Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Went' et Sarah ?

+7
emilie13
juliet
Célia
Destinee
wentworth-addicted
Cad
lilin
11 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Mar 2 Jan 2007 - 15:43

a oui je la connaisais ooooooooo je l'adore cette photo
c'est sur ils doivent bien se marrer!! dommage que dans le dvd y'a pas de bétisier j'aurais bien aimé ...
w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Destinee Mar 2 Jan 2007 - 17:31

Sympa la photo, remarquez Went toujours aussi zen, les mains dans les poches :)
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Destinee Mar 2 Jan 2007 - 17:32

Ceci dit moi je veux le même SANS LA MAIN rolling eyes
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Mar 2 Jan 2007 - 20:27

salut les filles
voila 2 autres photos de cette soirée qui m'avait l'air bien agité drunken
cliquer dessus


Went' et Sarah ? - Page 3 Truelo10 Went' et Sarah ? - Page 3 Truelo11

w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 22:58

c est clair!c est super quand il y a 1 bonne ambiance;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Destinee Mar 2 Jan 2007 - 23:04

C'est la grande éclate cool
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 23:07

oh oui!
je trouve ca cool;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 1:24

Pour ceux qui ont la saison 1 en DVD, les commentaires sont
trop dôles. happy ..je vous les conseille vraiment: on se rend compte
qu'il passe une bonne partie de leur temps à s'amuser entre les prises.. :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 15:01

C'est sûr ^^

Tu as déjà vu les passages où Dom se fout de la gueule de Frank Grillo avec " Abdos d'acier " ou un truc dans le style ?

Ca me fait trop trop rire ^^ :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Mer 3 Jan 2007 - 16:28

oui moi aussi j'ai vu les commentaires c'est super !!!! :lol:
ils ont du bien s'eclater sur le tournage .... :alien:
w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 17:18

pas encore vu les commentaires mais la,c est obligé,je vais y aller!tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 2:08

On sent bien qu'il y a quelque chose de très fort entre eux, mais comme l'avait dit Went lors d'une interview, où justement le journaliste lui demandait s'il trouvait Sarah sexy, il préférait ne rien répondre pour ne pas se faire botter les fesses par le mari de Sarah.
Franchement, je ne pense pas que Wentworth soit du genre "briseur de ménage", bien au contraire. Par contre, il est vrai que Sarah n'est pas très discrète lorsqu'elle parle de lui. Elle a l'air d'avoir eu un sacré coup de foudre pour le petit Went !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Dim 7 Jan 2007 - 12:21

Lisa a écrit:On sent bien qu'il y a quelque chose de très fort entre eux, mais comme l'avait dit Went lors d'une interview, où justement le journaliste lui demandait s'il trouvait Sarah sexy, il préférait ne rien répondre pour ne pas se faire botter les fesses par le mari de Sarah.
Franchement, je ne pense pas que Wentworth soit du genre "briseur de ménage", bien au contraire. Par contre, il est vrai que Sarah n'est pas très discrète lorsqu'elle parle de lui. Elle a l'air d'avoir eu un sacré coup de foudre pour le petit Went !

Bienvenue Lisa sunny
tu as dit que went' ne voulait pa repondre a une interview sur sara ...est ce que par hasrad tu l'aurais cette intreview Question Question
merci d'avance

w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Dim 7 Jan 2007 - 18:18

Coop' a écrit:C'est sûr ^^

Tu as déjà vu les passages où Dom se fout de la gueule de Frank Grillo avec " Abdos d'acier " ou un truc dans le style ?

Ca me fait trop trop rire ^^ :lol:


J'ai vu les commentaires j'ai adoré ce passage !!!dominic a vraiment beucoup d'humour happy
Tu as entendu quand sara dit a dominic :" je peux te mettre un pain?"
A un moment elle veux parler d'une pub australienne sur Dom (surement pas super pour lui) et il lui repond: tu veux qu'on parle de NORTH SHORE ...et sara : non c'est bon!!

Faudrait enqueter << y'a du dossier sur sara dans l'air rolling eyes
w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par juliet Jeu 1 Fév 2007 - 14:43

oui Went et Sarah je les vois bien entretenir une relation genre "bons amis"...c'est vrai qu'ils vont bien ensemble.
Ca se voit qu'elle lui plait.Il suffit d'observer la manière dont il la regarde pendant les interviews on dirait qu'il l'admire, qu'elle l'hypnotise ;-).
Et franchement entre nous Went n'a absolument rien à envier à Mr Callies !
juliet
juliet
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 44
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 17:52

J'ai trouvé une analyse sympa sur le blog pris0nbr3akl0ve ,
je vous laisse lire ça c'est vraiment très intéressant les ptits
détails!!

---------------------------------------------------------------------------

[ analyse de Carla trouvée sur le forum de prisonbreakfan.free.fr ]


My Fox Boston :

Déjà la chose qui saute aux yeux dans ces 3 ITVs c'est que Went ne cesse pas de tripoter le fil de son micro je crois , il à l'air vraiment nerveux ou tracassé par quelquechose...
J'adore deux passages dans cette ITV :
- Lorsque Went fait allusion à la 'relation' Mike/ Veronica , Sarah crie 'Hell , No !!'
- Et alors à la fin , le désormais célèbre touché/caresse de bras. C'est fou , elle ne peut pas s'en empêcher ( bon en même temps je la comprends...). Elle le taquine ' He has become such an egomaniac...', il rigole et la regarde ( franchement je vois dans son regard à cet instant qu'il pense, cette femme à un humour qui me tue ), fait mine de se vexer et hop elle le caresse et ils se lancent un regard plus que complice ( sous –entendu : je plaisante et tu sais très bien ce que je pense réellement de toi).

My fox Birmingham :

Alors là pour moi c'est THE ITV avec THE QUESTION : 'What's going on between you too?' .Merci à cette journaliste de l'avoir enfin posé.
Et la réaction de Went à cet instant précis pour moi est claire comme de l'eau de roche, plus aucun doute pour moi, il a réellement le béguin pour Sarah.
Il baissait la tête (toujours en train de triturer ce satané fil...) et là tac elle pose la question..il lève directe la tête et lance son regard à Sarah. Et dans ce regard pour moi, il attendait vraiment quelquechose de la part de Sarah, dans l'expectative de sa réaction...un signe...elle se gratte le cou (visiblement génée –quand Sarah est génée elle se touche les cheveux/cou et Went c'est je tripote tout ce que j'ai sous la main et si j'ai rien bah... je me tripote les doigts...) elle balance encore une taquinerie ' not a lot...' mais le regarde juste après comme pour être sure qu'elle ne l'a pas véxé et là , un regard qui dure juste deux secondes, lourd de silence et de sous –entendus pour moi. Et la façon dont Went incline légèrement la tête en arrière et sourit ( façon 'mouai c'est ça...') quand elle dit 'not a lot...you know...' Le 'you know' est intéressant aussi car c'est à ce moment là qu'elle se tourne vers lui pour voir sa réaction( oui je sais je suis une acharnée du détail.., je me demande des fois si j'ai pas le même syndrome que Scofield.... ).

Sinon, je trouve intéressant le point qu'elle souligne dans cette ITV , le fait que Sara ne veut pas trop interférer dans la relation Linc/Mike et en quelque sorte 'monopoliser' l'amour de Michael ..je pense que c'est une piste qu'elle lance sur l'évolution de leur relation dans la seconde partie de cette saison.

My fox St Louis :

Sarah est carrément toute décoiffée là, on dirait qu'ils ont été faire des galipettes derrière le décor et qu'ils sont revenus s'asseoir à leur places mine de rien mais que Sarah à oublier de se recoiffer...
Plus sérieusement ( si on considère que tout mon blabla peut être qualifier de 'sérieux'), j'aime la façon dont Sarah insiste sur le fait ,qu'elle 'prend soin de Went' dans le sens ou elle considère que sa fait partie de son boulot de lui faire garder les pieds sur terre et Went qui acquiesse à côté , limite en rougissant...soOOoo Cute^^.

Voilà tout ça pour dire que je crois avoir enfin compris leur façon de fonctionner ... j'ai cerné leur petit jeu . En fait ça démarre toujours sur une taquinerie de Sarah . Elle le taquine et le charrie constamment dès qu'elle le peut sur le fait qu'il a pris la grosse tête ou qu'il est pas si craquant que ça , qu'elle n'aime pas bosser avec lui, dès qu'un journaliste lui tend un perche. Du coup Went rit jaune et fait mine de se vexer , genre 'nan mais vous avez vu comment elle me traite...' et là Sarah se radoucit et arrive le petit sourire/regard complice et le fameux toucher/caresse de bras que l'ont peut dire quasi –systématique à présent.

En fait je pense que cette façon de flirter ( parce que moi c'est évident qu'il s'agit de flirt) sans même s'en rendre compte (ou plus ou moins ) est la base même de leur relation. Seulement ils jouent un jeu dangereux...à trop vouloir jouer avec le feu ils risquent de se brûler et j'ai vraiment peur que ce soit Went le gros perdant de cette histoire parce que je ressens vraiment qu'il est dans l'expectative de quelquechose alors que Sarah pour moi c'est moins clair, j'ai vraiment l'impression qu'elle prend du bon temps mais qu'elle ne veut pas que leur relation 'évolue' car elle risque trop gros étant déjà mariée.

-----------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Ven 2 Fév 2007 - 18:24

Woahhhh elle est trop forte c'est exactement ce que je ressens entre eux !!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Destinee Ven 2 Fév 2007 - 18:40

Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Carla sauf que je pense que Sara a également complètement craqué pour Went mais elle est mariée et c'est elle qui risque de perdre plus que Went (elle a un mari et attend un enfant), c'est poue cette raison qu'elle le taquine tout le temps
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par wentworth-addicted Ven 2 Fév 2007 - 18:44

Je pense comme toi , en plus je viens de revoir l'intreview :My fox Birmingham : Sarah ne s'arrete pas de tripoter ses cheveux des qu'elle parle d'elle et went' !!!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 2:01

Destinee a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Carla sauf que je pense que Sara a également complètement craqué pour Went mais elle est mariée et c'est elle qui risque de perdre plus que Went (elle a un mari et attend un enfant), c'est poue cette raison qu'elle le taquine tout le temps

Qui est-ce qui ne craquerais pas pour went de toute façon.

Mais sa m'étonnerais beaucoup que went sorte avec une personne mariée.
Je vois que certaine on attrapé la maladie de mickael et ne laisse passer aucun détail lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 0:36

et flute je n'ai pas cette chaine sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par emilie13 Dim 11 Fév 2007 - 13:47

ok les filles calmez vouz un peu.

evidemment qu'il doit y avoir une attirance physique entre les 2, mais n'oublions pas que sara attend un enfant...

c sur que ce couple est vraiment sexy ( comparez a mariana klaveno la moche...) mais je pense serieusement pas qu'ils aient une liaison...

par contre si le bébé nait avec les plans de la prison tatoué sur le corps...... lol
[/img]
emilie13
emilie13
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 42
Localisation : marseille, perdue entre le coeur et la raison...
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Destinee Dim 11 Fév 2007 - 21:36

Elle est bonne celle la Emilie :rire2:
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Marix Lun 12 Fév 2007 - 23:58

MDR Emilie :rire2:
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 21:37

Dans le mag Télé star de la semaine prochaine, il y a un article sur Sarah où elle dit à propos de Went :
" ce qui le rend aussi attirant , c'est qu'il est sûr de lui. Contrairement à l'image qu'il donne de lui, il n'est jamais hésitant , il répond aux questions sans détour. Tout en préservant cette part de mystère dans son regard. "

Je suis d'accord avec elle ! Ahhhhhhhhh CE REGARD MYSTERIEUX ET SI INTENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141 Went' et Sarah ? - Page 3 94141

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Went' et Sarah ? - Page 3 Empty Re: Went' et Sarah ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser