Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les Infos sur la Série

+46
namoussa
ladiuvernuà
bibouille
karen
vivineo
celine4117
Noemie
sarahbreak
sasso30
beornides22
mary34
fanny
TITIFANTA
Valérie
stéphanie
vanessa
JulieScofield
stef2504
nidith
LittleBlue
mel07
colleen1
FallingStar
line
reaped
lilite
sam
stien93
kenobi
juliet
soraya
cara2828
1002r1
Carlina
emilie13
LUNA
angel_steph
jesswent
Marix
turtle88
pretty
julie
wentworth-addicted
Destinee
lilin
Cad
50 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par vanessa Mer 14 Jan 2009 - 20:02

alalala je m'en doutait un peu de cette nouvelle mais maintenant que c'est officiel je suis encore plus dégoutée !!!!!
de toute façon il fallait se dire que ça finirai un jour lol mais bon j'aurai bien voulu voir encore 1 ou 2 saisons lol
merci quand même pour la nouvelle lol
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par KWPH Sam 17 Jan 2009 - 0:39

Oui ca fait bizarre, quand je l'ai appris j'étais dégoûtée.. mais je me dis qu'on retrouvera les acteurs ( et surtout chouchou ) dans d'autres films, voire des séries, encore plus palpitant(e)s, mais PB restera ma série favorite, tout comme soraya, et il n'y a pas de mots pour la décrire, tellement elle est passionnante et prenante..

Allez, toutes les bonnes choses ont une fin :)

Et toute fin fait place à un commencement ! ^^ Vivement le 17 avril !!!! >.<
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilin Ven 6 Fév 2009 - 22:28

Voici des photos de chouchou, pour les scènes des prochains épisodes:

:edit et toujours avec le sourire!

Les Infos sur la Série - Page 27 01310

Les Infos sur la Série - Page 27 01710

Les Infos sur la Série - Page 27 01812

Les Infos sur la Série - Page 27 2310
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par FallingStar Ven 6 Fév 2009 - 22:56

Merci Lilin. calin
Il me semble qu'elles ont déjà été postées dans le Topic TOURNAGE de la Saison 4, mais c'est toujours un plaisir de le revoir, surtout avec le sourire...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par nidith Sam 7 Fév 2009 - 1:39

copine Oui, et surtout avec ce joli pull bleu... content

Où est passé le col en V???! confused
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilin Sam 21 Fév 2009 - 11:30

Tandis que Prison Break s'apprête à tirer sa révérence à l‘issue de son actuelle quatrième saison, son projet de spin-off Cherry Hill, que l'on imaginait tombé aux oubliettes, semble toujours d'actualité pour la Fox. En effet, le site américain Spoiler TV a révélé un appel à casting décrivant de futurs rôles à pourvoir pour la série.

La chaîne serait ainsi à la recherche d'une interprète pour le rôle de Daddy, une prisonnière âgée et robuste résidant au pénitencier pour femmes Miami-Dade. Celui-ci devrait également accueillir Alice Simms, une gardienne peu confiante, Cowler une autre au coeur de pierre, et Jenny, une prisonnière soumise aux volontés de Daddy. Elles seront rejointes par Tracy, une gardienne sympathique de prime abord mais cachant d'anciennes rancunes, et Skittlez, une imposante prisonnière à la santé mentale instable.

Les Infos sur la Série - Page 27 Prison19

PRISON BREAK de brett ratner et autres.

D'après le site TV Squad, tous ces personnages devraient faire une apparition dans le 24ème épisode de la saison en cours de Prison Break, laissant supposer que ce dernier servira de porte d'entrée au futur spin-off, comme ce fut déjà le cas pour d'autres séries. Les équipe de NCIS : enquêtes spéciales et de Private Practice avaient ainsi fait leur apparition respectivement dans Jag et Grey's Anatomy avant de voler de leurs propres ailes.

Précision intéressante (et pour le coup, comportant une bonne dose de Spoiler), l'appel de casting signale que le personnage de Cowler serait susceptible de succomber au charme de Gretchen ! La Belle beauté froide aux yeux bleus serait-elle le personnage principal de cette nouvelle série de Paul Scheuring ? Voilà une nouvelle qui pourrait rameuter bien des spectateurs. Mais au final, un nouveau projet de série au pitch identique n'aurait-il pas de chance d'avoir du succès étant donné la réussite déclinante de la licence ?

source dvdrama.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par FallingStar Sam 21 Fév 2009 - 11:43

:merci pour l'info, Lilin !

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par nidith Sam 21 Fév 2009 - 12:36

banane Gretchen? Ma Gretchen dans le rôle principal???

Si c'est ça, il risque fort de m'intéresser ce spin-off! content

Merci Lilin Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par bibouille Sam 21 Fév 2009 - 13:19

merci lilin!!! happy
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilin Sam 21 Fév 2009 - 22:03

voici la photo et interview sur la petite qui interprète la fille de Gretchen et qui sera peut-être dans le spin-off:

Les Infos sur la Série - Page 27 Kd65l511

8-year-old McAllen actress stars in 'Prison Break'
Comments 7 | Recommend 3
January 8, 2009 - 2:15 PM
Sandra Gonzalez
The Monitor
Festiva's "Hometown Hollywood" profiles track down the big names that have emerged from the Rio Grande Valley, as well as the rising stars who are bound to make us proud in the future.

The call will usually come around 7 p.m. the night before. Then, it's a mad dash for 8-year-old Regan Licciardello and her mom Bonnie to make it from their home in McAllen to Los Angeles in time for an afternoon audition.

Within a few hours, the pair is loaded into mom's Tahoe en route to Austin, where the cost of flying to L.A. is about $200 per person, almost $700 less than if they were to fly out of McAllen.

Living in L.A. makes a little more sense to Regan, but mom has her reservations. Dad's job is in the Valley, there is no state income tax in Texas and moving to a new state in a weak economy is a risky move that even a determined mother/daughter pair isn't willing to make.

So until things change, they'll make the late night drives and endure the 3:30 a.m. wakeup calls in hopes of scoring Regan the jobs she wants. And it's worked so far.

Despite her tough audition arrangement, the little girl with big blue eyes has scored a recurring gig on Fox's Prison Break and a spot in a Boniva commercial with Oscar winner Sally Field among other commercial jobs.

On the outside, Regan is an average little girl who loves Miley Cyrus and butterflies. But the second-grader speaks about the business like an adult, aware that her eyes aren't typically found on a girl with brown hair, and she has a keen understanding of the odds she faces. So far, however, she's managed to prove that odds are only numbers. During her first summer in L.A., she booked two jobs out of her first eight auditions; most child actors are lucky to book one gig out of 100 auditions.

If her streak continues, her career could remain on the fast track to broader success.

Name: Regan Jay Licciardello

Job: Actress

Hometown: McAllen/commutes to Los Angeles

You've seen her: On Friday Night Lights and in commercials for Boniva, Little Tykes and EyeMasters, among others.

You last saw her: As Gretchen Morgan's daughter Emily on Prison Break

Where you'll see her next: Playing the younger Jillian Murray(Fifty Pills) in American High School.

How she got started: When she was 14 months old, a judge at a pageant, who also owned a modeling agency, submitted Regan's photo with permission to an audition for OshKosh.

Long-term goal: To be in a movie that's shown in a big theater so all her friends can see her in

What she likes about L.A.: "I really actually like all of it. It's fun. I feel different in L.A., like it's a vacation and it's summer," she said.

Who she admires: Miley Cyrus, much to the chagrin of mom, who calls the teen queen "very arrogant." "And it's a shame because she has so much talent, and she's in a place where she could go very far and only she can stop herself."

When she's not acting: Regan loves to dance with the Deborah Case Dance Academy. She particularly loves being part of the Rio Grande Valley Ballet's The Nutcracker.

Where she spends her hard-earned money: the American Girl store, although mom said her money, including the $100,000 she received for the widely shown Boniva commercial, actually remains in a trust. Her parents also pay flight, food and hotel to and from auditions.

While working on Prison Break: She loved lunch time. Aside from the food, which mom Bonnie described as "Luby's but portable," Regan enjoyed speaking with the cast and the crew, especially Heather McComb, who played her character's surrogate mother Rita. She also got a chance to spend time with stars Amaury Nolasco, Robert Knepper and Jodi Lyn O'Keefe. She didn't get a chance to meet Wentworth Miller, whom mom playfully referred to as "Mr. Hottie." But since children Regan's age are only allowed to spend 8 1/2 hours a day on set (which includes three hours for school, one for lunch and 30 minutes of rest), her time on set was precious. "I was so sad when I had to go. They're so lucky," Regan said. But mom said the actor's average 11-hour days were anything but, saying "I bet they think you're lucky."

Scoop: Regan and mom are hoping that the still unconfirmed Prison Break spinoff, rumored to be titled Cherry Hill, is a go. "They're sending Gretchen to prison. There's a line in the last episode (the series' winter finale), where Lincoln says ‘If you don't talk you'll get to see your daughter again,'" she said. "So we're hoping that happens and we get a chance to be in that."

Behind the scenes: While filming her very first episode, the Prison Break crew was nervous about the guns and violence on the show being exposed to Regan in too harsh of a way; she was usually one of the only children on the cast. "They were very tender with her, telling her not to be afraid of being held hostage," Bonnie said. But the crew quickly learned that they weren't dealing with an L.A.-bred child, but with a tough Texan whose dad is an avid hunter who often keeps a gun by his side. "She said, ‘Are you kidding me? I sleep with guns,'" Bonnie remembered.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilin Sam 21 Fév 2009 - 22:07

Prison Break : y aura t-il oui ou non un spin-off ?
samedi 21 février 2009 à 11:15
Dés le 11 avril de l'année dernière, je vous annonçais la possible sortie d'une série dérivée (un "spin-off") de Prison Break, qui s'intitulerait "Prison Break : Cherry Hill". La récente découverte du script 23 relance bien évidemment l'idée de ce spin-off : en effet, l'idée de base de cette série dérivée est qu'elle était censé se dérouler dans une prison pour femmes, or il apparaît dans le script de l'épisode 23 de la saison 4 que Gretchen et Sara devraient justement être emprisonnées dans une prison (voir article précédent). De plus, le casting de cet épisode devrait normalement aussi apparaître dans l'épisode 24.

Ce projet de spin-off, dont on parle depuis presque un an, a donc cette fois ci de bonnes chances d'être réellement produit, en introduisant son intrigue dans les deux derniers épisodes (épisodes 23 et 24) commandées en plus par la Fox. Ce procédé avait déjà été utilisé avec les séries NCIS (Jag) et Private Practice (Grey's Anatomy), et avait obtenu des résultats très satisfaisants.
Il reste que pour l'instant, et malgré le petit buzz que cela génère au sein de la websphère des séries télévisées, la chaîne américaine Fox n'a pas encore confirmée (ni infirmée) le lancement de cette série dérivée...

source blogdeprisonbreak.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par FallingStar Jeu 5 Mar 2009 - 11:23

.
Dates de diffusion aux USA des derniers épisodes
PrisonBreak Saison 4

17/04/2009 : Ep.17 - The mother lode
24/04/2009 : Ep.18 - VS
01/05/2009 : Ep.19 - Son of a bitch
08/05/2009 : Ep.20 - Dominoes
15/05/2009 : Ep.21 - Rate of exchange
22/05/2009 : Ep.22 - Killing your number
29/05/2009 : Ep.23 - The old ball and chain
29/05/2009 (ou 05/06) : Ep.24 - Free

Source LeMagVIP

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par nidith Jeu 5 Mar 2009 - 11:28

super Merci Val, pour cet avant-gpût!

J'aime bien le dernier titre trève

Quant à l'épisode 19.... affraid

Vivement bon sang!!! banane
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par mel07 Jeu 5 Mar 2009 - 11:33

Merci Val mais cry cry cry "les derniers épisodes"

[b]Enfin vivement le 17/04 [/b]supercontent
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Juh. Jeu 5 Mar 2009 - 13:15

Humm Free....cela pourrait annoncer une fin heureuse... Non non moi je veux pas de fin heureuse cry Mercii en tout cas content
Juh.
Juh.
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 30
Localisation : Région Centre- France
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilite Ven 3 Avr 2009 - 12:48

Prison Break : deux nouveaux épisodes pour clore la série
Spoiler:




source
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par lilin Lun 27 Avr 2009 - 18:36

The rumor is going around that Michael dies. And that we see Sara and their son four years later.

Is that true?

The Man: Yes and No, the very last scenes of episode 22 take place 4 years in the future and yes Michael and Sara's son will be seen. You will also learn what happened with Sucre, Mahone, Lincoln, C-Note, T-Bag, Sofia, LJ, Self, Kellerman


source:http://feedproxy.google.com/spoilertv-prisonbreak

qui a des infos pour confirmer cela?
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty INFO OU INTOX

Message par mel56 Mar 27 Avr 2010 - 23:51

J'ai lu sur un autre site shy qu'il y aurait un épisode inédit de PB diffusé sur Série Club le 17 mai à 20h40. C'est juste une rumeur, rien de concrêt, mais si c'était vrai je serai complètement :blissy: hourra dinguotte crazy supercontent, je pense que ça à le mérite de s'y attarder.
mel56
mel56
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 43
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par ladiuvernuà Mer 28 Avr 2010 - 0:16

.

mh...
dèsolée, mais je ne peux pas t'aider à ce sujet.
mais ça me parait louche. S'il y avait un episode inédit ce serait un épisode supplémentaire par rapport à tout ce qu'on connait déjà ... et un nouvel épisode... ça se saurait!

peut-être s'agit-il du "Final Break"...

quoiqu'il en soit, nouveau ou pas nouveau, ça vaut toujours la peine de le re-re-re-re-re-regarder!

Wink

.
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par FallingStar Mer 28 Avr 2010 - 9:06

Merci d'avoir posté, Mel. Les Infos sur la Série - Page 27 488567
J'ai déplacé ton message ici puisqu'il constitue une info sur PrisonBreak.
Ben voui, tu vas pêcher les news sur Went, à droite et à gauche, comme nous toutes, ici ! Les Infos sur la Série - Page 27 54458

Alors moi aussi je suis plus que sceptique, car il me semble inconcevable qu'un épisode inédit soit resté "secret" jusqu'ici.
Il s'agit plus probablement du "Final Break", qui n'aurait pas encore été diffusé sur la chaine en question...
A suivre...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par jesswent Lun 14 Juin 2010 - 0:16

voilà je me suis rattrapée comme je pouvais sur les interviews et j'ai adoré celle de RTL (je ne l'avais jamais vu sans la traduction). avec Rob, Dom, Went et Sarah.

ils sont vraiment marrants, cette série restera à jamais gravé dans mon cœur, j'ai passé de bon moments avec ce cast qui nous a fait ressentir toutes sortes d'émotions jusqu'au bout. bravo
jesswent
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin
Age : 41
Localisation : dans les pensées de wentworth
Date d'inscription : 04/04/2007

http://twitter.com/jessica_n5

Revenir en haut Aller en bas

Les Infos sur la Série - Page 27 Empty Re: Les Infos sur la Série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser