Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

went dans + clair!!! (Novembre 2007)

+8
Schuminette
Marix
pretty
sarahbreak
turtle88
Carlina
samz
sam
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 20:31

:blissy: Cela marche !!!!!!!!!!!!!!!!! :blissy:



calin :rosyheart: MERCI MA CARO ET MA PRETTY calin :rosyheart:



:graffiti:



:edit paf Rhoooooooo pardon ma Destinée, dans l'euphorie j'ai zappé que c'était sur la saison 3 et j'ai voulu t'en faire profiter ma belle, pardon sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par samz Dim 18 Nov 2007 - 20:41

oh merci ça marche, à part le son mais bon heuresuement qu'il y a le sous titrage...
samz
samz
WEM-III innocent(e)

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Destinee Dim 18 Nov 2007 - 20:42

Cora a écrit::edit paf Rhoooooooo pardon ma Destinée, dans l'euphorie j'ai zappé que c'était sur la saison 3 et j'ai voulu t'en faire profiter ma belle, pardon sad

T'inquiète pas ma Cora c'est gentil d'avoir pensé à moi :bisous , après tout c'est de ma faute si je suis du genre SLOW GONZALEZ Wink :rire2:
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 20:43

de mon coté,tout fonctionne!!! :merci a vous les filles,vous etes géniales!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par pretty Dim 18 Nov 2007 - 21:05

Merci ma Caro pour ce fastidieux travail.... calin kiss :ahla :ahla Tu es unique, je t'adore content smack


Destinee a écrit:

Au fait Schuminette c'est quoi cette histoire de 13 épisodes ????????

Alors ma Destiné....dans l'émisssion il parle qu'il n'y aura que 13 épisodes au lieu des 23 prévus pour cette saison 3....et ce suite à la grève des scénaristes....

Williams Fichner confirme qu'à la date du 28 novembre, le 13ème épisode sera bouclé.

Donc, il y a une interruption de tournage pendant les fêtes de Noël donc dès fin novembre jusqu'au.....????? 2008 ....

Certains acteurs engagés récemment craignent pour leur emploi....

Enfin tous les acteurs confirment leur soutien aux scénaristes mais ne savent dire de quoi l'avenir sera fait :hum4:

Quoi qu'il en soit, personnellement je pense, j'espère que dès la fin de la grève, d'autres épisodes seront tournés même si cela n'est pas clairement expliqué dans l'émission :hum4:...à voir....

Voilà une partie du résumé de l'émission ma Destiné... content


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:46, édité 1 fois
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Destinee Dim 18 Nov 2007 - 21:20

Merci ma Pretty pour cette explication smack

Ils vont bien devoir faire une fin cohérente donc je suppose que lorsque cette grève sera terminée ils feront les épisodes suivants, sinon ça n'a aucun sens hum
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par wentworth-addicted Dim 18 Nov 2007 - 21:46

Destinee a écrit:HANNA qu'est ce que tu peux me faire rire mdr2 mdr2 , je t'adore smack

Merci ma Moira calin Moi aussi jt'adore
Merci de faire briller le ptit sunny qui est en moi tongue


Sorry about the flood dear Modos
Declaration d'amour d'amitie oblige happy
Caroo pas le fouet fouet jten priiiiit ragecry ragecry
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 22:59

:pendu: :pendu: :pendu: HOOOO MON WENT :pendu: :pendu: :pendu:


MERci pour cette video super


fichu greve no2 pas bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:38

Doit-on penser que les scénarios des épisodes 14 à 22 ne sont pas encore plus ou moins finis ? Ce serait surprenant car une série comme celle-là ne doit pas s'improviser, sous peine d'incohérences ou d'impression d'être bâclée.
C'est sur, ils ont 5 épisodes d'avance, les 9 à 13, puisqu'il seront bouclés dans une semaine (c'est William qui le dit). Les scénarios de ces épisodes sont terminés depuis longtemps et les deux derniers (au moins) ont été tournés sans les scénaristes, qui peuvent éventuellement peaufiner quelques phrases sur les plateaux (mais j'y crois pas trop).

Alors, n'en ont-ils fait que 13 complets avant leur grève ? A mon sens, c'est peu probable. Il est alors possible d'en tourner un peu plus. Pourquoi ne les feraient-ils pas ? Hein, bah oui quoi ? on attend , nous !confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

went dans + clair!!! (Novembre 2007) - Page 3 Empty Re: went dans + clair!!! (Novembre 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser