Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2X17

2 participants

Aller en bas

2X17 Empty 2X17

Message par Destinee Sam 17 Nov 2007 - 1:54

ATTENTION DESTINEE EST DE RETOUR pour voir la suite de la saison 2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 (je me fous de ma propre gueule tellement je me trouve rapide....je crois bien qu'à partir d'aujourd'hui je vais m'appeler SLOW GONZALEZ rolling eyes :rire2: :rire2: :nawak )

ALORS QUE DIRE DE CET EPISODE....... trouille ça se complique de plus en plus.

Et voilà le retour de POPE et la possibilité à Michael de se rattraper un peu vis à vis de lui....Oh la la j'ai failli evanoui quand il dit à son frère qu'il a passé un marché avec Pope et qu'il va se rendre aux autorités...Moi je veux un HOMME comme lui qui a des coui--es scotch :lol: non mais c'est vrai ça c'est un homme un VRAI, moi je tombe toujours sur des lâches :rire2: :rire2:....Quand Pope ouvre la porte à Sara et que tout à coup on voit apparaître Michael.....voilà tout simplement ce qui m'est arrivé :

evanoui evanoui evanoui evanoui bave bave bave hot hot hot bave2 bave2 bave2
Spoiler:

IL EST TROP BEAU CE MEC :coeur coeur3 :coeur2 heart

Bon revenons aux choses sérieuses :hum4: , j'étais MDR quand Sucre est tombé en panne....toujours en galère pour aller retrouver sa belle I love you , la moi je dis aussi j'en veux bien un comme ça prêt à parcourir le monde pour retrouver son amour sigh, moi je tombe toujours sur l'inverse....ils prennent plutôt la fuite :rire2: :rire2: :rire2:
ET supercontent finalement il y est arrivé :lovedance:.... VIVE L'AMOUR coeur3


On découvre aussi une tout autre facette de T-Bag, son côté plus humain, il est à la fois flippant et attachant.....voilà ce que peuvent arriver à faire des parents sans aucune morale.......

Trop trop triste aussi l'histoire de Franklin cry cry cry , très touchante cette dévotion à sa famille et maintenant il va être obligé de trahir Scofield pour sauver sa fille......

La suite va être girlaffraid girlaffraid girlaffraid girlaffraid
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2X17 Empty Re: 2X17

Message par turtle88 Sam 17 Nov 2007 - 12:06

:rire2: mdr2 mdr2 mdr2 :mdr :nawak nan mais, franchement !! J'en peux plus là.....tu m'as tuée !!! :rire2: T'es vraiment une grand frappadingue !!! sarcastic

SLOW GONZALES !! Tu m'étonnes !! Plus lente que toi, on fait pas !! :rire2: mdr2 Tu es même en retard par rapport à la diffusion française shocked !! affraid T'es pas croyable !! mdr2

Mais tes comms sont toujours aussi passionnés, et ça me plait !! cheers

Hein..j'ai même été choquée dis donc.... trouille

Quand Pope ouvre la porte à Sara et que tout à coup on voit apparaître Michael.....voilà tout simplement ce qui m'est arrivé :

evanoui evanoui evanoui evanoui bave bave bave hot hot hot bave2 bave2 bave2
Spoiler:

OHHH le spoiler !!! Petite coquine !!! :rire2: Tu vois tu retombes vite dans le panneau toi aussi !!! sarcastic

Moi je veux un HOMME comme lui qui a des coui--es scotch :lol: non mais c'est vrai ça c'est un homme un VRAI, moi je tombe toujours sur des lâches :rire2: :rire2:....

la moi je dis aussi j'en veux bien un comme ça prêt à parcourir le monde pour retrouver son amour sigh, moi je tombe toujours sur l'inverse....ils prennent plutôt la fuite :rire2: :rire2: :rire2:

Spoiler:

Bon ma bouille, tu m'as bien fait rire....maintenant, je te conseille de te presser un peu, du style....finir la saison 2 pour Noël, ça te va ??? sarcastic :rire2:

J't'adore !
:bisous
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2X17 Empty Re: 2X17

Message par Destinee Sam 17 Nov 2007 - 15:49

turtle88 a écrit:

SLOW GONZALES !! Tu m'étonnes !! Plus lente que toi, on fait pas !! :rire2: mdr2 Tu es même en retard par rapport à la diffusion française shocked !! affraid T'es pas croyable !!

tongue tongue tongue tongue tongue, j'ai le rythme dans la peau moi :rire2: :rire2: :rire2: , ça ne se voit pas hein Wink mdr2 mdr2
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2X17 Empty Re: 2X17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser