Tournage Saison 3
+24
angel_steph
nidith
TITIFANTA
lilite
FallingStar
celinelovewent
mel07
colleen1
cara2828
lilin
soso_burrows
sam
LUNA
turtle88
Marix
kenobi
pretty
soraya
wentworth-addicted
Valérie
julie
Schuminette
Carlina
jesswent
28 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tournage Saison 3
ma schumi......je sens que cette saison va être suis tellement impatiente :geek:
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Merci pour touotes ces photos !!!
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Mais de rien les filles!!!
Je scrute "la toile" (et oui encore une toile !!! ) à la recherche d'infos croustilliantes!!!!
Oui parce que là, je ne sais pas vous, mais moi j'en peux plus!!!
J'ai trop hate que ça recommence! Et comme on est de plus en plus proche de la date de diffusion, c'est maintenant que les indiscrétions, et les sûrs, vont commencer !!!
Alors, à l'abordage !!!!!!!!!!!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Bisounours !!! :flower:
on a un pirate à bord
-
pretty a écrit: on a un pirate à bord
Tout à fait !!! Et fière de l'ètre !!! :afro: :cyclops:
Pirate professionelle...mais chut!!!! :rire2:
Hello les filles,
Et bien un grand merci pour ces news croustillantes et ces photos "volées" .
J'ai haaaaaaaaaaaate ........ :rabbit:
Gros bizoox à toutes
Et bien un grand merci pour ces news croustillantes et ces photos "volées" .
J'ai haaaaaaaaaaaate ........ :rabbit:
Gros bizoox à toutes
Invité- Invité
Ma Schumi pour les photos !!
Je connaissais les premières, celles de l'extérieur mais pas celles de l'intérieur de Sona.
Bah la femme de ménage, elle passe pas souvent à Sona
Comme vous, j'en peux plus d'attendre
ma minette.
De nouvelles photos de l'exterieur de SONA
Et une photo du parking où sont garées les caravanes des acteurs, il me semble :
SOURCE
http://pamalax.livejournal.com/273215.html
Je connaissais les premières, celles de l'extérieur mais pas celles de l'intérieur de Sona.
Bah la femme de ménage, elle passe pas souvent à Sona
Comme vous, j'en peux plus d'attendre
ma minette.
De nouvelles photos de l'exterieur de SONA
Et une photo du parking où sont garées les caravanes des acteurs, il me semble :
SOURCE
http://pamalax.livejournal.com/273215.html
Invité- Invité
Yahaaaaaa !!!!!!!
Merci ma Cora pour ces nouvelles photos!!!
Le décor commence à prendre forme de plus en plus!!!
Ca sent la reprise pour nous très prochainement!!!! :ahla2:
Bayoux !!! :flower:
Merci beaucoup ma Cora ,
oh la la quel calvère Sona pour notre Michael chérie !!
bisous
charlie
oh la la quel calvère Sona pour notre Michael chérie !!
bisous
charlie
Carlina- WEM-III paranoïaque
-
quel endroit de misere , ca craint surtout pour michael,le pauvre
merci pour ces photo
merci pour ces photo
:) Mais non, mais non, il VA s'en sortir... comme toujours.
On fera une pétition si les producteurs ne l'ont pas sorti au bout du 10 ème épisode.
S'il passe trop de temps dans cette prison, il vont lui faire finir la saison avec du maquillage bleu et des coupures partout sur sa figure et je n'aime pas le voir amoché. :x :x :x
Notre héros, on le veut beau non!
:ciao:
On fera une pétition si les producteurs ne l'ont pas sorti au bout du 10 ème épisode.
S'il passe trop de temps dans cette prison, il vont lui faire finir la saison avec du maquillage bleu et des coupures partout sur sa figure et je n'aime pas le voir amoché. :x :x :x
Notre héros, on le veut beau non!
:ciao:
Invité- Invité
Voyons le bon côté des choses...il fait beau et chaud
Tous nos héros seront bronzés ...et il y aura beaucoup de scènes
extérieures (j'espère, parceque l'intérieur de la prison c'est pas la joie)....
Tous nos héros seront bronzés ...et il y aura beaucoup de scènes
extérieures (j'espère, parceque l'intérieur de la prison c'est pas la joie)....
Invité- Invité
TROP TE-RRI-BLES ces photos !
Merci ma Cora !
Merci ma Cora !
julie- Psych'Ward VIP
-
Une fille qui était sur le tournage de PB est c'est une française la chance!!!
«Prison Break»: sur le tournage de la saison 3
Dallas, 36 °C à l'ombre des gratte-ciel. Ambiance moite et virile sur le tournage de la saison 3 - le « set », comme on dit là-bas. Depuis la mi-juillet, les acteurs tournent sans répit. Enfin ceux qui restent, car, oui, les évadés vont tomber comme des mouches. De vrais lapins devant des phares... Donc, retour au tournage de la saison 3 : c'est comme au Monopoly : «Repassez par la case prison». Et sans toucher les 20 000 euros ! Dans un hôtel climatisé à mort et censé se situer au Panama, ma première rencontre est avec Dominic Purcell (Lincoln). Le type cool par excellence. Ce colosse bronzé peut vous déplacer une vertèbre d'une simple petite tape amicale. Massif, il se déplace pourtant sans bruit, telle une panthère. Celui qui a été élu «le papa le plus sexy du monde» ne parle que de ses quatre enfants et de surf. Il passe d'ailleurs ses pauses à envoyer des textos à ses « kids » sur son Blackberry en mâchonnant une barre de céréales. Le type sain, quoi.
Changement de vibration avec Robert Knepper (T-Bag). C'est un reptile. Des yeux incroyables, de renard, qui glacent et hypnotisent. Si l'homme est charmant, cultivé et très tactile, il fait régulièrement peur aux passants, qui font un bond en arrière, troublés avant de se taper le front soulagés en disant « mais non, c'est dans la série que vous êtes un tueur». Il a même failli provoquer une crise cardiaque à un type mal réveillé qui est tombé sur lui en sortant d'un ascenseur. N'empêche, il fait quand même un peu peur en vrai, Robert. Surtout qu'il aime bien prendre la voix modulée de T-Bag, enfin de « Teddy » comme il l'appelle affectueusement. Mouais...
Enfin c'est dans un décor top secret (avec plein de barreaux) que je croise le regard bleu scrutateur de Wentworth Miller (Scolfield). Arg ! Quand il s'approche de vous, il semble marcher au ralenti - comme dans un film ! Quand il vous parle, il vous SCANNE littéralement - exactement comme son personnage. D'ailleurs il m'avoue que Scofield est une version exagérée de lui-même. Amaigri (?), le jean flottant, la main tremblante (il est addict au café Starbuck, qu'il sirote non-stop avec une paille - il ne peut boire que ça), il s'amuse que son surnom en France soit Gueule d'ange : «Angel face, c'est ça ? » me lance-t-il du haut de son 1m85, avec son fameux «sourire n°3», le craquant-aux-yeux-mi-clos... Soupir.
J'ai aussi interviewé dans sa loge intacte William Fichtner (Mahone) : peu disert, il veut me faire croire que son personnage est bien plus complexe qu'il n'y paraît et qu'il y a plusieurs niveaux de lecture à chacune de ses actions. Distingué mais lointain et méfiant, l'acteur ne joue pas vraiment le jeu. Dommage. Car il sera au cœur de la saison 3 (voire en face à face avec Scofield, so...).
La rencontre la plus improbable est avec Wade Williams (Bellick), qui répond, hilare - tout comme moi -, à mes questions dans sa loge : il ne porte qu'un slip kangourou et la maquilleuse lui enlève du faux sang séché dans les poils ! « Bellick va souffrir dans la saison 3, traité comme un chien... non : un rat ! » et il part soudain, illuminé, dans rire dément : «je suis Rat-tatouille !!». Impossible de continuer, Wade vient de poser son pied nu crasseux dans un lavabo de la loge pour le laver lui-même, au grand dam de la maquilleuse. Bellick est-il le seul ici à ne pas se prendre au sérieux ? Hum... peut-être bien.
source : http://www.tvmag.com
Dallas, 36 °C à l'ombre des gratte-ciel. Ambiance moite et virile sur le tournage de la saison 3 - le « set », comme on dit là-bas. Depuis la mi-juillet, les acteurs tournent sans répit. Enfin ceux qui restent, car, oui, les évadés vont tomber comme des mouches. De vrais lapins devant des phares... Donc, retour au tournage de la saison 3 : c'est comme au Monopoly : «Repassez par la case prison». Et sans toucher les 20 000 euros ! Dans un hôtel climatisé à mort et censé se situer au Panama, ma première rencontre est avec Dominic Purcell (Lincoln). Le type cool par excellence. Ce colosse bronzé peut vous déplacer une vertèbre d'une simple petite tape amicale. Massif, il se déplace pourtant sans bruit, telle une panthère. Celui qui a été élu «le papa le plus sexy du monde» ne parle que de ses quatre enfants et de surf. Il passe d'ailleurs ses pauses à envoyer des textos à ses « kids » sur son Blackberry en mâchonnant une barre de céréales. Le type sain, quoi.
Changement de vibration avec Robert Knepper (T-Bag). C'est un reptile. Des yeux incroyables, de renard, qui glacent et hypnotisent. Si l'homme est charmant, cultivé et très tactile, il fait régulièrement peur aux passants, qui font un bond en arrière, troublés avant de se taper le front soulagés en disant « mais non, c'est dans la série que vous êtes un tueur». Il a même failli provoquer une crise cardiaque à un type mal réveillé qui est tombé sur lui en sortant d'un ascenseur. N'empêche, il fait quand même un peu peur en vrai, Robert. Surtout qu'il aime bien prendre la voix modulée de T-Bag, enfin de « Teddy » comme il l'appelle affectueusement. Mouais...
Enfin c'est dans un décor top secret (avec plein de barreaux) que je croise le regard bleu scrutateur de Wentworth Miller (Scolfield). Arg ! Quand il s'approche de vous, il semble marcher au ralenti - comme dans un film ! Quand il vous parle, il vous SCANNE littéralement - exactement comme son personnage. D'ailleurs il m'avoue que Scofield est une version exagérée de lui-même. Amaigri (?), le jean flottant, la main tremblante (il est addict au café Starbuck, qu'il sirote non-stop avec une paille - il ne peut boire que ça), il s'amuse que son surnom en France soit Gueule d'ange : «Angel face, c'est ça ? » me lance-t-il du haut de son 1m85, avec son fameux «sourire n°3», le craquant-aux-yeux-mi-clos... Soupir.
J'ai aussi interviewé dans sa loge intacte William Fichtner (Mahone) : peu disert, il veut me faire croire que son personnage est bien plus complexe qu'il n'y paraît et qu'il y a plusieurs niveaux de lecture à chacune de ses actions. Distingué mais lointain et méfiant, l'acteur ne joue pas vraiment le jeu. Dommage. Car il sera au cœur de la saison 3 (voire en face à face avec Scofield, so...).
La rencontre la plus improbable est avec Wade Williams (Bellick), qui répond, hilare - tout comme moi -, à mes questions dans sa loge : il ne porte qu'un slip kangourou et la maquilleuse lui enlève du faux sang séché dans les poils ! « Bellick va souffrir dans la saison 3, traité comme un chien... non : un rat ! » et il part soudain, illuminé, dans rire dément : «je suis Rat-tatouille !!». Impossible de continuer, Wade vient de poser son pied nu crasseux dans un lavabo de la loge pour le laver lui-même, au grand dam de la maquilleuse. Bellick est-il le seul ici à ne pas se prendre au sérieux ? Hum... peut-être bien.
source : http://www.tvmag.com
Ma Soraya pour ce témoignage !!
Purée, elle en a de la chance cette minette !!! :hum4: Apparemment, Went l'a impressionée....il a la main tremblante...ohhh le pauvre ! Accroc au café et à la clope...attention à ta santé mon Wentychou !
Le témoignage avec W. Williams m'a bien fait rire, cela ne m'étonne pas de lui ! :rire:
Purée, elle en a de la chance cette minette !!! :hum4: Apparemment, Went l'a impressionée....il a la main tremblante...ohhh le pauvre ! Accroc au café et à la clope...attention à ta santé mon Wentychou !
Le témoignage avec W. Williams m'a bien fait rire, cela ne m'étonne pas de lui ! :rire:
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
excellent ce témoignage !!!
Merci
Merci
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Encore un témoignage de la même fille
Patience ! Patience ! Nous ne pouvons pas dévoiler les photos et films exclusifs tournés sur le tournage de la saison 3 de « Prison Break ». Elle est en cours de diffusion sur la Fox aux Etats-Unis depuis le 17 août. Les décors que j'ai vus sont encore top secrets... grrr. Voici donc juste quelques clichés sympathiques de mes rencontres avec les acteurs. Seul Wentworth Miller s'est révélé charmant, fascinant mais bien trop fuyant pour tenter une « Coud I have a picture with you ?» (« Puis-je faire une photo avec vous ? »). Avec Robert Knepper (T-Bag) son côté tactile-reptile transpire de la photo tandis que Wade Williams n'est que bonhomie et pure joie de vivre ! Dominic Purcell ? super pro' et « so cool ! »
La suite en images et en vidéo très bientôt !
Went à la phobie sociale lol
SOURCE : http://www.tvmag.com
Patience ! Patience ! Nous ne pouvons pas dévoiler les photos et films exclusifs tournés sur le tournage de la saison 3 de « Prison Break ». Elle est en cours de diffusion sur la Fox aux Etats-Unis depuis le 17 août. Les décors que j'ai vus sont encore top secrets... grrr. Voici donc juste quelques clichés sympathiques de mes rencontres avec les acteurs. Seul Wentworth Miller s'est révélé charmant, fascinant mais bien trop fuyant pour tenter une « Coud I have a picture with you ?» (« Puis-je faire une photo avec vous ? »). Avec Robert Knepper (T-Bag) son côté tactile-reptile transpire de la photo tandis que Wade Williams n'est que bonhomie et pure joie de vivre ! Dominic Purcell ? super pro' et « so cool ! »
La suite en images et en vidéo très bientôt !
Went à la phobie sociale lol
SOURCE : http://www.tvmag.com
soraya a écrit:Encore un témoignage de la même fille
Patience ! Patience ! Nous ne pouvons pas dévoiler les photos et films exclusifs tournés sur le tournage de la saison 3 de « Prison Break ». Elle est en cours de diffusion sur la Fox aux Etats-Unis depuis le 17 août. Les décors que j'ai vus sont encore top secrets... grrr.
Comment ça le 17 août ???
Elle a du se tromper la madame.... :rire2: c'est 17 septembre et ça n'a pas commencé, et on en peut plus d'attendre.....et ahhhhh on s'arrache les cheuveux !!!
Mais elle quand même eu une sacrée chance cette minette....dommage pour Went !! (moi j'aurais été jalouse de la voir en photo avec lui !!! )
turtle88- En totale vénération de WEM-III
-
Soraya pour la suite du témoignage.
En effet, cette minette, elle a un peu les neurones tous Wentyemmelés :rire2: :rire2: :rire2: En diffusion depuis le 17 août mademoiselle !!!!
Ses photos sont sympas !!!
J'ai une question : est-elle Journaliste ou simple Fan ? Parce que pour rentrer sur le plateau de PB cela ne doit pas être si facile que cela non ?
En effet, cette minette, elle a un peu les neurones tous Wentyemmelés :rire2: :rire2: :rire2: En diffusion depuis le 17 août mademoiselle !!!!
Ses photos sont sympas !!!
J'ai une question : est-elle Journaliste ou simple Fan ? Parce que pour rentrer sur le plateau de PB cela ne doit pas être si facile que cela non ?
Invité- Invité
bhen cette fille a eu trop trop de la chance moi il me dit "angel face" en souriant et bhen ca y est je le kidnappe et le ramene en belgique lollllllllllll mais je le partage avec mes loulouttes bien sur
Invité- Invité
:merci2: pour les témoignages....mais quelle chanceuse cette fille.....mais pas assez téméraire moi j'aurais pas hésiter pour demander "could i have a picture of you?" :) il aurait pas pu dire non lol!
-
Complètement daccord avec vous!
Moi à sa place, vu qu'elle était en train de discuter avec lui et qu'elle ne s'était pas encore evanouie, , sur le ton de la rigolade je lui aurais lancé un petit:
"So, could i have a picture of you Angel Face?"
Obligé, il rigole un bon coup et accepte avec grande joie!
Pfff, quelle petite joueuse alors!
Pour répondre à ta question ma Cora, je pense qu'elle est effectivement journaliste... d'après son récit en tout cas(puisqu'elle dit les avoir interviewés !)
Merci beaucoup Soso pour ses témoignages !
Cette fille est une sacrée chanceuse ! et elle le sait apparemment !
Elle a l'air trop contente de son expérience ! Tu m'étonnes !
Merci beaucoup Soso pour ses témoignages !
Cette fille est une sacrée chanceuse ! et elle le sait apparemment !
Elle a l'air trop contente de son expérience ! Tu m'étonnes !
julie- Psych'Ward VIP
-
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8