Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

News en vrac sur WEM III - 2008/2009

+48
Wow!Bubbles!
WentySweety
*Angie*
bibouille
sonia*
karen
scratoune
pb-addict
vivineo
miss miller
sam
reaped
vanessa
LUNA
went25
Wentjunkie
celinelovewent
Noemie
mimmi
selima
ladydarline
Marix
mary34
ladiuvernuà
chiryanne
namoussa
lilite
pretty
TITIFANTA
jesswent
juliet
Valérie
sasso30
celine4117
kenobi
wentworth-addicted
sarahbreak
nidith
line
colleen1
lilin
mel07
turtle88
angel_steph
cara2828
stien93
FallingStar
soraya
52 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par soraya Mar 4 Mar 2008 - 13:35


Actor Wentworth Miller to visit Israel

'Prison Break' star to land in Holy Land next week as guest of Yes satellite television provider

Meirav Crystal
Published: 03.04.08, 07:59 / Israel Culture

After failing to show up last time, "Prison Break" star Wentworth Miller will visit Israel next week in order to launch Yes' HD channel.


Miller is expected to arrive in the Holy Land on March 11 as a guest of the Yes satellite television provider.


The British-born American actor will land in Israel as the last episode of the series' third season will be broadcast on the "yes stars 2" channel.


In "Prison Break," Miller plays the role of Michael Scofield, an architect who gets himself into jail in order to help his brother escape death row after being found guilty of a crime he did not commit.

source http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3514582,00.html
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 13:42

:merci2: Ma Nénette, cela semble assez bien se confirmé !!!

Tant mieux happy on va pouvoir avoir des nouvelles photos, des IT...... banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par FallingStar Mar 4 Mar 2008 - 13:48

Ce serait vraiment super, d'autant que, là-bas, ils l'attendent avec impatience, vu que sa visite a déjà été remise !
Ils vont lui réserver un super accueil !
:ahla2: cheers

Merci Soraya !
kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par stien93 Mar 4 Mar 2008 - 13:49

Merci soraya israel en ce moment c'est pas un peu dangereux il pourrait pas venir a paris plutôt, quand viendra t'il nous rendre visite :-(
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 23:07

rolling eyes rolling eyes et un petit détour par là France, ce n'est pas possible waiting !
tu as le plus gros déjà... tu n'es plus loin, juste une escale :ahla



merci Soraya kiss

le côté positif, c'est que l'on aura de ses news cheers , des photos supercontent et tout et tout dinguotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par cara2828 Mer 5 Mar 2008 - 0:24

:merci Soraya !!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles toutes fraiches de Went...

:salut
cara2828
cara2828
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par angel_steph Mer 5 Mar 2008 - 1:11

Merci Soraya!!J'ai hate d'avoir de nouvelle photo de notre petit chou et pt des IT!!
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par turtle88 Mer 5 Mar 2008 - 11:47

Cooolll !!! cheers Super nouvelle !! hourra

Merci ma Yaya !! :bisous
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par mel07 Mer 5 Mar 2008 - 12:29

Cool merci soraya. Vivement qu'on est des nouvelles fraîche de notra choucchou. bravo
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par soraya Ven 7 Mar 2008 - 10:34

Traduction d'un it en Anglais

Interview from 'Stars on TV' German magazine.

Source: wentworthmiller101.net

https://2img.net/h/i203.photobucket.com/albums/aa201/hodaharb/stars01.jpg

https://2img.net/h/i203.photobucket.com/albums/aa201/hodaharb/stars02.jpg

https://2img.net/h/i203.photobucket.com/albums/aa201/hodaharb/stars03.jpg

Hollow shoulders, unsecure smile, to speak with the press isn't one of his hobbies. He is son of an universary graduate and should have become a lawyer. But when he finished school at the Ivy-League-University he went to Hollywood. In his first role he played a light-coloured black man who said he's white. His father is a black man and that his son is playing in PB a white man is revolutionary in Hollywood.


J: You don't look like someone who likes interviews!??

W: I won't be impolite but I don't like to speak about me.

J: Why? Actors like to present themselves.

W: In front of the cameras:yes. Private: no, thank you! I am a normal and very quiet guy.There is nothing to tell about me. If they ask me in which clubs I hang out I invent something to look interesting.

J: So, tell us what's the truth!

W: I like it to stay home and don't go out very often. Discos, Bars and Hollywood- Partys-thats not my world. But nobody wants to read something like that.

J: What do you do in your free time?

W: I like it to read. At the moment, a novel from the 18th century. Sometimes I have an after-dinner-nap or watch serials on dvd. I am a big fan of Law and Order.

J: How become someone like you (who's reserved) an actor?

W: I've studied English Literature but loved it also to play in theatres at High School. So, what's better than making it a hobby to a job!? But my parents were very sad and disappointed of my desicion.

J: Why?

W: My parents are both academical and have studied in Yale so they were not enthusiastic that I studied in Princeton. But for me it was very conservative in Yale: Everyone was ambitious and wanted to be a doctor or a lawyer. Today my parents are proud for me!

J: Tell me more...

W: I went from one casting to another. 500 at least. It was very frustrated because of refusals. It was very exciting to play in Mariah Carey's videos. I am very happy that PB has become successful.

J: Do you have plans for the time after PB?

W: We don't know how many seasons we will shoot. But I would like to play in movies. I played in the Human Stain....I love that kind of project!

J: The US-magazine PEOPLE chose you as the hottest muse ever.

W: It's not a secret that I think about many things. I love it to be in bed, close my eyes and take my time thinking. The description to be "musing" is ok, but I don't think I am hot.

J: Don't you enjoy it to be a sex-symbol?

W: That's very embarassing. I worked in a bookstore to pay my bills. That's not really sexy. But succsess makes you look attractive. And strange women give me their phone numbers.

J: And do you call them?

W: Never. I am a very shy guy. Moreover I have no time for a relationship because of my job....

J: You have been often in Germany....

W: Yes, with the Princeton Tiger Tones. In the swimming pool were many girls topless. Perhaps I come around again.

J: What do you do for your body?

W: As less as possible. I am to lazy to go for fitness. If I want to do something I go swimming. But not because I am vain...just for fun.

J: Have you ever been in jail??

W: No, fortunately. I've driven through some stop signs.That's the most criminal thing I've done. How I sad: I am a normal boring type.

source Excommunicated
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par lilin Ven 7 Mar 2008 - 11:28

Don't you enjoy it to be a sex-symbol?

W: That's very embarassing. I worked in a bookstore to pay my bills. That's not really sexy. But succsess makes you look attractive. And strange women give me their phone numbers.

J: And do you call them?

W: Never. I am a very shy guy. Moreover I have no time for a relationship because of my job....

c'est pas gagné les filles, à moins de bosser avec?!
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 47
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par colleen1 Ven 7 Mar 2008 - 11:32

lilin a écrit:Don't you enjoy it to be a sex-symbol?

W: That's very embarassing. I worked in a bookstore to pay my bills. That's not really sexy. But succsess makes you look attractive. And strange women give me their phone numbers.

J: And do you call them?

W: Never. I am a very shy guy. Moreover I have no time for a relationship because of my job....

c'est pas gagné les filles, à moins de bosser avec?!


moi déjà, je sais pas dire trois mots en anglais :pendu: alors c'était déja perdu d'avance cry

:merci soraya ! :bisous
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par FallingStar Ven 7 Mar 2008 - 11:46

colleen1 a écrit:moi déjà, je sais pas dire trois mots en anglais alors c'était déja perdu d'avance cry
Merci Soraya pour cette traduction d'IT !
Soit dit en passant, on n'y apprend rien de nouveau sad !

Hé, ma Sophie, c'est pas un problème, dans ce cas là, faut faire comme les Ritals... parler avé les mains !!! happy

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par colleen1 Ven 7 Mar 2008 - 11:56

[quote="FallingStar"]
colleen1 a écrit:

Hé, ma Sophie, c'est pas un problème, dans ce cas là, faut faire comme les Ritals... parler avé les mains !!! happy [/size]

Suspect
ben oui mais au téléphone, il les verra pas mes mimines cry
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par soraya Ven 7 Mar 2008 - 12:41

Trop de chance : Un coucour pour posé des questions en vrai à Went

There's a contest going on right now where the winners will get to sit with Wentworth and ask him questions during his visit to Israel. You can find more info here http://yes.walla.co.il/?w=1/7242/1245367 (you need to know some hebrew for this one)

source twop
soraya
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 38
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://wentworthearlmiller.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par line Ven 7 Mar 2008 - 17:27

merci pour cette info
mais c'est pas en france qu'ils organiserait ça
Allez M6 bouge toi le c*l !en plus prison break leur fait faire une trés bonne audience,qu'est ce qu'ils attendent?!


Ya des nouvelles photos de Went sur justjared apparement il s'est rendu dans une clinique qui traite les problemes liés à l'insomnie et au stress.
vu que je ne sais pas mettre le lien,allez faire un tour sur le site

line
WEM-III débutant(e)

Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par lilin Ven 7 Mar 2008 - 23:16

Voici l'article:Wentworth Miller is a Starbucks Stallion
Friday, March 7th, 2008
Prison Break star Wentworth Miller drops by Starbucks and a post office before heading into an alternative medicine clinic in Los Angeles on Thursday.
The clinic specializes in dealing with insomnia, anxiety and various panic disorders. Worried about Prison Break getting renewed for another season, Wentworth?

et la photo de Went un peu fatigué je dois dire: Image hébergée par servimg.com
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 47
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 1:27

humm ui bizarre, j'espère qu'il va bien notre chouchou... hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par angel_steph Sam 8 Mar 2008 - 1:37

Merci Pour les infos!!
soraya a écrit:
And strange women give me their phone numbers.

mdr2 mdr2 Celle la elle ma bien fait rire mdr2 mdr2

shocked Jai failli craché mon jus quand jai vu ces photos !!Il est que trop beau..mais jespère qu'il va bien!!! hum

Et pour le concour ...c'est dommage que ce ne sois pas plus proche de nous..toujours les memes qui on tout sad
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par stien93 Sam 8 Mar 2008 - 1:48

c'est sûrement grâce a ça qu'il a arrêté de fumé ( il continue a être suivie, c'est très dure darreter une dépendance) et parfois tu peu développé d'autre dépendance comme manger lol
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par colleen1 Sam 8 Mar 2008 - 10:40

oui j'espère que c'est que ça... hum
de toute manière, je le vois mal faire de la dépression. Il sait la chance qu'il a de faire ce métier même si ça engendre quelques inconvénients. Son métier, c'est toute sa vie pour l'instant et PB va reprendre sous peu . A moins qu'il y ai une déception sentimentale là dessous.... Là, on a beau avoir le métier qu'on rêve, rien ne remplace l'amour perdu...

Bon, sinon je trouve qu'il a surtout pris du visage, pas trop au niveau du corps confused

en tout cas, il est toujours craquant et j'espère le revoir en grande forme prochainement ! allez went, va faire quelques brasses !
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 11:17

colleen1 a écrit:oui j'espère que c'est que ça... hum
de toute manière, je le vois mal faire de la dépression. Il sait la chance qu'il a de faire ce métier même si ça engendre quelques inconvénients. Son métier, c'est toute sa vie pour l'instant et PB va reprendre sous peu . A moins qu'il y ai une déception sentimentale là dessous.... Là, on a beau avoir le métier qu'on rêve, rien ne remplace l'amour perdu...

Bon, sinon je trouve qu'il a surtout pris du visage, pas trop au niveau du corps confused

en tout cas, il est toujours craquant et j'espère le revoir en grande forme prochainement ! allez went, va faire quelques brasses !

tout à fait d'accord avec toi colleen! c'est vrai qu'il a l'air crevé sur les photos mais qu'est ce qu'il est sexy mon dieu!hot hot hot hot
j'espère que ça ira mieux pour lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par nidith Sam 8 Mar 2008 - 12:06

Moi aussi, je le trouve fatigué et un peu "enrobé" ^^ mais comme tu dis, Stien, c'est très dur d'arrêter de fumer, surtout sans coup de pouce chimique ou médicamenteux ('me semble qu'il avait parlé de ça chez Ellen...), du coup, il est possible qu'il ne dorme pas bien et grignote (pourvu qu'il reprenne du poil de la bête!!!) ---------> mais tu as raison, Leia, il est tjs à tomber! Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 13:11

et si Chouchou avait fait le fête toute la nuit, normal qu'il est la tête dans le cul, non ?? mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

non, sérieux, son visage s'est un peu plus "épaissi" mais je touve que cela lui va bien... il murit p'tit père, il se fortifie... I love you (:wantsex: toujours partante moi mdr2 )

et puis c'est les vacances, il se lâche peut-être un peu Wink

moi ce qui me fait toujours marrer, c'est on shoot une célibrité allant comme là dans une clinique machin chose et immédiatement le mec est en dépression, il dort plus et tout le tatouin :lol:

c'est peut-être totalement autre chose ! de toute façon on ne le saura jamais confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par sarahbreak Sam 8 Mar 2008 - 13:28

J'espère juste qu'il est pas devenu addicted aux medocs ou autres, comme bcp de stars.
Non à priori la seule chose dont il soit addicted depuis qu'il a arrêté de fumer, c'est son frappucino, donc moi ça me va. S'il préfère grossir un peu et pas reprendre la clope, je trouve ça très courageux de sa part !!!!

Et puis sa tête fatiguée et de mauvaise humeur, ça signifie tellement rien. Personne ne sourit en permanence toute la journée, si ça se peut, 5 min après, il sourait et se marrait, mais là, tout seul dehors, c'est normal qu'il fasse cette tête.
Surtout en croisant du regard un papparazzi, ça fait jamais plaisir, surtout à la longue.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac sur WEM III - 2008/2009 Empty Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser