Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2X21

Aller en bas

2X21 Empty 2X21

Message par Destinee Mer 21 Nov 2007 - 23:28

omg omg omg

C'est de la folie l'avant dernier épisode :ahla2:

Je sais plus quoi dire dès qu'on croit qu'ils vont s'en sortir ça repart dans tous les sens...Et voilà Mahone a fini par avoir les 2 frères :pendu: :hum4:, celui là il m'agace.....mais bon il reste encore un épisode et donc tout rebondissement est encore possible zen

Sinon pauvre Sucre lui non plus il n'a vraiment pas de chances :hum4: , comment va-t-il faire pour se sortir de ce pétrin car s'il est à l'hôpital j'imagine qu'il va se faire coincer par la police et Maricruz qui croupit on ne sait pas où affraid scare

omg omg Michael qui poignarde T-Bag, ok ce n'est que dans une main mais c'est la première fois qu'on le voit avoir un acte de violence purement gratuit, enfin gratuit pas tout à fait car LE TARE le mérite bien crazy crazy

Oh la la mais qu'est ce qu'il est BEAU WENTWORTH dans cet épisode, je le trouve encore plus SEX que d'habitude, quand il espionne T-Bag et qu'il a sa capuche il est hot coeur3 hot coeur3, et quand il parle espagnol bave2 bave bave2 bave , alors moi cette langue ça me fait un effet boeuf siffle ange :rire2: alors vous vous imaginez quand en plus ça sort de la bouche de Went

Spoiler:

VENGA VENGA WENTY TU ERES MUY CALIENTE :lol: :lol:

Bon ça suffit Destinée, un peu de sérieux voyons siffle ange :rire2: .
Alors Sara elle a eu chaud les cacahuettes scotch :rire2: mais bon elle devrait s'en sortir grâce à Kellerman....OUF scare

PLUS QU'UN EPISODE MA TURTLE.....


supercontent supercontent supercontent

Tu as vu tu m'as cherchée quand tu t'es moquée de moi en disant que je n'arriverais pas à les finir avant Noel bee , Destinée a de suite réagit, non mais..... :rire2: :rire2: :rire2: maintenant c'est à toi de réagir si tu vois ce que je veux dire tongue sarcastic tongue sarcastic
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser