Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sarah Wayne Callies

+7
pretty
Marix
lilin
julie
Destinee
wentworth-addicted
Cad
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par wentworth-addicted Dim 3 Juin 2007 - 20:41

:salut :salut
Voici une nouvelle interview de Sarah << Sérieux on entend plus parler d'elle que de Wentworth :hum4:
Je vous ai fait la traduction , si vous voyez une faute , n'hésitez pas à le dire , c'est comme ca que j'apprend !

Thanks ,to my BFF ,for sharing this :bounce:


By Rachael Popow


WHAT'S YOUR DREAM SATURDAY NIGHT?

"I'd fly to New York and cook dinner for my friends. We'd have an unlimited supply of chocolate and wine, and be indulged with foreign cheese. I'm pregnant, but even when I'm not, most of my ideas of a good time involve food."

Je voyagerais à New York et je cuisinerais le diner pour mes amis .On aurais des provisions de chocolat et de vin illimité et on serais indulgent avec le fromage ”étranger” .Je suis enceinte , mais même quand je ne le suis pas , la plupart de mes idées pour passer un agréable moment implique de la nourriture !

WHAT DO YOU DO TO GET READY FOR IT?

Que faites vous pour vous préparez à cette soirée ?

"I'd shop for what I'm making for dinner and make a list of what we're going to be eating."


J'acheterai une tenue pour le diner et je ferais une liste de ce que nous allons manger.


IF YOU COULD MAKE ONE LAW FOR SATURDAY NIGHTS, WHAT WOULD IT BE?
Si vous pouviez faire une loi en ce qui concerne les samedis soirs, ce serait laquelle?

"That restaurants aren't allowed to run out of reservations, because it's annoying when they can't fit you in. I've never tried to get one by ringing up and saying 'Hi, this is Sara from Prison Break and I'd like a table on Saturday night.' I don't think I'd be able to keep a straight face."


Ce serait que les restaurants n’ai plus a faire de réservations parce que c’est agaçant quand ils ne peuvent pas nous caser (nous faire asseoir) .je n’ai jamais essayer d’en avoir une en appelant et en disant « Salut , je suis Sarah de PB et j’aimerais réserver une table pour samedi soir ».je ne pense pas que je serais capable de garder mon sérieux .

WHAT'S THE BEST SATURDAY NIGHT OUT YOU'VE EVER HAD?

Qu’elle est le meilleur samedi soir que vous avez passée ?

"Last year, my husband and I celebrated our wedding anniversary by going to a restaurant in Brooklyn called The Grocery. There are only 10 tables and it's got a very small menu, but the food is spectacular and so is the wine."


L’année dernière, mon mari et moi avons fêter notre anniversaire de mariage en allant dans un restaurant à Brooklyn « The Grocery » .Il n’y a que 10 tables et il n’y a qu’un petit menu, mais il est spectaculaire, tout comme son vin.




AND THE WORST?
Et le pire ?

"I can't think of a specific occasion, but it would probably be to do with invasions of privacy. My Prison Break co-star Wentworth Miller and I used to go to a restaurant in Chicago a lot, but it got to the point where we couldn't just sit and talk as friends because people would constantly be coming up to us - although he gets bothered more than me."

Je ne me rappelle pas d’une occasion particulaire mais ca a peut être un rapport avec l’intimité .Wentworth miller et moi allions beaucoup dans un restaurant à Chicago mais le truc c’est que nous ne pouvions pas nous asseoir et parler simplement comme des amis parce que les gens s’approcher de nous – Bien qu’il s’en inquiète plus que moi

WHO WOULD YOU MOST LIKE TO SPEND YOUR WEEKEND WITH?

Avec qui voudriez vous, le plus , passer votre Week-end ?
"My husband."
“Mon Mari “

DO YOU LIVE FOR THE WEEKEND AND FREE TIME?

"I certainly enjoy it, and it's great to see my friends, but I love my work and I look forward to that as much as I do my time off. So many people hate their jobs and I'm really grateful to be doing something I enjoy."


Certes je l’apprécie, et c’est sympa de voir mes amis , mais j’aime mon travail …..Tant de gens déteste leur travail et je suis vraiment reconnaissante de faire quelque chose que j’aime !


WHAT SORT OF A SUNDAY PERSON ARE YOU?

"I lie in bed and read the papers until noon, then cook a big dinner and maybe go for a walk. Sunday always feels like a day to be quiet and take a deep breath before the week begins again."

Je reste au lit et je lis les journaux jusqu’a midi , ensuite je cuisine pour le diner et parfois je vais faire un tour .Le dimanche est toujours comme un jour calme, tranquille et permet de prendre une profonde bouffet d’air avant que la semaine ne recommence .

HOW DO YOU HANDLE HANGOVERS?

Comment faites vous face à la gueule de bois ?

"As I'm seven months pregnant, I haven't had a hangover in a long time, but I'd handle them with bacon, fried eggs and a mimosa. I recommend a hair of the dog and as much grease as you can get in your stomach."


Comme je suis enceinte de 7 mois , je n’ai pas eu de gueule de bois depuis longtemps , mais j’y fais face avec du bacon , des œufs frit et du mimosa Je recommande « a hair of the dog » ( je vous explique en bas ce que s'est) et autant de graisse que vous pouvez contenir dans votre estomac .



WHAT DID YOU GET UP TO LAST WEEKEND AND WHAT ARE YOU DOING THIS WEEKEND?

"Last weekend, I was in Madrid, which involved some fabulous meals."


Le week-end dernier , j’étais à Madrid ,ce voyage qui a impliqué quelques fabuleux repas .

"This weekend will involve a lot of lying around on my couch and hanging out with my dog. I'm relishing every morning I can sleep in until 10, because once the baby arrives that's all going to change!"


[...:help ]..Je savoure chaque matin où je peux dormir dedans jusqu'à 10 heures, parce qu'une fois que le bébé sera arrivée tout va changer !


Arrow Arrow Arrow Arrow « a hair of the dog »
Voici l'explication Source Wikipédia

"Hair of the dog"
is a colloquial English expression predominantly used to refer to ingestion of alcohol as treatment for a hangover. It is occasionally used with respect to dealing with the aftereffects of use of other recreational drugs. It is a shortened form of the expression “the hair of the dog that bit you"


:ciao:
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Destinee Dim 3 Juin 2007 - 23:25

Merci Hanna pour cet interview Wink
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Carlina Lun 4 Juin 2007 - 13:43

Merci hanna pour cette intevriew ...

je la trouve interessante , ça change des questions traditionnelles c'est bien , on y apprend des choses cool sur elle ..

bisous
charlie
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par wentworth-addicted Lun 4 Juin 2007 - 19:28

De rien les filles Wink Wink
S'il pouvait poser des questions comme ca à Went .... Suspect Suspect Suspect
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Carlina Lun 4 Juin 2007 - 19:30

wentworth-addicted a écrit:De rien les filles Wink Wink
S'il pouvait poser des questions comme ca à Went .... Suspect Suspect Suspect

tu as tout a fait raison , je me suis faite la réflection en lisant l'interview au lieu de ça on lui demandait toujours si il avait des vrais tatouages, combien de temps il lui fallait pour poser les décalko !
bref....
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 21:12

meci beaucoup pour cette très chouette interview......

elle dine en tete a tete avec wenty...la veinarde lollllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par wentworth-addicted Lun 4 Juin 2007 - 21:42

Carlina a écrit:
wentworth-addicted a écrit:De rien les filles Wink Wink
S'il pouvait poser des questions comme ca à Went .... Suspect Suspect Suspect

tu as tout a fait raison , je me suis faite la réflection en lisant l'interview au lieu de ça on lui demandait toujours si il avait des vrais tatouages, combien de temps il lui fallait pour poser les décalko !
bref....

Je pense exactement pareil charlie Wink Wink Wink Wink
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par julie Lun 4 Juin 2007 - 22:46

Mais c'est vrai les filles! vous avez raison !
Ils sont nuls ces journalistes! Ils pourraient poser des questions plus intéressantes à notre Wenty !!!!
On a besoin d'infos ! des vraies !!!!!!
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 21:17

coucou mes loulouttes j'ai trouver une truc assez sympa sur un site officiel a sarah wayne callies...ces meilleurs citations happy happy

je suppose que tout le monde les as deja vues et lues mais j'ai pas pus résister de vous les postées :bisous :bisous


http://sarah-online.ze.cx/ voila le lien


"Ce que j'aime dans leur relation, c'est qu'elle est complètement atypique. Ce n'est pas moi l'objet sexuel, mais Michael. C'est lui qui se déshabille et que les projecteurs mettent en valeur pendant que je suis assise à l'examiner. J'avoue que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup."
Inside Mag.


"Le mot que j'utiliserai pour décrire Wentworth est égale à lui même. Lorsque vous êtes une star d'une série célèbre, et nominé aux Golden Globes, il est tout à fait possible de penser que tout est facile. Mais Wentworth refuse d'être comme ça. J'ai vu des filles carrément folles de lui (elles voulaient un enfant de lui!). Il faisait face à ces situations avec beaucoup de grâce. C'est la même chose lorsqu'il joue. Il n'a pas beaucoup à faire pour communiquer énormément de choses. Par exemple, dans une scène Sara laisse entendre que c'est son anniversaire et Michael dit alors "Joyeux Anniversaire". Quand nous avons tournés cette scène, Wentworth avait choisi de le dire au moment où je ne le regardais pas. Je n'avais pas réalisé ce qu'il avait fait avant de re-visionner. Il communiquait tellement de tendresse, il était si poignant, parce qu'elle a tout manquée. Nous avons regardé l'épisode ensemble, et lorsque j'ai vu ça, je me suis tournée vers lui en lui disant : "ummm, je pourrai avoir le béguin pour toi." TV Guide.


"C'est un rêve de travailler avec Wentworth."


"Je pourrais probablement passer le reste de ma vie à jouer les Hepburn et Tracy (en référence à Audrey Hepburn et Spencer Tracy qui ont joués ensemble à de nombreuses reprises) avec Wentworth. Nous travaillons si bien ensemble."


"Elle aura du mal à résister aux charmes de Michael et pourrait même l'aider à s'échapper [..] Ils sont comme Roméo et Juliette au milieu de l'enfer."


"Voilà ce que je pense. Ils se seraient rencontrés ailleurs que dans une prison, elle l'aurait regardé avec beaucoup d'intérêt. Mais puisqu'ils se sont rencontrés dans de telles circonstances, elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas le regarder. Du tout." Chicago tribune d'août 2005.


Elle s’entend bien avec Miller, pour qui son personnage a de la compassion. A dire vrai, une des scènes préférées qu’elle ait eu à tourner jusqu’ici était avec lui: "C’est une scène où Michael et Sara sont coincés tous les deux et il essaye de me remonter le moral" dit-elle. "C’est un de ces moments où la vie est bruyante, dérangeante et charmante toute à la fois. C’est un rêve de travailler avec Wentworth."


S’il y a un soupçon d’idylle entre les deux personnages, c’est parce que le Dr Tancredi "sait que s’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances", quelque chose aurait pu se passer entre eux. Sun Times News Group


CD: Et ensuite, il vous a embrassé.
SWC: Oui, ça n’était pas vraiment prévu… ça c’est… c’était bizarre.
Rires du public CD: Ce serait génial si ça n’était pas dans le script.
SWC: Oui, imaginez... (geste de quelqu’un qu’on saisit…)
CD: Comment est Wentworth? C’est un mec sympa, hein?
SWC: C’est le meilleur!
CD: Il est comme le mec parfait.
Sarah regarde le public en souriant: Je crois que quelqu’un vient juste de s’évanouir.
CD: Ça me rend malade.
SWC (vers le public): Il est encore plus gentil que ce que vous pouvez vous imaginer.
CD: Il l’est vraiment?
SWC: Oui.
CD&: Le salopard!
Carson Daily Show.


SWC: Le nom du personnage est Michael Scofield, et celui de l’acteur, Wentworth Miller, et il est…. Si tous les acteurs avec qui je jouais le reste de ma vie était aussi gentil, aussi précis et sexy, et tout le reste….
IM: Il est mignon, qui s’intéresse à la gentillesse, et autres choses…
SWC: L'avez vous déjà vu?
IM: Bien sûr.
SWC: Oh Mon Dieu! Bien sûr qu’il est mignon!
IM: Wentworth, n’est ce pas? Le prénom à lui seul est adorable.
SWC: C’est un prénom très digne.
IM: Ah, on le montre en photo à l’écran.
SWC: Nous y voilà! (cris féminins retentissant dans toute la salle)
IM: Vous savez ce qui est effrayant, c’est que les hommes dans le public sont tout aussi retournés que les femmes.
SWC: Oh, c’est un attrait universel. C’est un attrait universel avec cet homme! Isaac Mizrahi


"Je pense que c’est une jeune femme qui a choisi un boulot où elle pensait changer le monde et faire une différence. Et je pense qu’elle s’est habitué à se distancer de la réalité de son travail, en s’impliquant le plus possible avec les patients, mais en essayant de ne pas se laisser ronger par la brutalité de la prison. Et alors, vient cet homme, qui est présent, attentionné, qui ne trimballe pas avec lui cette rage et menace implicite qu’ont les autres patients. Et dans les premiers épisodes, je crois qu’elle lui prête plus d’attention qu’elle ne devrait, ce qui la pousse dans une situation de déni, qui est ‘tout va bien, je reste professionnelle, il n’y a rien, je me distance affectivement…’ et… hum… bien sûr comme à chaque fois où vous commencez à faire la girouette, vous finissez par faire des va et vient de plus en plus importants, et vous jonglez de plus en plus avec les extrémités. Je dirais qu’elle est très embrouillée…" A propos de son personnage dans la première saison.


"Il vient la voir pour des piqûres… il vient, quotidiennement à l’infirmerie, et ils commencent à développer une relation à partir de là."


"Vous le regardez, un peu comme quand vous regardez Wentworth, et il y a de la grâce, de l’intelligence, une présence… c’est comme si vous appreniez que Wentworth allait en prison… ce serait étrange. Il n’y a rien de vraiment dur qui ne semble pas forcé chez Michael." TV. Com interview.


"Je dirais qu’il est inébranlable. Il n’a pas peur de qui il est ou de qui sont les autres. Il n’est pas effrayé par la célébrité, bien que je ne pense pas qu’il la veuille vraiment non plus. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’on ne peut pas vraiment le tromper. Ce n’est pas comme s’il bombait sa poitrine d’un air macho. Il est simplement intrépide." A propos de Wentworth Miller.


"Il y a très évidemment une attirance physique - regardez Wentworth bon sang - mais au delà de ça, ils partagent beaucoup de choses [...] Ce que Michael va probablement lui demander de faire aura bien plus de conséquences que ce qu'il pensait."


"Je pense qu’ils se ressemblent beaucoup. Au fur et à mesure de l’histoire, je m’en rend compte de plus en plus. Les situations inconfortables, ils les évitent par l’humour. Les situations délicates, ils s’en détachent complètement. Ils ont appris à protéger leur cœur derrière leur tête et leur esprit. Ils sont tous les deux très solitaires. Ils restent seuls, ils sont calmes, et ils laissent très peu de personnes rentrer dans leurs vies. Je pense que quand deux personnes trouvent ça l’une chez l’autre, il y a comme du soulagement de ne plus se sentir aussi seul... Les femmes du staff scénario sont très à l’écoute de cet aspect de Sara et le protège très bravement" Sur les raisons pour lesquelles son personnage craque pour un prisonnier.


"Le cycle continue pour eux d’une certaine façon. C’est le stade où ils apprennent à se faire confiance, dit-elle avec précaution pour ne pas en dévoiler de trop. «Mais les enjeux sont bien plus grands. Parce que l’exécution de son frère se rapproche, Michael doit aller plus vite, et donc demander plus d’elle.
En fait, l’épisode 15 sera un épisode flash-back, remontant de trois et un an, c’est à dire avant que toutes ces personnes ne se rencontrent en prison jusqu’au moment où Michael se fait emprisonné. Nous apprenons quelque chose sur Sara que Michael ne sait pas. Son équilibre est bien plus fragile et vulnérable… Au fond, ils sont comme deux pôles qui s’attirent et se repoussent à la fois."



voila mes loulouttes :bisous


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par wentworth-addicted Mer 6 Juin 2007 - 21:32

Merci beaucoup Alisson;) Wink Wink
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par jesswent Mer 6 Juin 2007 - 21:39

ouah c'est geniale tut ca il faudra que j'aille faire un tour sur ses sites :merci
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Carlina Mer 6 Juin 2007 - 22:06

Un grand :merci Alisson ...
c'est très chouette ces citations , j'adore ça ...
d'ailleurs destinée a fait la même chose sur le site de Cad et c'est un vrai bonheur ...

Went doit vraiment être un type super parce qu'on entend jamais dire du mal de lui ...

Ici Sarah fait son elloge et dans toutes ces citations elle a un mot gentil pour lui ...
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par turtle88 Mer 6 Juin 2007 - 22:12

Merci alisson pour ces citations ! kiss
Par contre, comme Cad l'a demandé, peux-tu mettre le lien de ta source s'il te plaît ???
Merci ma minette ! kiss
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 22:17

turtle88 a écrit:Merci alisson pour ces citations ! kiss
Par contre, comme Cad l'a demandé, peux-tu mettre le lien de ta source s'il te plaît ???
Merci ma minette ! kiss



voila c'est fait louloutte :bisous :bisous et de rien si ca vous plait...ca me fait plaisir de faire des trouvailles rien que pour vous happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 21:02

Ennnn merci beaucoup Alisson !! :merci

J'ai l'impression de connaître réellement mon beau Wentworth à travers les paroles de Sarah .. c'est bizarre comme sentiment ! :coeur2

P***** ce que je l'aime !!!! :coeur :coeur :coeur :coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par wentworth-addicted Ven 3 Aoû 2007 - 10:44

Coucou tout le monde
Notre chere Sarah est à l'affiche avec Josh Holloway (Sawyer == LOST) du super film "Whisper" qui sortira en Septembre il me semble scratch

Ca faisait longtemps que je l' attendais celui la ...et les trailers viennent d'arriver :bounce: :bounce: J'AI TROP HATE .... IL A L'AIR FASCINANT :bounce: :bounce: et une chose st sure , je vais pas le voir en Vf , c'est telement miex en VO

Donc voici les trailers ! Qu'est ce qu'elle est belle :coeur2 :coeur2

Special Thanks to "gametestaccount" Wink Wink

<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>

Héhéhéhéh Sarah dans la douche :censored: lol! et dans le lit avec Josh...Pourquoi y'a pas ca dans PB , Hun ??? cry cry
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Destinee Ven 3 Aoû 2007 - 16:27

:merci Hanna, ça a l'air super ce film :bounce: happy
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par wentworth-addicted Ven 3 Aoû 2007 - 16:58

De rien Wink

Sinon une autre petite News , tous les membres du site SarahWayneCallies.net avaient envoyé un cadeau à Sarah pour son anniversaire , et les petites chanceuses ont recues une lettre et une belle photo dedicacée , avec un beau petit "Aloha" à la fin !

http://sarahwaynecallies.net/index.php?subaction=showcomments&id=1185226582&archive=&start_from=&ucat=&

Ca prouve que ses fans comptent beaucoup pour elle , J'espere que Went fera de meme :coeur2


:bisous :bisous
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Destinee Ven 3 Aoû 2007 - 17:53

Oui mais tu vois je crois que Went a 3 fois plus de fans que Sara et j'ai l'impréssion qu'il est dépassé par les évènements sad mais bon gardons espoir :)
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Carlina Ven 3 Aoû 2007 - 21:35

Merci hanna pour les trailer , moi c'est pas mon genre de film mais je reconnais que sarah est une formidable actrice !


OH mais c'est super adorabla la petite lettre qu'elle a fait !!

gardons espoir je suis sur que went fera de même!

bisous
charlie
Carlina
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 17:22

Quelques photos les filles

Sarah Wayne Callies - Page 5 Sarapl8
Sarah Wayne Callies - Page 5 Sara1fm5
Sarah Wayne Callies - Page 5 Sara3jq0
Sarah Wayne Callies - Page 5 Sara4nf8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Wayne Callies - Page 5 Empty Re: Sarah Wayne Callies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser