Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les Infos sur la Série

+46
namoussa
ladiuvernuà
bibouille
karen
vivineo
celine4117
Noemie
sarahbreak
sasso30
beornides22
mary34
fanny
TITIFANTA
Valérie
stéphanie
vanessa
JulieScofield
stef2504
nidith
LittleBlue
mel07
colleen1
FallingStar
line
reaped
lilite
sam
stien93
kenobi
juliet
soraya
cara2828
1002r1
Carlina
emilie13
LUNA
angel_steph
jesswent
Marix
turtle88
pretty
julie
wentworth-addicted
Destinee
lilin
Cad
50 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par nidith Lun 11 Fév 2008 - 19:53

cheers banane banane cheers
:danse2: :danse2: :danse2:
:blissy:
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par stef2504 Lun 11 Fév 2008 - 22:50

artifice Excellente nouvelle...

Fin de saison 3 ou saison 4 peu m'importe...

Pour autant que PB continue
stef2504
stef2504
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.wentworthmiller.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 0:18

stef2504 a écrit: artifice Excellente nouvelle...

Fin de saison 3 ou saison 4 peu m'importe...

Pour autant que PB continue


oui je suis d'accord pour vu que PB continue :danse2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par mel07 Mer 13 Fév 2008 - 13:34

Allez allez au boulot les scénaristes on attend la suite de notre série. je suis sur que vous avez pleins d'idées pendant ces 3 mois ça à bien du cogiter ds vos têtes.

Super on va continuer à voir Went :turn:
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 14:32

sunny sunny sunny

Super nouvelle... & vive la suite... waiting

J'en suis toute frétillante... hourra

:merci les filles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par stéphanie Ven 15 Fév 2008 - 14:54

je pensais qu'il y avait une autre série avec les 2 frères mais pour sauver une personne en prison donc la saison 4????
stéphanie
stéphanie
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 20:42

prison break doit continuer super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 12:50

Nick Santora sur PBreakFans :


Just an FYI:
A fourth season of Prison Break has not been officially picked up yet. But our next season is NEVER picked up this early in the year, so that doesn't mean much. I disagree with Ausiello. I believe we will be picked up for a 4th season. I can't guarantee it. I just feel it will happen. So don't worry about rumors from reporters ... if the show is getting cancelled, as soon as i know, I will tell you guys. but like I said, i don't think it is going to happen. I have faith.
Best,
Nick Santora

SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Valérie Sam 16 Fév 2008 - 14:09

Merci Cora pour cette info.
Nous continuerons à garder l'espoir comme Nick Santora Wink
Etant directement impliqué, son opinion me paraît plus pertinente que celle d'Ausiello. Il n'est pas le seul à croire à une saison 4 puisque les acteurs l'ont aussi souvent mentionné cette possibilité.
Valérie
Valérie
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par FallingStar Sam 16 Fév 2008 - 14:14

Moi je ne veux croire QUE Nick SANTORA !!!

Merci ma douce :cora: pour l'info ! smack

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilite Sam 16 Fév 2008 - 15:16

merci pour l'info cora...

donc à priori, ils travaillent sur une éventuelle 4ème saison.... ce qui confirme quasiment à coup sur maintenant qu'il n'y aura que 13 épisodes pour la 3ème sad
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 21:16

Nick Santora sur PBreakFans


Pas de nouveau épisode pour la 3ème saison :



There just isn't time to show any eps in the spring. We have to start from a standstill, it will be months before production starts. The episodes that you watch on tv have been shot months in advance.






Les Infos sur la Série - Page 19 Jcdepressed1e16fbsr3


:edit
RE


We are working on trying to figure out a story arc for season 4 and how it would all play out, etc. while not leaving things hanging from season 3. I am confident we will get another season. There are no guarantees, but I'd be shocked if it didn't happen.
As for the question about foreign ratings, all the executives care a great deal about how a show performs overseas. There is a lot of money to be made if a show does well overseas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 17:19

bon en gros si j'ai bien compris ce qu'a dit nick santora, le succès d'une série à l'étranger contribue grandement à la maintenir c'est bien ça??? si c'est le cas, c'est tout bénef pour PB! happy happy
alors moi je fais comme lui: I keep faith... zen zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 17:42

La Fin de "Prison Break" ?

Hier soir était diffusé l'épisode 13 de Prison Break saison 3. Un season finale qui aspirerait également à servir de... series finale, à en croire les premiers échos. Les audiences en chute -tout comme la qualité- n'y seraient, bien entendu, pas étrangers...
Un final ridicule.... beaucoup de questions sans réponse... les avis fusent depuis hier soir aux Etats-Unis. Cependant la Fox ne devrait sans doute pas renouveler le show. Le spin-off serait un bon moyen de décliner la série, à en croire la chaîne (pour rappel, il s'agira d'une femme qui devrait s'évader de "Sona". Quoi ? Encore ? Eh oui...)

Il n'empêche que la chaîne n'a toujours rien divulgué comme informations.

De nombreux magazines et critiques comme The Boston Herald semblent même en avoir terminé avec la série : "Pitié, ne nous ajoutez pas de nouvelle saison de Prison Break l'an prochain... FOX devrait se faire pardonner de tout ceci et donner leur parole. Nous en avons eu assez. Nous n'avons pas besoin d'un nouveau crime."

Alors une saison 4 ou la fin définitive de la série ? Mystère. Toujours est-il qu'après une excellente première saison et une saison 2 en dents de scie, le concept a été épuisé laissant place à une troisième année faite de rallonges et rebondissements pas toujours aussi bien menés qu'auparavant.

Quid du futur ? A suivre...

Et vous qu'en pensez-vous ?

SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par FallingStar Mar 19 Fév 2008 - 18:11

Bo**el, qu'est-ce que c'est que cet article à la c*n ? :mad2:
Un final ridicule ?
Les critiques américains qui crient pitié ?
Mais on nage en plein délire, là ! no2

On aime ou on n'aime pas l'univers de PB, mais on ne peut pas en parler déjà au passé comme si la série n'avait été qu'une vaguelette dans l'océan de la Fox !!! raleur

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 18:19

no2 moi j'suis pas d'accord !!!!

JE VEUX UNE SAISON 4 !!!!! COMME LES 2 DERNIERS EPISODES !!!!!!!


hysteric Y peuvent pas nous laisser comme cela ragecry

Spoiler:


Les Infos sur la Série - Page 19 16tongueqg8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par colleen1 Mar 19 Fév 2008 - 18:22

grrrordi

ben ils en ont de bonnes eux ! Un final ridicule ? Mais elle était pas censé faire 13 épisodes cette saison ! C'est donc pas censé être la fin...
Ils sont débiles ou quoi ? scratch

Et puis même sans cela, PB, c'est quand même pas de la gnognoote !!!

quand on lit, on a envie de les tuer ces journalistes couic
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par TITIFANTA Mar 19 Fév 2008 - 18:28

Noooooonnnnn pitié pas çà ....... :ahla :ahla :ahla

Ils vont pas nous faire çà ..... nous laisser comme çà .....
ce serait la dépression assurée ..... cry cry cry cry

cry cry cry
girlaffraid girlaffraid girlaffraid scare scare scare girlaffraid

ragecry ragecry ragecry grrrordi grrrordi grrrordi sad sad
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 19:15

Oublions cette saison 3
Dernier épisode d'une saison ratée


Enfin on y est arrivés: la fin de cette saison 3. Il aura fallu 13 longs épisodes qui n'auront apporté aucune action, ni aucune résolution d'intrigue. Cet épisode est à l'image du reste de la saison, fade, ennuyeux.

Deal or No Deal

C'est ce qui résume l'épisode côté Scofield/Whistler. La première scène de poursuite est (volontairement?) mal filmée, j'ai jamais eu autant envie de vomir en regardant la télé. Sans compter que ça se finit super prévisiblement, il est récupéré par les frères.

Scofield et Burrows s'amusent à balader Gretchen, tout d'abord dans un endroit public. Petit coup de stress avec le viseur sur Burrows, je m'attendais p'tet à un coup d'éclat -le second dans cette saison- depuis la mort de Sara. C'est raté. Rendez-vous au musée.

Allez, un bon point pour le côté "smart" de Scofield qui les amène au musée (et qui a même prévu le moyen de sortir pour le coup). La remarque de LJ m'a fait sourire "Thinking you can outsmart my uncle." L'échange s'effectue assez gentiment. Bon on découvre que Sofia comprend rien, comme nous en fait. Y a pas de coordonnées, oh oh oh, c'est la super révélation. En fin de compte ils travaillent de mèche depuis le début.

On sent le côté vengeance se profiler chez Michael quand il veut shooter Gretchen mais bon c'est "gueule d'ange" hein, il est pas encore prêt à tuer. C'est marrant, toute l'action autour du musée aurait pu être plus intense. Une fois de plus, Gretchen se tire et personne n'est inquiété.

Scofield a quand même bien envie de se venger et plutôt que de prendre sa retraite pépère avec son frère et son neveu, il part en croisade. Allez ça se tient.

On se fait ch**r avec Sucre

C'est incroyable cet épisode pour les persos secondaires. 5 scènes avec Sucre dans lesquelles il ne se passe RIEN. Les scénaristes voulaient-ils délibéremment garder de la matière pour la seconde partie au détriment de perdre des téléspectateurs à diffuser du vide ?

Bref, cinq scènes au cours desquelles le méchant garde demande à Sucre où est Scofield. Sucre dit qu'il sait pas, et en plus c'est vrai. Torture gratuite. On est dans la même situation qu'à l'épisode précédent, avec les mêmes protagonistes. "Parle" "Je sais rien" "Tu vas parler" "Non je sais rien".

Seule les deux dernières utiles. Le côté enterré vivant était plutôt sympa pour tester les résistances de Sucre (enfin même si en l'occurrence il ne sait pas où est Scofield). J'apprécie aussi sa grande gueule et son côté "rebelle" quand il pète le téléphone. Sans grande surprise, il se retrouve à son tour à Sona. mer*e, ces décors tout moches vont encore servir, si la série est renouvellée.

On se fait ch**r avec T-Bag

Le personnage de T-Bag a perdu de son charisme depuis longtemps mais il faut bien le faire évoluer lui aussi. Là encore, un nombre incroyable de scènes pour arriver à pas grand chose. Après avoir été aux côtés de Lechero pendant toute la saison, il lui ravit le pouvoir.

Le coup de l'argent est très artificiel. Le mec peut commander 50 000$ (ou 50 000 de la monnaie du Panama je sais plus!) amenés par la fausse soeur prostituée pour soi disant corrompre un garde. Lechero devait vraiment avoir 0 lucidité pour se faire avoir comme ça.

Bref, T-Bag le tue, prend l'argent du beurre, la crémière etc. La mort de l'ancien "patron" est presque anecdotique. Je comprends pas très bien qu'il file une partie du fric à tout le monde. Un moyen pour mieux asseoir son pouvoir ? A ses côtés, notre bon vieux Bellick. Plus inutile que jamais.

Mc Grady et Mahone

Pas la peine de développer grandement sur ces deux personnages. Pour le premier, c'est la happy end avec un faux stress de contrôle de police. A noter que la voiture a une pu**in de cachette pour clandestin là. Heureusement que les flics sont pas plus regardants que ça. Bref, McBrady rentre chez lui, tout le monde a préparé une fête. C'est super réaliste. Les flics n'ont pas pensé à surveiller sa maison, génial. Dans la prochaine saison, McBrady jouera en NBA, avec son super panier de basket accroché par ses parents.

Quant à Mahone, le personnage était un peu livré à lui-même. Mais... surprise du chef, il est désormais allié à Whistler et Gretchen. Des discussions dans Sona auxquelles la caméra ne nous aurait pas conviés ? On sent bien que c'est la voie de garage pour ce personnage. Une sorte de pirouette pour le recycler.

La fin est ultra théâtrale et too much dans la mise en scène. L'espèce de musique en fond a pour but de finir en beauté la saison... car la vérité est qu'il n y a aucun élément qui permet de maintenir le téléspectateur captivé pour une suite. La fin du 1.19 dans le même registre était quant à elle bien mieux réussie, car elle faisait la transition entre les personnages en prison et leurs motivations pour sortir.

Je vais essayer de conclure de manière objective. La saison 3 reste une grosse déception. A priori il y aura pas de nouveaux épisodes pour la conclure/l'avancer cette année. Reste à savoir si la série sera renouvellée après des audiences médiocres.

Ce qu'on peut dire est qu'elle n'a répondu à aucune des questions qu'elle posait au 3.01. On peut mettre ça sur le compte de la grève des scénaristes mais cela n'explique pas tout. On ne sait pas qui est Whistler ou que veut Gretchen. Le cliff de la malette est enfin résolu mais il n'est pas percutant. On nous sort un nom et rien de plus. "Jason Lief". LJ a aussi chuchoté quelque chose à Sofia en fin d'épisode, qu'était-ce !?

Certes, on nous offre quelques ouvertures pour la suite mais la série a beaucoup perdu d'attrait récemment. Une saison 4 -pour conclure- est néanmoins nécessaire. La revanche de Scofield et le dénouement de l'intrigue qui court depuis le début devraient occuper une bonne partie des derniers épisodes. En espérant que la série retrouve son action, ses plans et son charme général d'avant.


SOURCE

Je trouve qu'ils sont vraiment durs, et puis c'est vrai ça ne peut pas s'arreter comme ça... Michael doit encore retrouver Gretchen et faire tomber la compagnie je pense non?
J'aime trop la série pour que ça s'arrete au bout de 3 saisons !! sad
Et puis y'a bien pire que Prison Break niveau audiences et tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 20:02

Il peuvent pas arreter c'est pas possible !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 21:11

Voilà l'article qui a été mis plus haut sur un fin possible de la série, et quelques photos en prime !

http://justjared.buzznet.com/2008/02/19/prison-break-series-finale/#more-24384

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 22:21

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

non mais c'est quoi ce délire affraid

euh... j'aimerai bien une fin digne de ce nom tout de même, j'ai pas encore vu l'épisode... mais tout de même !! waiting

ils ne peuvent pas dévelloper en 13 épisodes ce qu'ils avaient prévus pour 22 !!rolling eyes


faut arrêter Les Infos sur la Série - Page 19 0079Les Infos sur la Série - Page 19 0079 les gars !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 22:23

J'ai pas encore vu la saison 2 ni la saison 3 mais je sais que je serais comme vous... faut pas arrêter maintenant, c'est pas le genre de série qu'on décide d'arrêter sur un coup de tête, sachant le suspense qu'ils laissent à chaque fin d'épisodes ! C'est parce que la popularité a baissé que personne ne regarde pour autant !!! Pff, j'suis blasée !!! shocked rolling eyes :help :help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par colleen1 Mar 19 Fév 2008 - 22:57

MikadOw a écrit:J'ai pas encore vu la saison 2 ni la saison 3


shocked affraid evanoui

Mais comment c'est possible ça ?????? trouille crazy

Moi pas te comprendre :help
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 23:11

Je les trouve dur dans leur propos, moi j'ai beaucoup aimé cette saison. Si ça plait pas ils regardent pas hein point final. trève

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 19 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser