Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Episode 3 - Cell Test

Episode 3 - Cell Test Empty Re: Episode 3 - Cell Test

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 21:42

et voila la suite lol! lol! lol! episode 3 "cell test" saison 1

Episode 3 - Cell Test Pdvd_015

Episode 3 - Cell Test Pdvd_016

Episode 3 - Cell Test Pdvd_017

Episode 3 - Cell Test Pdvd_018

Episode 3 - Cell Test Pdvd_019

Episode 3 - Cell Test Pdvd_114

Episode 3 - Cell Test Pdvd_118

Episode 3 - Cell Test Pdvd_116

Episode 3 - Cell Test Pdvd_117

voila les filles vous avez de quoi passer une bonne soirée et une très bonne nuit lol! ange ange happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:03

Oh merci Alisson :bisous Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite cry cry (voir topic info ou intox des news)

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:08

undomiel a écrit:Oh merci Alisson :bisous Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite cry cry (voir topic info ou intox des news)

je sais je viens d'aller voir aussi mais tu crois que c'est vrai toi...regarde encore avec la blonde,c'est peut etre de l'intox Suspect Suspect

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:17

alisson2909 a écrit:
undomiel a écrit:Oh merci Alisson :bisous Toutes ces merveilles me remontent le moral parce que là je suis détruite cry cry (voir topic info ou intox des news)

je sais je viens d'aller voir aussi mais tu crois que c'est vrai toi...regarde encore avec la blonde,c'est peut etre de l'intox Suspect Suspect

Yep ! On va espérer ...
En tt cas pr aujourd'hui, j'ai eu ma dose de bad news : pas de Went à Monaco et une autre pét**** ds sa vie !! STOP !!!!!!!!!!!! Heureusement que t'es là avec tes photos pr me réconforter :bisous D'ailleurs je pense qu'on va toutes en avoir besoin ce soir ...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:22

on peu toujours toutes se retrouver sur msn histoire de se défouler en privé car sur le forum c'est pas très facile, il y a certaines limites a ne pas dépasser...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:22

undomiel a écrit:
alisson2909 a écrit:

Yep ! On va espérer ...
En tt cas pr aujourd'hui, j'ai eu ma dose de bad news : pas de Went à Monaco et une autre pét**** ds sa vie !! STOP !!!!!!!!!!!! Heureusement que t'es là avec tes photos pr me réconforter :bisous D'ailleurs je pense qu'on va toutes en avoir besoin ce soir ...

bon je vais essayer de te remonter le moral...ne tracasse pas pour cette histoire d'article sur l'autre pet**se de sa vie,les journalistes avait fait tout un fromage pour la blonde et il y avait rien du tout...alors moi je dis "attendez des photos plus explicite que ca ou que wentworth le dit lui meme dans une interview" :bisous :bisous :bisous je suis dans le meme état que vous mais je garde mon sang-froid lol! lol! en tout cas j'essaye

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:37

alisson2909 a écrit:
undomiel a écrit:
alisson2909 a écrit:

Yep ! On va espérer ...

bon je vais essayer de te remonter le moral...ne tracasse pas pour cette histoire d'article sur l'autre pet**se de sa vie,les journalistes avait fait tout un fromage pour la blonde et il y avait rien du tout...alors moi je dis "attendez des photos plus explicite que ca ou que wentworth le dit lui meme dans une interview" :bisous :bisous :bisous je suis dans le meme état que vous mais je garde mon sang-froid lol! lol! en tout cas j'essaye

Ouais t'as raison : keep cool Karine ... siffle (c'est ce que je viens de poster sur l'autre topic)

Invité
Invité

Message par Destinee Ven 4 Mai 2007 - 22:51

Je me régale comme une petite gamine à regarder ces magnifiques screenscaps :biggrinlove: :biggrinlove:

Je m'en lasse pas en fait, je peux les regarder encore et encore...
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 10:59

il y en aura encorepleins d'autres....je crois qu'on en as toute besoin apres cette folle soirée

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé