Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4x16 The Sunshine State

+10
lilin
sarahbreak
samz
vanessa
lilite
sam
bibouille
FallingStar
ladiuvernuà
reaped
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty 4x16 The Sunshine State

Message par reaped Ven 31 Oct 2008 - 14:23

[DR. ROGER KNOWLTON]
A psychiatrist in his 50s, who works for General Krantz (Pad Man), Knowlton is in charge of using his skills to probe the mind of a captured prisoner, and is under orders to uncover a secret buried in his mind. Unwilling to use chemicals, the subtle Dr. Knowlton uses a cunning mixture of truth and lies to break down the prisoner's already floor-level spirit, and reveals (for maximum shock value) a startling secret...GUEST STAR (5)

[TIA]
A hot cocktail waitress in her 20s, at The Grafton in Miami, she's pressured by a determined Lincoln to lead him to Erica, one of the other waitresses at the bar. But when Tia sets up a meet, it's just another trap, and she's later revealed to be a catspaw of Scott Carruth; she's a henchwoman who was supposed to lead Linc into a death trap...GUEST STAR (6) SUBMIT CAUCASIAN OR LATINA

[STEMBER]
In his 50s, Stember is the Harbor Master at the Turnberry Isle marina in Florida. Initially less than pleased to be forced to cooperate with "Homeland Security Agent" Don Self, he reluctantly fingers a certain yacht as possibly belonging to a smuggler. Later, he balks at giving Self and Linc access to his surveillance tapes, but shuts up and gets quietly obedient when a gun is pointed at him...ONE DAY GUEST STAR (25)

[AIDE]
30s to early 40s, a trusted aide to a powerful Company bigshot, he sees that she's in some distress and inquires about the phone call that set her off...1 line, 1 scene (51) RECURRING; SUBMIT ALL ETHNICITIES

[MARK]
Mid 30s to early 40s, the hip manager of The Grafton in Miami, he's Tia's boss, and he's going over time cards when Linc questions him aggressively. Wrongly thinking that he dominates the room, Mark winds up swiftly knocked to the ground by Linc.sptv050769..3 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[BRENT]
Late 20s to mid 30s, a bartender at The Grafton in Miami, one of Tia's co-workers, Brent tries to get rough when Lincoln decks his boss, and gets a pot of coffee right in his face...2 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[TED]
In his 20s, a guy in sunglasses at the marina, he gets nervous and tries to flee from a pair of "Homeland Security" agents. But in fact, Ted's not a government hireling who's trying to smuggle Scylla out of the country -- he's just a punk with three joints in his backpack...3 lines, 1 scene (30) SUBMIT ALL ETHNICITIES
Source

Traduit par mel
Merci à elle kiss


[DR. ROGER KNOWLTON]
Un psychiatre dans la cinquantaine, qui travaille pour le Général Krantz (Pad Man), Knowlton est chargé d'utiliser ses capacités pour explorer l'esprit d'un prisonnier capturé, et est sous des ordres pour découvrir un secret enterré dans son esprit. En voulant utiliser des produits chimiques, le subtil docteur Knowlton utilise un mélange rusé de vérité et de mensonge pour démolir l'esprit du prisonnier déjà de niveau de plancher, et révèle un secret ahurissant... GUEST STAR (5)

[TIA]
Une serveuse de cocktail chaude d'une vingtaine d'années, au Grafton à Miami, elle subit des pressions d'un Lincoln décidé pour le mener à Erica, une des autres serveuses du bar. Mais quand Tia fixe une rencontre, c'est juste un autre piège, et elle se révèlera plus tard être (une patte de chat ?) de Scott Carruth; elle est la femme de main qui est supposé mener Linc dans un piège mortel... GUEST STAR (6) SUBMIT CAUCASIAN OR LATINA.

[STEMBER]
Dans la cinquantaine, Stember est le capitaine du port à l'Île Turnberry Marina en Floride. Initialement moins content d'être forcé pour coopérer avec "l'Agent de Sécurité intérieure" Don Self, il à à contre-coeur entre le main un certain yacht appartenant probablement à un contrebandier. Plus tard, il hésite fortement à donner l'accès à Self et Linc à ses bandes de surveillance, mais se tait et devient obéissant quand une arme à feu est pointé sur lui... ONE DAY GUEST STAR (25)

[L'AIDE]
La trentaine début quarantaine, un aide fidèle du gros bonnet de la puissance Compagnie, il voit qu'elle est dans une certaine détresse et s'informe de l'appel téléphonique ... 1 ligne, 1 scène (51)RECURRING; SUBMIT ALL ETHNICITIES

[MARK]
Le milieu de la trentaine début quarantaine, le directeur branché du Grafton à Miami, il est le patron de Tia et il va vers les cartes de présence quand Linc le questionne agressivement. Il pense à tort qu'il domine la pièce, Mark se retourne vite et frappé à terre par Linc.sptv050769 .. 3 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[BRENT]
Fin de la vingtaine milieu trentaine, un barman au Grafton à Miami, un des collègue de Tia, Brent essaye de devenir brutal quand Lincoln flanque son patron à terre et obtient un pot de café directement dans son visage ... 2 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES

[TED]
Dans sa vingtaine, un type aux lunettes de soleil à la Marina, il devient nerveux et essaye de fuir deux agents "de la Sécurité intérieure". Mais en fait, Ted n'est pas un mercenaire gouvernemental qui essaye de faire la contrebande de Scylla en dehors du pays - il est juste un punk avec trois joints dans son sac à dos ... 3 lines, 1 scene (30) SUBMIT ALL ETHNICITIES
reaped
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par ladiuvernuà Jeu 4 Déc 2008 - 13:58

PROMO PICS

elles sont minuscules mais en attendant mieux:


4x16 The Sunshine State 34532f199792264x16 The Sunshine State A1c536199792274x16 The Sunshine State D7116219979228
4x16 The Sunshine State 6edd89199792304x16 The Sunshine State Ffbf6c199792314x16 The Sunshine State C6293c19979232

trouvé sur spoilertv-prisonbreak.blogspot.com (source: Source: Copyright FOX)
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Jeu 4 Déc 2008 - 14:08

ThX+++, LaDiù !
Z'avez remarqué ? Mike a jeté sa chemise bleue auz'orties ?!! bravo
Mais qu'est-ce qu'elle nous fait, Gretchen ? On la dirait sur le point de sauter sur Linc !! bave
Et la belle dame au tél ? shocked... Serait-ce...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par bibouille Jeu 4 Déc 2008 - 14:15

ah.... vivement la suite... merci Val!!!!
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Jeu 4 Déc 2008 - 14:23

shocked M'enfin Martine, c'est Ladiù qui a posté les pics ! Fais gaffe, tu risques de te faire taper !!!

mdr2 mdr2 mdr2

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par ladiuvernuà Jeu 4 Déc 2008 - 14:28

y'en a qui ne suivent pas!!!
ça va mal se terminer...

voui voui... la Dame...
rhooo, puis Linc Da Sink il nous a sorti le costume élégant!!!
I liiiiiiike
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par bibouille Jeu 4 Déc 2008 - 14:40

décidément j'en loupe pas une en ce moment... mdr2

alors merci miss ladiù Wink
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par sam Jeu 4 Déc 2008 - 23:08

FallingStar a écrit:ThX+++, LaDiù !
Z'avez remarqué ? Mike a jeté sa chemise bleue auz'orties ?!! bravo
.

hallelujah cheers

merci pour les pix ! :bisous
sam
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 51
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par lilite Mar 16 Déc 2008 - 12:42

PrisonBreak-S04E16-SneakPeek



par 24TVSC
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Mer 17 Déc 2008 - 9:15

Merci Sabine. calin

Apparemment, ça déménage dans le suivant aussi !!!
Le Linc, un peu brut de décoffrage, mais quel homme !
Et alors avé le costard... sigh

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Jeu 18 Déc 2008 - 11:21

ladiuvernuà a écrit:PROMO PICS : elles sont minuscules mais en attendant mieux...
Les voici en HQ :

4x16 The Sunshine State Mini_081218091831256822889260 -- 4x16 The Sunshine State Mini_081218091830256822889256 -- 4x16 The Sunshine State Mini_081218091830256822889257

4x16 The Sunshine State Mini_081218091830256822889259 -- 4x16 The Sunshine State Mini_081218091830256822889258 -- 4x16 The Sunshine State Mini_081218091831256822889261

Source : SpoilerTV

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par ladiuvernuà Jeu 18 Déc 2008 - 12:17

.


cheers



kiss
ladiuvernuà
ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin
Localisation : Florence...Italie
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par bibouille Jeu 18 Déc 2008 - 12:26

affraid merci Val!!! super

c'est qui la madame???.... et si... la personne qui a subi la même opération que michael n'était autre que... affraid !!! faut que j'arrête de me torturer...
ça y est j'vais avoir ça dans la tête jusqu'au prochain épisode... et dire qu'après... oh lala j'ose même pas y penser... le manque total!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas top les photos!!!! :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2:
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par vanessa Jeu 18 Déc 2008 - 20:40

merci beaucoup pour les photos, je les attendais en plus !!!!!!
vanessa
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par samz Jeu 18 Déc 2008 - 21:57

la dame serait pas la moman de Mickail soignée par les médecins de la compagnie?
le médecin a affirmé à Sara que le traitement de la pathologie de Scofield a déjà été testé sur un patient, or sa mère souffrait de la même maladie...
et le général a des chances d'être le vrai père, mais alors pourquoi il l'a poursuivi pendant tt ce temps?
autre question, que va devenir la fille du général?

je m'en pose des questions et vous??
y'a pas de spoilers importants sur la suite?
samz
samz
WEM-III innocent(e)

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Jeu 18 Déc 2008 - 22:43

Oh que OUI on s'en pose des questions, au moins autant que toi, samz !
Tu as raison, il se pourrait bien que Michael ne soit pas au bout de ses surprises quant à ses vraies origines, qu'elles soient maternelles ou paternelles...

Krantz est prêt à tous les sacrifices pour protéger Scylla. Si Lisa le déçoit, ou pire, le trahit, Dieu seul sait quel triste sort lui sera réservé....

De nouveaux spoilers pour très bientôt, je l'espère moi aussi !
Le 16ème épisode est le dernier de cette première partie de la saison 4... mais la Fox va sans nul doute nous donner quelques infos, histoire de nous tenir en haleine jusqu'à la reprise du tournage...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par sarahbreak Ven 19 Déc 2008 - 0:41

J'en suis qu'au 10 ème épisode, mais je peux pas m'empêcher de lire tous les nouveaux épisodes...et j'aime pas trop la tournure que ça pourrait prendre.
Le général qui pourrait être leur père biologique ?????? Non, alors là, je trouve ça impossible. Impossible qu'ils soient les fils d'un monstre, juste impossible de la part des scénaristes qu'ils aient trouvé une idée aussi ignoble.
Et leur mère vivante ? Ce ne sont que des spéculations apparemment, mais ça me fait froid dans le dos.
Moi ce que je souhaite c'est de voir MISA ensemble, et c'est tout. Je ne demande pas grande chose. Juste ça. C'est l'essentiel. Et il semblerait que ça ne soit pas du tout la priorité des scénaristes.

Cette série me rendra dingue ! dinguotte lol

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par bibouille Ven 19 Déc 2008 - 1:08

sarahbreak Wink

surtout ne fais pas attention à nos "spéculations" comme tu le dis à juste titre!
au fil des épisodes, plus ça va et plus on se pose de questions... waiting
j'espère que tu rattrapperas vite ton retard (peut-ête en auras-tu le temps pendant la coupure de la saison4?) et que tu pourras venir à ton tour nous faire part de tes pensées... copine

et oui moi aussi j'espère que nos Zamoureux auront une fin heureuse... :rosyheart: :rosyheart: :rosyheart: :rosyheart: :rosyheart:
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par lilin Sam 20 Déc 2008 - 11:56

J-2 les minettes! 4x16 The Sunshine State Normal17
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par bibouille Sam 20 Déc 2008 - 11:58

oui oui oui... sigh
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par lilite Dim 21 Déc 2008 - 6:02

si ça vous dit de jeter un oeil


videos promos episode 4.16





















@ bibouille => c'est l'heure de la tétée siffle
lilite
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Dim 21 Déc 2008 - 10:46

:merci Sabine ! (un câlin à ta petite Charlotte)
Je brûle d'impatience d'être à Mardi. Cet ultime ep. avant la coupure semble être encore TRES intense...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par mel07 Sam 27 Déc 2008 - 17:44

Et bien je suis encore sous le choc !
Que d'évènements dans cet épisode.
Mahone qui les retrouve, l'aide de Lisa, la mère de Michael et Lincoln encore en vie (et qui jour un rôle capital) comment vont il réagir face a elle ?
Sara a bien fait de na pas écouter notre gros nounours et suivre son instinct.
Bref tout pleins de choses qui vont rendre l'attente encore plus insupportable.

J'aime bien le petit clin d'oeil quand le Général dit "c'est la vie" en français. Wink
mel07
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par lilin Sam 27 Déc 2008 - 23:01

quelles photos en attendant....

4x16 The Sunshine State Prison27 4x16 The Sunshine State Prison28 4x16 The Sunshine State Prison29 4x16 The Sunshine State Prison30 4x16 The Sunshine State Prison31 4x16 The Sunshine State Prison32 4x16 The Sunshine State Prison33 4x16 The Sunshine State Prison34


je vous metterai le reste quand vous l'aurez vu.
Trop de choses à raconter, un vrai cadeau de Noel cet épisode! Vivement la suite, merci internet :ahla2:
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par daliladesamson Dim 28 Déc 2008 - 1:46

oui, vivement la suite, mais................................

il faut attendre fin mars

girlaffraid trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin
Localisation : rhodanie
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser