PUBLIC du 19 au 25 nov 2007
4 participants
Page 1 sur 1
PUBLIC du 19 au 25 nov 2007
je ne sais pas si vous connaissez cet article:
http://img514.imageshack.us/my.php?image=pubni2.gif
Par Cora : Est-ce que tu peux mettre le nom du mag dans le titre et non une phrase s'il te plait. MERCI
Par Cora : Est-ce que tu peux mettre le nom du mag dans le titre et non une phrase s'il te plait. MERCI
samz- WEM-III innocent(e)
-
Re: PUBLIC du 19 au 25 nov 2007
je ne connaissait pas cet article mais j avais déjà lu dans d autres mags qu ils ne sentendaient pas au début!!! Samz
Invité- Invité
c'est un article du public de cette semainesamz a écrit:je ne sais pas si vous connaissez cet article:
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
pour l'article!!!
j'en avais déjà entendu parlé...
et maintenant apparement ils s'entendent comme larons en foire et ils se font apparement des blagues assez douteuse et salaces
j'en avais déjà entendu parlé...
et maintenant apparement ils s'entendent comme larons en foire et ils se font apparement des blagues assez douteuse et salaces
Invité- Invité
Moi j'aurais plutôt mis cet article dans info en vrac, public c'est un magazine à potins et on ne peut pas toujours se fier à ce qui est écrit.
Je ne sais pas si c'est vrai mais on peut dire qu'il s'agace pour un rien Dominic :hum4: .....pour le retard je peux comprendre mais pour un accent
Je ne sais pas si c'est vrai mais on peut dire qu'il s'agace pour un rien Dominic :hum4: .....pour le retard je peux comprendre mais pour un accent
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Merci Samz....javais déja entendu dire qu'ils ne s'entendais pas très bien au début...mais je ne savais pas qu'il avait divorcé ?!?!
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
ils ne s'entendait pas bien avec Went, par contre il a divorcé d'avec sa femme avec qui il vivait depuis pas mal d'années et qui a l'air chouette sur les photos.
Ils ont qd mm réussi 4 magnifiques enfants.
dommage, la célébrité a eu raison de leur couple.
Ils ont qd mm réussi 4 magnifiques enfants.
dommage, la célébrité a eu raison de leur couple.
samz- WEM-III innocent(e)
-