Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

+2
fanny
Carlina
6 participants

Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 15:24

Je trouve ce personnage assez emouvant, celui qui fera tout pour retrouver sa famille, sauver sa femme et sa fille...



voici quelques photos



Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar 0000007956_20060920150100

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Rockmond

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar C-note1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Carlina Lun 21 Mai 2007 - 15:47

encore une fois merci Krystel

j'iame beaucoup cet acteur , tout comme pour amaury je trouve qu'il a un charme fou,

son personnage dans prison break est très très attachant, c'est une homme "bien", qui a voulu preserver sa famille ...

j'aime beaucoup la deuxième photo en noir et blanc elle est magnifique !
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 19:36

c'est sa copine qui est avec lui sur la photo ? en tout cas elle est très jolie !!

moi j'adoore son role dans pb ! il est très attachant comme ta dit charlie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par fanny Ven 28 Mar 2008 - 16:27

c-note dans la saison 1 il n'est pas tres sympathique je trouve,il est mefiant mais par la suite on realise qu'il se bat pour sa famille et que c'est un papa merveilleux et ca le rend super touchant je trouve!!! ange
fanny
fanny
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 50
Localisation : 75+62
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.myspace.com/fanbspp

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Ncik Jeu 8 Jan 2009 - 11:57

Dsl de détéré le topic :rire2:

Bof moi je le trouve pas très cool avec michael , meme dans la saison 2 , après c'est clair qu'il fais tous pr revoir sa famille , j'ai pas encore regarder toute la saison 2 ,je verais plus tard ce que je pense mais pr l'instant je le trouve pas très cool lol bee

Ncik
WEM-III Newbie

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par FallingStar Jeu 8 Jan 2009 - 12:05

Hey Nico !
Les vieux topics sont justement faits pour être déterrés par les nouveaux venus ! Wink
=> ne te gène pas, bien au contraire, et en plus ça fait remonter de bons souvenirs à la surface...
Bonne journée à toi :salut

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par bibouille Jeu 8 Jan 2009 - 12:09

salut nico!
alors tu n'as pas fini la saison 2?... parfait! tu vas nous déterrer qq topics... ça va nous ramener au bon vieux temps! surtout donnes-nous tes impressions! bonne journée! happy
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Ncik Jeu 8 Jan 2009 - 12:23

lol , oui contrairement a vous tous je pense , j'ai commencer a regarder que récement , c'est un amis qui ma fais découvrir , du coup on a regarder 4 ou 5 episodes d'afiller j'ai accrocher drectement ,l'ambiance général de série est vraiment bien :)

Ncik
WEM-III Newbie

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par mel07 Jeu 8 Jan 2009 - 12:26

Au moins quand tu regardes une série qui en est déjà à la saison 4 que que toi tu mates la saison 2 l'avantage c'est que tu peux regarder autant d'épisodes à la suite que tu veus t'es pas obliger d'attendre la semaine d'après voir le mois de MARS !!!!! raleur (désolé je m'emporte siffle )
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Ncik Jeu 8 Jan 2009 - 12:41

bravo je sens que t une vrai fan toi lool , oui c'est vrai que niveau episodes je suis pas obliger d'attendre , sinon la saison 4 elle est regardable en streaming c'est a dire en live genre comme daillymotion etc en meilleur qualité tou de meme , mais par contre que en V o sous titré .

Ncik
WEM-III Newbie

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par mel07 Jeu 8 Jan 2009 - 13:32

Oui merci, j'en suis à l'épisode 16 de la saison 4 comme aux USA mais c'est qu'il reprenne la diffusion de la suite qu'en mars sad
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar Empty Re: Benjamin Miles Franklin "C-note"/ Rockmond Dunbar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser