Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

+9
TITIFANTA
nidith
turtle88
cara2828
colleen1
Noemie
ladydarline
FallingStar
Wentjunkie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par went25 Lun 19 Mai 2008 - 21:08

merci pour vos résumé je vous envie mais bon le fait de lire vos message me rende heureuse
un grand merci

:edit par :reaped: Merci de venir te présenter ici https://wentworthmiller.1fr1.net/presentation-des-membres-f2/ pour qu'on fasse connaissance avant de poster dans les topics :merci
went25
went25
WEM-III Newbie

Féminin
Age : 43
Localisation : je vous laisse deviner
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Wentjunkie Sam 31 Mai 2008 - 19:54

Hey mes zoulies J'ai envoyé une lettre à Went pour lui narrer nos péripéties en Allemagne Si vous voulez la voir elle est dans le topic Biographine Ecrire à Wentworth Miller

Enjoy Bisoux
WJ
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Wentjunkie Lun 30 Mar 2009 - 20:24

Ahlàlà nostalgie quand tu nous tiens presque un an après je relis ces magnifques récits
J 'ai vraiment les larmes qui coulent.Seigneur comme j'aurais voulu le voir ce Cher Wentworth !!!
J'ai pas perdu espoir pendant environ 3jours mais quand je suis rentrée chez moi réalisé ce que j'avais tenté pour un gars du petit écran j'ai eu un choc tout à commencé à se mettre en place!!!Fallait voir ma tête quand je suis retournée à l'école

INCONSOLABLE!!!
Mais vous les filles avez rendues ces jours magnifques amenés le soleil là ou il n'y avait que de la pluie
Merçi à Carine d'avoir ri à mes blagouenettes à 3cents(et c'est enccore cher payé pour çà)
et merçi à Went de nous avoir posé un lapin happy
Enfin je pense que c'est mieux ainsi jamais je n'aurais survécu si je l'avais rencontré si je l'avais touch" !!!Sa chemise aurait pas survécu sachez le bien!!!!

Ps:Si les modos trouvent que mon msg est du flood libre à eux de le supprimer !!!!
Wentjunkie
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008 - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Went en Allemagne - 03/05/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser