Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

+22
Wentjunkie
miss miller
marji
selima
mel07
cara2828
colleen1
sarahbreak
FallingStar
soraya
soso_burrows
pretty
Carlina
Marix
LittleBlue
lilin
reaped
wentworth-addicted
turtle88
vanessa
LUNA
sam
26 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Jeu 11 Sep 2008 - 1:59

:iliveyou :iliveyou :iliveyou :iliveyou :iliveyou


merciiiiiiiii kiss2
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Jeu 11 Sep 2008 - 14:22

on a notre réponse hein, c'est pas un petit malaise qu'à fait Sara c'est bien autre chose :sex:
parce que Mich la regarde d'un air gourmand bave2
juste avant de l'embrasser kiss2 et quel petit sourire coquin il fait :wantsex:
pour le baiser ils ne font pas semblant ils y vont franchement hot
et Sara (Sarah :lol: ) qui se cambre vers lui Embarassed

ils viennent de le faire c'est pour ça que Sara est au lit en caleçon, elle a remis son haut mais pas son soutif :biggrinlove:
c'était ou le t-shirt ou le soutif façon Maricruz
siffle

Je suis complètement sous le choc de ce début de saison, encore mieux que je n'espérais et le MiSa revient en douceur, pas de grandes démonstrations (à part le baiser) mais c'est eux, tout en retenue petits regards, sourires et jolies phrases
j'en suis toute chamboulinée Embarassed :happycoeur sigh

Les retrouvailles m'ont émue aussi, ils ne se sautent pas dessus mais je me demande comment je réagirais dans pareilles circonstances, Michael ne devait pas trop oser y croire et puis il ouvre une porte et Sara apparait sous ses yeux, il ne s'attendait pas à ce que ce soit si soudain.
J'ai eu l'impression qu'il croyait voir une apparition, il a un regard qui la balaye de la tête aux pieds avant de s'approcher.
Et puis c'était bien une apparition avec l'effet de sa silhouette en contre jour.
Après quand il la touche c'est émouvant, surtout quand il parcourt son visage de ses doigts I love you

ben voila quoi I love you
en plus je décris tout à l'envers Embarassed

Pour les cicatrices je ne sais pas, rien ne dit qu'il ne les pas déjà senties et qu'elle a éludé le problèmes, peut être dans le feu de l'action n'a t'il pas eu le temps de la toucher partout partout Embarassed
en tous cas il dormait avec elle et s'est rendu compte de son absence, il aurait pu s'abstenir de se couvrir rolling eyes
rhoo Went tu voulais plus de tes tatouages ou tu voulais cacher ton petit bidou ?

Je suis tellement contente en fait que j'occulte certaines invraisemblances, il fallait repartir et très vite sur d'autres bases sous peine de s'enliser,
c'est fait et le rythme ne mollit pas.

Adorable façon aussi de s'engager envers elle : demander le divorce :lol:

J'aime leur façon d'être ensemble, ils sont en osmose.
J'aime aussi leur façon de tout partager (sauf les soucis de santé de Mich, mon vieux tu oublies que ta copine est doc rolling eyes )

Et puis dernière scène, Mich qui tel un chevalier fait une promesse à sa dame, la façon de lui prendre les mains et de les embrasser comme si elle était sacrée, le fait d'être plus bas qu'elle d'ailleurs on dirait qu'il s'agenouille, ça fait désuet mais oui chevaleresque.

Bon je blablatte mais allez vous autres vous laissez vos impressions. :ciao:

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Jeu 11 Sep 2008 - 15:29

hey hey marji... Wink

bien comme tu t'en doutes j'ai adoré aussi tout ces petits moments misa!!!
juste magnifique!!!

parcontre je ne suis pas d'accord avec toi je ne pense vraiment pas qu'ils l'ont fait...
j'en ai débatu sur un autre fofo... et on pense qu'ils n'ont pas étaient jusqu'au boùt... sara a dù avoir un bloquage...

juste quelques caresses , baisers , il a enlevé son tee shirt, elle son pantalon... mais quand il lui a voulu lui retirer son haut , elle a dù paniquer par rapport à ses cicatrices...
je ne conçois pas qu'il fasse l'amour sans qu'il lui caresse le dos...
elle a des petits seins elle n'est pas obligé de porter de sous tif! siffle

non ! ils n'ont pas pù nous faire ça! nous sucrer notre scène hot !!! ragecry
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Jeu 11 Sep 2008 - 16:07

pour une fois qu'on n'est pas d'accord sur le MiSa, sam :lol:

je suis perplexe pour le blocage sur les cicatrices, d'accord elle a vécu un traumatisme mais pas sexuel, elle cauchemarde sur ce qu'elle a vécu et c'est normal, d'ailleurs elle semble avoir vécu quelque chose d'horrible en dehors des sévices, mon Dieu les éclaboussures de sang trouille
Elle a une réaction de surprise plus que de peur car elle était plongée dans ses cauchemars scare , d'ailleurs elle ne tressaille plus ensuite quand Mike la console preuve que ce ne sont pas les cicatrices elles-mêmes qui la bloquent. Elle ne veut pas raconter, pas encore, mais il faudra bien qu'elle évacue cette horreur.

Je suis même persuadée qu'ils ont consommé pendant la saison 2 :lol:
t'es tombée de ta chaise sam ? tongue

ils sont pudiques, discrets, mais pas coincés :hum4:
ils ont passé plusieurs jours en cavale (et plusieurs nuits aussi)
je trouverai ça naturel qu'ils aillent au bout de leur passion, oui forcément tu vas (comme d'autres) dire qu'il y avait le danger, pas le temps, pas le moment, mais il n'y a pas de bon moment pour ça, et les circonstances font justement qu'ils n'ont pas de temps à perdre.

Ce ne sont plus des ados, ils sont surs de leurs sentiments.

D'ailleurs dans les fics ils font l'amour régulièrement :lol: , oui je sais ça sort de l'imaginaire des auteurs mais si on le conçoit ils peuvent le réaliser, il y a des récits avec des situations toutes aussi dramatiques que dans la série.

Et puis décidemment je trouve un air trop coquin à Mike pour le croire totalement innocent, Sara aussi lui retourne son sourire comme si elle savait ou il allait en venir.
Et non loupé c'était pour lui redonner sa rose :lol:

Je ne crois pas qu'on verra de grande scène torride no2 , hélas cry
j'espère quand même qu'on aura des preuves évidentes assez coquines pour nous satisfaire naughty

On a de quoi jouer aux détectives, on va décortiquer encore plus tous leurs moments :lol:

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par reaped Jeu 11 Sep 2008 - 16:41

Bon allez je m'y colle, il sera pas dit que le trio infernal Misa aura pas mis ses com :lol:

j'avoue que moi j'appréhendais un peu ces retrouvailles dès le 1er épisode, je trouvais ça rapide.... :hum4:
Et pour finir j'ai po été déçu du tout... Du Misa pur et dur, du vrai de vrai :pendu:

Le regarde de Mich quand il aperçoit Sara.... Et sans se sauter dessus, ils se précipitent dans les bras l'un de l'autre.
Et puis les mains de Mich caressant et détaillant délicatement le visage de Sara tout en la regardant... :coeur :coeur2

Alors le lit... Fait ou pas fait... là est la question... :lol:
Et je dois dire suis très partagée scratch Paraisse très intime sur ce lit... Embarassed et en même temps je vois pas comment Mich aurait pu passé à côté de ses cicatrices.....
Même sans les voir... :lol: je rejoins Sam, en disant pas possible un calin sans lui caresser le dos (enfin dans l'absolu tout est possible :mdr mais pour eux je le conçois pas vraiment )
Mon dieu qu'est ce qu'on est pas en train de décortiquer mdr2

Quand elle se penche pour l'embrasser et qu'elle se cambre pour se rapprocher hot
Font pas semblant :coeur :coeur2 :coeur :coeur2
Et pis leur petit câlin avec la main de Mich caressant son genou.... I love you I love you

Quant à son : "t'as oublié ça" en lui montrant la rose alors je craque complet !
LA rose... heart heart

Trop fort le coup du bon me reste plus qu'à divorcer :rire2: c'est du tout Mich ça...

Et puis sa façon de lui dire si t'as envie d'en parler.... cry
Oui Marji je suis d'accord va bien falloir qu'elle en cause...
En même temps suis pas sure que c'est à Mich qu'elle en parlera... Trop peur de le faire culpabiliser un peu plus cry cry

Enfin bref en résumé que du bonheur...
Mais bon moi je voudrai bien :wantsex:
Genre on voit rien mais une jambe nue qui dépasse du drap siffle
Une caresse sur l'épaule nue de Sara... :iliveyou

Bon pas encore pu voir le 3 alors je reviendrai pour le Misa plus tard :lol:
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Jeu 11 Sep 2008 - 16:55

NAAAAAAAAAAN shocked oui je suis tombée de ma chaise et je me relève pour te répondre!

COMMENT oses tu prétendre ça m@ marji !!!

impossible je te dis!!! :hungry

non non puis à quel moment de la saison l'auraient ils fait???
IMPOSSIBLE ils n'étaientt jamais seuls!

non non...

sinon ,

je suis perplexe pour le blocage sur les cicatrices, d'accord elle a vécu un traumatisme mais pas sexuel, elle cauchemarde sur ce qu'elle a vécu et c'est normal, d'ailleurs elle semble avoir vécu quelque chose d'horrible en dehors des sévices, mon Dieu les éclaboussures de sang trouille

oui c'est vrai c'est pas sexuel mais elle ne veut pas peut ètre pas qu'il découvre ses cicatrices de cette maniere...

m@ winette avait fait une remarque pertinante la dessus...quand il lui demande si elle veut en parler!!! " il parlait surement du fait qu'elle n'ai pù aller plus loin..." donc elle lui montre...

non non je reste persuadé qu'il l'aurait senti.... siffle

je sais trés bien que ce ne sont pas des ados!!! mais si ils doivent le faire c'est devant mes yeux ok??? raleur

bon ça va m@ reaped est avec moi...


siffle


Dernière édition par sam le Jeu 11 Sep 2008 - 22:06, édité 2 fois
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Jeu 11 Sep 2008 - 17:10

ma reaped tu as tout détaillé comme je ressentais copine

j'ai trouvé ça juste, ni trop ni trop peu, j'avais peur du trop mais on aurait du savoir que trop ils savent pas faire :lol:

tout dans la nuance sigh

pour le câlin et bien ça dépend de l'envie hein, ils sont en manque ces petits :wantsex: :sex:

quand on voit comment ils se serrent dans les bras, je me dis qu'il leur a fallu un moment pour se décoller tellement on dirait qu'ils voudraient se fondre l'un dans l'autre Embarassed

C'est aussi une façon de se consoler, de se montrer qu'ils sont vivants, ils ont dépassé le côté fleur bleue.

décidemment l'oeil coquin de Mike me fait de l'effet hot je n'arrive plus à imaginer quoi que ce soit d'innocent hot

mais les cicatrices ils les a peut être vues et senties, il ne dit pas le contraire, ce sont les explications qu'il n'a pas. (et nous les images de la scène naughty )
D'ailleurs il lui demande d'emblée si elle veut en parler, il sait quand il se lève qu'elle n'est pas bien, il dort nu près d'elle (s'il était torse nu il n'avait tout de même pas gardé son pantalon rolling eyes ), un peu osé pour un couple soit disant chaste siffle

après la pudibonderie américaine fait qu'on voit les gens habillés au lit même quand on sait ce qu'ils viennent de faire (maricruz et son zouli soutif)
Sara n'a pas de soutif elle a mis son haut.

D'ailleurs question existentielle :
elle a fait quoi de ses sous-vêtements ? :lol:

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par turtle88 Jeu 11 Sep 2008 - 17:12

shocked shocked shocked ohhh mais quel débat ici !!!


:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: mdrr les filles vous me faites trop rire !!

Alors de quel côté je vais me ranger ??? scratch

Je pense comme marji qu'on ne verra pas de scène hot à proprement parler entre Mike et Sara, tout simplement parce que depuis le début ces deux là sont bien prudes et il faut que ça reste une romance...et puis les scénaristes ne se sont jamais axés là dessus, PB doit rester une série d'Action + cette fameuse pudibonderie américaine !

Pour ce qui est de leurs ébats, effectivement on peut être amenées à croire qu'ils n'ont encore rien fait....à la manière dont Mike découvre les cicatrices de Sara ^^ Mais bon on peut se tromper, hein ma Sam ^^ lol!

Finalement, eux, c'est pas "jamais le premier soir", c'est "jamais la première année" :mdr boulet
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Jeu 11 Sep 2008 - 17:23

le "tu veux qu'on en parle" ne vaut que si on pense qu'elle vient de faire un blocage, comme je pense qu'ils ont consommé plus tôt je n'ai pas interprêté ça de la même façon.

On va les suivre à la loupe et observer leur comportement pour en savoir plus :lol:
ils vont bien nous lacher des indices coquins en cours de saison :lol:

Ah oui un truc aussi, j'avais lu à l'époque des controverses sur le départ de SWC que la prod ou les auteurs, je sais plus qui avait suggéré une grossesse pour expliquer son absence de la saison 3 (une grossesse de Sara)
qu'elle s'était enfuie pour se mettre à l'abri.
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais avec le recul quand on sait les dégats que la Fox a fait pour imposer sa mort, on peut supposer que bien des solutions avaient été envisagées pour éviter une solution aussi radicale, on sait que les scénaristes n'avaient pas envisagé cette horreur mais qu'elle leur a été imposée.

Donc tout ça pour dire que si elle pouvait être enceinte, ça n'était pas du st esprit :lol:

Mon neurone fume, il est en surchauffe :lol:

édit :


turtle88 a écrit:shocked shocked shocked ohhh mais quel débat ici !!!


:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: mdrr les filles vous me faites trop rire !!

Alors de quel côté je vais me ranger ??? scratch




hé hé on avait prévenu on n'a pas de limites avec nos chouchous :lol:

et c'est la première fois qu'on n'est pas d'accord :lol:

attendre un an ? affraid
euh dans leur autre vie ils n'avaient pas l'air coincés nos chouchous
no2
et puis déjà à Gila ça sentait le culbutage, purée le regard de mort de faim de Mike quand elle le soigne hot


Dernière édition par marji le Jeu 11 Sep 2008 - 17:33, édité 1 fois

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par reaped Jeu 11 Sep 2008 - 17:31

Ah mais ma Turtle t'as encore rien vu :lol:
D'une simple caresse on te fait tout un débat alors là qu'on a eu plein de petits moments on va t'en faire une conférence au sommet mdr2 mdr2

Je suis d'accord ma Marji pour être en manque ils sont en manque !!! Imagine tout d'un coup il peut voir Sara... avec sa tête :rire2:
Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils veulent se fondre l'un dans l'autre... Embarassed

Par contre notre Mich avait retiré son t-shirt mais rien ne nous dit qu'il avait pas gardé son caleçon.... Le pantalon bien évidement est parti bin avec les sous vêtements de Sara :rire2:

Ceci dit vu la façon dont il découvre les cicatrices pas possible qu'ils aient fait calin sans qu'ils s'en aperçoivent no2 pas possible du tout no2
Et pis je suis d'accord toi ma Sam ! Pas ailleurs que devant nos yeux ragecry
Et pis on peut rester dans l'esprit de la serie et 'action tout en nous faisant cadeau d'un petit calin tout en douceur, sous entendu genre.... falshback :lol:
Non mais des idées je peux leur en donner c'est pas un problème sigh
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Jeu 11 Sep 2008 - 22:03

oui donne nous des idées m@ reaped!!! :biggrinlove:

ça fait plaise de savoir qu'on est sur la mème longueur d'ondes!!! :biggrinlove:


oui ben m@ turtle , t'as encore rien vu... siffle ...je vois que tu te ranges du coté de marji...
:hungry

bon alors j'ai bien compris que prison break était une série d'action mais un peu de sexe par si par là ne fait pas de mal... toutes les séries pratiquent cette technique... siffle

si je n'ai pas ma scène hot je :couto: :pendu: ...

je reste définitivement sur ma position ils n'ont rien fait... :hum4:

j'avais aussi pensé à un flashback m@ reaped, genre il remontre la scène où il l'embrasse ( en lui disant qu'il l'aime c'est tout ce qu'il sait pour le moment...) et là les choses deviennent sérieuses , les caresses , les baisers approfondies ect ... puis le bloquage de sara... il n'insiste pas et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre... elle se lève avant... puis il la rejoint...


naaaan marji je lâche pas l'affaire, ils n'ont rien fait! dinguotte
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Jeu 11 Sep 2008 - 22:17

ouais ben Mike avec son air du chat qui va croquer la souris, n'a pas les idées chastes

tiens regarde la capture de reaped
http://img132.imagevenue.com/img.php?image=96978_401_71695_copie_123_820lo.jpg

t'as vu son regard ? mmmm il bave presque bave2

édit, pas douée pour insérer des photos, mais j'y arriverai un jour paf

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Jeu 11 Sep 2008 - 22:50

:rire2: :rire2: :rire2:


c'est clair... copine

mais bon il a déjà lancé des regards plein de sous entendus à sara surtout dans la s 1 !!! et que dalle... rien !!! wallou... siffle
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Ven 12 Sep 2008 - 23:39

alors ça ça me fait fondre I love you Embarassed

You know that the only thing that
kept me alive when I was being held
was the thought of being with you.


Avec ça le Mike il a la corde au cou :lovedance:

d'ailleurs il lache le morceau :


Okay. But, uh, does that mean
I have to divorce my wife?


je vous ai déjà dit que j'adore leurs échanges à ces deux là ?
ils se disent tout sans se le dire :happycoeur

c'est comme quand ils font l'amour ils le font sans qu'on le voit siffle naughty trève

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par reaped Ven 12 Sep 2008 - 23:43

marji a écrit:
c'est comme quand ils font l'amour ils le font sans qu'on le voit siffle naughty trève
mdr2 mdr2 mdr2 M@ Marji !!!
Tu laches pas le morceau hein !!!
Mais moi je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois :lol:
et là... Pas vu.. Pas fait siffle
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Ven 12 Sep 2008 - 23:55

hummmm... m@ marji là on est d'accord leurs échanges sont... I love you sigh

parcontre houai écris en tout petit , vaux mieux pour toi... :hum4: :hungry

comme m@ reaped: pas vu , pas fait... siffle
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Sam 13 Sep 2008 - 14:40

un petit moment misa ép 4... spoiler!!!




merci à starbuck d'undéniable... Wink

hummm le "one day..." :coeur :coeur2
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Sam 13 Sep 2008 - 20:49

Mike y croit malgré tout, Sara est moins confiante elle a un petit mouvement de dépit à la fin hum
Aller Sara faut y croire, je la trouve un brin désabusée quand même confused

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Sam 13 Sep 2008 - 20:58

tu crois ???

Je pense qu'elle croit vraiment que c'est impossible... cry

que tout finira mal...
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Sam 13 Sep 2008 - 22:04

Je pense comme toi sam cry
mais elle n'a jamais été franchement enthousiaste, faut dire que depuis le début ils vivent des épreuves terribles, Sara voit mourir les gens qu'elle aime, il y a de quoi être désabusé hum
sans compter ce qu'elle vient de vivre.
Mike lui a la foi, c'est aussi typiquement masculin de foncer sans se poser de questions, les filles cogitent davantage et sont naturellement plus pessimistes, enfin je trouve qu'en général on pèse les inconvénients avant les avantages.
Michael rêve d'une vie peinard avec Sara, elle rien que la vie c'est déjà beaucoup hum
et puis bon déjà avant de le connaitre elle n'attendait pas grand chose de bon, elle n'avait pas un passé très reluisant non plus.
Mais malgré tout elle a foi en Mike, elle ferait n'importe quoi pour lui.
J'espère que c'est aussi pour eux deux, ça ça me tracasse davantage par contre sad

soirée nostalgique ce soir dis donc cry

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par FallingStar Sam 13 Sep 2008 - 22:11

Les Minettes, bien sûr, on ausculte à la loupe, chacune des scènes qui réunissent Sara & Mike...
Et on retient son souffle... et on imagine...

Mais prenez bien soin de poster les vidéos dans les topics réservés aux épisodes concernés.


En l'occurence celle que tu proposes, m@ Samounette, a été postée simultanément par Lilite

dans le Topic 4x04 Eagles & Angels
MERCIIIIIII... copine

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par marji Sam 13 Sep 2008 - 22:26

FallingStar a écrit:

Mais prenez bien soin de poster les vidéos dans les topics réservés aux épisodes concernés.

Ah ?

on ne peut pas illustrer ce topic ci alors ?

parce que sinon faut aller farfouiller dans les spoilers hum

mais bon si y a pas moyen céparave Wink

marji
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par FallingStar Sam 13 Sep 2008 - 22:50

Ce n'est pas le fait d'illustrer ce topic qui pose problème, ma Bichette, mais le fait que ça fasse doublon... Wink
Et ne me dis pas, qu'en tant que grande fan du MiSa tu n'aimes pas aller farfouiller dans les spoilers copine

Je suis sûre que la Samounette va ramener sa fraise sur ce coup là !!! :lol:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par reaped Dim 14 Sep 2008 - 2:10

Tenez les minettes quelques tofs du 2 bien Misa et rien que pour vous....
Pas de doublon parce que je les ai pas mises de l'autre cote :lol:

Spoiler:
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par sam Dim 14 Sep 2008 - 13:28

FallingStar a écrit:
[i]Je suis sûre que la Samounette va ramener sa fraise sur ce coup là !!! :lol:

ben oui t'as vu juste m@ valounette!!! cool

alors "raclage de gorge" :

alors je ne suis pas d'accord du tout avec toi...crazy

1...parceque ici c'est uniquement un topic misa!!! et que l'on poste tout ce qu'on veut sur nos chouchoux et uniquement eux...

2...parceque on a pas forcement envie d'ètre spolier sur autre chose que le misa!!! donc mème si ça fait doublon je ne vois pas le soucis... ( jusqu'à present ça n'a jamais été un souci...)
les personnes, comme moi ou marji, qui ne souhaitent pas ètre spolier sur autre chose que le misa peuvent venir fouiner librement ici...
Wink

voilà m@ valounette , jespère avoir été claire...

pas touche à mon topic misa!!! :hungry ... dinguotte2

merci bcp m@ reaped pour ces superbes photos!!! calin


Dernière édition par sam le Lun 15 Sep 2008 - 1:35, édité 1 fois
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISA ... forever... attention spoilers s4!!! - Page 11 Empty Re: MISA ... forever... attention spoilers s4!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser