Genération Hit 7/06/07
4 participants
Page 1 sur 1
Genération Hit 7/06/07
à toutes , il y a quelque minutes j'ai allumé ma Tv et je suis tombée sur l'émission genération hit sur M6 il presentait le Top 3 des séries qui ont été les plus regardées par les francais en 2006 !
D'abord avant de lancer le reportage la presentarice a dit "je pense que le tatoué va y etre "
Ils ont un peu resumé la série , presenté Went meme qu'ils l'ont nommé le "beau gosse aux yeux bleus azurs " puis ils ont resumé sa carriere, qui ,pour eux n'a pas était tres REMPLIE et ils ont montré un passage d'une interview avec Went mais ils n'ont donné aucune info à propos du retour de la saison 2 sur M6 !!
Voili voilou
:flower:
PRISON BREAK SAISON 1
2 eme place
--5 800 000 spectateurs--
2 eme place
--5 800 000 spectateurs--
D'abord avant de lancer le reportage la presentarice a dit "je pense que le tatoué va y etre "
Ils ont un peu resumé la série , presenté Went meme qu'ils l'ont nommé le "beau gosse aux yeux bleus azurs " puis ils ont resumé sa carriere, qui ,pour eux n'a pas était tres REMPLIE et ils ont montré un passage d'une interview avec Went mais ils n'ont donné aucune info à propos du retour de la saison 2 sur M6 !!
Voili voilou
:flower:
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Re: Genération Hit 7/06/07
Merci pour l'info Hannah...
Toujours à l'affût de nouvelles sur le beau Wentworth
Toujours à l'affût de nouvelles sur le beau Wentworth
Invité- Invité
Merci pour l'info ma minette !!
Tiens , 2ème pace ??? Je croyais qu'ils avaient pété les records d'audience??...Peux-tu nous dire qui est en 1ère place ??
encore !
Bisous
Tiens , 2ème pace ??? Je croyais qu'ils avaient pété les records d'audience??...Peux-tu nous dire qui est en 1ère place ??
encore !
Bisous
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
Merci Hannah ...
moi aussi je serais curieuse de savoir qui a obtenu la 1ère place ..; desperate maybe ?
bisous
charlie
moi aussi je serais curieuse de savoir qui a obtenu la 1ère place ..; desperate maybe ?
bisous
charlie
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
My pleasure les filles .... :P
Alors mes curieuses ...:)
3eme place << Desperate Housewives
2eme place << PB
1ere place << NCIS
Alors mes curieuses ...:)
3eme place << Desperate Housewives
2eme place << PB
1ere place << NCIS
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Merci Hanna !!
NCIS, mouaiff, bof.... :hum4:
Vive Prison Break !!!!!
NCIS, mouaiff, bof.... :hum4:
Vive Prison Break !!!!!
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
NCIS en première place
C'est sympa mais quand même....tu m'aurais dit LES EXPERTS d'accord je veux bien mais NCIS
Bon en tout cas Hanna.
C'est sympa mais quand même....tu m'aurais dit LES EXPERTS d'accord je veux bien mais NCIS
Bon en tout cas Hanna.
Destinee- Psych'Ward VIP
-
merci hanna pour ces précisions ...
moi ça m'étonne aussi que NCIS soit devant prison break et desperate .. cette série ne me parait pas si populaire ...
enfin merci de satisfaire notre curiosité ...
bisous
charlie
moi ça m'étonne aussi que NCIS soit devant prison break et desperate .. cette série ne me parait pas si populaire ...
enfin merci de satisfaire notre curiosité ...
bisous
charlie
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
A votre service les filles
Moi aussi j'étais assez surprise pour NCIS mais il faut croire que...toute facon s'ils ne devaient écouter que moi ...on sait deja qui serait 1er
Moi aussi j'étais assez surprise pour NCIS mais il faut croire que...toute facon s'ils ne devaient écouter que moi ...on sait deja qui serait 1er
-
Coucou!
Merci Wentworth-addcited pour l'info!
je l'ai vu et j ai été étonnée que NCIS soit en premier , peut ètre qu'ils ont cumulé les saisons.
J aime bien cette série meme si je préfère Prison Break!
A+ :flower:
Merci Wentworth-addcited pour l'info!
je l'ai vu et j ai été étonnée que NCIS soit en premier , peut ètre qu'ils ont cumulé les saisons.
J aime bien cette série meme si je préfère Prison Break!
A+ :flower:
Invité- Invité
Page 1 sur 1