Wentworth Miller Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

info ou intox ?

+16
julie
Carlina
cara2828
kenobi
turtle88
juliet
angel_steph
Destinee
pretty
galariel
Marix
emilie13
jesswent
wentworth-addicted
Cad
lilin
20 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 22:11

ouai mais avouez que c'est perturbant quand meme mais il faudra bien qu'il dise quelque chose.. je veux l'entendre lui parler d'elle ... au moin je serai fixé pour de bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 22:12

on en saura plus d ici peu...patience....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 22:12

undomiel a écrit:
marine a écrit:
undomiel a écrit:
missy-chichi a écrit:ooh nooon c'est pas vrai sa !! le texte ma convaincu mais la photo, j'y crois pas ... mais peut etre que ... mais en meme temps s'il est heureux comme sa bah je suis content pour lui .. mais sa fait mal ! grande hésitation pour moi en ce moment

Le texte : c'est de la pure spéculation de journalistes qui doivent légender les photos et justement par ce biais leur faire dire ce qu'ils veulent et tout çà pr vendre !!!!

C'est vrai et du coup ces sal***** ils nous sapent le moral avec leurs c******ies

Exact ! C'est pr çà qu'encore une fois, et même après ces nouvelles photos, j'essaie de positiver (dur dur mais j'y arriverai, il y va de ma santé mentale lol! :geek: )

lol! c clair, là on est en grand danger de terrible wentage de plomb!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 22:55

Salut les miss !

Je viens de voir les nouvelles images de mon chouchou .. ben, pour vous dire franchement, je ne m'inquiète pas outre mesure parce que CA, C EST PAS UN BISOU !! Oh que non j'en mettrais ma main à couper ! rolling eyes
Je me répète mais s'il flirte réellement avec cette fille, je ne vois vraiment pas ce qu'il lui trouve .. elle est d'une banalité pfffff ..

Soit, ces journalistes savent très bien ce qui attire les consommateurs hein ! Ils sont très doués pour nous embobiner, alors, je vous le dis: PAS DE PANIQUE LES FILLES !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par pretty Lun 16 Avr 2007 - 23:16

C'est vrai que ça n'a pas l'air d'un bisou mais......je veux pas vous miner les filles......mais il passe surement pas sa soirée à siroter une bonne bouteille de vin en se regardant dans le blanc des yeux.... :hum4:

Bon de toute manière il faut suivre l'histoire de pres pour voir si c'est pas encore un coup de pub ou autre....à suivre :hum4:
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:23

je viens d'analyser cette photo et je peux pas arreter de me dire que la bouche de went est plutot a la taille du front de amie ( héé oui on va faire un effort) et que si il aurait voulu l'embrasser il se serait pencher non? je crois que je ne reve pas quand meme...

donnez moi votre avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:24

Je préfère penser que c'est un coup de pub, une mauvaise blague, un mauvais rêve koi !!

Mais il n'y a pas que le s... dans la vie, ils auraient pu très bien passer une soirée à chantonner des anciennes chansons des Tigertones .. rolling eyes ou à regarder des vieilles fotos souvenirs .. study ou encore à visionner dvd sur dvd durant toute la nuit .. scratch hum hum .. pas crédible .. ?!
Je ne sais plus koi dire pour me rassurer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:28

Missy-chichi, tu as entièrement raison .. vu la taille de Went, je pense qu'il aurait dû se pencher un peu plus pour pouvoir atteindre la bouche de "l'intéressée" ..

C'est très astucieux de la part des paparazzis mais ça ne nous atteint pas .. hein les filles !! rolling eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:46

Moi, tant que je ne l'aurai pas entendu de sa bouche !!!!!!!!!!!

Yes, I have a girlfriend , et bien le reste ce sera du pipi de chat ( j'parle comme mes enfants, là )

Ces journalistes à la con, ils commençent à me courrir sur le système avec leurs co.......ries !!!!!!!!

Allez, les filles, on s'reprend, tout va bien, Went est toujours à nous ( si si il faut y croire ) !!!!!!!!!!!!!!!! :|


:nawak Eh oui c'est moi Cora, la fan au coeur brisé qui essaye désesperemment de se rassurer No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par wentworth-addicted Lun 16 Avr 2007 - 23:53

Cora a écrit: la fan au coeur brisé qui essaye désesperemment de se rassurer No

Ehh ben comme ca on est 2 Wink :help
wentworth-addicted
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 31
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:55

Hey Cora, dis-toi bien une chose: même si, je dis bien MEME si éventuellement il serait sorti avec cette blonde .. je dis bien MEME SI .. MEME SI .. ok c juste une supposition !!!
Même s'il a quelque peu flirté avec cette fille qui ne mérite même pas qu'il jette un oeil sur ses pompes, et bien, il n'est pas dit que c'est l'amour de sa vie !!! Ca peut très bien n'être qu'une fille de passage, une amourette sans lendemain ...


La femme de sa vie ne peut être qu'une brune et cette brune, ce sera MOI(ou peut-être toi Cora .. mais bon, on peut toujours s'arranger hein .. !!) ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 0:03

Oh merci ma blanche neige de me rassurer mais tu sais, c'est elle qui le touche, mange au resto avec lui, marche dans la rue avec lui, et peut-être l'embrasse ( ah non non cela j'peux pas, j'peux pas penser à cela !!! affraid )

Et nous ???? Ben nous, on bave devant notre ordi, on a Que neni, Que d'chi, Que dalle, Rien !!!!! sad sad sad

Ah si j'ai trouvé : on le retrouve dans nos rêves et là :coeur
:coeur resto, bisou, calin et plus ............ allez j'suis sur que vous aussi les filles !!!????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 0:22

Hé hé hé hééééééé .. je ne vois pas ce que tu veux dire Cora .. ?! rolling eyes

Moi, quand je rêve de Went, on joue au Scrabble .. !! happy Naaaan !! Mais pour dire la vérité, je n'ai jamais rêvé de Went, je veux dire par là que je n'ai jamais vraiment vu sa bouille si adorable.
En fait, je rêve de lui mais éveillée .. les yeux grands ouverts, je rêve de mon Went charmant et j'imagine des scènes avec lui: par exemple, Went et Blanche Neige au cinéma ma tête sur l'épaule de Went .. Went et Blanche Neige lors d'une première rencontre et là, coup de foudre pour Went .. kiss

Bon, sur ce, je vais au dodo en espérant, comme chaque nuit, rêver de mon Went charmant ! :salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 0:28

Cora a écrit:Oh merci ma blanche neige de me rassurer mais tu sais, c'est elle qui le touche, mange au resto avec lui, marche dans la rue avec lui, et peut-être l'embrasse ( ah non non cela j'peux pas, j'peux pas penser à cela !!! affraid )

Et nous ???? Ben nous, on bave devant notre ordi, on a Que neni, Que d'chi, Que dalle, Rien !!!!! sad sad sad

Ah si j'ai trouvé : on le retrouve dans nos rêves et là :coeur
:coeur resto, bisou, calin et plus ............ allez j'suis sur que vous aussi les filles !!!????

Ah pour çà c'est sûr, il peuple mes nuits de mille baisers etc etc ... Embarassed Embarassed Embarassed :coeur2 :coeur2 :coeur2
Heureusement qu'on a çà ! Le corps humain est plutôt pas mal fait sur le plan là ! Parce que si c'était pas le cas, ... non je préfère pas y penser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 0:34

Blanche Neige a écrit:Hé hé hé hééééééé .. je ne vois pas ce que tu veux dire Cora .. ?! rolling eyes

Moi, quand je rêve de Went, on joue au Scrabble .. !! happy Naaaan !! Mais pour dire la vérité, je n'ai jamais rêvé de Went, je veux dire par là que je n'ai jamais vraiment vu sa bouille si adorable.
En fait, je rêve de lui mais éveillée .. les yeux grands ouverts, je rêve de mon Went charmant et j'imagine des scènes avec lui: par exemple, Went et Blanche Neige au cinéma ma tête sur l'épaule de Went .. Went et Blanche Neige lors d'une première rencontre et là, coup de foudre pour Went .. kiss

Bon, sur ce, je vais au dodo en espérant, comme chaque nuit, rêver de mon Went charmant ! :salut


:mdr :mdr Blanche-neige ! On l'avait oublié le scrabble !! Et dire que j'en ai fait une overdose qd j'étais ado ! Si bien que maintenant je peux plus voir ce jeu en peinture scotch mais pr mon Went, je serais prête à m'y remettre s'il le faut Wink
Et pr les scènes éveillées, oui çà m'arrive aussi ! C'est trop rigolo de voir qu'on est pas toutes seules à se faire des films ! Avec tout ce qu'on doit imaginer, je suis sûre qu'on pourrait écrire une encyclopédie !! :rire3:

:edit Oups, oublié d'éditer le message précédent ! Sorry !


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 0:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 0:34

Cora a écrit:Oh merci ma blanche neige de me rassurer mais tu sais, c'est elle qui le touche, mange au resto avec lui, marche dans la rue avec lui, et peut-être l'embrasse ( ah non non cela j'peux pas, j'peux pas penser à cela !!! affraid )

Et nous ???? Ben nous, on bave devant notre ordi, on a Que neni, Que d'chi, Que dalle, Rien !!!!! sad sad sad

Ah si j'ai trouvé : on le retrouve dans nos rêves et là :coeur
:coeur resto, bisou, calin et plus ............ allez j'suis sur que vous aussi les filles !!!????

affraid Horreur, tu as raison cora on a rien et ça nous suffit!!! t'imagine si on avait quelquechose :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Destinee Mar 17 Avr 2007 - 2:30

Cocou les filles, Went n'embrasse pas du tout la fille ça se voit bien c'est Public qui comme ce genre de mags montre toujours des photos par moment floues pour qu'on puisse imaginer ce qu'on veut (ça fait vendre !!!!)...

Ceci dit ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas ensemble mais aujourd'hui je suis positive et s'il est avec elle tant mieux :

1) car comme au moins on sait qu'il n'est pas homo happy
2) ça prouve qu'il aime les filles normales (et non les bimbos et mannequins bombasses) ce qui le rend beaucoup plus accessible rolling eyes et ça confirme donc que c'est un mec bien et intélligent

et c'est pour ça qu'on l'aime non content
Destinee
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par angel_steph Mar 17 Avr 2007 - 2:31

Je vien de voir c'est photo et mon coeur n'est même pas brisé...pourquoi?!?!?!parce que d'après moi ce n'est pas vrai

1 :La bouche de Went est pas assez proche de celle de la blondasse(il n'est pas assez penché)

2 :Went à toujours été discret sur sa vie amoureuse..alors pourquoi il l'embrasserais en public si il n'ose même pas prendre sa main en publique (sa c'est si ils sont ensembles :laught: )

3 :et on dirais plutôt qu'ils sont face à face et les photos sont floues!!


Si ils sont vraiment ensemble et que vous entendez qu'elle c'est ''Noyer'' par accident...je vous le dit.. c'est pas moi siffle Wink (nah c'est pas mon genre...si elle est retrouver morte étranglé Wink )

Alors moi je ne m'en fais plus (bah j'essaye )!! tongue
angel_steph
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin
Age : 31
Localisation : Avec Went..
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par pretty Mar 17 Avr 2007 - 9:08

angel_steph a écrit:

Si ils sont vraiment ensemble et que vous entendez qu'elle c'est ''Noyer'' par accident...je vous le dit.. c'est pas moi siffle Wink (nah c'est pas mon genre...si elle est retrouver morte étranglé Wink )


Alors moi je ne m'en fais plus (bah j'essaye )!! tongue

:mdr :mdr :mdr Mais tu es une vraie violente lol! .....(je t'aide si il te faut un coup de main siffle ) :rire2: :rire2: :rire2:
pretty
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 49
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 9:48

pretty a écrit:
angel_steph a écrit:

Si ils sont vraiment ensemble et que vous entendez qu'elle c'est ''Noyer'' par accident...je vous le dit.. c'est pas moi siffle Wink (nah c'est pas mon genre...si elle est retrouver morte étranglé Wink )


Alors moi je ne m'en fais plus (bah j'essaye )!! tongue

:mdr :mdr :mdr Mais tu es une vraie violente lol! .....(je t'aide si il te faut un coup de main siffle ) :rire2: :rire2: :rire2:

Non les filles pas de violence gratuite..... faut la faire souffrir d'abord siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 12:11

:salut Bonjour les minettes, kiss

Vous savez si elle lit les 200 commentaires la concernant sur JUST JARED, déjà là elle va bien souffrir la Amie, parce que les américaines elles y vont franco !!!!!!

Et puis, nous on est pas mal non plus !!!!! siffle content

Bon question souffrance morale, c'est fait.............. et pour la torturer un peu, je propose de la crème épilatoire ds son shampoing :rire2: pour qu'elle devienne chauve cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 12:57

HELLO besoin d'aide pour la torture et ba je suis la,la creme dépilatoire a la place du shampoing c'est pas mal pour la rendre chauve , J'IRAIS PLUTOT A LA PINCE A EPILER bon c'est vrai c'est plus long mais c'est plus douloureux :rire2: :rire2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 13:10

wentworth-addicted a écrit:
Cora a écrit: la fan au coeur brisé qui essaye désesperemment de se rassurer No

Ehh ben comme ca on est 2 Wink :help

non,on est 3!!
mais je pense que c est de l intox....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 13:31

moi aussi je pense que c'est de l'intox ...... vaut mieux s'en persuader il y va ne notre santé mentale lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 13:32

oui ca c est sur!on verra par la suite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? - Page 9 Empty Re: info ou intox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser