COLLECTOR GIMIK JUIN 2007
+4
jesswent
turtle88
Cad
pretty
8 participants
Page 1 sur 1
COLLECTOR GIMIK JUIN 2007
OHHHH suis vénère , je viens de passer une heure à scanner et à herberger les images et j'ai mon ordi qui me pète une durite....il vient de lâcher et voilà que je dois recommencer tout le travail :couto: .....alors voilà...c'est reparti....
Je vous poste l'édition collector qui vient de sortir cette semaine ici, en Belgique....
Voilà j'espère que cela vous fera patienter en attendant de nouvelles news de notre wentyd'amour.....
Sorry mais pas moyen de mettre la page 15...
Voili, voilou mes poulettes....
CA Y EST SUIS WENT'MANIAQUE
Je vous poste l'édition collector qui vient de sortir cette semaine ici, en Belgique....
Voilà j'espère que cela vous fera patienter en attendant de nouvelles news de notre wentyd'amour.....
Sorry mais pas moyen de mettre la page 15...
Voili, voilou mes poulettes....
CA Y EST SUIS WENT'MANIAQUE
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Re: COLLECTOR GIMIK JUIN 2007
Ouawou, super merci beaucoup ma Pretty
Vais faire ma chieuse mais c'est possible pour toi de nous les poster en plus grande taille, on arrive pas à lire
Merci beaucoup pour ce travail
Vais faire ma chieuse mais c'est possible pour toi de nous les poster en plus grande taille, on arrive pas à lire
Merci, merci, merci !!!! Ma pauvre pretty, quel boulot tu as eu !!!!
Alors, moi je me suis approchée de l'écran et j'ai réussi à lire la quasi-totalité.... (et sans lunettes ! )
Bon, pas de véritables news...mais j'ai bien aimé les témoignages des 2 journalistes à la fin...surtout la fille qui dit qu'il est trés zen, à l'aise, souriant mais flegmatique, j'adore le "il est loin d'être juste un beau gosse. C'est une tête.
Oh mon Wenty, c'est ça que j'aime chez toi, tu es trop subtil !!! :biggrinlove:
Bisous ma Pretty pour ces scans, ça fait du bien !!! :flower:
Alors, moi je me suis approchée de l'écran et j'ai réussi à lire la quasi-totalité.... (et sans lunettes ! )
Bon, pas de véritables news...mais j'ai bien aimé les témoignages des 2 journalistes à la fin...surtout la fille qui dit qu'il est trés zen, à l'aise, souriant mais flegmatique, j'adore le "il est loin d'être juste un beau gosse. C'est une tête.
Oh mon Wenty, c'est ça que j'aime chez toi, tu es trop subtil !!! :biggrinlove:
Bisous ma Pretty pour ces scans, ça fait du bien !!! :flower:
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
je l'ai acheter le jour ou il est sortis et il est deja bien ranger pour ne pas l'habimer lollllllll c'est rare d'avoir un hors série sur wenty
Invité- Invité
merci pour l'interview et les scan ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de prison break
De rien les miss....ça m'a fait plaisir même si je me suis prise un peu la tête lol!
Demain, je regarde pour te poster les pages en plus grand....
Cad a écrit:Ouawou, super merci beaucoup ma Pretty
Demain, je regarde pour te poster les pages en plus grand....
-
Merci Beaucoup Beaucoup PRETTY !!!
wentworth-addicted- WEM-III Addicted Forever
-
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Merci ma Pretty pour ces scans !!!
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Coucou!
Merci beaucoup Pretty!
C'est un gros travail!
Trop sympa!
A+ :flower:
Merci beaucoup Pretty!
C'est un gros travail!
Trop sympa!
A+ :flower:
Invité- Invité
wow Merci pretty ...
c'est très gentil de ta part d'avoir passé tout ce temps à nous scanner le magasine ...
comme d'hab on y retrouve un went égal a lui même ... classe, humble , charmant, et subtil comme dirait caro ...
moi aussi j'ai pleins de scans a vous faire mais malheuresement mon scanneur fait des caprices ...
bisous
charlie
c'est très gentil de ta part d'avoir passé tout ce temps à nous scanner le magasine ...
comme d'hab on y retrouve un went égal a lui même ... classe, humble , charmant, et subtil comme dirait caro ...
moi aussi j'ai pleins de scans a vous faire mais malheuresement mon scanneur fait des caprices ...
bisous
charlie
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
Mouarf merci pour les scan ^^ Moi qui était méga dans la dèche ( Ouai j'sais même plus m'acheter un magazine, si c'est pas malheureux ... Tout ça c'est la faute à la fête des pères ... Enfin soit, papa je t'aime, Went' je t'aime .. Vais m'taire j'crois xD ) bah j'peux quand même lire les interviews <3
Ctete page m'a trop faite délirer, j'nous imagine toute, cinglées qu'on est, en train de découper une photo et d'la coller dans le magazine mdrrrr
:sortir:
Ctete page m'a trop faite délirer, j'nous imagine toute, cinglées qu'on est, en train de découper une photo et d'la coller dans le magazine mdrrrr
:sortir:
Invité- Invité
De rien, c'étais un réel plaisir les minettes et sorry Cad, j'ai pas encore trouvé le temps de mettre les pages en plus grand mais promis cette semaine ça sera fait...
Et ma très chère Coop....trop bon de te revoir
Et ma très chère Coop....trop bon de te revoir
-
Grande gamine que je suis, j'ai aussi acheté le "Gimik" ..
Je ne vous raconte pas la honte quand je suis passée à la caisse .. j'ai fait mon air innocent, l'air de dire que ce n'était pas pour moi mais pour une éventuelle nièce, cousine, ou autre .. hi hi hi !!! Le pire, c'est que j'en ai acheté 2 ! :rire2: :rire2: :rire2:
Ca m'a rappelé mon jeune temps où j'achetais des magazines pour "youngs" ..
En tout cas, le poster géant est déjà sur un des murs au boulot ! mmmmmmmmmmmmm que de palpitations quand, toutes les minutes, je dirige mon regard vers mon amour ..
Je ne vous raconte pas la honte quand je suis passée à la caisse .. j'ai fait mon air innocent, l'air de dire que ce n'était pas pour moi mais pour une éventuelle nièce, cousine, ou autre .. hi hi hi !!! Le pire, c'est que j'en ai acheté 2 ! :rire2: :rire2: :rire2:
Ca m'a rappelé mon jeune temps où j'achetais des magazines pour "youngs" ..
En tout cas, le poster géant est déjà sur un des murs au boulot ! mmmmmmmmmmmmm que de palpitations quand, toutes les minutes, je dirige mon regard vers mon amour ..
Invité- Invité
Merci Pretty pour ces scans mais moi je suis comme Cad je n'arrive pas à lire c'est trop flou quand j'agrandis les photos
merci quand même...
merci quand même...
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Je viens de réessayer de les poster en plus grand mais impossible....il faut que je rescanne tout....alors je ferai ça jeudi du taf les minettes....
Ou alors au pire....(et plus facile pour moi lol) vous enregistrer les images sur votre ordi et les ouvrer dans photofiltre ou autre logiciel photo et vous faites zoom...vous pourrez lire sans problème... dites moi si ça va où si vous voulez que je les rescanne...je le ferai sans problème
Ou alors au pire....(et plus facile pour moi lol) vous enregistrer les images sur votre ordi et les ouvrer dans photofiltre ou autre logiciel photo et vous faites zoom...vous pourrez lire sans problème... dites moi si ça va où si vous voulez que je les rescanne...je le ferai sans problème
-
:goodidea: Je vais essayer ça Pretty :merci2:
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Ou alors j'ai une autre solution.....venez toutes dans mon magasin....je vous fournirais des lunettes-loupes !!! :rire2: :rire2: :rire2:
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub....
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub....
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
...bien placé le coup de pub... :geek:
-
Page 1 sur 1