Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4x14 "Just Business"

+3
ladiuvernuà
bibouille
*Angie*
7 participants

Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty 4x14 "Just Business"

Message par *Angie* Mer 8 Oct 2008 - 0:22

SCENARIO

Gretchen et Self se retrouvent avec Scylla (et un acheteur), et Michael, dont la condition se dégrade, finit dans les mains de la Compagnie – qui promet à Lincoln qu'ils peuvent sauver la vie de Michael en échange d'une faveur.

[RALPH]

Entre 35 et 45 ans. Un vendeur de bibles qui vient toquer à la porte de la maison de Rita alors qu'elle est retenue en otage par T-Bag. C'est un jeune homme sérieux et pieux qui va de porte en porte avec ses bibles, de toute évidence en mission. Malheureusement T-Bag croit que c'est un agent de la Compagnie et Ralph est stupéfait et terrifié de se retrouver battu et ficelé sur le sol du salon de Rita. Littéralement tremblant de peur, Ralph convainc finalement T-Bag qu'il est, en fait, juste un humble vendeur de bibles; toutefois il s'avère que c'est à T-Bag qu'on joue un tour...GUEST STAR

[IVAN]

Ce réceptionniste dans un hôtel modeste du centre ville est à contretemps et a du tempérament. Il a entre 30 et 40 ans et c'est homme pointilleux, légèrement maniaque qui accepte 300 dollars de pot-de-vin de la part de Sara et Sucre en échange d'une information sur Gretchen et Self –qu'il appelle immédiatement pour les prévenir. 10 lignes. 2 scènes.

[HOMME/DOCTEUR]

A la quarantaine. Ce docteur travaillant pour la Compagnie examine Michael et transmet à Pad Man son diagnostique. 1 speech et 4 lignes, 2 scènes.


Script de l'épisode
*Angie*
*Angie*
WEM-III évadé(e)

Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par bibouille Mer 8 Oct 2008 - 8:48

merci angie pr ces infos!!! copine
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par ladiuvernuà Mer 26 Nov 2008 - 13:01

PROMO PICTURES:

4x14 "Just Business" 081126110250304922800476
4x14 "Just Business" 081126110250304922800477



source: spoilertv-prisonbreak.blogspot.com (Source: Copyright FOX)
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par bibouille Mer 26 Nov 2008 - 13:02

merci ladiù!! la classe les photos!! superbes!!! super
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par FallingStar Mer 26 Nov 2008 - 13:16

Merci, ma Chérie ! kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par FallingStar Mar 2 Déc 2008 - 10:42


FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par mel07 Mar 2 Déc 2008 - 11:28

Merci pour cette vid happy
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par FallingStar Mar 2 Déc 2008 - 15:50

Encore 1 vid :
PREVIEW 4.14


+ 2 autres pics :

4x14 "Just Business" Mini_081202110114256822827049 - 4x14 "Just Business" Mini_081202110114256822827050

Source : WM.net

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par bibouille Mar 2 Déc 2008 - 16:39

merci Val!!! copine
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par ladiuvernuà Ven 5 Déc 2008 - 23:47


sneak peek:


http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/12/episode-414-just-buisness-sneak-peek-2.html
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par FallingStar Sam 6 Déc 2008 - 0:10

Merci LaDiù !
Vivement mardi prochain... :blissy:

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par FallingStar Mer 10 Déc 2008 - 14:42

Eh bien mardi prochain, c'était... HIER !
omg quel épisode, cette semaine encore !!!
Je suis passée par tous les stades émotionnels possibles. J'ai stressé, tremblé, fulminé, maudit, espéré et j'ai aussi eu mon p'tit coeur tout serré par moments.

Tout s'enchaine à vitesse grand V et l'on passe de rebondissement en rebondissement...
Lincoln est magistral en grand frère protecteur veillant au grain, le tandem un peu inattendu Sara/Sucre se montre terriblement efficace (j'adore quand Sara balance Gretchen dans l'escalier) et Alex la joue serrée, en solo, pour tenter de dénicher un allié parmi ses ex-collègues.
Quant à l'agent Lang, elle se retrouve écartelée entre son devoir et ses sentiments pour Mahone, mais quelque chose me dit que tout n'est pas définitivement fichu pour lui, car l'animal a déjà prouvé par le passé, qu'il a de la ressource !

Agréable surprise que de voir Lisa se comporter dignement (et surtout courageusement) face à son père, en donnant sa démission. Lui, en revanche, se montre plus odieux que jamais, lorsqu'il lui jette au visage qu'il aurait souhaité avoir un fils. Quelle saleté de vieille baderne !
Mais le plus troublant, c'est le geste qu'il a, de venir toucher la main de Michael, inconscient sur son lit d'hopital. Attitude étonnante, qui fait naître une idée très dérangeante... Quelle est donc la nature exacte du lien unissant (secrètement) KRANTZ et SCOFIELD ???

La scène où Rita parvient à convaincre T.Bag d'épargner le faux vendeur de bible est particulièrement intense.
On y découvre comment son enfance cauchemardesque a fait de lui un criminel pervers. On comprend aussi qu'il aimerait pouvoir tout effacer et se racheter, c'est d'ailleurs là que réside sa plus pure folie ! Il décide de rendre leur liberté à Rita et Emily (comme il l'avait fait avec Susan Hollander et ses enfants dans la S2)... puis au pseudo homme d'église, sauf que ce dernier geste d'humanité, lui est fatal. Sa première impression était bien la bonne et on peut imaginer que Bagwell n'est pas prêt de se laisser à nouveau aller à de bons sentiments, s'il en a encore l'occasion à l'avenir !! J'avoue qu'il m'a presque fait pitié, sur ce coup là !

SELF dispute à KRANTZ la palme du roi des sal*auds et réussit à plier Gretchen à sa volonté (ce qui n'est pas peu dire), laquelle se révèle plutôt émouvante, en maman désireuse de rassurer sa petite fille apeurée.

Et bien sûr, voir Michael littéralement terrassé par la maladie et enlevé sans ménagement par les hommes de la compagnie est un crève coeur, tout comme le désespoir total de Sara.
Très forte aussi, la scène finale où Linc se rend sans hésiter chez le général pour voir son frère.
Il semblerait qu'il ne soit pas au bout de ses surprises, avec le mystérieux dossier qui lui est remis...
Inutile de préciser combien j'ai hâte de connaître la suite ! waiting
Le prochain épisode devrait être de la même veine, pour notre plus grand bonheur...
Qui a dit que cette saison 4 ne tenait pas ses promesses ??? Pfff...

Valà ! Pinaize, quelle tartine je vous ai collée !!! shocked
Allez, à qui le tour maintenant ?

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par nidith Mer 10 Déc 2008 - 15:30

:rire2: Après une belle tartine comme celle-là, que veux-tu qu'on dise?!

Bon... je suis ok avec toi... la saison 4 est haletante, surtout depuis l'épisode 12, pour moi! Depuis, l'atmosphère est beaucoup plus tendue, et les personnages n'ont jamais été aussi empreints à la paranoïa! La preuve avec l'attitude de T-bag envers "bible-man"... et malheureusement pour lui, il avait raison! scotch

Moi aussi, je suis étonnée d'apercevoir la main du général (mais est-ce bien la sienne? Suspect ) se poser tendrement sur celle de Michael... ça supposerait, en effet, qu'ils ont un lien de parenté, peut-être? trouille
Quant à Lisa, j'espère la revoir, mais du côté des frères, bien sûr! :danse2:

Et non, ma Val, je ne te suis pas pour Gretchen poussée dans l'escalier, et tabassée ensuite par Sucre!! no2 Bon, elle se défend bien, qd même... bravo Mais moi, je l'aime, ma méchante Gretchen!! tongue et j'ai eu vraiment peur pour elle, qd les gars de la compagnie la mitraille! scare J'aimerais bien qu'elle s'en sorte, pourquoi pas accompagnée d'un attaché case plein de fric, dans un avion en partance pour une île... beach

Mais je te rejoins sur le moment où Sarah se lâche, bouleversée par la perte de Michael... j'avais mal pour elle! cry

Maintenant, le grand frère va prendre les choses en main! :hungry banane
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par Noemie Jeu 11 Déc 2008 - 21:34

Cette saison dépasse vraiment mes attentes ... Ils sont en train de faire un final d'un autre monde lol
On va de surprises en surprises ... parce que perso jamais j'aurais cru que T-bag ne tirerait pas ... jamais j'aurais cru qu'ils arriveraient à voler Scylla et à se faire bai*** par Self ... et puis surtout jamais j'aurais cru qu'au final ils s'allieraient avec la compagnie ... bordel cette série est démente!

Michael qui pisse le sang ... mon pauvre chou! Maintenant pour la sauver Linc doit collaborer avec ce Général !
Je suis d'accord, j'aime bien Gretchen , c'est plus une victime et elle fait ses choix par rapport à sa fille là ... j'espère qu'elle s'en sortira ... le combat contre Sucre malheur c'était quelque chose je pensais pas que Sucre pouvait avoir le dessus sur elle lol mais elle lui a trouvé son point faible le pauvre ... heureusement il est toujours là!

Self je le hais , j'ignore qui il est mais bon dieu comme j'ai envie de le taper lol
Noemie
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 37
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par bibouille Ven 12 Déc 2008 - 1:19

ça y est je viens tout juste de visionner cet épisode... tout simplement hallucinant!!! à chaque fois je me dis que ce n'est pas possible, que ça ne pourra pas être mieux... et à chaque fois je suis dedans de A à Z... ça me prend aux tripes!! c'est complètement dingue... on passe par tous les stades! que d'émotions! quelle saison! j'm'attendais pas à autant de rebondissements!
comme nous sommes gâtées!!!
je résume pas vous l'avez si bien fait... et si le général en avait un... un fils...?

oh lala vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!! banane
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x14 "Just Business" Empty Re: 4x14 "Just Business"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser