Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Inside of Series

3 participants

Aller en bas

Inside of Series Empty Inside of Series

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:33

Un nouveau magasine vien de sortir, Inside of Séries...toutes vos séries au format XXL.

Et bien sûr qui est en première page? Notre petit Went.
Prison Break, Wentworth Miller L'homme parfait!. Je n'invente rien c'est écrit. Je vous ferais les scan ce soir pour ce qui est des photos, si vous voulez! En attendant pour celles qui n'ont pas encore le mag voici la minie interview.


Wentworth Miller L'homme parfait:


On n'en peut plus d'attendre la saison 2 de Prison break!
Regardez à nouveau la saison 1 sur W9 n'étanche pas notre soif. Inside of series vous met sous la dent quelques infos sur Wentworth Miller, histoire de vous aider à patienter encore un peu.

Ne jamais sous estimer le poids des femmes pouvant faire et défaire un succès. Prison Break en est la preuve, ce sont elles qui l'ont plébiscitée, lui offrant plus d'audience que Desperate Housewives pourtant a priori davantage à leur attention. La présence de Wentworth Miller n'est pas étrangère à leur choix. En effet, quel que soit leur âge, le comédien incarnant Michael Scofield ne peut que leur apparaître comme l'homme idéal.

LE PARFAIT CHERI

Parce qu'il n'est pas seulement canon et inteligent (il est diplômé de la grande université de Princeton, il a écrit un scénario, il aime les musées, aller au théâtre), il est aussi diablement romantique :" Mes secrets de séduction? Je choisis souvent un endroit chaleureux, de bons petits plats, un peu de vin et de la musique. Mais on peut aussi bien manger un sandwich sur une plage et passer un moment tout aussi fabuleux que si on se trouvait en plein Paris!"
Blondes s'abstenir....Il préfère les brunes.

LE PARFAIT FRANGIN

Ne mélangeons pas fiction et réalité mais quand on joue un frère si dévoué, on se dit qu'il ne peut pas être autrement. D'ailleurs, il a deux petites soeurs, Gillian et Leight, il a donc l'ahbitude. Et puis avec un grand frère qui a l'expérience de la prison, on n'a plus à craindre notre ex qui n'a toujours pas compris que c'était FINI entre nous.

LE POTE PARFAIT

Certaines ne craquent pas sur la plastique et n'en voudraient pas pour petit ami. En plus, c'est trop difficile à garder un sex symbol comme ça, si c'est pour passer son temps à renifler ses fringues, non merci. En revanche, être copains, pas de problème. D'autant qu'il est hyper fun Wentworth: "J'adore rire. Après cinq u six bières, plus personne ne me retient. Je suis le premier à danser sur les tables." (perso au bout de deux je danse sur le bar....)


LE FILS PARFAIT

Il a fait de bonnes études, a suivi ses envies d'être un artiste et ne s'est jamais retrouvé en prison. Au pire, il a grillé un stop en voiture. Pas la mort. Il a retenu les leçons enseignées par ses parents: "Ils m'ont appris à être rigoureux dans mon travail et à ne pas faire de folies."

LE GENDRE PARFAIT

Il déteste les tatouages, Miller. " Siseulement ma fille pouvait m'en ramener un pareil!" se disent les mamans. (dont la mienne) De plus, Wentworth étant devenu une icône gay, les mères dont les fils préfèrent les garçons seraient bien contentes d'un tel beau fils.

LE BEAU FRERE PARFAIT

Pendant les réunions de familles ennuyeuses, Wentworth viendra s'asseoir à côté de vous et racontera comment Dominic Purcel est trop cool. Peut être même qu'un jour il vous rapportera un autographe de ce type trop sexy.

L'ONCLE D'AMERIQUE PARFAIT

Ca le fait d'annoncer los d'un dîner: "Oui j'ai un cousin qui vit aux Etats-Unis...Il s'appelle Wentworth Miller, vous le connaissez peut être, il joue dans la série Prison Break..." En plus c'est plausible parmi toutes ses origines (russes, allemandes, syriennes, libanaises, africaines, jamaïquaines, cherokees) il en a des françaises.

LE PAPA PARFAIT (Nora??)

Eh bien oui , Wentworth a trente cinq ans dans un mois, ce qui le rend possiblement père de famille! Avoir un papa comme lui, ça donne envie car en plus d'être beau, riche et célèbre, il adore rester tranquille à la maison devant la télé ou un bon jeu de société, ce qui en ferait un père disponible quand il rentre du boulot.


Voilà les filles c'est tout ce qu'il y a mais c'est déjà ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 20:08

MERCI Krystel pour cet avant-goût ! Vivement les images de notre chéri ! :happycoeur

Et oui l'homme parfait ! C'est la stricte vérité ! Je crois qu'il n'y a jamais eu d'homme sur cette terre digne de porter le "titre d'homme", hormis WENT !

(L'envie de bébé(s) refait surface .. Went le père de mes enfants, j'en rêve !!! .. Wentworth IVème du nom et Wentina) Inside of Series 94141 Inside of Series 94141 Inside of Series 94141

MERCI encore Krystel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par wentworth-addicted Mar 22 Mai 2007 - 20:12

Hi Krys ,

j'étais sur le point de créer un post sur ce mag' mais tu m'as devansser alors voici les scans si ca peut t'aider !

Inside of Series Mardi_10
Inside of Series Mardi_11

Wink Wink Wink Wink

Quand je suis passée à la caisse , la caissiere m'a dit : "C'est vraiment l'homme parfait !" Je lui ai dit "nan ...c'est mon homme parfait "
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 20:17

wentworth-addicted a écrit:
Quand je suis passée à la caisse , la caissiere m'a dit : "C'est vraiment l'homme parfait !" Je lui ai dit "nan ...c'est mon homme parfait "

Sacré Hanna ! Wink

:merci tout plein pour les scans !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 20:45

ahh merci hanna!! a vrai dire j'avais la flemme de brancher le scanner! mais j'allais le faire je suis pas aussi méchante!
T'as raison c'est NOTRE homme parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Carlina Mer 23 Mai 2007 - 21:09

merci pour nous pour la retranscription et les scans !

oh mon dieu je crois que je resterai toujours gaga devant cette photo gap ( j'ai même affiché le poster dans ma chambre d'étudiante, comme si j'avais encore l'age !!)

hanna je suis curieuse, elle t'a répondu quoi la caissière ?
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 21:08

Coucou!
Merci Krystel et Hanna pour scan et articles!
J aime beaucoup la photo Gap, trop belle!
c'est clair que c'est l'homme parfait, nous aurions pu écrire l'artcile!
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par wentworth-addicted Ven 25 Mai 2007 - 0:07

Carlina a écrit:hanna je suis curieuse, elle t'a répondu quoi la caissière ?

Elle m'a dit d'accord je te le laisse , il est trop jeune pour moi !
Ensuite comme elle me connait bien et sait que je suis accro à Went , elle m'a souhaité de le rencontré parce que je le méritait !
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par julie Ven 25 Mai 2007 - 2:32

Bah dis donc ! Elle est drolement gentille ta caissiere ! et pis visiblement elle te connait vraiment bien ! :rire2:

Merci beaucoup Krystel et Hanna ! :merci
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 3:02

Merci les filles :merci2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inside of Series Empty Re: Inside of Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser