Went' et Sarah ?
+7
emilie13
juliet
Célia
Destinee
wentworth-addicted
Cad
lilin
11 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Went' et Sarah ?
ouai je me le demandais et chuut les autres vont nous entendre!!Ont dois partir sur la pointe des pieds
Invité- Invité
missy-chichi a écrit:ouai je me le demandais et chuut les autres vont nous entendre!!Ont dois partir sur la pointe des pieds
Bien essayé Missy-Chichi, tu ne te débarasseras pas de moi comme ça, je suis un vrai pot de colle quand il s'agit de Went
Destinee- Psych'Ward VIP
-
c'est pas contre vous les filles mais venez dons plus on est de fous et plus on rit hein?
Invité- Invité
tu viens avec nous sans hésiter destinee???
question stupide je crois....:rire2:
question stupide je crois....:rire2:
Invité- Invité
Hésiter :!: :!: ça existe ce mot :rire: :rire2: :rire2:
Destinee- Psych'Ward VIP
-
missy-chichi a écrit:ouai je me le demandais et chuut les autres vont nous entendre!!Ont dois partir sur la pointe des pieds
Missy-chichi....moi je suis une vraie sansue quand il s'agit de went....donc comme Destinée....tu ne sauras pas te débarraser de moi aussi facilement
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Pour la discrétion , c'est loupée
Tout le monde est au courant :ahla2:
Tout le monde est au courant :ahla2:
Invité- Invité
Oh non!!!nous qui voulais s'en aller pour avoir le plus de chance :/ pas grave plus on est de folles plus on rit!!Faudrait prévoir des appareilles photo 1 ou 2????(20!!!on veux le plus de photo possible!!!)
angel_steph- WEM-III fossilisé(e)
-
ben ouai moi aussi et je sais que j'ai pas du tout été discrète sur ce coup la Hel et je crois qu'il nous faudras plus que 1 ou 2 appareil plus on a de photos plus on pourras baver après
Invité- Invité
Alors si on apportais chacune un appareil photo numérique?!!?! comme sa on est parti pour avoir au moin 200 000 photo minimum(y va croire qu'on est acros qui nous ??!?!?! nah )
-
Alors c'est décidé!!!Un appareil chaque!!Oh et pas trop de flash...Y va avoir mal a des yeux et y vont peut-être loucher :laught: et sa va tout cacher c'est yeux sensuel!!!!et si on apportais des caméras?!!?!!?on va pouvoir le filmer!!(et si il nous fais un streap on va être prêtes )
-
:rire2: ouai on sera bien prete mais je crois qu'on peut aller rever bah koi c'est vrai ya qu'en reve que tu peux le desabiller ... en tout cas si vous saviez ce que je lui fait faire en reve ... nan j'rigole
Invité- Invité
Ouais c'est sur que c'est juste en rêve..si vous saviez le rêve que j'ai fait...y'a juste une image qui à tout gaché et c'est aussi à cause de sa que je me suis réveiller :mad2: J'espère pouvoir refaire ce rêve sans cette image.....Mais on sais jamais...peut-être qu'un jour il voudra nous faire un streap parce que sa lui tente ou parce que quelqu'un aura mis de l'alcool dans sont verre ... j'y vais de ce pas ...LOL
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8