Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4x16 The Sunshine State

+10
lilin
sarahbreak
samz
vanessa
lilite
sam
bibouille
FallingStar
ladiuvernuà
reaped
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par lilin Dim 28 Déc 2008 - 23:30

4x16 The Sunshine State - Page 2 Prison35 4x16 The Sunshine State - Page 2 Prison36 4x16 The Sunshine State - Page 2 Prison37 4x16 The Sunshine State - Page 2 Prison38 4x16 The Sunshine State - Page 2 Prison39 source wentworth miller online.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par sarahbreak Dim 28 Déc 2008 - 23:45

Il est trop mignon quand il dort , on dirait un bébé !
C'est qui qui lui tord le coup, c'est Sara ??? lol

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Dim 28 Déc 2008 - 23:54

Meuh nan, que c'est pas Sarah ! cool
Elle, elle casse tout pour sauver son homme...
... et lui, pour tout remerciement... il a la tête ailleurs ! rolling eyes

Merci Lilin pour ces mini images calin

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par bibouille Lun 29 Déc 2008 - 0:02

alors j'avais prévu d'attendre pour regarder cet épisode en me disant que ce serait moins long entre le visionnage du 16 et le prochain si loin...
et j'ai tenu jusqu'à avant hier soir... :rire2: et j'suis trop contente de l'avoir vu car c'était encore "trop bien"... mais comme vous dites que ça va être long...

et moi aussi j'ai adoré... "c'est la vie"... Wink
bibouille
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par nidith Mar 6 Jan 2009 - 17:55

dinguotte Rhoo moi aussi je voulais faire durer le suspens mais j'ai pas tenu longtemps... confused

Je suis toute retournée par cette scène, où Michael a presque une larme qd il voit les photos de famille et apprend la surprenante nouvelle pour sa mère! evanoui

Et puis lorsque Sara intervint aussi, c'est supercontent , l'action lui va bien!

Par contre, comme dit Val, il pourrait lui montrer un peu de reconnaissance, tout de même! :euh

Et là où je ne suis pas, mais alors pas du tout contente des scénaristes, c'est concernant la fin minable (enfin, est-ce bien la fin?) réservée à Gretchen! no2 taper Il aurait mieux valu que Linc l'achève, finalement! Il est tout feu tout flamme, quand même Linc! shocked Et dire que c'est T-bag qui tente de le raisonner! rolling eyes

Bon. En attendant la suite, je vais tous les revoir pour bien être dans le bain à la reprise... happy
nidith
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par KWPH Mar 6 Jan 2009 - 22:03

Aaaah ça fait longtemps que je l'ai vu, et de revoir ces photos je crois je vais me le regarder encore ce soir happy

Nan, je pense que Sarah aurait dû la buter :o

Faut changer leur fin là, enfin la fin pour Gretchen quoi..

sarahbreak : si je me souviens bien, c'est le bras d'un mec de la compagnie @.@ mais je suis plus trop sûr du coup ..

C'est décidé, je me le revois ! :rire2:

Au fait, comment faites vous pour attendre ? Moi dès qu'il sort hop là je me colle devant l'écran ! Vous m'impressionnez super
A côté on dirait que je suis une accro rolling eyes

:edit je viens de lire le topic un peu plus haut, en fait je reviens sur vos doutes comme quoi le général serait leur père biologique, en fait moi je pense.. maintenant je sais pas, mais à un moment il disait à je sais plus qui qu'il aurait bien aimé avoir un fils, du coup, bah il veut avoir Michael comme fils.. m'enfin le plus étrange, c'est qu'il dit aussi à Sarah, que l'opération qu'a subi Michael, quelqu'un d'autre l'a subi, et sa vie était belle et heureuse.. et à mon avis c'est un proche à lui, peut être un fils à lui mort, ou bien lui même, le général, et pour lui c'est pas une vie qu'il a.; enfin je sais pas, je me dis, en plus j'ai vu le trailer de l'épisode 17 et à force de le regarder je comprends de moins en moins ce qu'ils se disent.. enfin je me dis que peut être il veut faire de Michael son fils.. confused m'enfin je sais pas..
Et faire de lui un membre de la compagnie, ça y'a pas de doutes, vu qu'ils voulaient lui faire un bourrage de crâne crazy , enfin j'ai pas fini de me poser des questions de toute façon..scratch allez je me tais, j'arrête de me faire des films scotch
KWPH
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/05/2008

http://KwPh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par sarahbreak Mer 7 Jan 2009 - 1:04

Bon, je viens de voir l'épisode, (mais pas dans de super conditions, donc à revoir ! ), et la première chose qui me vient à l'esprit c'est.... SUPER SARAH !!! Quelle dévotion, quelle femme... Michael au féminin. Je l'adore, elle est géniale...et mériterait tellement que Mickael lui prête plus d'attention, elle ne demande que ça.
D'ailleurs, l'histoire avec la mère, ça me saoule plus qu'autre chose, il va encore plus s'éloigner de Sarah s'il retrouve sa mère, et déjà qu'il y a pas grand chose, donc franchement, le retour de la mère, on s'en serait passé, il va encore plus être perturbé.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par samz Ven 9 Jan 2009 - 18:04

dites je sais que Gretchen est imprévisible mais il me semble qu'elle en pince pour Linc, non?
Quand à Michael, quand il revoit ses photos d'enfance c'est un pur moment d'extase;
il reste cbien d'épisodes avant the final?
j'espère qu'ils vont nous surprendre encore;

au fait est ce qu'il y a des news qd à l'après PB pour Went?
samz
samz
WEM-III innocent(e)

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par FallingStar Ven 9 Jan 2009 - 18:53

@ Sarahbreak :
Frustante la presque non-relation entre Michael & Sara pour une fan du MiSa comme toi !
Je te comprends bien. sigh
Seulement Wentworth a toujours "justifié" la chose, en expliquant que PB n'est pas une fiction bâtie autour d'une romance et que les sentiments entre ces 2 là resteraient au second plan....
Donc j'imagine que vu l'avancement des choses, il en sera ainsi jusqu'au mot FIN !
Même si l'apparition soudaine de Christina Rose SCOFIELD est très tirée par les cheveux (la crédibilité et PB, ça fait vraiment 2), moi je trouve que ça va relancer le rythme et faire apparaître les 2 frères sous un autre jour, celui qu'on ne connait pas encore, celui de leur enfance...

@ Samz :
A priori il reste 6 épisodes sur les 22 d'une saison habituelle + 2 supplémentaires qui viendraient clore définitivement la série
Quant aux news, si nous en avions, elles auraient déjà été postées par nos grandes chasseuses d'infos, qui ne chôment jamais !!!
Comme toi, on est toutes impatientes de se mettre un p'tit quelque chose sous la dent ! cool

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4x16 The Sunshine State - Page 2 Empty Re: 4x16 The Sunshine State

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser