Les Infos sur la Série
+46
namoussa
ladiuvernuà
bibouille
karen
vivineo
celine4117
Noemie
sarahbreak
sasso30
beornides22
mary34
fanny
TITIFANTA
Valérie
stéphanie
vanessa
JulieScofield
stef2504
nidith
LittleBlue
mel07
colleen1
FallingStar
line
reaped
lilite
sam
stien93
kenobi
juliet
soraya
cara2828
1002r1
Carlina
emilie13
LUNA
angel_steph
jesswent
Marix
turtle88
pretty
julie
wentworth-addicted
Destinee
lilin
Cad
50 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Les Infos sur la Série
coucou
dites vous pouvez me dire un peu ou vous en etes toutes de la serie car perso je "regarde" (chut il faut pas le dire)les episodes de la saison 2 (qui viens de se terminer lundi...BBBOOOUUUHHH) en sous titré car je suis entre autre chose absolument fan de la voix de notre Wenty...
bon maintenant je dois attendre FIN AOUT pour le debut de la saison 3 sur fox....c'est INHUMAIN !!!!!
dites vous pouvez me dire un peu ou vous en etes toutes de la serie car perso je "regarde" (chut il faut pas le dire)les episodes de la saison 2 (qui viens de se terminer lundi...BBBOOOUUUHHH) en sous titré car je suis entre autre chose absolument fan de la voix de notre Wenty...
bon maintenant je dois attendre FIN AOUT pour le debut de la saison 3 sur fox....c'est INHUMAIN !!!!!
LUNA- WEM-III confirmé(e)
LUNA a écrit:coucou
Moi j'ai fini la saison 2 et suis impatiente comme tout le monde de voir la saison 3
pretty- L'ivresse WEM-III
-
Yep ! Moi aussi : tout pareil que Pretty !
Luna : il y a un topic consacré à la saison 2. Certaines l'ont vu ms d'autres préférent attendre.
Luna : il y a un topic consacré à la saison 2. Certaines l'ont vu ms d'autres préférent attendre.
Invité- Invité
Moi aussi : tout pareil que mes copines !
julie- Psych'Ward VIP
-
Tout pareil que mes copines , et finalement j'aime pas ça voix française, je préfère sa vraie voix très sensuelle
Marix- Irrécupérablement WEM-III
-
Marix a écrit:Tout pareil que mes copines , et finalement j'aime pas ça voix française, je préfère sa vraie voix très sensuelle
Hummmmmmmmm : HIS VOICE !!! Tout un programme à elle toute seule !!! Mes oreilles ne se lassent pas de l'entendre !!!!
Invité- Invité
100% d'ac avec vous les filles, quand on regarde les apisodes avec sa vrai voix, on ne peux plus s'en passer !!! chaude sensuelle, douce ....rraaalala decidement il est plus que parfait cet homme la....
LUNA- WEM-III confirmé(e)
LUNA a écrit:100% d'ac avec vous les filles, quand on regarde les apisodes avec sa vrai voix, on ne peux plus s'en passer !!! chaude sensuelle, douce ....rraaalala decidement il est plus que parfait cet homme la....
je suis d'accord avec toi il a une belle voix
Pour le doublage, c'est lui.....
c'est un acteur français qu'on voit surtout au théatre.
c'est un acteur français qu'on voit surtout au théatre.
lilin- Psych'Ward VIP
-
Mouaip ...
Merci pour l'info Lilin !
Ca va bien toi au fait? ça fait longtemps qu'on a pas papoté !!!
Merci pour l'info Lilin !
Ca va bien toi au fait? ça fait longtemps qu'on a pas papoté !!!
julie- Psych'Ward VIP
-
jesswent a écrit:LUNA a écrit:100% d'ac avec vous les filles, quand on regarde les apisodes avec sa vrai voix, on ne peux plus s'en passer !!! chaude sensuelle, douce ....rraaalala decidement il est plus que parfait cet homme la....
je suis d'accord avec toi il a une belle voix
oh oui c'est vrai qu'il torride cet homme et je l'admire beaucoup
moi aussi g fini la saison 2... vivement la saison 3 qu'on est quelques choses a se mettre sous la dent... etant donné& que g deja vu au moins 2 fois chaque episode....
emilie13- WEM-III confirmé(e)
-
Bah, entre temps on aura droit à la saison 2 en France ( Avec le super doublage ... Ou comment passer de la voix torride comme le dit JessWent, à une voix rien à voir [ Qui me rapelle celle de mon boucher ... Aucune comparaison niveau physique ceci dit ! ( Dommage, j'serais devenue carnivore ... Voire cannibale xD ) ]
Invité- Invité
En parlant de saison 2 elle est diffuse en Belgique sur une chaines flamande et on peut entendre la si belle voix de Wenty puisque c'est sous-titrer
Invité- Invité
Vous en avez de la chance en belgique :hum4:
En France on est toujours à la ramasse
En France on est toujours à la ramasse
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Bahhh je savais pas qu'il passait du côté néerlandophone du pays.....dommage que du côté de la wallonie on ai pas les postes flamands
-
pretty a écrit:Bahhh je savais pas qu'il passait du côté néerlandophone du pays.....dommage que du côté de la wallonie on ai pas les postes flamands
Tu plaisantes ou quoi
Je suis à moitié Belge mais je n'ai jamais vécu en Belgique.
Ma mère est flamande mais a été élevée dans les 2 langues et moi je n'ai pas appris le flamand, trop compliqué :couto:
Donc tu me dis que vous ne pouvez pas voir les mêmes chaînes de télé
Destinee- Psych'Ward VIP
-
Destinee a écrit:pretty a écrit:Bahhh je savais pas qu'il passait du côté néerlandophone du pays.....dommage que du côté de la wallonie on ai pas les postes flamands
Tu plaisantes ou quoi
Je suis à moitié Belge mais je n'ai jamais vécu en Belgique.
Ma mère est flamande mais a été élevée dans les 2 langues et moi je n'ai pas appris le flamand, trop compliqué :couto:
Donc tu me dis que vous ne pouvez pas voir les mêmes chaînes de télé
Et non à cause de toute ces petites guéguères linguistiques on n'a pas droit aux chaînes flamandes quant on habite du côté de la Wallonie.... T'imagines c'est vraiment nimporte nawak! Encore une histoire de politicien...rien de plus :hum4:
-
moi j'habite Bruxelles donc on a les deux !!
c'est compliquer la gueguerre entre flamand et wallon !!
c'est compliquer la gueguerre entre flamand et wallon !!
Invité- Invité
Waow vous êtes pas mal à habiter en Belgique! Moi j'habite au Lux et on a juste les chaînes côté Wallonie aussi, rien du côté Flammand! (plus les françaises aussi, bien sûr ^^)
Invité- Invité
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Page 4 sur 27