Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3X13 The Art of The Deal

+17
Valérie
emilie13
pretty
stéphanie
estherg
vanessa
soraya
turtle88
celinelovewent
FallingStar
cara2828
reaped
sam
lilite
colleen1
sarahbreak
samz
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 17:09

coucou les filles

Ben chapeau à celles qui ont tenu jusqu'à la chanson final pour verser leur petite larme cry. Y en a d'autres qui ont craqué dès le flashback sur went et sara cry je ne nommerai personne Hein c'est inutile bee

En tout cas après cet épisode il n'y a qu'une chose à dire super

pompom2 LA SUITE pompom2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 17:58

C'est vrai qu'il ets trop bien cet episode vivement la suite (j'espere !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 23:16

J'ai trouvé la fin de l'épisode sur YouTube, cette musique elle me fait cry :





cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par turtle88 Jeu 21 Fév 2008 - 19:14

Bon ça y est, je l'ai enfin regardé....siffle
C'est un bon épisode, avec de l'action, même si je préfère au final le 12 !

Mais par contre, moi je suis pas humaine....(selon Cécile...) tongue

Nan je n'ai pas versé une seule larme...rhooooo mais que m'arrive-t-il ??? confused

Plus la fin de l'épisode arrivait, plus je me disais, oh les salopards, ils nous font vraiment une fin à l'américaine....où tout reste en suspend, mais où tout est possible !!

Désolée mais moi je me suis dit en voyant la voiture de Mike partir sur cette route, "ma vieille, t'es entrain de regarder les dernières secondes de Prison Break...c'est clair."
Mike est libre, mais part se venger...Honnêtement, il ne vont pas faire une saison 4 là dessus ! rolling eyes

Je ne veux pas casser le moral à toutes celles qui souhaitent une suite, mais voilà mon impression.... :hum4:

Mais ne croyez pas que je ne sois pas triste de voir cette série s'achever ainsi...je suis réellement dégoutée... sad A cause de gros sous, on a eu droit à une troisième saison en pointillés, et une fin plus que bâclée...

Bref, à cette heure ci, j'en veux énormément aux machines à frics que sont les chaines de télé américaines, qui se moquent éperdument des spectateurs, et qui commencent à nous faire du grand n'importe quoi.... raleur

Et pis je suis triste aussi pour notre Wentychou qui se retrouve....chômeur !

Mais je suis sure que ça ne sera pas pour longtemps, une belle carrière cinématographique s'annonce pour lui !!! Wink

Voilou mon dernier com sur PB...rhooooo ça fait drôle quand même... cry
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par sam Jeu 21 Fév 2008 - 19:26

BEN m@ caro... shocked

moi je le vois pas comme ça...

au contraire... je pense qu'il vont nous faire une suite...

la vengance , faire tomber la compagnie...

Spoiler:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par stien93 Ven 22 Fév 2008 - 1:10

moi je pense que pour une saison 4 (si il y a j'espère) on va se retrouvé avec un schéma identique a la saison 1 je m'explique

michael au coeur de l'intrigue avec un vrais plan d'attaque (comme pour la 1 ) il sera a 60% mit en avant les autre personnages qui depuis la saison 2 était au premier rang doivent retourné au second plan comme la saison 1 .

CAR AU DEBUT DE LA Série LES PERSONNAGE COMME BELLICK TBAG SUCRE ETAIT des second rôles (de très grande qualité) des lors que leur personnage sont passé au premiers plan, ils ont perdu en intensité .Même lincoln je trouve avait plus de force dans la première saison, ON LE VOYAIT MOINS .

trop de personnage tue le personnage il faut se recentré sur une seul vrais intrigue forte ( la revanche de michael) et en file rouge suivre les autre personnage en délimitant bien l'intrigue importante au reste car depuis la fin de la saison 2 c'était un peu meli melo sont dans le même bateau ( je suis une fan inconditionnel de la série ) mais je crois qu'il faut se recentré sur une intrigue claire avec un vrai "héros" et les 2 derniers épisode on ressentait cela

Je sais pas si je suis très claire il ne faut en aucun cas supprimé les tbag sucre lincoln sauf peut être bellick qui avait une vrais présence en gardien sadique mais qui depuis la fin de la saison 2 ne sert a rien qui le laisse retourné chez maman lol

l'histoire du début était un jeune frère qui fait tout pour sauvé son grand frère et pas un latino (sucre) qui fait tout tout pour reconquérir sa belle ou un psycho qui reconquérir le coeur de celle qui la dénoncé etc etc

la difficulté sera de gardé c'est magnifique acteur et les mettre au service de l'histoire principal et pas l'inverse SVP

Il faut toujours 1000 ligne ( a la marseillaise) lol pour raconté un truc je vous promet la prochaine fois je fais cour scotch scotch
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par mel07 Ven 22 Fév 2008 - 12:51

Et ben turtle quel coup de gueule mais j'étai aussi dégouté que toi à la fin de l'épisode, je me suis aussi dit que c'était le dernier.
je n'ai pas versé ma petite larme non plus parce qu'il y a des choses très prévisible mais alors cette musique sur la fin est tout de même très mélancolique sigh
Je suis cry sad que ce soit finit mais j'espère quand même une 4° saison (histoire de continuer à voir notre chouchou)
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 13:28

merci pour ces 2 belles photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par sam Sam 23 Fév 2008 - 0:14

stien93 a écrit:

CAR AU DEBUT DE LA Série LES PERSONNAGE COMME BELLICK TBAG SUCRE ETAIT des second rôles (de très grande qualité) des lors que leur personnage sont passé au premiers plan, ils ont perdu en intensité .Même lincoln je trouve avait plus de force dans la première saison, ON LE VOYAIT MOINS .

trop de personnage tue le personnage il faut se recentré sur une seul vrais intrigue forte ( la revanche de michael) et en file rouge suivre les autre personnage en délimitant bien l'intrigue importante au reste car depuis la fin de la saison 2 c'était un peu meli melo sont dans le même bateau ( je suis une fan inconditionnel de la série ) mais je crois qu'il faut se recentré sur une intrigue claire avec un vrai "héros" et les 2 derniers épisode on ressentait cela


bennnnn que dire ??? JE SUIS 100 % OK avec toi... Wink

j'aimerai tout de mème une fin heureuse pour sucre... juste un ep ...où on le verrai retrouver sa mari- cruz... ( à la C. note quoi!!!)

comme toi , je pense que bcp de perso, ne servent à rien... mais la palme d'or... revient à bellick et son pantalon tigrou..( alors qu'il était royal dans la saison 1...) t. bag idem...

moi je veux que mike me fasse vibrer... m'en mette plein la vue...et se transforme...

je veux une 4 eme saison differente de toutes celle ci...

et surtout je veux le comeback de sara.... :ahla

Spoiler:

je sors... Arrow ne me raccompagnez pas , je connais le chemin... :blissy:
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par sarahbreak Ven 29 Fév 2008 - 1:11

Bon, j'ai enfin les 12/13 !
Que dire...

J'ai trouvé l'évasion super tirée par les cheveux, ça faisait pas crédible du tout. Dans le genre énorme, là ils y sont allés fort.
Lincoln est par contre énorme dans cet épisode, c'est lui qui prend la tête des opérations, presque un cerveau. lol
J'ai adoré quand il traite gretchen de bitch, j'étais morte de rire.

Sinon, dans le 13, mike reprend son rôle, il m'a époustoufflé dans le musée, une fois de plus.
Weestler est un gros salop, maintenant au moins c'est clair.

Je suis complètement anéantie par ce qui arrive à sucre, j'ai souffert avec lui. Rien que pour ça, la série ne puvait décemment pas s'arrêter sur son retour en taule, ne serait-ce que parce qu'il est trop adorable et qu'il doit retrouver marie-cruzzzzzzz et le bébé !!!
Michael va avoir du pain sur la planche dans la saison, il va vouloir faire sortir son pote à coup sûr, il lui doit bien ça après tout ce que sucre a fait pour lui !!! Il doit faire la peau à gretchen et à la compagny, et, allez on y croit très fort, retrouver sara. (même au dernier épisode de la saison 4 je refuserai toujours de croire à sa mort).

Et pour finir je suis ravie pour mcgrady, il a trop une bouille de gentil, et son père, le top du top, merci "papa mcgrady".

Ma question est la suivante: qui va-t-on retrouver dans la prochaine saison ?????

(et lincoln va-t-il tenir sa promesse et visiter la tour eiffel avec sofia ? lol)

On est encore plus embrouillé sur la compagny qu'à la fin de la saison 2 avec la présidente, là c'est incompréhensible, qui est le vieux chauve, qui est vraiment weestler etc...

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par galariel Ven 6 Juin 2008 - 15:10

J'ai adoré ce dernier episode. la saison 3 je ne l'ai pratiquement pas suivi, à cause de mon boulot qui était à la même heure que prison break, alors du coup j'ai pas tout tout compris avec Mahone et compagnie mais bref, c'est un super episode; pauvre sucré qui se retrouve dans cette prison. et t bag qui est sur un pied d'estale. je plains Sucré, en plus michael et linc ne savent pas qu'il y est. Je susi trop contente que Louis (c'est bien ça, le jeune espagnol qui retourne dans sa famille) soit de retour chez lui, il est tout gentil lui, je l'aimais ien.

Vivement la suite.

la nouvelle saison, comportera combien d'épisode?
galariel
galariel
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : Hum, quelque part avec........ non je ne le dirais pas ^^
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par Valérie Ven 6 Juin 2008 - 20:39

La saison 4 doit comporter 22 épisodes, comme les 2 premières, Galariel Wink
Valérie
Valérie
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

3X13 The Art of The Deal - Page 6 Empty Re: 3X13 The Art of The Deal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser