TV Shows / Interviews
+9
colleen1
sam
angel_steph
mel07
vanessa
Valérie
sasso30
lilin
FallingStar
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TV Shows / Interviews
c'est vrai qu'elle lui va bien sette chemise et sans, il serait encore mieux !
allez went, fais tomber la chemise !!!
falling star pour ces photos
allez went, fais tomber la chemise !!!
falling star pour ces photos
colleen1- Psych'Ward VIP
-
Nan, ma Bichette, ça c'est une vulgaire chemise rayée et à carreauxnidith a écrit:Ah ouais, merci Falling star, moi j'aime bien la chemise vichy!
... comme semble les affectionner Chouchou ! :lol:
Le Vichy, c'est pô ça du tout, ma Nidith ! En fait, ce sont de tout petits carreaux unis, de deux couleurs différentes, juxtaposées en alternance (ben, je suis pas sure d'être très claire !)
Toujours est-il que je sais de koi je cause, piske je suis née là-bas !!!
Je sais, tout le monde s'en fout, mais fallait que je la case, un jour où l'autre, celle la !!
FallingStar- Despérément WEM-III
-
FallingStar a écrit:Les Louloutes, pour celles que ça intéresse, je viens d'éditer mes précédents messages en y ajoutant les liens video dont je disposais...
... histoire de joindre l'utile à l'agréable...
merci m@ bichette...
tu devines bien par laquelle j'ai commencé???
JE ne me lasse pas de la regarder...
sam- Psych'Ward VIP
-
c'est super gentille à toi falling star
colleen1- Psych'Ward VIP
-
M@ falling star, j'aurai au moins appris qqchose ce soir!! XD En plus je t'ai permis de caser toute ta culture sur le vichy, c'est pas top, ça?!^^ N'empêche que cette chemise à carreaux lui va à ravir, donc merci!
OH Merci Pour ces tout sa!!Micha...vraiment c'est pas top de tourner le dos à Went Je ne l'avais jamais vu cette vidéo
Et je navais pas vu celle de Kristen Non plus ...Wow la chanceuse!!Jaimerais lui donner un calin aussi
Et je navais pas vu celle de Kristen Non plus ...Wow la chanceuse!!Jaimerais lui donner un calin aussi
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
Merci pour ces photos elles sont magnifique, bravo je suis sous le charme,
Et pour cette incident avec Went et la fameuse Micha, , je suis peut être un peut naïve mais peut être qu’elle ne la pas fait exprès , qu’elle été dépassé , parce que je pense pas qu’une personne puisse faire ça a quelqu'un d’aussi correcte et bien élever que mon chéri
Et pour cette incident avec Went et la fameuse Micha, , je suis peut être un peut naïve mais peut être qu’elle ne la pas fait exprès , qu’elle été dépassé , parce que je pense pas qu’une personne puisse faire ça a quelqu'un d’aussi correcte et bien élever que mon chéri
Invité- Invité
merci pour la vidéo et les photos mais je ne comprend rien en anglais mais le voir c'est déjà bien
stéphanie- WEM-III innocent(e)
-
FallingStar a écrit:@ Vanessa :vanessa a écrit:ah ouais et t'as vu ça en vidéo??? ba elle est vraiment pas bien, moi je l'aurai embrasser en 1er sans aucun doute!!!!!sam a écrit:je me rappelle qu'à un moment "micha je sais plus quoi" elle monte sur l'estrade pour recevoir son prix et qu'elle fait la bise à amaury et à la chanteuse ( c'est qui déjà elle?) .... et went, elle le calcule mème pas
pour info, ma Bichette, Wentworth, Amaury, Christina Milian et la de Mischa Barton (merci Hanan et Sam pour ces précisions !) aux Teen Choice Awards 2006, ça se passe ici :
http://www.wentworthmiller-fr.com/fichiersfilmographie/interviewstelevisees/interviewsetrangeres/pages/tca.php
merci beaucoup pour la vidéo, je vais m'emprésser de la regerder!!!!
merciiiiiii
oulaaaa comment elle lui tourné le dos à Went!!!!! J'adore comment Amaury s'est marré derrière son dos lol!!!!!
vanessa- WEM-III tatoué(e)
-
Ah la garce, elle mériterai un tour en cellule d'isolement tiens !! ^^ Pardon je m'emporte ! ^^
Invité- Invité
J'avais vu la Diffusion sur MTV France! Et je suis resté CHOQUEEE par cette Mischa!! Elle est dingue ma parole, foutre un vent de la sorte à notre Wentychouuuuuu, quoi que ça a du lui faire drole le pauvre en tant normal AUCUNE fille doit oublier de lui dire bjr ! mdr
On aurait même tendance a en redemander !!!
Enfin tjr aussi beau, grand, classe, timide ET UNE VOIX DE AAAAHHHH
On aurait même tendance a en redemander !!!
Enfin tjr aussi beau, grand, classe, timide ET UNE VOIX DE AAAAHHHH
En voici une troisième :FallingStar a écrit:Encore une, même conf. de presse en 07/2006...
-
Encore une petite :FallingStar a écrit:
Ellen DeGeneres Show - Avril 2006 - Voici la vid :
http://www.wentworthmiller-fr.com/fichiersfilmographie/interviewstelevisees/interviewsetrangeres/pages/ellen.php
-
Aaaaah j'adore son tee shirt, sa lui va trop bien, même si on aurait qu'une envie c'est de lui arracher pour... enfin vous voyez quoi !!
Quelle sublimissime beauté de la nature !!! :ahla2:
Quelle sublimissime beauté de la nature !!! :ahla2:
Invité- Invité
FallingStar a écrit:Encore une petite :
Ohhhh secours !!! je prends feu !!!
Invité- Invité
mon Erin....j'appelle les pompiers et l'asile pour t'embraquer....t'es vraiment irrécupérable
Tu vas me dire normal que tu prennes feu, c'est une vraie bombe humaine ce type.....rooooooooo
Tu vas me dire normal que tu prennes feu, c'est une vraie bombe humaine ce type.....rooooooooo
pretty- L'ivresse WEM-III
-
FallingStar a écrit: Encore une petite :
- Spoiler:
Rhooooooo oui passes ton doigt sur ta lèvre
MERCIIIIIIII Val' pour ces merveilles
Invité- Invité
Il est magnifique ..... :pendu:
Suffit de venir sur ce forum et la vie est plus belle !! XD
Suffit de venir sur ce forum et la vie est plus belle !! XD
Invité- Invité
Merci Fallingstar, mais dis-donc, sur la grosse où il porte si brillamment le jaune, il a l'air de retenir un bon coup de gueule!! Je serais curieuse de savoir de quoi ça parlait à ce moment-là!
Wow il est sublime!!J'Adore cette interview !Après on ce demande pourquoi la journée qu'elle à passé à la télé j'étais scotcher à ma télévison! trop super!
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
FallingStar a écrit:
Encore une petite :
ça c'était une spéciale DEDICACE pour moi hein...? ...
IL EST MERVEILLEUX ...( comme dirait m@ linette adorée...)
sam- Psych'Ward VIP
-
Oui ma Chérie, celle-ci t'était tout spécialement dédiée car je sais que tu l'as adoré dans cette émissionsam a écrit:ça c'était une spéciale DEDICACE pour moi hein...? ...
IL EST MERVEILLEUX ...
Je ne saurais mieux dire : IL EST MERVEILLEUX !!!
Petite Soeur
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3