Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3x08 Bang & Burn

+9
wentworth-addicted
LUNA
*Angie*
sam
Valérie
emilie13
vanessa
turtle88
julie
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 13:11

DIRECTOR'S TAKE





A la fin, Went a un petit message pour les Fans MiSa. shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par julie Mar 13 Nov 2007 - 23:24

Excellentissime ma Coranouninette ! cheers cheers cheers
Merci infiniment pour cette vid' !!!! :ahla :ahla :ahla
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 23:37

Génial et comme wentychou de mes rêves a dit:

keep watchin' happy

i love him more and more every day siffle

je suis dans mon délire faut pas m'en vouloir :rire2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par LUNA Mer 14 Nov 2007 - 12:12

oh mon dieu !!!

SON sourire... evanoui SON rire.... evanoui SA voix.... evanoui

Ca m'a tellement manqué.... cry

Je l'aime trop....Ca me deprime.... sad


Par contre si quelqu'un peut me traduire les grandes lignes parque..... :gne:
LUNA
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 22:58

Lien pour télécharger E!News UK concernant cet épisode :

http://www.megaupload.com/fr/?d=AX6NQ7T0

SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par wentworth-addicted Jeu 15 Nov 2007 - 0:00

OH MY GOD

happy happy happy WoUAAH. WoUAaah. and Wouaaah AGAIN !! happy happy happy

banane banane banane C'ETAIT DE LA BOMMMBEEEEE banane banane banane
scotch scotch J'ai plus de mots scotch scotch

evanoui evanoui shocked Jsuis sous le choc shocked evanoui evanoui

supercontent supercontent C'etait trop TOP supercontent supercontent


C'est du GRAND PRISON BREAK ENCORE UNE FOIS

Went qui nous la fait a la Tarzan , jsait pas pour vous mais moi .... Jsuis

hot hot hot
bave2 bave2 bave2
3x08 Bang & Burn - Page 2 94141 3x08 Bang & Burn - Page 2 94141
:luvu: :luvu: :luvu:
coeur3
:biggrinlove: :biggrinlove: :biggrinlove:
I love you I love you I love you heart heart heart
bave2 bave2

Et puis le "Shirtless", un peu court compare au temps qu'il a du passer a se faire maquiller :hum4:
Mais bon ca reste quand meme un bon moment :lol: tongue

Javis pas pouvoir attendre 1 MOIS ET DEMIIII
girlaffraid girlaffraid girlaffraid girlaffraid

Merci ma Cora calin pour la video
Went derriere les Cameras ,
Tout naturel
Tout sourire
Tout beau
TOUT LUIII :rosyheart:
Ca me fait craquuer a mort
J'en peu plus
Je l'aime telement
IL EST LE SEUL QUI ME REDONNE SOURIRE Embarassed Embarassed
Ca m'a telement manque

supercontent supercontent supercontent

:blissy: :rosyheart: Wentworth si seulement tu savais comme tu me rend heureuse :rosyheart: :blissy:
& Dont Worry I'll keep watchin' happy happy

wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par turtle88 Jeu 15 Nov 2007 - 1:17

cry cry cry C'est bien une doublure qui a été utilisée pour la scène du tatoo....

LA PREUVE
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 10:18

Il s'appelle Glen, et Neri une Prettyphile de FCOWM a discuté avec lui, il parle de son job de doublure de Went et il parle de Went :



Hi AGAIN!

Ok so here's the news!

I've been chatting with Glen (the tatt double) and he says he was discovered at his job by the cast director in Dallas, TX. She noticed how good looking he was and asked him if he knew the show and if he wanted a part in it. Of course he accepted and worked as an extra on the show. They were so impressed with him they asked if he would like to be Went's double for some shots. Went has a lot of doubles mind you. But he DOES have a say as to picking the one he wants to do the part.

...and I quote:

Quote:I promise I'm his tat double. He had a lot of doubles but I'm it for this season. There was one other who was doing it for the first half of the season but this tat double was my first one.

After I did the double for the tat...the producers and staff loved it from what I was told and Went is very very picky from my understanding. I'm the prime double now, but at first I wasn't sure how much i could invest into it because i have job security. If this strike ends soon then I will take the full position.



Convinced, I then said:
Very cool. So Went is very picky about choosing his doubles?
How so? Did you get to meet him and or any other actor?

That must have felt amazing being there and doing what you did!

Quote:I've met almost all of the actors and producers. I'm in well with them now. He's very picky (just like a lot of actors are about their doubles) because I am representing him. So if I have a better body then it makes him look good.

It took about 4 hours for me to get tatted up and when I was getting it done in the makeup trailer—he came in and introduced himself and thanked me for doing it. Then we talked and discussed the jail scene and he gave me a few pointers. We also talked bout the burn mark. When it was put on me it was an old brown color. He pointed out that we should make it more open flush looking because its only been a few weeks since the break has happened. So they put some red paint on. Its funny too because he was saying that the fans would notice something like that and they notice very small details. (SEE? he still cares!! *tear falls*) that's also why I was intrigued to read the forum because there was a lot of things pointed out that I didn't even see.



My response:
Wow, that's so amazing...

What are the chances you meeting the casting director!? lol
Did you ever want to act or was this purely a coincidence?

Quote:Yeah, I have always liked acting. I'm getting into more of the modeling/fashion stuff right now (Yah! you would think, no shit, He's GORGEOUS!!! lol) and since I'm getting my foot in the door and behind the scenes with this gig i really enjoy it more now. so I will try to pursue it more.

A month or two later after I caught up on the show the director walked into my store and asked if ever seen it and if I wanted to be on it—that was a coincidence. I don't know what the odds of that are but ill take them lol. One thing led to another and there ya go.



So were you a fan of the show before all this?

Quote:It's filmed here in Dallas and thats where I'm from. I heard about the first season but i didn't watch it. Then when second season was on myspace I watched it and got hooked. Then I had to watch the first season and I've been a HUGE fan ever since. So I pretty much watched it backwards lol.



I continued saying:

And yes, I'm so glad Went thinks about the fans. It's true there are a lot of devoted fans out there, it's nuts. They'll notice EVERYTHING! I wonder why they just didn't have him do it instead...?? But then again, they wouldn't need you, so I guess it worked out for you!

Quote:The reason why he didn't do it is because it is VERY time consuming. it took me 4 hours and my stomach wasn't even done, so when I was getting that done he was shooting the other parts needed. The first season he did it all but made days go longer and more frustrating, etc. so after that he didn't want to do it anymore. But at the same time the first season was really the only time he had to refer to his tats to get out so from there on out it wasn't really that big of a deal to do it anymore. This is the only time they have showed all those tatts since the first season. We are the ONLY ones who have been tatted like that. Each episode is filmed in just one week and thats why he acts while his body double does the lil things that he doesn't necessarily have to do.



So did he say anything else? What's he like? (STUPID, STUPID!—I should have stopped there!! )
What about the other actors?

Quote:Pretty much all the actors are GREAT people in general. They are all very good at what they do and at the same time they don't let their demanding job get in the way of how they act towards each other. They are all very nice and genuine people. I was surprised to see that. They all laugh and talk about sports and all the same things we all do during breaks. People like working with them as much as they do being around them.



I hope they give you another chance for something else so we can look for you or maybe lead you to something bigger! that would be awesome.

Quote:It's quite a valuable experience.

I do appreciate all the comments and everyones opinion on the forums—good and bad. I never expected any of that and like I said I am just flattered and surprised that there was so much talk. I'm just as big of a fan as you guys are and am very appreciative of the opportunities (especially for this part, because I liked having all those tats!...to bad I couldn't keep them).

Whenever the show starts again in Jan. there are a couple of more parts that I will be in. I don't wanna give away the little I know but if you see kinda far shots of "Went" it's really me or if you see everything but his face it should be me as well. It would be nice to do some bigger parts and I plan to move onto bigger things as well.



You and your friends have been very nice and thanks again.

Texte envoyé à la Traduc'Team Wink


SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par LittleBlue Jeu 15 Nov 2007 - 12:47

trouille trouille Du grand art cette épisode, pas mal de suspens, j'ai vraiment adoré.

J'aime de plus en plus Mahone, ce mec joue tellement bien son role.

Vivement la suite...
supercontent
LittleBlue
LittleBlue
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 48
Localisation : Happy New Years la WMA...
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 18:00

Voici la traduc de la première partie de l'article de Cora. Bonne lecture !

Salut, une fois de plus ! Voila les nouvelles !

Je parlais avec Glen (la doublure au tatouage) et il me disait avoir été découvert pour ce job par le directeur de casting à Dallas, Texas. Elle avait remarqué son physique agréable et lui avait demandé s'il connaissait la série et s'il voulait y jouer un rôle. Bien sur il a accepté et a travaillé en extra dans la série. Il les a tellement impressionnés qu'ils lui ont demandé de doubler Went dans certaines scènes. Remarquez, Went a pas mal de doublures. Mais il a son mot à dire concernant le choix de celui qui jouera le rôle.

... et je cite :
Je vous jure que je suis sa doublure pour le tatouage... Il y a eu beaucoup de doublures mais je suis celle de cette saison. Il y en a eu une autre pendant la première moitié de la saison mais c'était ma première doublure avec le tatouage.
Après cette doublure pour le tatouage... les producteurs et l'équipe ont adoré d'après ce qu'on m'a dit, et Went est très, très difficile d'après ce que j'ai compris. Je suis la principale doublure maintenant, mais au début je ne savais pas à quel point je pouvais m'y investir car j'ai la sécurité d'un emploi. Si cette grève se termine bientôt, je prendrais une position claire.


J'ai continué, convaincue.
C'est cool. Alors, Went est très difficile dans le choix de ses doublures ? Comment fait-il ? L'avez vous rencontré, lui ou d'autres acteurs ?
Ca a du vous paraître extraordinaire d'y être et de faire ça ?

Je cite : J'ai rencontré presque tous les acteurs et les producteurs. Je suis à l'aise avec eux maintenant. Il (Went) est très difficile (comme beaucoup d'acteurs avec leurs doublures) car je le représente ; donc si mon corps est meilleur, alors ça lui donne un beau physique.

Ca m'a pris 4 heures pour être tatoué et pendant la pose, dans la caravane des maquilleuses, il est venu, s'est présenté et m'a remercié de le faire. Après nous avons parlé et discuté de la scène de la prison et il m'a donné quelques conseils. Nous avons aussi parlé de la marque de brulure. Quand elle fut posée, elle était couleur marron. Il a fait remarquer que nous devrions mettre plus de rouge car ça ne faisait que quelques semaines qu'il s'était évadé. Alors ils y ont mis de la peinture rouge. C'était marrant, aussi, car il disait que les fans remarqueraient un truc comme celui-là et ils ont remarqué d'infimes détails (Vous voyez, il pense toujours à vous !). C'est aussi pour ça que j'étais curieux de lire le forum car on a mentionné beaucoup de choses que je n'avais même pas vues.


Je mettrais la suite bientôt... (là je suis un peu surbookée dsl)
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par turtle88 Jeu 15 Nov 2007 - 18:15

Ma LONELINE, merci tout plein pour ce travail, tu es un ange !! :bisous :flower: kiss
Ja sais à quel point ce peut être long une traduction, alors ne te presse pas, nous attendrons ma minette !! Wink

Merci encore pour tout ce que tu fais !! super bravo
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 2:18

Et voilà la suite... !

Ma réponse
Wow, c'est fantastique...
Quelles étaient les chances de rencontrer un directeur de casting ? lol.
Avez-vous jamais voulu devenir acteur ou était-ce simplement une coïncidence ?
Je cite : oui, j'ai toujours aimé jouer. Maintenant je connais un peu plus les trucs mannequin/mode (ouais, vous allez dire, sans déc, il est canon !) et depuis que j'ai mis les pieds dans les coulisses grâce à ce boulot, ça me plait encore plus maintenant. Alors je vais essayer de continuer là-dedans.
Un mois ou deux après avoir été embauché dans la série, le réalisateur est entré dans mon magasin et m'a demandé si j'avais vu la série et si je voudrais en faire partie - c'était une coïncidence. Je ne sais pas quelles étaient les chances pour que ça arrive mais je les ai saisies. lol !! Une chose en amène une autre et c'est parti.


Etiez vous un fan de la série avant tout ça ?

Je cite : C'est tourné ici, à Dallas, et je suis d'ici. J'avais entendu parler de la 1ère saison mais je ne l'avais pas regardée. Ensuite quand la 2ème saison est sortie, je l'ai regardée et j'ai été accroché. Alors j'ai du voir la 1ère saison et je suis devenu un SUPER fan depuis. Et je l'ai encore mieux vue de l'intérieur. lol.

J'enchaîne...
et oui, je suis si contente que Went pense aux fans. C'est vrai qu'il y beaucoup de fervents fans, c'est fou. Ils vont tout remarquer. Je me demande pourquoi ils ne lui ont pas fait faire ça ?? mais alors ils n'auraient pas eu besoin de vous, donc je suppose que c'était tant mieux pour vous !

Je cite : la raison pour laquelle il ne l'a pas fait est que cela prend beaucoup de temps. Ca m'a pris 4 heures et le devant n'était même pas fait, et donc, pendant ce temps, il tournait les autres scènes nécessaires. La 1ère saison, il l'a fait en entier mais les journées étaient longues et plus pénibles, etc. alors il n'a pas voulu le refaire. Mais d'un autre côté, la 1ère saison était la seule dans laquelle il devait utiliser son tatouage pour s'évader et il n'était pas vraiment nécessaire de recommencer. C'est la seule fois où ils ont montré le tatouage depuis la 1ère saison. Nous sommes les seuls à avoir été tatoués de cette façon.
Chaque épisode est tourné en une semaine et c'est pour ça qu'il tourne pendant que sa doublure fait ce qui n'est pas nécessaire pour lui de faire.


Qu'a-t-il dit d'autre ? Comment est-il ? (quelle idiote, j'aurais du m'arrêter là !!) Et les autres acteurs ?

je cite : pratiquement tous les acteurs sont des gens bien en général. Ils sont bons dans ce qu'ils font et en même temps il ne laissent pas leur travail exigeant influencer leur façon d'être entre eux. Ce sont tous des personnes agréables et sincères. Cela m'a surpris. Ils rigolent tous et parlent de sport et des mêmes choses que nous pendant les pauses. Les gens aiment aussi bien travailler avec eux que les cotoyer.

J'espère qu'ils vous offriront d'autres opportunités pour qu'on puisse vous revoir ou peut-être qu'ils vous proposeront un truc plus important ! Ca serait super.

Je cite : C'est vraiment une expérience de grande valeur.
J'apprécie beaucoup tous les commentaires et les opinions de chacun sur les forums -les bons et les moins bons. Je ne me serais jamais attendu à ça et, comme je le disais, je suis flatté et surpris qu'on en ait autant parlé.
Je suis un aussi grand fan que vous l'êtes et j'apprécie ces occasions (en particulier pour ce rôle, car j'ai adoré porter tous ces tatouages ! ... trop dur de ne pas pouvoir les garder).
De toute façon la série reprend en janvier. J'apparaîtrais dans d'autres plans. Je ne veux rien dire du peu que je sais mais si vous voyez des photos de "Went", c'est vraiment moi, ou bien si vous voyez tout sauf sa figure, ce sera encore moi.
Ce serait bien de jouer dans des scènes plus importantes et je prévois de me lancer dans des choses plus importantes également.
Vous et vos amis avez été très sympas et encore merci.


kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 9:50

calin MERCI ma minette pour ce boulot de fou, tu es un amour :danse2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par pretty Ven 16 Nov 2007 - 10:37

Oh oui, merci Loneline pour ce travail....

Ce qui me rassure en lisant ta traduc....j' avais presque tout compris (seulement je dirai pas en combien de temps lol!) bravo (comme quoi les cours ça aide siffle )

:merci smack
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par turtle88 Ven 16 Nov 2007 - 11:08

Génial ma Loneline !!! cheers :merci2:

Il m'a l'air bien sympa ce p'tit gars !!! :lol: Bon, Went est exigeant pour le choix de ses doublures...et bien cela ne m'étonne pas du tout ! Il a cette réputation d'être exigeant dans son travail depuis le début, donc.... Wink

Et puis on va revoir le tatouage alors....mais bon, du coup, ça ne fait plus le même effet.... rolling eyes sad
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 11:33

merci Loneline... super

c'est vrai qu'il a l'air sympa.... mais ça casse le mythe tout de même. cry sad

je ne peux pas m'arrêter ,de me dire qu'il ne montrera plus son petit corps avec ce tatoo evanoui evanoui evanoui

c'est vraiment trop injuste !! 3x08 Bang & Burn - Page 2 Mini_0711160934231616148

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par sam Ven 16 Nov 2007 - 12:50

merci m@ loneline.... calin

alors c'était juste une question de temps... je comprenez pas pourquoi il ne voulait pas montrer son dos... rolling eyes
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par sarahbreak Sam 17 Nov 2007 - 19:19

?..... killing sara....keep watching....?
qui peut traduire le avant et le après, merci !

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par turtle88 Sam 17 Nov 2007 - 19:46

sarahbreak a écrit:?..... killing sara....keep watching....?
qui peut traduire le avant et le après, merci !

"pour ceux qui nous haïssent d'avoir tuer Sara, continuez à regarder la série !! Vraiment continuez, il y a encore des gens biens !! "
Il dit ça avec un humour assez sarcastique.... confused


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 2:32, édité 1 fois
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par sarahbreak Dim 18 Nov 2007 - 1:33

Je dois avouer que je suis un peu déçue qu'il rigole avec ce sujet, moi qui pense qu'il aurait du personneallement s'impliquer pour qu'elle revienne ! C'est vrai mer*e, qui mieux que lui peut comprendre à quel point leur duo était absolument magique ?!
J'aurais aimé qu'il appelle Sarah pour la supplier de revenir, ou menacer la prod, je sais pas moi, eh non au lieu de ça il en rit...snif

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par sam Dim 18 Nov 2007 - 11:04

ne le prends pas comme ça sarabreak!!!
je pense que ça lui tient à coeur de garder son public fidèle, il sait que les fans misa sont décus et espère q'u'ils continuront à regarder la série!!! il dis ça en rigolant , comme si ils nous supplier c'est tout!!!...

cependant!!!

Spoiler:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 11:44

sarahbreak c'est vrai que moi aussi et à d'autres, cela a fait bizarre qu'il rigole ( comme si il se foutait un peu de nous c vrai ) en disant cela, mais je crois que c'est son humour sarcastique, il est comme cela Went !!!!

Après ma Sam :

Spoiler:


De toute façon, une chose est sure, ils vont nous rendre complètement dingues !!!! crazy Rendez_vous le 14 janvier !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 11:46

l'episode est superrrrrrr comme toujours!!!!!


Tout plein de suspence!!! j'adore!!!!

MDr le passage lincoln et sucre a propos des plantations !


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par sarahbreak Dim 18 Nov 2007 - 12:22

sam a écrit:ne le prends pas comme ça sarabreak!!!
je pense que ça lui tient à coeur de garder son public fidèle, il sait que les fans misa sont décus et espère q'u'ils continuront à regarder la série!!! il dis ça en rigolant , comme si ils nous supplier c'est tout!!!...


Oh Sam si seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais tellement tellement heureuse, car maintenant que je sais ce qui va se passer dans la saison 3 j'ai le coeur serré à chaque fois que je pense à PB, et je me demande encore si j'aurai le courage de regarder.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par sam Dim 18 Nov 2007 - 13:07

Cora a écrit:

Après ma Sam :

Spoiler:



oui m@ cora!!! je me suis dis la mème chose... mais ( ya toujours un "mais" avec moi!!!) :hum4:

Spoiler:

sarabreak: gardons espoir!!!
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3x08 Bang & Burn - Page 2 Empty Re: 3x08 Bang & Burn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser