Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

+9
TITIFANTA
nidith
turtle88
cara2828
colleen1
Noemie
ladydarline
FallingStar
Wentjunkie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Wentjunkie Dim 4 Mai 2008 - 22:34

kiss Alors j'ai plus la vue brouillée donc je poste ici

Wentworth j'y étais je t'ai attendu 14h à L'aéroport tu t'es pas pointée j'en suis d'ailleurs très contente car vu le comportement iirespecuteux des allemandes tu serais rentré à Hayley avec un membre en moins Je suis très déprimée mais bon Noémie je commence par toi tu es fantastique et tu m'a fait tellement rire tu perdais pas espoir et t'a vraiment plu à ma soeur ce qui est génial car en tant que wentdinguotte non hysterique comme moi j'avais peur qu'elle s'ennuye :lol:
Sophie biche que tu es gentille et rigolote avec ta bouteille(d'ailleurs t'en a s fait quoi ? pas balancé sur lui j'èspere mdr2 )Vraiment je suis contente que tu l'ais rencontré et pour ta bouteille garde là c'est conservable
Carine ohlala toi t'es celle qui rigolais de suite à mes vannes pourries et qui me réconfortait avec tes expressions suisses typiques sarcastic
Toi tes chocolats tu les pas lachés pas grave moi non plus et j'ai adoré notre tripue avec les cadeaux et le tapis rouge... tongue
Sandrine oh toi tu nous fesais rire toutes je ta'dore et merci pour la visite guidée dans ta chambre j'aurais préféré que le mister miller soit allongé dans l'un des lits naughty ...
SSteph toi juliette moi Karima&Hanan on a fait une bonne équipe de nuit sur la road....On es reparties bredouilles mais l'élexir de Went célèbre Frappu nous a remontés le moral(nostalgie quand tu nous tiens)Tu m'a sacrèment réconfortée et réinsufflé de l'espoir quand je n'y croyais plus...Merci
Hanan je tremine par toi car cet aprèm on a eu une longue discu au phone et jme suis vraiment sentie soutenue merci biche j étais près de la pendaison lol!
J 'ai surtout apprécié que j'étais la +jeune et que ne l'ai me^me pas senti tellement je me suis sentie bien intégrée alors c'étais dprime coté Went mais mon loulou sache que t'es la cause d'une magnifque amitié naissante et sa mon chéri j'aurais tellement voulu te le dire tu en aurais pleuré :arf .....
Je te love toujours autant mon Pretty cheri et je suis désolé que tu te sois fait agréssé de la sorte par les fans dans l'arena...
Ps Quand il parlait Noémie nous a appelés inutile de précisr que nous 'avons rien entendu et que je me croyais au concert de Tokyo Hotel Quel irrspect elle l'ont me^me pas laissé causer et il a d'ailleurs vite abandonné toute tentative de prononcer quelques mots....Je t'aime mon Chou et essaye de pe,ser à venir en Belgique BB ok?
:graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :

Pour finir une piix de nous de gauche à droite Moi(Wentjunkie).Sophie(collen)Carine(cara)Stephanie(steph)Hanan(Hanan)&Noémie (Noémie) mas soeur et sandrine n'apparaissent pas sur la photohttps://servimg.com/view/12261740/6
Sandrinehttps://servimg.com/view/12261740/7
Et ma sour n'a pas souhaité apparaitre

Et le magnifque tableau q'une fan, a fait c'est super bien fait
Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Nouvea12


Un énorme MERCI à toutes
I love u gIRLS wENT power bave2 coeur3 :luvu: hourra
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par FallingStar Dim 4 Mai 2008 - 22:46

Ma p'tite Ikram chérie, je comprends à quel point c'est difficile pour vous, les Bichettes qui l'avez manqué !
Dites vous qu'il reviendra, forcément, et que ce jour là sera le vôtre...

MERCI pour ton long témoignage.

(Je n'ai pas pu voir les pics... scratch )

Je suis heureuse que tu aies malgré tout pu nouer de beaux liens d'amitié.

ENORMES kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 23:17

Le lien pour voir les photos : :look: ( il y avait une erreur dans l'adresse )


https://servimg.com/view/12261740/6

https://servimg.com/view/12261740/7


Sympa de vous voir toutes ensembles les minettes !!! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par ladydarline Dim 4 Mai 2008 - 23:32

oh ma buchette jsuis déçue pour toi ma poulette, mais t'inquietes la chance tourne et un jour ca sera ton tour (moi c'est ce que je me dis pour me consoler et ca marche aps trop mal)

jte fais un énorme bisous ma junkie chérie
ladydarline
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : bien au chaud dans les bras de went...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Wentjunkie Dim 4 Mai 2008 - 23:46

Thanks mes wentaddict je voulais vraiment lui dire que les wentaddict du fofo laimaien désolé les nanas pour une autre fois
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Noemie Dim 4 Mai 2008 - 23:48

Comment avoir oublier d'avoir dit qu'on avait rencontré ... Matt Pokoraaaaaaa mdr ouais !!!!!!!!!!!!!

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 100_3110
Noemie
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 37
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Wentjunkie Dim 4 Mai 2008 - 23:51

Ouais génial M pokora
Hum Hum^^j'attendais le type musclé rasé un grain sur la tempe
Voyez vraiment pas de qui je parle?
Indice W.....
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par colleen1 Lun 5 Mai 2008 - 9:41

ma ikram, je comprend ta déception, j'ai eu la mËme deux fois de suite sur paris ... mais il ne faux pas perdre espoir. Il revendra et cette fois ci, ce sera la bonne !

J'ai adoré ce week end de folie, dans tous les sens du terme :lol:
8 fofolles à la recherche de chouchou, ça donne de sacré moment de rigolades ! mdr2 On en arrivait même à pleurer dinguotte
Il y a eu aussi de sacré moment de doutescet de désespoir... nos tetes devaient valoir le détour dans ces moments là content

Ces quatres jours sont passées à une vitesse monumentales ! On a toutes accrochées les unes aux autres et l'ambiance était très wentdinguotte dinguotte2

merci à vous sept les filles ! heart J'espère pouvoir remettre ça au plus vite !!! et cette fois ci, chouchou sera là pour nous toutes !!! Wink

smack smack
colleen1
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par cara2828 Lun 5 Mai 2008 - 10:19

Coucou les filles...

Me voilà moi aussi de retour dans ma Suisse natale pour vous faire part de mes impressions... Et Dieu sait si il y en a... paf

J'ai la tête pleine de beaux souvenirs et je reviens vraiment épuisée mais heureuse de notre périple...

On a partagé de belles émotions, du rire au larmes à certains moments... Quel délire et quels fous rires !!

Et puis l'apothéose à été de voir enfin chouchou en vrai naughty ... Alors moi j'était un peu moins bien placée que les autres au show car je n'avais pas de billet... J'étais pesuadée qu'ils en vendraient sur place et bien non... Il n'y en avait pas... Je vous dis pas mon désespoir a ce moment là... sad Mais bon finalement (comme quoi tout arrive...) la chance m'a souri, un Mr m'a vendu une place (et sans supplément)...

Alors en fait je me suis retrouvée debout dans la fosse. J'aurais pu essayer de m'avancer plus près mais ayant très peu mangé et dormi les jours précédents je me suis dis c'est pour le coup que dans la foule je me sente mal et que je loupe tout...J'ai préféré donc jouer la sécurité et rester un peu en retrait...

Alors que dire de chouchou ?????????? Mes yeux naviguaient de ses mains ( omg ) à son visage... Sans arrêt je n'ai fait que ça... J'ai juste vu une chemise blanche et j'ai même zappé la cravate... Wink Et je retiens une chose aussi ... Sa voix... evanoui evanoui Troooop sexy.....................

En bref, il est aussi beau qu'on se l'imagine et était si trognon parce qu'il avait l'air si embarrassé de toute cette agitation autour de lui... Il est vraiment comme je pensait... PARFAIT...

Et je vous dis pas l'émotion que j'ai ressentie en le voyant... Cette fois j'en suis sûre... Si je le vois une fois de prés, je evanoui evanoui ...

J'ai eu une grosse pensée pour les filles qui l'ont loupé... Je sais l'effet que ça fait... Dites vous que ce n'est que partie remise... C'est dur je sais mais on ne peut rien dire de plus pour vous consoler et je sais que les mots ne servent pas à grand chose...

Donc voilà.... Je suis super heureuse... Je retenterai l'expérience sans hésiter mais pas aussi loin cette fois... Toute ma petite famille m'a manqué grave... Je me limiterai à la France ou à la Suisse... (bah oui on peut rêver...)

J'ai été ravie de partager tout ceci avec vous par mes impressions. Et ravie d'avoir partagé ces moments avec les filles sur place... Franchement j'en garde un souvenir inoubliable, et pas seulement d'avoir vu chouchou mais d'avoir pu vous rencontrer et partager tout ceci ensemble...

Et le mot de la fin...

:graffiti:


Mon Dieu ce mec me rend folle ... dinguotte2

Bisous les filles

kiss kiss


Dernière édition par cara2828 le Lun 5 Mai 2008 - 12:08, édité 1 fois
cara2828
cara2828
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 10:34

J'ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux ma Carine en te lisant, MERCI pour ce superbe récit.

Je suis tellement contente pour Sophie et Toi, plus que les autres minettes que je ne connais pas bien ( désolée hum ) en souvenir de notre samedi 15 mars à Paris.

C'est tellement fort que vous l'ayez enfin vus !! Heureusement parce que avoir fait tous ces kilomètres et revenir une fois de plus bredouille, on vous aurez ramassés à la p'tite cuillère mes nénettes.

En tout cas j'suis heureuse pour vous et c'est sincère !! calin

MERCI encore kiss


J'ai hâte de te revoir à LYON ma Carine :blissy:


smack Gros Bisou smack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 10:57

shocked Ma chérie !!! Mais tu l'as vu aussi !!! shocked

supercontent cheers banane

Roooooo !!!! alors là, je suis trop contente !!! dinguotte2

C'est clair que vous le méritiez vraiment avec notre Coco !!! calin

Ahhhhhh !!! me voilà contente pour la journée... Mais je dois dire que j'envie votre rencontre entre vous mes minettes... sigh

Car cela aussi c'est des instants magiques !!!

Enfin :merci pour ce sublime récit, ma Carine et moi aussi, il me tarde d'être à Lyon pour te voir, ma belle !!!

Je t'embrasse fort !!!! smack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par ladydarline Lun 5 Mai 2008 - 11:58

vous etes toutes adorables mes wentdingottes je vous aime toute vous me fouttez les larmes aux yeux avec vos ecrits, j'aurais tellement aimer que vous puissiez en profiter plus en tout cas vous etes adorables sur les photos, la classe a la WMA !!!
ladydarline
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin
Age : 39
Localisation : bien au chaud dans les bras de went...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Noemie Lun 5 Mai 2008 - 12:16

Coucou les filles ... retour au bercail après un week end chargé en émotions!

J'ai tout simplement adoré ce week end , j'ai rencontré des filles géniales et j'ai rigolé comme jamais alors même si nous ne l'avions pas vu , ce week end aurait été un excellent week end!
C'était la première fois que je voyais les filles et on a tout de suite sympathisé toutes les 8 , a rigolé et attendre Mister Miller 14 heures à l'aéroport ... Qui a dit que nous étions folles ? Bien sur comme vous le savez surement il n'a pas debarqué à Nuremberg meme mais à Munich! Monsieur n'a pas choisi la facilité mais bon ...
Malheureusement pour nous , attendre le jeudi à l'aéroport une dernière fois nous avons loupé la queue pour le tapis rouge ... Donc les photos que vous me montrez me font un pincement au coeur en pensant qu'on aurait pu y être ... Mais il est très beau! Et encore plus beau en vrai , ça on peut pas le nier .
Après s'être dit qu'on le verrait peut - être pas pendant l'émission pensant qu'on serait dans un stade de foot, soulagement quand on a vu que c'était une petite salle de concert et qu'on était super bien placé ... Près des gradins des stars !
Monsieur s'est quand meme fait bien désirer puisqu'il n'est apparu qu'après 2 heures de show au moins! Alors entendre les allemandes de 14 ans hurler comme des folles après des stars qu'on ne connait pas , on ne s'attendait plus à le voir! C'est bien pour ça que lorsqu'il y a eu des cris pas possible j'ai pas réagi tout de suite , mais Sophie m'a booster! J'ai pu apercevoir la chemise blanche , la cravate et son crane mais hop les allemandes debout ... Peux plus rien voir! J'ai bien cru que ça allait etre foutu pour moi car il s'est assis et là je ne voyais que son crane! Mais heureusement il a gagné son prix, et j'ai pu le voir correctement sur scène .
Plus beau en vrai , j'en tremblais! Il s'est arrêté sur les marches pour saluer la foule, puis il a commencé à parler allemand ... Mais bien sur il ne sait pas dire grand chose , c'était bien chou de le voir ainsi. Il les a remercier , les fans et l'équipe me semble - t - il ... trop hypnotisé par lui j'en ai presque rien entendu ... Et il a remercier leur soutien à la série , puis quand il allait partir , la presentatrice est venue lui poser une question : a savoir qu'est-ce qu'il avait visité en allemagne puisqu'il souhaitait visiter? Il a repondu : pour le moment juste Munich et Nuremberg ... Ou alors il avait l'intention ... Le fait est qu'il n'est pas resté à Nuremberg alors ... Elle en a profité pour l'épongé , en meme temps qui n'aurait pas fait pareil ?

Alors meme si on n'a pas eu nos photos , nos autographes et nos bisous , je dois dire que c'était un beau week end ...

J'ai remis mon résumé ici , car tout le monde le poste là :)
Noemie
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 37
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par turtle88 Lun 5 Mai 2008 - 12:17

Je suis vraiment très heureuse pour vous toutes les minettes !! :blissy: cheers

Encore une belle rencontre entre Wentydinguottes, de belles amitiés sont nées grâce à chouchou !! copine

Je suis désolée pour toi Ikram, ne désespère pas, il reviendra et cette fois, tu le verras !! Wink

Je suis trop contente pour vous Sophie et Carine, après la déception de Paris, vous méritiez bien ça !! C'est super !!! bravo supercontent hourra

Ca me donne la banane tiens !!! banane
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par nidith Lun 5 Mai 2008 - 14:15

Superbes moments, les filles, et joulie photo! Wink

C'est vrai, ce n'est pas seulement Went, le gros lot de toutes ces "chasses au trésor", c'est aussi ces rencontres inter-fans, qui nous permettent de calculer nos différents degrés de folie sur l'échelle de la Went'addiction, et de se rendre compte qu'on est des fans adorables!! Wink
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par TITIFANTA Lun 5 Mai 2008 - 19:46

Hello, voilà l'histoire de notre escapade :

Donc le vendredi, je suis arrivée à l'aéroport de Nürnberg à 13 h00 ......où j'ai rejoins donc les 7 autres fans (colleen, carine, ikram, stef, karima, hannah, noémie, qui elles étaient présentes depuis 9h00 du mat') ..... quelques groupes de fans allemandes étaient également présents ....... nous avons épluchés tous les vols susceptibles d'être celui de Went ....... et bien sûr rien .....

au fil des heures des chauffeurs arrivaient règulièrement avec les voitures "Bravo show" pour récupérer les stars, alors là ....... on s'est dit , c'est bon il devrait bien arriver ce jour .......

Un moment donné, il y a même eu les caméras du bravo show qui ont débarqué et nous on y croyait de plus en plus ........ mais au final , toujours rien pour Went .... d'autres fans allemandes commencaient à venir de plus en plus se réunir à l'aéroport ......... Nous avons fait la connaissance de Katrin (administratrice du forum Underground) et de sa copine ......... elles étaient super sympa les filles .... et nous avons décidés de nous tenir au courant, si l'une ou l'autre était susceptible d'obtenir des infos ........ ,

au fil des heures, il y a eu toutes sortes d'infos bidons : Went serait au Mc Do mdr2 mdr2 mdr2 (je crois que celle-là était vraiment la meilleure), puis Went séjournerai au Méridien Hotel mais ne serait pas encore arrivé, puis Went viendrait par le vol de Francfort à 21 h 15 .........

Je tiens également à dire que nous avons rencontrés la fille qui a peint le tableau (que l'on voit en photo), nous avons d'ailleurs toutes prises en photo le tableau tellement il était magnifique et j'ai pu constater donc qu'elle a réussi à voir Went pour lui montrer son chef d'oeuvre afin qu'il le signe ... et je suis super contente pour elle .............. copine

puis arriva M. Pokora à l'aéroport, le pauvre, tout penaud, personne ne le photographier sur le coup, shocked shocked car les allemandes m'ont demandé : c'est qui lui ???? :rire2: alors je leur est expliqué qui il était et finalement on a toutes prises des photos de lui ........ au passage, mais si je ne suis pas fan de ce jeune homme, il est très sympa, il accordé de son temps pour les photos et la signature d'autographes .....
super super

Bref, après avoir attendu jusqu'à 23h30 , et nous sommes donc parties bredouillent chacunes de notre côté dans nos hôtels respectifs on se donnant rendez-vous le lendemain matin à 9 h00 (donc le samedi) pour retenter l'aéroport .........

Alors Colleen et moi sommes arrivés au Carlton et là dans le hall ...... d'un luxe que je vous décris meme pas, toutes les stars étaient entrain de se détendre en buvant un coup ..... affraid affraid on s'est sentie drôlement observé et sommes partis direction notre chambre sans regarder ni à gauche ni a droite ............ scotch scotch

Samedi matin, donc au départ nous nous sommes divisés en groupe . .... Nous sommes retournés à l'aéroport, pendant que l'autre groupe s'est rendu au Arena pour le tapis rouge ........ nous avions repris espoir supercontent supercontent car il y avait toujours des chauffeurs avec des voitures "bravo show" qui continuaient à arriver .... mais au fur à mesure que les vols atterissaient toujours rien .........

puis le groupe qui était au tapis rouge , nous ont téléphoné et nous ont dit : "pas la peine, il y a foule qui attend, qu'il fallait payer un ticket d'accès au tapis rouge, et que le nombre de places permettant l'accès étaient déja toutes prises" ....... quel désespoir ....... sad sad donc elles ont décidés de nous rejoindre à l'aéroport ........

entre-temps un petit groupe d'allemande sont venues à l'aéroport et ont commencé à poser des questions à un des chauffeurs du Bravo ....... et j'avoue que ce chauffeur était sympa, car c'est le seul qui a divulgué l'info ..... et ce groupe d'allemande que je remercie bien, sont venues nous donnés les infos car elles avaient remarqué que nous attendions également sur Went, et donc le résultat : le chauffeur leur a avouer : "Went ne viendra pas par avion, il est à Munich, cry cry mon collègue est sur place pour le récupérer et l'emmener directement au show et qu'apparement il avait une chambre au Carlton ............" sur le moment je ne savais plus si je devais croire à cette histoire, on nous avait tellement mené en bateau , que finalement je ne savais même plus si je devais espérer ou pas .... banane banane

Puis on s'est toute concertée et on s'est dit : le chauffeur ne va pas l'emmener directement au show quand meme, Went va au moins venir à l'hotel pour se rafraîchir un peu ...... cheers cheers alors ni d'une ni de deux, on file direction le Carlton, et là un monde fou de fan , d'agent sécurité , étaient sur place .......
et nous avons attendus et attendus, toujours et toujours pas de Went .......... puis ce fut le retour pour stef, ikram, karima, hannah ....... les pauvres , elles ne pouvaient pas assister au show, elles devaient rentrer chez elles, alors je me mets à leur place, elles sont reparties, sans l'avoir vu, même pas de loin ....... vraiment , quelle tristesse ...... cry cry sad sad et je suis vraiment triste pour elles ........ après ce qu'elles ont tenté , elles l'auraient mérité tout autant que nous ........ je vous embrasse les filles kiss kiss

Donc nous n'étions plus que 4 (colleen, carine, noémie et moi) , nous avons pris la direction du arena show,. Arrivées sur place, il y avait une foule qui faisait une queue et on entendait des cris à gauche à droite mais on ne pouvait rien voir ......... et comme des braves bien sûr sad sad nous avons suivi le règlement (pas d'appareils photos, pas d'appareils vidéos .......... mais nous avions des appareils jetables, car au pire s'il le confisqué, ben au moins c'était moins grave qu'un numérique)...... En fait ils n'ont regardé que les sacs , et nous avions cachés nos jetables dans les poches ...........


Les portes se sont ouvertes à 16 h00 et le show à commencé vers 17h30 ........... (j'étais très bien placé, en hauteur, je n'étais pas ni avec Colleen, ni avec Noémie, ) de là ou j'étais je voyais très bien la scène et le pupitre où Went parlerait après avoir eu son prix ......... les stars défilaient au fur et à mesure mais c'était long, toutes ces stars, j'en avais rien à faire j'attendais impatiement la venue de Went ..... et là je me suis aperçue qu'ils mettaient les stars dans les gradins, tout près de mon rang, et je me suis dit : hourra, cheers cheers j'espère qu'ils mettront Went assez près afin que je puisse au moins le prendre avec mon modique appareil jetable (çà je l'ai en travers de la george, Grrrr je peux pas oublier, tout le monde avait réussi à faire passer sa caméra ...... son numérique, et nous nous n'avions pas oser par peur ........ cela je l'ai encore aujourd'hui gros sur la patate hysteric )

Finalement vers 20 h00, enffffffffffffffinnnnnnnnnn Went fit son apparition, banane banane et là tout le monde s'est levé, çà crié dans tous les sens, terrible, des flashs qui venaient de partout, j'ai appuyer et appuyer .... quand je l'ai vu monter les marches pour s'installer dans les gradins : je me suis dit :" oui allez monte encore et encore, rapproche toi girlaffraid girlaffraid Went " et finalement une dame du show l'a placé lui et la femme brune de paris .......

Il était assis environ 5 rangs plus bas que moi, et j'étais à environ 7 chaises en partant de sa droite de lui ........ je suis restée debout ........ en espérant qu'il tourne la tête un peu vers la droite , mais il ne l'a pas fait .......... à partir de ce moment, je n'ai plus arrêter de le regarder, en fait je reluquée sans arrêt son crâne tout brillant ........ dinguotte dinguotte , malgré sa proximité de moi, je n'arrivais pas à le voir mieux que çà .......... j'ai vu Colleen qui passait le rang devant moi pour tenter de se rapprocher de lui pour le prendre en photo, allez je me suis dit vas-y toi aussi : alors j'ai enjambé le rang devant ...... (je crois que j'ai dû écraser des pieds des minettes allemandes :rire2: :rire2: ) puis la femme du show à dit à Colleen : "Non, non, vous arretez de suite , pas de photos" ....... du coup aussi sec j'ai réemjamber le siège pour retourner à ma place sad sad rolling eyes

Enfin, l'heure arriva, Went fut donc appelé pour recevoir son prix ......... c'était l'hystérie totale ...... ce n'était plus des cris mais des hurlements ........on était toutes debout, je savais plus où je devais appuyer pour les photos, j'étais troublée ........, girlaffraid girlaffraid tremblante, tout ce que je sais , c'est que je n'ai pas arrêté de reluqué son popotin bave bave jusqu'à qu'il arrive au pupitre : vindiouuuuuuuu, ce popotin moulé dans un jean's , j'arrivai plus à détacher mon regard ...... bave2 bave2

Finalement, quand j'ai entendu sa voix, son rire, j'étais sous le charme ........ I love you I love you . il était vraiment super beau ... content d'être là et toujours aussi souriant ......... sigh sigh j'avais beau essayé de trouver un truc qui cloche mais rien , il est parfait .......... ce fut super court ........ puis il quitta le podium .....

Alors avec les filles, on s'est dit , on attend pas la fin du show, on part directement au Carlton pensant qu'il en ferait de même (et bien sûr tout le contraire de ce qu'il fallait faire ....... rolling eyes rolling eyes )

Arrivé à notre hotel, le Carlton, alors la cerise sur le gateau, les agents de sécurité ainsi que le courtier n'ont pas voulu nous laisser entrer dans notre propre hotel .......... shocked shocked alors j'ai là commencé à m'énerver grave ..... raleur au final le courtier est aller demandé à la réception, si c'était vrai qu'on avait une chambre à l'hotel, et la fille a vérifié et lui a dit : oui, c'est vrai , elles ont bien une chambre ici ........ alors ils nous en fait leur plus plate excuse ....... mais j'en avais rien à faire ....... Je sais qu'on avait peut être ni le profil, ni les vêtements adéquat pour ce genre d'hotel mais bon c'était pas une raison ........

On s'est installé toutes les 4 dans le Hall, pour attendre Went .......... et bien sûr il n'est jamais venu ..... cry

Finalement après plusieurs heures a attendre, carine et noémie sont reparties à leur hôtel et colleen et moi sommes allés dans notre chambre ......... heureuses c'est sûr de l'avoir vu, mais il y avait un manque .... le manque d'une photo de près , d'un autographe, lui offrir les cadeaux que chacune avait ramené ...... sad

Dimanche matin, nous savions donc que Went avait finalement repris le chemin vers Munich juste après le show ..... mais comme nous voulions en avoir le coeur net , Colleen a posé la question à la réception : Est-ce que Went est dans cet hotel ???? et la réceptionniste nous a dit : Non ...... sad car nous nous sommes dit avant de partir : si Went est ici, ben au moins , on laisse les cadeaux à la réception pour transmission

Donc, nous sommes dits au revoir et avons chacune repris le chemin du retour ..........

Je voulais simplement rajouter, que j'ai vraiment été heureuse de rencontrer les filles ........ cheers cheers on ne se connaissait absolument pas, mais nous avons eu des fous rires, des délires .......... copine copine Nous nous sommes vraiment super bien comprises entre nous ........... Une expérience géniale, que je n'hésiterai pas à recommencer mais en France uniquement siffle

Je tiens tout de même à remercier aussi les fans allemandes qui nous ont aidé, même si les infos étaient de l'intox ........ mais meme elles, ne le savait pas .......... bravo


Désolé, pour le maxi roman que je viens de faire, çà vous fera une sacrée lecture evanoui
_________________
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par FallingStar Lun 5 Mai 2008 - 20:00

Ma Sandrine,
MERCI mille fois pour ce magnifique récit que tu viens de nous faire !

Plein d'émotion, d'amitié et d'amour.
C'est très touchant et très beau.

Je t'embrasse TRES TRES FORT... :coeur2

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:32

Merci pour tous ces détails !!!!

Comme je te comprends moi non plus je n'arrêtes pas de regarder son popotin en photo alors en vrai evanoui

Vous rentrez quand même avec de très beaux souvenirs mes nénettes !!!

Et je dirais que la magie d'une Rencontre entre Wentydinguottes à encore opérer et c'est génial !!!

:merci2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:03

Ohhhhhhhh Sandrine quel beau récit...bravo Avec tous les détails !!! super

Je suis super contente pour vous...cheers Certes vous ne l'avez pas vu de près, pas de photo en gros plan, pas d'autographes mais finalement vous l'avez tout de même vu ! Wink Et cette superbe rencontre entre wentydingottes... sigh

Que vous dire de plus...

:merci de nous relater vos aventures. On a au moins la douce impression d'avoir fait un peu parti du voyage...
dinguotte2

calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par stien93 Lun 5 Mai 2008 - 22:07

merci

tres agréable a lire a chaque fois on a l'impression de vivre le truc avec vous.

ON A DONC L'IMPRESSION DE LE VOIR (EN VRAIS) A TRAVERS VOS YEUX super

copine
stien93
stien93
WEM-III confirmé(e)

Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Wentjunkie Lun 5 Mai 2008 - 22:11

Ma biiche tu m'a tellement fait rire chou maais bon c'étais pas un bon plan l'allemagne on s'en est rendus compte trop tard
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par TITIFANTA Lun 5 Mai 2008 - 22:22

Merci à vous toutes pour vos coms ....... c'est vraiment très sympa
kiss kiss kiss kiss

Cà me fait très plaisir de partager notre week-end avec vous ....... kiss kiss ........ et c'est vraiment super les rencontres entre fans grâce au forum hourra hourra
TITIFANTA
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Localisation : FELEE évadée de chez Lustucru
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par angel_steph Mar 6 Mai 2008 - 6:12

Merci pour vos résumer les filles!!Je suis contente pour celle qui ont pu le voir ..et pour celle qui n'ont pas eu cette chance ,votre tour viendra!!Wink Bizou!
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par turtle88 Mar 6 Mai 2008 - 11:18

Merci beaucoup ma Titi pour ce récit !! :bisous C'est vraiment très émouvant...

Je suis très heureuse que vous aillez pu le voir, malgré les tentatives d'approche infructueuses, vous l'avez vu quand même d'assez près !! Wink

Et comme dit ma Cora, la magie du fofo a encore opéré, encore une très belle rencontre entre fans !! C'est génial ! cheers :blissy:
turtle88
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 48
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par sam Mar 6 Mai 2008 - 21:06

wouaaaaaaaaw les filles je suis toute émue... cry

merci bcp pour vos témoignages!!!

c'est vraiment génial... trop heureuse pour chacune de vous!!! calin
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser