallingStar
nidith
cara2828
Sandrine
LUNA
*Angie*
vanessa
sam
wentworth-addicted
soraya
stien93
turtle88
Carlina
angel_steph
jesswent
julie
lilin
galariel
Destinee
Cad
33 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fernando Sucre / Amaury Nolasco
J'aime bien aussi Sucre.J'espère que les producteurs n'auront pas l'idée saugrenue de le faire tuer.. sinon .Je trouve que ca relation avec Michael est très touchante ...et avec Maricruz fait rêver!!Il est très mignion et j'adore sont sourire! vivement sucre!!
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
angel_steph a écrit:J'aime bien aussi Sucre.J'espère que les producteurs n'auront pas l'idée saugrenue de le faire tuer.. sinon .Je trouve que ca relation avec Michael est très touchante ...et avec Maricruz fait rêver!!Il est très mignion et j'adore sont sourire! vivement sucre!!
fait attention aux spoilers y'en a qui n'ont pas vu toute la saison 2:scotch: :flower:
moi je le trouve adorable...il y a pas d'autres mots pour le decrire il a un rire super et un sourire magnifique,bon c'est pas wenty mais il y aurait pas wenty je pense que ce serait lui lolllllllll
Invité- Invité
c'est vrai, c'est pareil si y'avait pas Michael ça aurait été Sucre...Puis je trouve que c'est un bon compagnon de cellule. :geek:
Invité- Invité
ah ca si j'eserai en prison j'aimerai bien l'avoir ce sucre il est délirant
et surtout on prefererait avoir sucre que t-bag ou avocado...
quelle horreur lolllll
quelle horreur lolllll
Invité- Invité
Avec T-bag il faut pas ramasser la savonnette c'est clair, en plus il craque sur notre gueule d'ange... Sucre est LARGEMENT MIEUX, puis jle trouve marrant, l'amour le rend dingue...
Invité- Invité
~Krystel~ a écrit:Avec T-bag il faut pas ramasser la savonnette c'est clair, en plus il craque sur notre gueule d'ange... Sucre est LARGEMENT MIEUX, puis jle trouve marrant, l'amour le rend dingue...
moi j'adorerais etre avec un homme fou amoureux comme ca,au moins on aurait rien a craindre mais je le trouve mignon comme tout moi avec sa maricruz
Invité- Invité
Désolé Jesswent :lol:
C'est vrai que c'est mieux d'avoir Sucre que d'avoir T-Bag...avoir un homme qui nous aime comme sa ,sa doit être formidable :P
C'est vrai que c'est mieux d'avoir Sucre que d'avoir T-Bag...avoir un homme qui nous aime comme sa ,sa doit être formidable :P
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
j'aime beaucoup les personnage de sucre,
je trouve que c'est quelqu'un qui est vraiment humain,
il a de vraies valeurs (du moins jusqu'ou je suis rendu dans la saison 2), il a le sens de l'amitité, de l'honneur ..
je trouve que c'est un personnage qui attire beaucoup de sympathie...
j'aime bien cette relation qui s'est crée avec michael, on sent qu'il y a de l'entraide entre eux, quelque chose de sain, c'est les prémices de ce qui peut devenir une grande amitié...
enfin sucre est quelq'un de très drole malgré lui ...
voilà
j'espère moi aussi qu'il ne passera pas a la trappe ....
il a de vraies valeurs (du moins jusqu'ou je suis rendu dans la saison 2), il a le sens de l'amitité, de l'honneur ..
j'aime bien cette relation qui s'est crée avec michael, on sent qu'il y a de l'entraide entre eux, quelque chose de sain, c'est les prémices de ce qui peut devenir une grande amitié...
voilà
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
Carlina a écrit:j'aime beaucoup les personnage de sucre,
voilà
ce serait dommage de faire disparaitre sucre mais je suis sure qu'il va etre la dans la saison 3
Invité- Invité
il est obligé d'être dans la saison 3. Je dirais rien de plus mais ils ne peuvent pas le faire partir comme ça sans nouvelles...
Invité- Invité
Pour moi Fernando Sucre c'est mon preféré !
Et j'adore le SUMA
Amaury Nolasco est un excellent acteur, j'avoue je le prefere a Wentworth Miller.
J'avoue son apparation dans 2Fast 2Furious c'était assez comique
Il a aussi fait une apparation dans le téléfilm Sherif fais moi peur, la reunion en 2000. (yeaaaaahaaaaaaaaa)
Bref un acteur malheuresement trop peu souvent sur grand ecran.
J'espere qu'apres Prison Break on le verra plus
Camille Guaty est aussi une enorme actrice assez classe, malheuresement la serie the nine n'a pas pu aller au bout, j'espere que les scenaristes de prison break lui donneront une chance de montrer son potentielle dans la saison 3, car j'ai adoré ses prestations dans Prison Break et The Nine. Et ça legere apparation dans Ce que j'aime chez toi
Et j'adore le SUMA
Amaury Nolasco est un excellent acteur, j'avoue je le prefere a Wentworth Miller.
J'avoue son apparation dans 2Fast 2Furious c'était assez comique
Il a aussi fait une apparation dans le téléfilm Sherif fais moi peur, la reunion en 2000. (yeaaaaahaaaaaaaaa)
Bref un acteur malheuresement trop peu souvent sur grand ecran.
J'espere qu'apres Prison Break on le verra plus
Camille Guaty est aussi une enorme actrice assez classe, malheuresement la serie the nine n'a pas pu aller au bout, j'espere que les scenaristes de prison break lui donneront une chance de montrer son potentielle dans la saison 3, car j'ai adoré ses prestations dans Prison Break et The Nine. Et ça legere apparation dans Ce que j'aime chez toi
Invité- Invité
c'est vrai qu'il doit bien jouer mais je l'ai juste vu dans urgences il etait pas mal
Je ne sais pas si elles ont déjà été poster maisn tant pis, ce n'est que pour le plaisir des yeux.
Invité- Invité
merci krystel
il a beaucoup de classe ce jeune homme ..
je ne dirais pas qu'il est beau mais il a vraiment un charme fou !
j'adore le voir parler en espagnol !!!
il a beaucoup de classe ce jeune homme ..
je ne dirais pas qu'il est beau mais il a vraiment un charme fou !
j'adore le voir parler en espagnol !!!
-
je viens de voir sur le foro español qu'Amaury a participer a un match de Beatch volley en Californie, pour une association, de "parents contre le cancer", voici quelques photos...
Invité- Invité
Mes minettes
J'étais toute folle ce matin lorsque j'ai appris sur FCOWM que se déroulait hier soir la première du film " Transformers " avec Amaury Nolasco, je me suis dit Went sera peut-être là pour soutenir son copain Amaury :bounce: :bounce: :bounce:
Pas de Went
Je vous met quand même les photos d'Amaury, la mort dans l'àme :couto:
Source :
http://www.iesb.net/index.php?option=com_zoom&Itemid=57&catid=445&PageNo=0
J'étais toute folle ce matin lorsque j'ai appris sur FCOWM que se déroulait hier soir la première du film " Transformers " avec Amaury Nolasco, je me suis dit Went sera peut-être là pour soutenir son copain Amaury :bounce: :bounce: :bounce:
Pas de Went
Je vous met quand même les photos d'Amaury, la mort dans l'àme :couto:
Source :
http://www.iesb.net/index.php?option=com_zoom&Itemid=57&catid=445&PageNo=0
Invité- Invité
Ohh ma minette, j'avais vu aussi....... mais, moi je n'ai pas eu le courage de poster les photos d'Amaury....
Merci !
WENT c'est quand tu veux.....
Merci !
WENT c'est quand tu veux.....
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
OH merci Beaucoup ma chère Cora ...
décidément , il ne nous donne rien à nous mettre sous la dent notre chère went ...
Went , c'est fini la partie de cache cache on a fini de compter ...sort de ta tannière ...
Qui est la femme a ses côtés ? sa femme ?
bisous
Charlie
décidément , il ne nous donne rien à nous mettre sous la dent notre chère went ...
Went , c'est fini la partie de cache cache on a fini de compter ...sort de ta tannière ...
Qui est la femme a ses côtés ? sa femme ?
bisous
Charlie
-
merci pour le lien les photos etaient belles
par contre on a toujour rien sur notre went à part ces rumeurs
vivement qu'ils fassent des photo promotionnelle pour la saison 3
jesswent a écrit:merci pour le lien les photos etaient belles
alors deja krykry pour ces jolies photos d'amaury lollllllllll
et pour repondre a jesswent...je pense que deja ces rumeurs sont de grosses mais très grosses betises meme si on ne voit que ca sur internet mais c'etait pareil lors de la premiere rumeur et puis avec amie bice
et en plus wenty a bien dit dans une interview
"non,je ne suis pas gay,tout ca est du fantasme...etc" et pour moi,c'est pas un menteur
et comme le tournage de la saison 3 débute le 2 juillet,je pense que les photos promotionelles ne vont pas tarder
mes loulouttes
Invité- Invité
C'est qui cette jolie brune avec Amaury ????
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7