Episode 3 - Cell Test
Page 1 sur 1
Re: Episode 3 - Cell Test
et voila la suite episode 3 "cell test" saison 1
voila les filles vous avez de quoi passer une bonne soirée et une très bonne nuit
voila les filles vous avez de quoi passer une bonne soirée et une très bonne nuit
Invité- Invité
Oh merci Alisson Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite (voir topic info ou intox des news)
Invité- Invité
undomiel a écrit:Oh merci Alisson Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite (voir topic info ou intox des news)
je sais je viens d'aller voir aussi mais tu crois que c'est vrai toi...regarde encore avec la blonde,c'est peut etre de l'intox
Invité- Invité
alisson2909 a écrit:undomiel a écrit:Oh merci Alisson Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite (voir topic info ou intox des news)
je sais je viens d'aller voir aussi mais tu crois que c'est vrai toi...regarde encore avec la blonde,c'est peut etre de l'intox
Yep ! On va espérer ...
En tt cas pr aujourd'hui, j'ai eu ma dose de bad news : pas de Went à Monaco et une autre pét**** ds sa vie !! STOP !!!!!!!!!!!! Heureusement que t'es là avec tes photos pr me réconforter D'ailleurs je pense qu'on va toutes en avoir besoin ce soir ...
Invité- Invité
on peu toujours toutes se retrouver sur msn histoire de se défouler en privé car sur le forum c'est pas très facile, il y a certaines limites a ne pas dépasser...
Invité- Invité
undomiel a écrit:alisson2909 a écrit:undomiel a écrit:Oh merci Alisson Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite (voir topic info ou intox des news)
Yep ! On va espérer ...
En tt cas pr aujourd'hui, j'ai eu ma dose de bad news : pas de Went à Monaco et une autre pét**** ds sa vie !! STOP !!!!!!!!!!!! Heureusement que t'es là avec tes photos pr me réconforter D'ailleurs je pense qu'on va toutes en avoir besoin ce soir ...
bon je vais essayer de te remonter le moral...ne tracasse pas pour cette histoire d'article sur l'autre pet**se de sa vie,les journalistes avait fait tout un fromage pour la blonde et il y avait rien du tout...alors moi je dis "attendez des photos plus explicite que ca ou que wentworth le dit lui meme dans une interview" je suis dans le meme état que vous mais je garde mon sang-froid en tout cas j'essaye
Invité- Invité
alisson2909 a écrit:undomiel a écrit:alisson2909 a écrit:undomiel a écrit:Oh merci Alisson Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite (voir topic info ou intox des news)
Yep ! On va espérer ...
bon je vais essayer de te remonter le moral...ne tracasse pas pour cette histoire d'article sur l'autre pet**se de sa vie,les journalistes avait fait tout un fromage pour la blonde et il y avait rien du tout...alors moi je dis "attendez des photos plus explicite que ca ou que wentworth le dit lui meme dans une interview" je suis dans le meme état que vous mais je garde mon sang-froid en tout cas j'essaye
Ouais t'as raison : keep cool Karine ... (c'est ce que je viens de poster sur l'autre topic)
Invité- Invité
Je me régale comme une petite gamine à regarder ces magnifiques screenscaps :biggrinlove: :biggrinlove:
Je m'en lasse pas en fait, je peux les regarder encore et encore...
Je m'en lasse pas en fait, je peux les regarder encore et encore...
Destinee- Psych'Ward VIP
-
il y en aura encorepleins d'autres....je crois qu'on en as toute besoin apres cette folle soirée
Invité- Invité