Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

5 participants

Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 19:02

Alors pour commencer cette nouvelle année, voici de nombreux spoilers sur la suite de la saison 2 de "Prison Break" :

* Dans un prochain épisode à venir, la relation entre Michael et Sara passera à un niveau supérieur. Et ce sera bien plus qu’un bisou sur la joue…
* Dans le 16ème épisode intitulé "Chicago", Haywire va être retrouvé par Mahone et Bellick. Et c’est là qu’il se suicidera…
* C-Note va être confronté à un braqueur à la sortie d’un restaurant et ce sera difficile pour lui de s’en sortir.
* Un destin pire qu’un meurtre frappera l’ex de T-Bag, Susan, ainsi que son fils Peter.
* Michael apprendra ce que Kellerman a fait à Sara.
* Dans le 17ème épisode, "Bad Blood", on assistera à un flashback de la vie de T-Bag lorsque ce dernier rentre chez lui en Alabama où il a grandi. Ce sera donc un flashback de lui 30 ans plus tôt, quand il était âgé de 9 ans.
* Michael et Lincoln vont faire filmer une vidéo par un cameraman qu’ils auront enlevé où ils expliqueront tout sur leur innocence.
* Kaley Cuoco ("Charmed", "Touche pas à mes filles") jouera dans deux épisodes de la série dans cette nouvelle saison.

Voilà mais ATTENTION : RIEN N’A ENCORE ÉTÉ CONFIRMÉ PAR LA FOX donc tout cela est à prendre au conditionnel !

Source : prisonbreakfan.free.fr

RAAAAAH comment j'ai troooop hâte ! Pas contre j'espère que la rumeur sur Haywire ne sera pas vraie ... Il va devenir quoi son chien aprés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par wentworth-addicted Sam 6 Jan 2007 - 21:06

lol! tu penses au chien toi !!! MOI je pense a michael /sara <<< CA VA DEVeNIR CHAUD PEUT ETRE UN PETIT SCOFILED qui sait Question Question Question


w-a
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 14:18

Ca a plus sa place ici Wink

wentworth-addicted a écrit:
WARNING SPOILER


http://community.livejournal.com/_prisonbreak/

Olalalalalalalalalalaa vous avez vu comment il s'embrasse sarah et went' rugggghhhhh :twisted: :twisted:

et Haywire qui se suicide !!!! oohh j'en peut plus je peut plus attendre :!: :!:

Merci de l'info happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par wentworth-addicted Lun 22 Jan 2007 - 22:12

/!\ NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS /!\

OlaLALlalalalalL Vous ai trouvez des interviews !!! :P Je les postent ici parcequ'elles contiennent des extrAits de l'episode 2x14 (SPOILER ALERT) <<< h-9 :bounce:
Trop heureuse !!! WENTWORTH & SARAH font le point sur leur vrai relation( :ahla2: y'en a pas ouauauauau :ahla2: ) !!!YEAHHH
sinon ils ont l'air de bien s'amuser << c'est ce que dit sara dans l'une de ces interviews ....et elle le trouve seulement mignion (c'est une pshycopate Suspect ) elle parle aussi de ce que pense son mari enfin scratch j'en dit pas plus ......


Bon visionage Wink

MY FOX LOS ANGELES :

http://www.myfoxla.com/myfox/pages/InsideFox/Detail?contentId=2112920&version=2&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=5.2.1


MY FOX BOSTON


http://www.myfoxboston.com/myfox/pages/InsideFox/Detail?contentId=2135115&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=5.2.1

MY FOX DETROIT

http://www.myfoxdetroit.com/myfox/pages/Entertainment/Detail?contentId=2127598&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=7.1.1

MY FOX DALLAS

http://www.myfoxdfw.com/myfox/pages/Entertainment/Detail?contentId=2136703&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=7.5.1

MY FOX ST-LOUIS

http://www.myfoxstl.com/myfox/pages/InsideFox/Detail?contentId=2136184&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=5.2.1


MY FOX BIRMINGHAM


http://www.myfoxal.com/myfox/pages/InsideFox/Detail?contentId=2135268&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=5.2.1

Alors ca vous a plus ?? siffle
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par julie Mar 23 Jan 2007 - 0:34

Super w-a !!
En plus j'ai presque tout compris !!!
Merci
julie
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 46
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par wentworth-addicted Ven 9 Mar 2007 - 0:03

Coucou les filles :flower:


Voici de nouveaux spoilers concernant la fin de cette incroyable saison 2 de "Prison Break"- Nonnnnnnnnnn -qui s’annonce déjà plutôt riche en rebondissements:

L’un des personnages principaux va avoir de gros ennuis et il s’agira du personnage de Sara. En effet cette dernière va se laisser attraper par l’agent Mahone pour laisser une chance à Michael et Lincoln d’atteindre le Panama. De grosses révélations seront faites durant le procès de Miss Tancredi. Un témoin viendra appuyer les dires de la jeune femme et lui permettra d’être disculpée.
Une fois libre, elle ira rejoindre Michael au Panama peu de temps avant qu’ils ne soient de nouveau séparés. Michael et Sara auront donc une brève réunion dans l’épisode 22.

D’après une personne travaillant pour la Fox, 8 personnages de la série vont tôt ou tard aller faire un tour au Panama, voici de qui il s’agit :
- Michael Scofield,
- Lincoln Burrows,
- Fernando Sucre,
- Alexander Mahone,
- Bradley Bellick,
- T-Bag,
- Bill Kim,
- Sara Tancredi.

Épisode 22

Le nom de l’épisode "Sona" fait référence à la prison du Panama dans laquelle Michael va finir, mais il ne sera pas seul… Un personnage va mourir dans cet épisode, deux autres vont être laissés pour morts mais nous n’aurons pas de réponse avant le début de la saison 3. Concernant les 4 évadés encore en vie, deux seront en prison et les deux autres ne le seront pas...

Encore quelques semaines afin de voir si ces spoilers vont se réaliser ou non ! RDV le 2 avril 2007 aux États-Unis pour le dernier épisode de la saison 2 de "Prison Break" !

Source :prisonbreakfan.free.fr


Auuuuu Nonnnnn pas Mon Michael en prison Mamannnnnnnnnnn !!!
Et sarah <<<<C'est quoi ce RDV Dans l'episode 22 rolling eyes


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 0:07, édité 1 fois
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Marix Ven 9 Mar 2007 - 0:06

Merci encore hanna !!!

Mais quels rebondissements !!!!! Je ne veux pas que Michael retourne en prison No
Marix
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par wentworth-addicted Ven 9 Mar 2007 - 0:08

Derien Marix !!
Moi non plus zveux pas !!!!
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 1:34

Merci Hannah...Que d'émotions pour la fin de la saison 2 :merci2:
Toi , qui a de bonnes infos, j'ai lu sur un forum américain, qu'il n'y aurait que 3 saisons Question ....(pour ma part , je serais assez d'accord...si ça dure trop longtemps, le public risque de se lasser et on perdra l'esprit de la série rolling eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par pretty Ven 9 Mar 2007 - 21:47

Merci Hanna :flower:

Je ne sais pas si après trois saisons l'esprit de la série sera perdue....on a eu peur de l'évolution de la saison 2, certains disaient que ça ne marcherait pas en dehors des murs de FoxRiverquand et je vois que l'imagination des créateurs de la série a superbement bien fonctionné.....je me laisse à croire qu'il s'agira de la même chose pour la saison 3 voir la 4 et 5....moi personnellement je l'espère Wink
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par lilin Ven 9 Mar 2007 - 22:04

Hanna,

je vois que tu as été sur le site de Prisonbreakfan.free.fr, sur l'article Rebondissement de la saison2.
Interessant, hein...

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 08030710

maintenant, on sait comment elle va pouvoir aller accoucher tranquille, sans qu'il y ait des répercutions dans la série.
lilin
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 48
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 3:34

Oh non mon petit Michael de nouveau derrière les barreaux No Retour à la case départ et à l'uniforme bleu alors ! Ms je fais confiance aux scénaristes pr ne pas répéter la saison 1 et je suis sûre qu'ils nous concoctent encore de belles surprises et pleins pleins de rebondissements !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 10:04

Je doute qu'il reste longtemps en prison au panama...

Il va se passer un truc forcément, parce que je vois mal Linc' élaborer un plan pour sortir son frère Michael de prison... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:41

Ladyoftheflowers a écrit:Je doute qu'il reste longtemps en prison au panama...

Il va se passer un truc forcément, parce que je vois mal Linc' élaborer un plan pour sortir son frère Michael de prison... lol!

:mdr
Quoique qu'il pourrait inover en se faisant faire des piercings en plus des tatouages cette fois ci !! :rire3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:46

:laught: C'est une idée qui mériterait d'être approfondie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques spoiler sur la suite de la saison 2 Empty Re: Quelques spoiler sur la suite de la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser